Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+9
Léa
Plumaillon
~wanderlust~
allansens
DJereMaster
caramba
Demeter
Zoee
severino
13 participants

    Apple Macintosh ou PC windows????

    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Apple Macintosh ou PC windows???? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Apple Macintosh ou PC windows???? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Apple Macintosh ou PC windows???? - Page 2 Empty Re: Apple Macintosh ou PC windows????

    Message par Demeter Lun 28 Déc - 15:51

    Si vous utilisé une carte graphique vérifié qu'il y a l'opengl si vous ne l'avez pas pour la 3D sous photoshop ces un peut rapé
    Lilwarre A.K.A. Prod
    Lilwarre A.K.A. Prod
    Ceinture verte
    Ceinture verte


    Messages : : 631
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Adobe Master Collection CS4!
    Date d'inscription : 31/12/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Apple Macintosh ou PC windows???? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Apple Macintosh ou PC windows???? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Apple Macintosh ou PC windows???? - Page 2 Empty Re: Apple Macintosh ou PC windows????

    Message par Lilwarre A.K.A. Prod Lun 28 Déc - 17:40

    Floxy a écrit:Ne comptez pas faire gros montage sur photoshop et encore moins d'After avec ce mini, pour moi l'intérêt est très réduit face au Compaq que tu présente surtout avec l'espace de stockage et la RAM que tu indique. Reste à savoir s'il y a une carte graphique dédié HD de préférence...
    Tout à fait d'accord avec toi Wink , c'est juste pour des personnes qui n'ont pas trop les moyens....
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Apple Macintosh ou PC windows???? - Page 2 Left_bar_bleue8/10Apple Macintosh ou PC windows???? - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

    Apple Macintosh ou PC windows???? - Page 2 Empty Re: Apple Macintosh ou PC windows????

    Message par Zoee Lun 28 Déc - 17:58

    Dans ce cas je préfère investir dans un pc. En effet, un disque dur de 120 go et une ram de 1 go ça fait plus que limite :s Au moins avec un pc, et même si je rêve d'un mac, j'aurais quelque chose de plus puissant pour le même prix. Parce que 469 € pour si peu, passes-moi l'expression, mais ça me fait mal au cul Shocked Un mini mac, c'est bon pour la bureautique mais pas pour le graphisme qui demande quelque chose de plus puissant. Du moins c'est mon point de vue Wink
    Lilwarre A.K.A. Prod
    Lilwarre A.K.A. Prod
    Ceinture verte
    Ceinture verte


    Messages : : 631
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Adobe Master Collection CS4!
    Date d'inscription : 31/12/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Apple Macintosh ou PC windows???? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Apple Macintosh ou PC windows???? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Apple Macintosh ou PC windows???? - Page 2 Empty Re: Apple Macintosh ou PC windows????

    Message par Lilwarre A.K.A. Prod Lun 28 Déc - 19:25

    En plus il faut acheter une écran qui soit assez grand (environ 23") et qu'il soit HD sinon la qualité ..... ;(
    Sinon il éxiste un écran de la marque apple mais si tu achètes l'écran Apple + mac mini vaut mieu acheter un bon Macbook

    Contenu sponsorisé


    Apple Macintosh ou PC windows???? - Page 2 Empty Re: Apple Macintosh ou PC windows????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser