Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    recherche de site ou l'on peut vendre ses fichier PSD

    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    recherche de site ou l'on peut vendre ses fichier PSD Left_bar_bleue0/0recherche de site ou l'on peut vendre ses fichier PSD Empty_bar_bleue  (0/0)

    recherche de site ou l'on peut vendre ses fichier PSD Empty recherche de site ou l'on peut vendre ses fichier PSD

    Message par vassili Ven 30 Oct - 14:22

    Salut à tous , voilà je cherche un site qui je pense existe à la même façon que flashcomponents mais pour photoshop.

    Je souhaiterais vendre mes fichier PSD de " text effect " par exemple que je créer.

    je vais continuer ma recherche mais si quelqu'un en connait en qu'il me face signe merci Wink

    bonne journée a tous !
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    recherche de site ou l'on peut vendre ses fichier PSD Left_bar_bleue8/10recherche de site ou l'on peut vendre ses fichier PSD Empty_bar_bleue  (8/10)

    recherche de site ou l'on peut vendre ses fichier PSD Empty Re: recherche de site ou l'on peut vendre ses fichier PSD

    Message par Zoee Ven 30 Oct - 14:37

    Ah, je n'ai jamais entendu parler de tels sites au niveau de Photoshop. Je ne pense pas que cela existe, mais sans certitude. Les seuls que je connaisse sont les sites de vente de template de sites web et encore je ne sais pas si ils vendent les psd avec leurs templates recherche de site ou l'on peut vendre ses fichier PSD Icon_scratch

    D'ailleurs, je pense que si ce genre de site existait, ça risquerait de soulever un tollé général au niveau des graphistes professionnels car notre métier n'aurait plus lieu d'être. Du moins, c'est mon point de vue recherche de site ou l'on peut vendre ses fichier PSD Icon_wink

    De plus, je ne pense pas que tu puisses vendre un fichier de text effect sans avoir préalablement acheté les droits de la police de caractère en vertu des droits d'auteurs. Ce n'est pas parce que c'est gratuit (comme sur Dafont) que c'est forcément libre de droits.

    Edit : j'ai oublié une chose importante^^ afin de pouvoir vendre tes fichiers, il te faut un statut (auto entrepreneur, freelance, etc...) et acheter les logiciels concernés. Sinon ça devient du travail au black et au niveau des logiciels je n'ai pas besoin de te faire un dessin^^. Et si tu te fait pécho ça risque de te coûter très cher.

    Donc je le dis à tous, à compter du moment où vous voulez vendre une création graphique quelle qu'elle soit, il vous faut au minimum :


    • acheter les images sur les sites de type Fotolia
    • acheter les polices de caractères
    • acheter les logiciels
    • avoir un statut (auto entrepreneur, freelance, etc...)
    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    recherche de site ou l'on peut vendre ses fichier PSD Left_bar_bleue0/0recherche de site ou l'on peut vendre ses fichier PSD Empty_bar_bleue  (0/0)

    recherche de site ou l'on peut vendre ses fichier PSD Empty Re: recherche de site ou l'on peut vendre ses fichier PSD

    Message par vassili Ven 30 Oct - 15:19

    Ok merci de ta réponse .

    Te fais pas de soucis pour moi.

    Après chacun voit de son côté les risques qu'il prend..........

    Cela ne veut pas dire que je fais dans l'illégalité ...........
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    recherche de site ou l'on peut vendre ses fichier PSD Left_bar_bleue8/10recherche de site ou l'on peut vendre ses fichier PSD Empty_bar_bleue  (8/10)

    recherche de site ou l'on peut vendre ses fichier PSD Empty Re: recherche de site ou l'on peut vendre ses fichier PSD

    Message par Zoee Ven 30 Oct - 16:11

    Je ne me fais pas de souci pour toi recherche de site ou l'on peut vendre ses fichier PSD Lol

    Je prévenais juste des risques encourus au cas où^^ C'était juste à titre informatif.
    Léa
    Léa
    Infographiste


    Messages : : 454
    Age : : 49
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop,Flash,Cinema 4D,Illustrator ...
    Date d'inscription : 21/12/2008

    recherche de site ou l'on peut vendre ses fichier PSD Empty Re: recherche de site ou l'on peut vendre ses fichier PSD

    Message par Léa Ven 30 Oct - 17:59

    merci pour ces rappels Capucine
    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    recherche de site ou l'on peut vendre ses fichier PSD Left_bar_bleue0/0recherche de site ou l'on peut vendre ses fichier PSD Empty_bar_bleue  (0/0)

    recherche de site ou l'on peut vendre ses fichier PSD Empty Re: recherche de site ou l'on peut vendre ses fichier PSD

    Message par vassili Ven 30 Oct - 19:41

    Oui tu as bien raison capucine !

    j'avais très bien compris le sens de ton propos ......

    a ++ les graphistes

    Contenu sponsorisé


    recherche de site ou l'on peut vendre ses fichier PSD Empty Re: recherche de site ou l'on peut vendre ses fichier PSD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser