Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+4
vassili
darkrat
stane
megalex
8 participants

    HS FLASH sa peut m'être utile ou pas

    Isa
    Isa
    Ancien staff


    Messages : : 1890
    Age : : 48
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    HS FLASH sa peut m'être utile ou pas - Page 2 Left_bar_bleue0/0HS FLASH sa peut m'être utile ou pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    HS FLASH sa peut m'être utile ou pas - Page 2 Empty Re: HS FLASH sa peut m'être utile ou pas

    Message par Isa Mar 9 Juin - 15:24

    Je vais déplacer votre HS dans la partie parlons-en parce que là ça part en total live...
    Merci d'éviter cela dans le futur Wink
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    HS FLASH sa peut m'être utile ou pas - Page 2 Left_bar_bleue0/0HS FLASH sa peut m'être utile ou pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    HS FLASH sa peut m'être utile ou pas - Page 2 Empty Re: HS FLASH sa peut m'être utile ou pas

    Message par darkrat Mar 9 Juin - 15:30

    oui madaaaame, merci madaaaame on recommencera plus, on vous le jure!
    Isa
    Isa
    Ancien staff


    Messages : : 1890
    Age : : 48
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    HS FLASH sa peut m'être utile ou pas - Page 2 Left_bar_bleue0/0HS FLASH sa peut m'être utile ou pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    HS FLASH sa peut m'être utile ou pas - Page 2 Empty Re: HS FLASH sa peut m'être utile ou pas

    Message par Isa Mar 9 Juin - 15:31

    Darki, file dans ta chambre !!! Laughing
    megalex
    megalex
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 343
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : photoshop cs3, flash cs4,flex builder 3,gimp,code::blocks, notepad++,et bien d'autres...
    Date d'inscription : 12/04/2009

    HS FLASH sa peut m'être utile ou pas - Page 2 Empty Re: HS FLASH sa peut m'être utile ou pas

    Message par megalex Mar 9 Juin - 15:39

    ah c'est bien Smile par contre il faudrait peut-être renommer le topic non? maintenant qu'il n'a plus de rapports avec le précédent ^^'

    mais c'est sur, moi je trouve que les sites gratuits ont surtout subi une baisse depuis quelques années.Mais maintenant, avec LINUX qui devient de plus en plus populaire, le phénomène du libre et du gratuit arrive de plus en plus Smile personnellement je trouve que linux c'est le futur, mais que pour l'instant il y a encore beaucoup de contraintes, car énormément de choses sont faites pour windows, et éventuellement mac (par exemple, pas de suite adobe pour linux!)

    mais bon, personnellement j'adore vraiment l'idée que si on trouve "l'idée du siecle" on puisse lancer cela sur internet, et peut-être en faire un gros buziness Smile
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    HS FLASH sa peut m'être utile ou pas - Page 2 Left_bar_bleue0/0HS FLASH sa peut m'être utile ou pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    HS FLASH sa peut m'être utile ou pas - Page 2 Empty Re: HS FLASH sa peut m'être utile ou pas

    Message par darkrat Mar 9 Juin - 19:18

    c'est stimulant en effet de plus les idees pour se faire de l'argent avec internet ne manque pas, que ce soit en creant ou en surfant Smile...regarde facebook, il est le meilleur mais franchement tu trouve ca joli l'interface? tu trouve pas que les appli sont parfois un peu limitees meme si personalisable par le createur? Quelqu'un de plus creatif peut faire mieu, apres faut arriver a le referencer et c'est une autre histoire...J'ai jamais compris pourquoi facebook a pas engage un bon graphiste d'ailleurs... bref en revenant sur l'idee du libre, c'est clair que linux reinstaure un peu l'idee mais pour le moment linux est plus considere comme "le truc du gros geek" donc ca ne se propage pas a tout niveau.Et vivement le jour ou on aura un flashux!

    Contenu sponsorisé


    HS FLASH sa peut m'être utile ou pas - Page 2 Empty Re: HS FLASH sa peut m'être utile ou pas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 10:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser