Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+48
salstick
As_MoDerateur
Demeter
Tekken
zmretr
~wanderlust~
allansens
mangamagnes
Cr@zy
Hagen
HerculesPoireau
kithycatt
scarfox
diable blanc
Floxy
Willy
Pieru
JEYJEY
loguy
karim93
xpmens
graph74
K-BOMB
vassili
lounaka22
Weeda
megalex
Isa
gingebean
Valbuena72
vincent8048
BiDiO
fougasse
Milye
AlanAdk
Sereni-T
Lilwarre A.K.A. Prod
Anya
Julien2710
sirene
Lucie
videlfight
Aerios
azerwhite
COLERE
darkrat
Zoee
artkabis
52 participants

    Galerie artkabis

    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 5 Left_bar_bleue0/0Galerie artkabis - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Galerie artkabis - Page 5 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par darkrat Dim 24 Mai - 17:20

    j'adore, ca rend super bien quand on fait defiler le menu se degrede qui se forme c'est genial, fluide, et tres bien concu tout en restant simple...vraiment sympa!
    Weeda
    Weeda
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 14
    Age : : 37
    Logiciels : Logiciels : : WampServer, Xampplite, NetBeans, MySQL, PHPMyAdmin, Microsoft Visual Studio 2008 ,SQL Server 2005, DevC++, Dreamweaver, NotePad++, Eclipse, VMWare, VirtualBox, Blender, FileZilla etc..
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Galerie artkabis - Page 5 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par Weeda Dim 24 Mai - 18:35

    artkabis a écrit:En effet ça peut être intéressant de voir l'évolution, mais concernant ton projet, si tu souhaites avoir autant de fonctionnalités, il va falloir t'accrocher, car je ne suis pas sûr que ceci va se faire sans mal, en effet depuis que j'ai débuter en actionscript, je n'ai jamais vue de personnes qui arrivaient à bruler les étapes et comprendre ce langage en aussi peu de temps, donc il est clair que si tu arrives à créer une interface avec un tel niveau de complexité (et sans prendre des bouts de codes à droite à gauche) et bien ceci voudra tout simplement dire que tu es très doué. Après, ceci peut ce faire avec plus de facilité si tu es plutôt à l'aise avec le javascript.

    Ouais, comme j'ai dit je souhaite arriver une finalité ayant "à peu près" les mêmes fonctionnalités mais cela sera bien différent étant donné que c'est pour une créperie (j'ai déjà ma petite idée en tête), et puis il me faudra beaucoup plus qu'une semaine pour faire quelque chose qui ressemble, en terme de fonctionnalité, au template cité précédemment, ça aurait tenu pour quelque chose d'un peu plus complexe que le premier lien mais là non c'est intorchable à mon niveau...

    Effectivement il va falloir que je m'accroche, et c'est bien ce que je compte faire car je n'aime pas passer pour un guignol, de plus je tiens à respecter mon engagement, et puis il n'y aura aucune interaction avec la BDD puisque je n'en ferais pas, pas de réservation en ligne etc...Donc cela me donne du temps supplémentaire pour le reste et cela explique aussi mon orientation vers un site full flash...

    Mon stage se termine fin juin, avec en moyenne 7h/jour*5*6 sur le projet...plus éventuellement une semaine ou deux, peut-être même trois de plus si il le faut (Je connais personnellement le patron^^)...Je pense que je vais avoir le temps de créer quelque chose de relativement complexe et assez élaboré....

    Sinon c'est cool de me donner une vision très réaliste Wink , même si je suis loin de ressembler à Icare et d'avoir un égo démesuré...ça me permet de ne pas m'emballer et de renforcer l'idée rapport temps/résultat que j'avais...Après c'est juste que je préfère me fixer un objectif et avoir un challenge de taille même si je n'arrive pas forcément à l'atteindre plutôt que partir sur quelque chose de minime et m'en contenter Smile ...

    Voilà voilà, ceci dit, j'ferme la parenthèse et j'arrête de squatter ton topic Wink +++
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 5 Left_bar_bleue9/10Galerie artkabis - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Galerie artkabis - Page 5 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par artkabis Lun 25 Mai - 2:15

    Au moins tu as une bonne vision de ce que ton projet sera, c'est plutôt bon pour la suite...

    Pour revenir à mon menu, en fait le problème vennait de mon iframe qui était trop petit en hauteur, en agrandissant celle-ci le problème est résolu et ceci sans changer le fla.
    Sereni-T
    Sereni-T
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 361
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : The gimp, photoshop
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 5 Left_bar_bleue5/10Galerie artkabis - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

    Galerie artkabis - Page 5 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par Sereni-T Lun 25 Mai - 14:37

    Du bon boulot, propre, quelques petites erreurs encore à fignoler mais rien de grave comme sur le menu weecast de temps en temps certains mots gardent la couleur ca ne revient pas tout de suite sur le blanc et pareil pour l accueil il reste toujours allumé.

    Sinon tu commences a mettre un peu en application toute ta theorie, bien bien. cheers
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 5 Left_bar_bleue9/10Galerie artkabis - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Galerie artkabis - Page 5 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par artkabis Lun 25 Mai - 16:06

    Moi j'ai pas ce problème avec le bouton acceuil, il est allumé au début normale puisque c'est l'état par défaut (pour que la barre est un bouton cible), j'ai essayé avec firfox et ie est a chaque clic j'ai bien le bouton qui est modifier et le bouton accueil qui s'initialise. Par contre, il est vrai que si l'on passe très vite sur tous les boutons, il arrive qu'ils gardent la couleur du mouseOver, après ceci vient d'un problème de la classe tweenMax, et je viens de résoudre le problème en utilisant la classe TweenLite...
    lounaka22
    lounaka22
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 9
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? dreamweaver, photoshop et surtout flash as3
    Date d'inscription : 09/05/2009

    Galerie artkabis - Page 5 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par lounaka22 Lun 25 Mai - 16:23

    Tu me laisse sur le carreau!!! j'admire vraiment ton travail, merci de nous le faire partager avec tes tuto....RESPECT!!!
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 5 Left_bar_bleue9/10Galerie artkabis - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Galerie artkabis - Page 5 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par artkabis Lun 25 Mai - 16:34

    Alors concernant les problème du menu sous Flash, j'ai fait mon enquête est ceci vient tout simplement d'un bug avec le flash player sous Firefox, en effet il y a eu pas mal de bugs répertoriés et la seule solution trouvé actuellement pour résoudre ce problème, est de créer 5 iframes vides après la balise body de la page html qui intégré le swf. Bref je suis content de moi car mon menu fonctionne et même plutôt bien Wink
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 5 Left_bar_bleue9/10Galerie artkabis - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Galerie artkabis - Page 5 Empty Un mini portfolio

    Message par artkabis Lun 1 Juin - 10:09

    Voici une petite créa, bon c'est simple car c'est juste une signature que j'ai créé pour un forum, donc voili voilou:
    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 5 Left_bar_bleue0/0Galerie artkabis - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Galerie artkabis - Page 5 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par vassili Lun 1 Juin - 10:12

    mega top la sign Shocked

    beau boulot !
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 5 Left_bar_bleue9/10Galerie artkabis - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Galerie artkabis - Page 5 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par artkabis Lun 1 Juin - 10:20

    Merci, bon ça reste simple, après il y a des petites choses que l'on ne peut pas voir, comme le texte de chaque page qui est chargé depuis un fichier distant, les animations sont créés grâce à ma classe "move":
    Code:
    var bouge:MoveV2 = new MoveV2({objet:contenu_mc,duree:1,X:contX,Y:contBasY,nbMov:5});
    Bref, ça reste simple d'extérieure, mais le codage l'est un peu mois...
    Isa
    Isa
    Ancien staff


    Messages : : 1890
    Age : : 48
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 5 Left_bar_bleue0/0Galerie artkabis - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Galerie artkabis - Page 5 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par Isa Lun 1 Juin - 10:23

    Sympa, j'aime bien les couleurs !
    K-BOMB
    K-BOMB
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 55
    Age : : 44
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS3,Illustrator CS3,Flash(aprentissage)
    Date d'inscription : 13/04/2009

    Galerie artkabis - Page 5 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par K-BOMB Lun 1 Juin - 12:31

    tous simplement impressionné !!!je me suis inspirés d'une tes crea pour une petite anim (celle ou qund tu passe sur le A vert fluo et qu'il y a un jeu de luminosité (page1)...bref chacune de te créa me donne de l'inspiration ,merci!!!!
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 5 Left_bar_bleue9/10Galerie artkabis - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Galerie artkabis - Page 5 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par artkabis Lun 1 Juin - 13:05

    Et bien ça fait plaisir de voir que quelques-unes de mes créas te plaisent. Merci pour le com!!!
    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 5 Left_bar_bleue0/0Galerie artkabis - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Galerie artkabis - Page 5 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par vassili Mar 2 Juin - 13:29

    J'étais pas encore passé sur ta galerie , et bien je suis supris par pas mal de chose , sérieu tu geres rien à dire !.

    j'aimerais réaliser ce genre de chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ou bien ça , l'animation plius bas sur la page pour la gallerie photo.

    J'ai besoin de faire ça .

    Tu serais me renseigné sur un tuto existant sur ce genre de chose , j'ai cherché sur le forum j'ai rien trouvé sur ce genre d'animation.

    Sinon ça peut etre un futur tuto non ?

    Enfin je vais continuer de chercher sur la toile de mon coté........

    a ++
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 5 Left_bar_bleue9/10Galerie artkabis - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Galerie artkabis - Page 5 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par artkabis Mar 2 Juin - 15:37

    Alors à mon avis, tu va avoir du mal à trouver ce type d'animation, c'est des créas persos, donc...

    Mais qui sait, peut être qu'un tuto sortira bientôt !!!!
    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 5 Left_bar_bleue0/0Galerie artkabis - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Galerie artkabis - Page 5 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par vassili Mar 2 Juin - 15:48

    Mais qui sait, peut être qu'un tuto sortira bientôt !!!!

    hmm je sais pas pourquoi mais je sens bien le tuto sortir ^^

    j'ai cherché de mon coté et j'ai trouvé un petit tuto mais je vais m'en servir juste pour le systeme de bouton image suivant image precedente parce que le design .......

    a ++ et chapeau encore sacré gallerie !

    en tout cas celle ou il ya 4 animes avec des particules , lorsque l'on fai passer la souris dans le cadre du post ca lague d'un coup mdr


    Dernière édition par vassili le Mar 2 Juin - 15:54, édité 2 fois
    Isa
    Isa
    Ancien staff


    Messages : : 1890
    Age : : 48
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 5 Left_bar_bleue0/0Galerie artkabis - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Galerie artkabis - Page 5 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par Isa Mar 2 Juin - 15:52

    Attention aux fautes et au langage sms Vassili Wink merci !! ^^
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 5 Left_bar_bleue9/10Galerie artkabis - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Galerie artkabis - Page 5 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par artkabis Mar 2 Juin - 15:53

    En effet il y à un peu plus de 1000 fps pour chaque anim, donc....
    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 5 Left_bar_bleue0/0Galerie artkabis - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Galerie artkabis - Page 5 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par vassili Mar 2 Juin - 15:54

    isa : voila j'ai corriger mais quelques mot en sms ^^

    1000 fps mdr quand même !
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 5 Left_bar_bleue9/10Galerie artkabis - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Galerie artkabis - Page 5 Empty Signature: explosion dynamique de texte

    Message par artkabis Mar 2 Juin - 23:46

    Pour vassili:

    En effet avec l'effet de masse, le processeur sent passer les boucles des anims. Sinon, je viens de remarquer que tu postais vraiment partout sur le forum, donc fais attention, car ceci pourrait être pris pour du flood, donc vas y molo et post seulement quand cela est nécessaire et apporte un vrai contenue au sujet. Ce n'est pas un concours, seul la qualité de message compte et si tu ne fais pas attention à ça, tu verras t'es points de réputation diminuer, c'est pour toi que je dis ça... Mais en tout cas merci pour le com

    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

    Sinon voici un autre projet que j'ai entièrement codé en as3. Le son est géré via les classes SoundMixer et SoundTransform. Le texte aussi est créé via l'as, chaque lettre et animé grâce à la gestion de mouvements 3d offert par Flash cs4 et est créé dynamiquement via un tableau contenant chacune des lettres.

    Sinon, le projet comporte seulement 4 clips et le poids final est de 43 ko.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 5 Left_bar_bleue0/0Galerie artkabis - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Galerie artkabis - Page 5 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par vassili Mer 3 Juin - 9:32

    Pas du tout , je ne cherche pas a posterl e plus possible pour atteindre le plus vite possible un tas de message.

    J'ai jute l'habitude de poster comme ça sur mon forum et autres.......

    Mais si tu me le dis ue je vais essayer de poster vraiment quand ça vaut le coup .....

    Sympa ton anim , sauf les sons j'aime pas trop..
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 5 Left_bar_bleue9/10Galerie artkabis - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Galerie artkabis - Page 5 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par artkabis Mer 3 Juin - 16:03

    Pas de soucis, mais en fait quand je me suis connecté au forum, j'ai vu ton pseudo sur pratiquement toutes les catégories, c'est pour ça. Mais bon, au moins tu es un membre très actif, c'est d'ailleurs pour ça que tu fais partie de ce groupe. Sinon en effet, les sons sont pas top, mais là ce qui est intéressant, c'est la gestion de toutes les animations via le code. D'ailleurs voici un petit aperçu de ce que j'ai fais:


    Code:

    /***
    * import
    **/
    import flash.media.SoundMixer;
    import flash.media.SoundTransform;

    import gs.TweenMax;
    import gs.plugins.BlurFilterPlugin;
    import gs.plugins.TweenPlugin;
    import gs.easing.Back;
    TweenPlugin.activate([BlurFilterPlugin]);

    /***
    * Vars & const
    **/

    var fuz:Sound = new Fuz();
    var expl:Sound = new Expl();
    var artk:Artk = new Artk();
    var canal:SoundChannel = new SoundChannel();
    var controle:SoundTransform;

    var tabLetr:Array = new Array("A","R","T","K","A","B","I","S");
    var tabTxt:Array= new Array();
    const duree = .7;
    var timer:Timer = new Timer(700, 8);


    /***
    * Explosion sonor
    **/
    timer.addEventListener(TimerEvent.TIMER, bruitage);
    function bruitage(e:Event){   
       controle = canal.soundTransform;
       controle.volume = 0.1;
       canal.soundTransform = controle;
       canal = fuz.play();
    }

    stop();
    F0();

    function F0():void
    {
       for(var i:uint;i<tabLetr.length;i++){
          var L:TextField = new TextField();
          var format:TextFormat = new TextFormat();
          format.color = 0x000000;
          format.size = 78;
          format.font = "Starcraft";
          L.defaultTextFormat = format;
          L.selectable = false;
          L.name = "L"+i;
          L.y = -30;
          L.z = -8000
          L.x = 60* i;
          L.text = tabLetr[i]+"";
          addChild (L);
          tabTxt .push(L);
          setTimeout(depart,500);
          TweenMax.to(L,.1,{onComplete:rattach});
          TweenMax.to(L,1.8,{delay:.5,alpha:.5,z:20000,
                   ease:Back.easeOut,onComplete:F1,
                   onCompleteParams:[L]});
       }
    }
    function depart():void{
       setTimeout(initTimer,1000);
       canal = fuz.play();
    }
    function initTimer():void{
       timer.start();
    }
    function rattach():void
    {
       tabTxt[7].x -= 5;
    }
    function F1(L):void
    {
       //A
       TweenMax.to(tabTxt[0],duree,{alpha:1,z:0,ease:Back.easeOut,onComplete:F2,onCompleteParams:[L]});
    }
    function F2(L):void
    {
       //R
       TweenMax.to(tabTxt[1],duree,{alpha:1,z:0,ease:Back.easeOut,onComplete:F3,onCompleteParams:[L]});
    }
    function F3(L):void
    {
       //T
       TweenMax.to(tabTxt[2],duree,{alpha:1,z:0,ease:Back.easeOut,onComplete:F4,onCompleteParams:[L]});
    }
    function F4(L):void
    {
       //K
       TweenMax.to(tabTxt[3],duree,{alpha:1,z:0,ease:Back.easeOut,onComplete:F5,onCompleteParams:[L]});
    }
    function F5(L):void
    {
       //A
       TweenMax.to(tabTxt[4],duree,{alpha:1,z:0,ease:Back.easeOut,onComplete:F6,onCompleteParams:[L]});
    }
    function F6(L):void
    {
       //B   
       TweenMax.to(tabTxt[5],duree,{alpha:1,z:0,ease:Back.easeOut,onComplete:F7,onCompleteParams:[L]});
    }
    function F7(L):void
    {
       //I
       TweenMax.to(tabTxt[6],duree,{alpha:1,z:0,ease:Back.easeOut,onComplete:F8,onCompleteParams:[L]});
    }
    function F8(L):void
    {
       //S
       TweenMax.to(tabTxt[7],duree,{alpha:1,z:0,ease:Back.easeOut});
       setTimeout(artkabis,3000);
       TweenMax.to(L,1.5,{delay:1.5,alpha:0,z:-500,rotationZ:360,ease:Back.easeOut,onComplete:supp, onCompleteParams:[L]});
       setTimeout(explosion,1200);
    }
    function artkabis():void
    {
       artk.play()
    }
    function explosion(){
       expl.play();
       timer.stop()
    }
    function supp(L):void
    {
       removeChild(L);
       L=null;
       gotoAndStop(2);
    }
    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 5 Left_bar_bleue0/0Galerie artkabis - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Galerie artkabis - Page 5 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par vassili Mer 3 Juin - 19:21

    Ce qui me fais haluciné , c'est toutes ces lignes de codes pour une animation de quelques secondes.
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 5 Left_bar_bleue9/10Galerie artkabis - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Galerie artkabis - Page 5 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par artkabis Mer 3 Juin - 23:37

    En effet, mais comme tout est entièrement géré par l'as3, c'est normal que le code soit volumineux, on va dire que je me suis bien éclaté. J'avoue que je suis de plus en plus à l'aise avec le langage as3 alors j'essaie de voir ce qu'il est possible de faire.
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie artkabis - Page 5 Left_bar_bleue9/10Galerie artkabis - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Galerie artkabis - Page 5 Empty Re: Galerie artkabis

    Message par artkabis Jeu 4 Juin - 6:49

    Dernière créa pour weecast:

    Site full flash:
    ○ Gestion des pages automatisé via SWFAddress et SWFObject qui permet
    __ de changer d'adresse à chaque clic sur l'un des boutons du menu sans
    __ pour autant que ces pages existe (un swf suffit). Il est aussi possible de
    __ modifier le nom des pages directement dans la classe principale.

    ○Gestion du contenu textuel via un fichier xml et ceci sans la moindre
    __ boucle, ni de for, ni de for each, la classe quoi !!!

    ○Mouvements gérés depuis la classe TweenMax avec gestion du blur et
    __ passage de paramètre dans les fonctions, utilisation de onComplete et
    __ onCompleteParams, delay, etc.

    ○Gestion des erreurs de chargement et quelques petites choses supplémentaires...

    Un petit aperçu:
    Le mieux est bien sûr de cliquer sur ce lien, pour pouvoir vous rendre compte de la modification des pages:
    websiteXML_swfAdress

    Sinon: