Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+7
supillon
Scorpion
SkyHunterZ
Demeter
Zoee
allansens
noléane
11 participants

    Galerie Noléane

    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie Noléane - Page 2 Left_bar_bleue0/0Galerie Noléane - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Galerie Noléane - Page 2 Empty Re: Galerie Noléane

    Message par Demeter Dim 13 Juin - 18:04

    noléane a écrit:kikou ... dsl j avais pas vu vos commentaire ... j ai pas recu de notification par mail Galerie Noléane - Page 2 Icon_rolleyes

    alors oui c'est sur que la 3D je vais attendre ... je prefere me mettre a fond dans photoshop ....

    et vous savez quoi ...depuis que j ai commencer photoshop... ben j ai pas rouvert mon psp Galerie Noléane - Page 2 Icon_sunny

    merci capucine pour ta capture d'écran Galerie Noléane - Page 2 Icon_cheers ca va beaucoup mieux comme ca Galerie Noléane - Page 2 Lol

    sinon me suis essayer un tuto pris dans le magazine hors series photoshop ...depuis que j'avais vu ce tuto j avais deja ma petite idée de se que je voulais faire .....
    seulement vu que je maitrise pas ben j ai tout foiré ..... mais c'est pas grave ... c'est en faisant des erreurs qu on apprend ... n'est ce pas Galerie Noléane - Page 2 Lol

    vous aller voir par vous meme .... j ai completement foiré les couleur ... vu que j ai pris une photo de ma fille et pas la modele du bouquins ben ca rend pas pareil ...
    mais bon ca m'a quand meme appris le detourage a la plume, faire des degradé ... les masque de fusion et plein d autre chose ...donc suis contente Galerie Noléane - Page 2 Icon_smile

    je vous laisse juger Galerie Noléane - Page 2 Icon_wink

    Galerie Noléane - Page 2 Ocaane13

    Coucou j'en reviens, car je n'avais pas vu le message pour les bulles petites idées pour faire des bulle tu traces un rond avec l'outil elipse, pas elipse de sélection ensuite tu vas sur le calque bouton droit souris pixelisé le calque, tu cliques souris droits option de fusion tu vas sur biseautage et estampage tu mets une taille de 49pixel, ensuite tu vas sur option de fusion personnalisées et tu mets opacité du fond a 0 % là tu auras un bulle transparente il n'y a plus que le rajout d'un petit reflet au-dessus ou en dessous.

    Voici une image de bulle transparente qui prend la couleur de fond d'office

    Galerie Noléane - Page 2 Bulles
    SkyHunterZ
    SkyHunterZ
    Ceinture verte
    Ceinture verte


    Messages : : 555
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? Adobe Photoshop CS5, Adobe Illustrator CS5, Adobe After Effects CS5, Cinéma 4D, Fruity Loops XXL 8, Camtasia 6, QuarkXPress 8
    Galerie Noléane - Page 2 SkyGraph_Prod
    Date d'inscription : 07/12/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie Noléane - Page 2 Left_bar_bleue0/0Galerie Noléane - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Galerie Noléane - Page 2 Empty Re: Galerie Noléane

    Message par SkyHunterZ Dim 13 Juin - 23:13

    Normalement le kiwi ce vois différemment sous la bulle .

    Enfin sais mon avis perso, après pour bien vérifier suffit de le faire en 3D pour voir ce que sa donne réellement .


    Dernière édition par SkyHunterZ le Lun 14 Juin - 9:14, édité 1 fois
    gingebean
    gingebean
    Modérateur


    Messages : : 1901
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? photoshop illustrator,SWIFT 3D,dreamweaver
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie Noléane - Page 2 Left_bar_bleue7/10Galerie Noléane - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

    Galerie Noléane - Page 2 Empty Re: Galerie Noléane

    Message par gingebean Lun 14 Juin - 7:45

    salut
    on vois un bon progression continue comme ca noléane

    SkyHunterZ a écrit:Normalement le citron ce vois différemment sous la bulle . .

    normal Sky parce que c'est un Kiwi lol Galerie Noléane - Page 2 723112
    SkyHunterZ
    SkyHunterZ
    Ceinture verte
    Ceinture verte


    Messages : : 555
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? Adobe Photoshop CS5, Adobe Illustrator CS5, Adobe After Effects CS5, Cinéma 4D, Fruity Loops XXL 8, Camtasia 6, QuarkXPress 8
    Galerie Noléane - Page 2 SkyGraph_Prod
    Date d'inscription : 07/12/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie Noléane - Page 2 Left_bar_bleue0/0Galerie Noléane - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Galerie Noléane - Page 2 Empty Re: Galerie Noléane

    Message par SkyHunterZ Lun 14 Juin - 9:13

    Le sommeil ma rattrapé désolé Galerie Noléane - Page 2 991467 .

    Je vais rectifié .
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie Noléane - Page 2 Left_bar_bleue8/10Galerie Noléane - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

    Galerie Noléane - Page 2 Empty Re: Galerie Noléane

    Message par Zoee Lun 14 Juin - 13:28

    J'ai trouvé ce qui me choquait sur le kiwi cheers non je rigole ^^

    En ce qui concerne "Fraîche attitude" je l'aurais plutôt vu marqué "Fraîch'attitude" et dans une police plus classique et ronde de préférence (saut cosmic sans ms qui ne devrait pas exister). Quelques exemples :

    Harabara, Caviar Dreams, Antipasto pour te donner quelques exemple.

    Je vois aussi que tu as enlevé les options de fusion sur le texte. En règle générale, elles ne sont pas utiles sur un texte. Il faut les utiliser avec parcimonie ou très discrètement. Du moins, c'est mon point de vue^^

    Néanmoins, je rejoins GB pour te dire que tu progresses. Continue comme ça Wink
    SkyHunterZ
    SkyHunterZ
    Ceinture verte
    Ceinture verte


    Messages : : 555
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? Adobe Photoshop CS5, Adobe Illustrator CS5, Adobe After Effects CS5, Cinéma 4D, Fruity Loops XXL 8, Camtasia 6, QuarkXPress 8
    Galerie Noléane - Page 2 SkyGraph_Prod
    Date d'inscription : 07/12/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie Noléane - Page 2 Left_bar_bleue0/0Galerie Noléane - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Galerie Noléane - Page 2 Empty Re: Galerie Noléane

    Message par SkyHunterZ Lun 14 Juin - 16:08

    Et oui, pour quelque chose de bien soigné, il faut évité les options de fusion et faire la chose soit même, sa donnera toujours un meilleur résultat .

    Au fur est a mesure tu verras que les options de fusions ne sont en faite pas beaucoup utilisé ou très peux personnellement, sauf pour les gigolos du métier Galerie Noléane - Page 2 991467 .

    Sinon il les vrais que tu progresse, mais le chemin et long, alors bonne chance a toi .

    Bonne soirée .
    -acrylik-
    -acrylik-
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 217
    Age : : 50
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 27/12/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie Noléane - Page 2 Left_bar_bleue0/0Galerie Noléane - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Galerie Noléane - Page 2 Empty Re: Galerie Noléane

    Message par -acrylik- Lun 14 Juin - 17:15

    hello noléane ! je decouvre ta gallerie et surtout ta progression !
    chapeau bas ! quel rapidité !...

    a suivre alors Wink
    noléane
    noléane
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 99
    Age : : 45
    Logiciels : Logiciels : : l aventure commence avec Photoshop Smile
    Date d'inscription : 06/06/2010

    Galerie Noléane - Page 2 Empty Re: Galerie Noléane

    Message par noléane Dim 29 Aoû - 18:02

    kikouuu
    me voila de retour après presque deux mois .....
    la rentrée des classes c'est jeudi est j'ai hate de reprendre mes tites habitudes et surtout me remettre a fond dans Photoshop ..... ca m'a trop manqué lol! Cool

    j'espere que vous avez passez des bonnes vacances Smile

    bon pendant ces deux mois j'ai pas trop touché a Ps mais j'ai réussi a faire une toute petite créa je l'ai fais un peu vite fais j'aurais aimer travailler plus de truc mais se n'est que parti remise....

    j'ai fais un petit mélange de 2 tutos .... bon y'a un défaut qui me gène au niveau de la guitare (hormis le détourage qui n 'est pas de moi) mais j'ai pas réussi a le résoudre ... je verrais ça de plus prêt la semaine prochaine
    j'attend bien sur vos commentaires et vos critiques Wink

    Galerie Noléane - Page 2 Guitar10


    Dernière édition par Capucine le Dim 29 Aoû - 18:33, édité 1 fois (Raison : ajout des apostrophes)
    noléane
    noléane
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 99
    Age : : 45
    Logiciels : Logiciels : : l aventure commence avec Photoshop Smile
    Date d'inscription : 06/06/2010

    Galerie Noléane - Page 2 Empty Re: Galerie Noléane

    Message par noléane Jeu 2 Sep - 9:03

    Demeter a écrit:

    Coucou j'en reviens, car je n'avais pas vu le message pour les bulles petites idées pour faire des bulle tu traces un rond avec l'outil elipse, pas elipse de sélection ensuite tu vas sur le calque bouton droit souris pixelisé le calque, tu cliques souris droits option de fusion tu vas sur biseautage et estampage tu mets une taille de 49pixel, ensuite tu vas sur option de fusion personnalisées et tu mets opacité du fond a 0 % là tu auras un bulle transparente il n'y a plus que le rajout d'un petit reflet au-dessus ou en dessous.

    Voici une image de bulle transparente qui prend la couleur de fond d'office

    Galerie Noléane - Page 2 Bulles

    coucou désolé j avais pas vu toute vos réponse du fait de mon absence ....
    merci pour tes conseils demeter ... je vais tester ... par contre je vois pas l exemple que tu a mis Sad


    capucine ... oui tu as raison j aurais du marquer fraîch'attitude ... ça aurais fait mieux .....mais j ai pas tout compris pour les option de fusion .... confusion

    et en tout cas merci a tous pour vos encouragement .... ça fait plaisir ....

    et sinon...pas d'avis sur ma dernière créa ???? Rolling Eyes

    allansens
    allansens
    Infographiste


    Messages : : 1458
    Age : : 62
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    j utilise la suite adobe cs4 Ai, Ps, Fl, Dw, Id et un peut les logiciel 3D C4D
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie Noléane - Page 2 Left_bar_bleue0/0Galerie Noléane - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Galerie Noléane - Page 2 Empty Re: Galerie Noléane

    Message par allansens Jeu 2 Sep - 9:20

    Bonjour Noleane
    pour ce qui est de ta dernière créa je te donne mon avis personnel qui n engage que moi mais qui pourrait peut être t aider.
    - J aurais plutôt choisi un format de document vertical ( donc rétrécir la largeur en gardant la même hauteur ) pour donner plus d importance à la guitare
    - j aurais de ce fait réduits la taille de mon texte
    - les petit points lumineux le long de la ligne lumineuse j en aurais mis un peut plus vers le milieux en les écartant d avantage (sur le milieux également) en baissant leur opacité
    - et pour terminer les étoile du fond me gênes un peut peut être aussi baisser leur opacité
    en fait le but de toutes les remarques c est de faire ressortir d avantage ta guitare par rapport au autres éléments qui ne sont que des décor
    voila en espérant avoir put de donner une autre vision de ta composition peut être les appliquer et comparer les deux créations et tu verra la différence après tout n est qu une question de gout
    Une toute dernière chose as tu pensé au vote du weborama ? merci pour le forum
    bonne journée et bon travail Wink
    noléane
    noléane
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 99
    Age : : 45
    Logiciels : Logiciels : : l aventure commence avec Photoshop Smile
    Date d'inscription : 06/06/2010

    Galerie Noléane - Page 2 Empty Re: Galerie Noléane

    Message par noléane Jeu 2 Sep - 9:49

    merci allansens pour ton avis ....que je vais prendre en compte bien évidement ... faut dire que je l ai faite super vite et que j ai pas penser a tout ça ...
    comme je disais j ai appliqué deux tutos et je les ai suivi a la lettre ...

    et avec tout les conseils que vous me donnerais je l améliorerais Smile
    c'est pour ca que j aime avoir vos avis et vos coneils ...pour m améliorer content

    heuuu sinon weborama c un vote pour la popularité du forum c'est ca ???? je vais aller chercher le liens et vais aller cliquer Cool et je cliquerais tout le jour Razz
    allansens
    allansens
    Infographiste


    Messages : : 1458
    Age : : 62
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    j utilise la suite adobe cs4 Ai, Ps, Fl, Dw, Id et un peut les logiciel 3D C4D
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie Noléane - Page 2 Left_bar_bleue0/0Galerie Noléane - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Galerie Noléane - Page 2 Empty Re: Galerie Noléane

    Message par allansens Jeu 2 Sep - 10:03

    tu peut aller voir l explication ici : Weborama
    et merci pour le forum Wink
    noléane
    noléane
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 99
    Age : : 45
    Logiciels : Logiciels : : l aventure commence avec Photoshop Smile
    Date d'inscription : 06/06/2010

    Galerie Noléane - Page 2 Empty Re: Galerie Noléane

    Message par noléane Jeu 2 Sep - 10:08

    merci pour le lien
    voila j ai voté ...et je le ferais le plus souvent possible Wink

    allansens
    allansens
    Infographiste


    Messages : : 1458
    Age : : 62
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    j utilise la suite adobe cs4 Ai, Ps, Fl, Dw, Id et un peut les logiciel 3D C4D
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie Noléane - Page 2 Left_bar_bleue0/0Galerie Noléane - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Galerie Noléane - Page 2 Empty Re: Galerie Noléane

    Message par allansens Jeu 2 Sep - 10:11

    Merci pour le forum durnk
    SkyHunterZ
    SkyHunterZ
    Ceinture verte
    Ceinture verte


    Messages : : 555
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? Adobe Photoshop CS5, Adobe Illustrator CS5, Adobe After Effects CS5, Cinéma 4D, Fruity Loops XXL 8, Camtasia 6, QuarkXPress 8
    Galerie Noléane - Page 2 SkyGraph_Prod
    Date d'inscription : 07/12/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie Noléane - Page 2 Left_bar_bleue0/0Galerie Noléane - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Galerie Noléane - Page 2 Empty Re: Galerie Noléane

    Message par SkyHunterZ Jeu 2 Sep - 17:52

    Salut Noléane, alors une chose peut-être, sur une image en général, il ne faut pas que l'œil soit trop attirer par une chose, il faut que ce soit percutant certes, mais pas que l'œil soit trop attirer par une chose, la en l'occurrence la typo attire beaucoup .

    Pour ce qui a a changer, je pense que la typo n'es pas très approprier trop futuriste, trop design, le rock et plutôt grunge, déstructuré .

    Après la création et a l'image du créateur donc sa doit te plaire et non te déplaire, cependant, a mais yeux, je pense qu'il faudrait resserrer la spline qui entour la guitare et mettre un fond détailler, quelque chose de plus fin de plus net au tour de la guitare et en général .

    Voila x) .
    noléane
    noléane
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 99
    Age : : 45
    Logiciels : Logiciels : : l aventure commence avec Photoshop Smile
    Date d'inscription : 06/06/2010

    Galerie Noléane - Page 2 Empty Re: Galerie Noléane

    Message par noléane Jeu 2 Sep - 18:12

    merci pour tes conseil sky ... je prend note je prend note Smile

    pour la police je voulais pas mettre celle là .... mais j avais pas trop le temps d en chercher une Evil or Very Mad (je l ai fait la veille de partir en vacance ...et vu que je voulais absolument voir le rendu final...suis un peu impatiente pour certaine chose.... là suis très très impatiente de maitriser le logiciel...j en peu plus de ramer Evil or Very Mad )

    si tu as des policse a me conseiller je suis preneuse ....

    quand je l aurais refais avec tout vos conseils je viendrais vous remontrer cà pour voir si je progresse Wink
    ~wanderlust~
    ~wanderlust~
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 491
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : ILLUSTRATOR ET PHOTOSHOP
    Date d'inscription : 17/11/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie Noléane - Page 2 Left_bar_bleue0/0Galerie Noléane - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Galerie Noléane - Page 2 Empty Re: Galerie Noléane

    Message par ~wanderlust~ Jeu 2 Sep - 20:56

    J'aime beaucoup ta dernière créa Smile
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie Noléane - Page 2 Left_bar_bleue8/10Galerie Noléane - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

    Galerie Noléane - Page 2 Empty Re: Galerie Noléane

    Message par Zoee Ven 3 Sep - 5:23

    noléane a écrit:...suis un peu impatiente pour certaine chose.... là suis très très impatiente de maitriser le logiciel...j en peu plus de ramer Evil or Very Mad

    Coucou !

    Ah bin là, va falloir apprendre la patience car la bête ne se dompte pas comme ça lol!
    noléane
    noléane
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 99
    Age : : 45
    Logiciels : Logiciels : : l aventure commence avec Photoshop Smile
    Date d'inscription : 06/06/2010

    Galerie Noléane - Page 2 Empty Re: Galerie Noléane

    Message par noléane Ven 3 Sep - 6:10

    Capucine a écrit:
    Coucou !

    Ah bin là, va falloir apprendre la patience car la bête ne se dompte pas comme ça lol!

    coucou capucine ...ben oui ca je le sais tout ca ... Rolling Eyes lol! lol! lol!


    Dernière édition par noléane le Jeu 30 Sep - 16:50, édité 1 fois
    noléane
    noléane
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 99
    Age : : 45
    Logiciels : Logiciels : : l aventure commence avec Photoshop Smile
    Date d'inscription : 06/06/2010

    Galerie Noléane - Page 2 Empty Re: Galerie Noléane

    Message par noléane Mar 28 Sep - 15:49

    Ma petite dernière


    Galerie Noléane - Page 2 2411
    noléane
    noléane
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 99
    Age : : 45
    Logiciels : Logiciels : : l aventure commence avec Photoshop Smile
    Date d'inscription : 06/06/2010

    Galerie Noléane - Page 2 Empty Re: Galerie Noléane

    Message par noléane Jeu 25 Nov - 8:59

    kikou ...ca fait un moment que j ai rien mis ici ...

    je viens vous montrer mes petites dernieres

    quelques petites erreurs a corriger quand même Smile

    Galerie Noléane - Page 2 Ile_du11

    Galerie Noléane - Page 2 Ile_hi10
    philippides
    philippides
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 154
    Age : : 55
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie Noléane - Page 2 Left_bar_bleue0/0Galerie Noléane - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Galerie Noléane - Page 2 Empty Re: Galerie Noléane

    Message par philippides Jeu 25 Nov - 9:43

    super l'ours blanc Galerie Noléane - Page 2 33179
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie Noléane - Page 2 Left_bar_bleue0/0Galerie Noléane - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Galerie Noléane - Page 2 Empty Re: Galerie Noléane

    Message par Demeter Jeu 25 Nov - 13:47

    Deux superbes montages Noléane bravo.

    Contenu sponsorisé


    Galerie Noléane - Page 2 Empty Re: Galerie Noléane

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 8:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser