Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+48
salstick
As_MoDerateur
Demeter
Tekken
zmretr
~wanderlust~
allansens
mangamagnes
Cr@zy
Hagen
HerculesPoireau
kithycatt
scarfox
diable blanc
Floxy
Willy
Pieru
JEYJEY
loguy
karim93
xpmens
graph74
K-BOMB
vassili
lounaka22
Weeda
megalex
Isa
gingebean
Valbuena72
vincent8048
BiDiO
fougasse
Milye
AlanAdk
Sereni-T
Lilwarre A.K.A. Prod
Anya
Julien2710
sirene
Lucie
videlfight
Aerios
azerwhite
COLERE
darkrat
Zoee
artkabis
52 participants

    Galerie artkabis

    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 7 Left_bar_bleue9/10Galerie artkabis - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Galerie artkabis - Page 7 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par artkabis Mar 16 Juin - 0:14

    Merci à vous deux c'est sympa et pi ça fait toujours plaisir Wink
    loguy
    loguy
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 49
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 14/06/2009

    Galerie artkabis - Page 7 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par loguy Mar 16 Juin - 0:48

    quel niveau j aimerais etre a ce stade la
    mais faut deja comprendre l asctionscript si sa se dit comme sa j ai trop de mal a le retenir mdr
    en tout cas chapeau
    une questions tu prend des eleves ?
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 7 Left_bar_bleue9/10Galerie artkabis - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Galerie artkabis - Page 7 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par artkabis Mar 16 Juin - 1:30

    Merci pour ton commentaire loguy, c'est sympa. Sinon pour répondre à ta question oui en effet je donne des formations depuis déjà quelques mois et ça fonctionne plutôt bien, car je suis obligé de refuser du monde régulièrement.
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 7 Left_bar_bleue9/10Galerie artkabis - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Galerie artkabis - Page 7 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par artkabis Mar 16 Juin - 1:53

    Voici ma dernière créa, je me suis amusé avec la classe BitmapData pour créer un vrai effet loupe, j'ai aussi appliqué de l'inertie au mouvement de cette fameuse loupe.

    JEYJEY
    JEYJEY
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 100
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Galerie artkabis - Page 7 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par JEYJEY Mar 16 Juin - 22:57

    J'adore l'effet et l'image sa serais possible d'avoir le .psd ou de faire un tuto pour faire cet effet ??? C'est tellement beau =)
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 7 Left_bar_bleue9/10Galerie artkabis - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Galerie artkabis - Page 7 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par artkabis Mer 17 Juin - 3:01

    Oui je suis en pleine préparation du tutoriel, il devrais être prêt d'ici une journée ou deux !!!!

    J'étais à peu prêt convaincu que cet effet pouvais plaire alors je n'ai pas attendu votre avis pour préparer le tuto, je vois que j'ai bien fait !!!
    Lilwarre A.K.A. Prod
    Lilwarre A.K.A. Prod
    Ceinture verte
    Ceinture verte


    Messages : : 631
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Adobe Master Collection CS4!
    Date d'inscription : 31/12/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 7 Left_bar_bleue0/0Galerie artkabis - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Galerie artkabis - Page 7 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par Lilwarre A.K.A. Prod Mer 17 Juin - 10:58

    Super super super franchement rien à dire à part que c'est tout simplement magnifique....
    Tu as vachement progrésser Smile
    Bonne continuation à toi Smile
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 7 Left_bar_bleue9/10Galerie artkabis - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Galerie artkabis - Page 7 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par artkabis Mer 17 Juin - 11:48

    Merci Lilwarre, ça faisait un bail !!!
    Pieru
    Pieru
    Infographiste


    Messages : : 161
    Age : : 37
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, 3Dsmax, Illustrator, Zbrush... me met à Flash, Maya et After Effects
    Date d'inscription : 25/06/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 7 Left_bar_bleue7/10Galerie artkabis - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/10)

    Galerie artkabis - Page 7 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par Pieru Mar 30 Juin - 10:11

    Salut Art.... tu fais vraiment un travail monstrueux sous flash...
    Mes félicitations !
    Willy
    Willy
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 15
    Age : : 45
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 12/07/2009

    Galerie artkabis - Page 7 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par Willy Mar 14 Juil - 20:22

    cheers c'est super que voulez vous dire la dessus durnk
    Floxy
    Floxy
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 138
    Age : : 39
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Galerie artkabis - Page 7 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par Floxy Jeu 16 Juil - 10:09

    J'arrive un peu tard, tu fais de grandes choses, un vrai génie des temps moderne.
    Tu sais alié le design, et l'interaction, au côté pratique pour tes créas. Ce qu'on peut entendre des fois c'est que Flash est joli mais que ça sert à rien... or là y'a matière à contredire les mauvais parleurs.

    Cependant, si je devais te faire des compliments se serait pour moi ta capacité à partager et à rendre les choses accessible aux novices.

    En terme de créas, j'ai quand même mes préférences à savoir:

    - la galerie 3d xml (j'aime l'effet 3D et le faite qu'on puisse insérer ses images par simple fichiers XML, la mise à jour est donc facilitée)
    - le Template black_green en AS3
    - le Gadjet Artkabis
    - menu style Mac (sobre et efficasse)
    - le petit menu avec reflet (joli typo)
    - la créa window bleu avec la bille qui suit le curseur de la souris

    J'espère pouvoir suivre ces tuto en commençant par mes préférés.

    Encore merci ArtKabis pour ce festival de créas !!!
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 7 Left_bar_bleue9/10Galerie artkabis - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Galerie artkabis - Page 7 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par artkabis Jeu 16 Juil - 11:21

    Merci pour ce commentaire ça fait vraiment plaisir de voir que tu as aimé certaines de mes créas. Je vais d'ailleurs mettre à jour cette galerie en ajoutant mes dernière compos et celles-ci seront beaucoup plus poussés que celles que j'ai pour l'instant présentés.

    Encore une fois, merci pour le com's.

    PS: Tu trouveras assez de tutoriels, pour créer les trois quart de ce que je présente dans cette galerie, il faudra parfois plusieurs tutos pour arriver à faire une seul créa, mais toutes les fonctionnalité sont passés en revue dans la partie tuto
    Floxy
    Floxy
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 138
    Age : : 39
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Galerie artkabis - Page 7 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par Floxy Jeu 16 Juil - 11:39

    artkabis a écrit:Merci pour ce commentaire ça fait vraiment plaisir de voir que tu as aimé certaines de mes créas. Je vais d'ailleurs mettre à jour cette galerie en ajoutant mes dernière compos et celles-ci seront beaucoup plus poussés que celles que j'ai pour l'instant présentés.

    Je ne peux pas m'imaginer qu'il y ai encore plus fort que ce que tu as fait avant.

    En tous cas, j'espère pouvoir sincèrement te rendre la pareille.
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 7 Left_bar_bleue9/10Galerie artkabis - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Galerie artkabis - Page 7 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par artkabis Jeu 16 Juil - 14:51

    Ah tu verras, à mon avis ils devraient te plaire.

    Sinon, saches que je partage mon savoir sans pour autant attendre quoi que ce soit en retour, je le fais parce que je trouve complètement normale de partager son savoir. Je me rappelle encore lorsque de mes premier pas avec ces log's, je me disais, "c'est quand même dommage que les trois quarts des développeurs et webdesigners ne partagent pas plus leurs travaux et leurs connaissances". Alors bon, maintenant que j'ai quelques capacités, il ne faut pas oublier de les partager avec ceux qui ont soif d'apprendre.
    Floxy
    Floxy
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 138
    Age : : 39
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Galerie artkabis - Page 7 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par Floxy Jeu 16 Juil - 15:04

    C'est une bonne philosophie que tu as...
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 7 Left_bar_bleue9/10Galerie artkabis - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Galerie artkabis - Page 7 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par artkabis Mar 21 Juil - 5:00

    Comme promis, voici quelques unes de mes dernières créas, j'espère quelles vous plairons !!!!

    Pour la première, est un template que j'ai fait pour une agence, bon là ce n'est que la maquette, car la version final a été acheté et temps quelle ne sera pas mis en ligne, je ne pourrais vous montrer cette version finalisé:
    Galerie artkabis - Page 7 App_gr10

    Voici aussi l'ébauche d'un de mes portfolios, là encore il manque des pages et il reste certaines choses à régler, mais bon, on va dire que c'est présentable:
    Galerie artkabis - Page 7 App_ca12

    Et pour finir voici une galerie xml que j'ai développé le temps d'une soirée, elle est plutôt optimisé et les chargements (descriptions, thumbs et images) ce font via un fichier xml distant, c'est une galerie que je vais proposer pour un tuto chez weecast, voili voilou:
    Galerie artkabis - Page 7 App_mi10
    Floxy
    Floxy
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 138
    Age : : 39
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Galerie artkabis - Page 7 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par Floxy Mar 21 Juil - 7:50

    Que du bonheur à admirer !!!
    Sur tes 3 créas on remarque bien ta ptite touche perso glossy+effet d'ombre et de lumière.
    C'est propre et pour le portfolio on voit que tu y'a passé du temps...

    Ptites questions pour finir:
    ça me dis quelque chose l'effet de vitesse qui est généré sur le portfolio ? C'est fait comment, avec la préselection de mouvement ou c'est par script ?
    Combien de temps as tu passer pour ton portfolio et as tu utilisé uniquement Flash ou y'a du photoshop aussi ?
    Lilwarre A.K.A. Prod
    Lilwarre A.K.A. Prod
    Ceinture verte
    Ceinture verte


    Messages : : 631
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Adobe Master Collection CS4!
    Date d'inscription : 31/12/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 7 Left_bar_bleue0/0Galerie artkabis - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Galerie artkabis - Page 7 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par Lilwarre A.K.A. Prod Mar 21 Juil - 8:06

    Wouahh,
    Bravissimo c'est plus que des pâtes Al dente. (HS) xD.
    Franchement je constate que ton niveau augmente a chaque création car tu dois essayer de nouveaux trucs des nouveaux codes et tout et quand j'ai vu le premier template Flash j'ai dis Wouahhh c'est magnifique et abusay car on voit que tu te donnes beaucoup pour le forum.
    Surtout les effets sur le Footer génial.
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 7 Left_bar_bleue9/10Galerie artkabis - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Galerie artkabis - Page 7 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par artkabis Mar 21 Juil - 10:15

    Pour Floxy:
    Alors non les trois créas sont faites entièrement avec Flash et les mouvements avec le code, aucune interpolation tout est gérés depuis l'as3. Pour l'effet de vitesse, je me suis créé une classe MotionBlur car GreenSock en propose une, mais elle était payante, je me suis donc relevé les manches et est créé moi même cet effet, d'ailleurs, j'ai utilisé plus de 12 classes pour le portfolio et le truc qui est sympa, c'est que je peux maintenant les réutiliser dans n'importe quelle projet. Je suis en train de créer mon propre framwork et pour l'instant j'ai des classes pour gérer les lecteurs audios, le menu contextuel, le positionnement dynamique, le full screen, les rollOver, les chargement xml,vidéos et textuel, etc. Bref ce portfolio m'a permis d'avancer dans tous mes projets, car tout ce que j'ai utilisé ici, pourra me servir plus tard. En tout cas ça fait plaisir de voir que mon travail t'a plût...

    Pour Lilwarre:

    Merci, c'est sympa Wink
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 7 Left_bar_bleue9/10Galerie artkabis - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Galerie artkabis - Page 7 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par artkabis Ven 24 Juil - 0:58

    Je viens poster ma dernière créa et j'avoue que cette fois-ci je suis plutôt fier de moi, car ce n'était pas gagné par avance. Dans cette application, j'ai créer un menu qui récupère des variables envoyés depuis la page html pour que le menu place le bouton de la page en cours sur l'état visité, donc même après rechargement le menu renvoie le bon bouton. Mais ça on va dire que ce n'est pas la qualité première de ce menu, en effet le plus sympa dans tout ça, c'est la possibilité de créer des boutons depuis un fichier xml. Ceci veut tout simplement dire que dans cet exemple, chacun des boutons a étés définit via un fichier xml et ceci pour les titres, les liens et les commentaires des boutons, plutôt pratique, car il est donc possible de garder un seul menu pour l'ensemble d'un site et ceci sans pour autant recompiler celui-ci. Un simple réédite du fichier xml et le menu change avec un nombre de boutons , des titres et des liens différents. Le positionnement ce fait aussi dynamiquement en fonction du nombre de bouton, pour cela, j'ai dû créer un algorithme pour qu'il me calcule tout ça. Bref j'ai passé une bonne soirée à rééditer mon premier menu flashVars pour lui ajouter toutes ces fonctionnalités, mais bon ça en valait le coup, et pour preuve, voici ce que ceci donne:

    En taille réelle: Menu flashVars autoCreator

    Floxy
    Floxy
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 138
    Age : : 39
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Galerie artkabis - Page 7 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par Floxy Ven 24 Juil - 7:08

    ça c'est la classe, un menu que l'on peut réutiliser comme on le souhaite.
    Je dirais que comme tu l'as dit le jeu en vaut la chandel même si tu as passé beaucoup de temps.

    Encore bravo.

    PS: Je sais que IE6 n'est plus du tout d'actualité mais je voulais te signaler que ton menu bug sous IE6 (malheureusement je n'ai que cette bouz dans mon entreprise et je dois m'en contenter).


    Dernière édition par Floxy le Ven 31 Juil - 11:12, édité 1 fois
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 7 Left_bar_bleue9/10Galerie artkabis - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Galerie artkabis - Page 7 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par artkabis Ven 24 Juil - 7:52

    Alors c'est bon de savoir ça, peux-tu me dire ce qui ne va pas sous ie6 ?
    Floxy
    Floxy
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 138
    Age : : 39
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Galerie artkabis - Page 7 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par Floxy Ven 24 Juil - 8:11

    Alors je rectifie ce que je viens de dire, ça passe correctement sous IE6 mais c'est sur le browser de Lotus Note que le problème se pose.
    Sur Note on vois ton menu clignoter rapidement sans arrêt.

    En tous cas je pense que tu ne devrais pas le prendre en compte car quasiment plus personne n'est sur Note sauf si tu tombe sur une entreprise qui utilise ce système de messagerie (et encore tu peux choisir d'ouvrir un lien avec IE donc pas de soucis)
    diable blanc
    diable blanc
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 41
    Age : : 47
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Galerie artkabis - Page 7 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par diable blanc Lun 27 Juil - 17:17

    waouuuuuuuu c'est mortel, t'es bien calé sur flash
    j'ai alluciné sur tes créas, les lignes de code etc......
    je suis tres loin d'arriver a faire cela
    mais merci a toi car ta galerie me donne vraiment envie de mieu comprendre flash et de bien apprendre et surtout de progrésser, meme si je suis encore un peu perdu avec ce logiciel ( ca fait un peu moin de 2 mois que je l'utilise)

    tres beau travail
    bonne soirée a toi
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 7 Left_bar_bleue9/10Galerie artkabis - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Galerie artkabis - Page 7 Empty Preloader Artkabis PinkLoader & DarkLoader

    Message par artkabis Jeu 30 Juil - 4:22

    Merci pour le com diable blanc, deux mois c'est peu, tu verras que ton niveau augmentera au fil des semaines.

    ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::



    Voici une petite créa, un preloader as3 dynamique, rien de bien impressionnant, mais comme j'ai deux fichiers à proposer et que l'on voit l'évolution entre les deux, je pense qu'il peut être intéressant de voir un projet qui évolue:


    Première version:



    Seconde version:

    Contenu sponsorisé


    Galerie artkabis - Page 7 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser