Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+7
supillon
Scorpion
SkyHunterZ
Demeter
Zoee
allansens
noléane
11 participants

    Galerie Noléane

    noléane
    noléane
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 99
    Age : : 45
    Logiciels : Logiciels : : l aventure commence avec Photoshop Smile
    Date d'inscription : 06/06/2010

    Galerie Noléane Empty Galerie Noléane

    Message par noléane Lun 7 Juin - 15:22

    hello hello ....

    bon ben voila je me lance .... j ai besoin de vos critiques pour pouvoir avancer ....
    voici quelques créas réalisé avec psp ...bon alors j ai lu dans plusieurs post que les cadres ne sont pas vos amis ici lollll désolé parce kil y en a sur toutes celle que je vais mettre (ou presque).... ben voui sur les forums pour psp on demande des cadres alors bon ....
    comme vous savez avec psp c'est assez limité ....c'est pour cela que je souhaite avancer vite vite sur photoshop ..... pour vraiment m'éclater ....
    rahhh la la ... suis bête mais j ai le trac de vous montrer .... parce qu'à coté de se que j ai vu sur le fofo moi j ai vraiment l air ridicule Galerie Noléane Icon_rolleyes

    bon allez c'est parti .....

    Galerie Noléane 26-05_10

    Galerie Noléane 410

    Galerie Noléane Chat10

    Galerie Noléane Crea_a10

    Galerie Noléane Ecureu10

    Galerie Noléane Nature10

    Galerie Noléane Panthe10

    Galerie Noléane Pink210

    Galerie Noléane Vin10

    Galerie Noléane 21-05_10



    Dernière édition par noléane le Lun 7 Juin - 15:33, édité 1 fois
    noléane
    noléane
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 99
    Age : : 45
    Logiciels : Logiciels : : l aventure commence avec Photoshop Smile
    Date d'inscription : 06/06/2010

    Galerie Noléane Empty Re: Galerie Noléane

    Message par noléane Lun 7 Juin - 15:30

    en voici d'autre mais celle là son personnelle .....

    elles date de mon tout debut que je me suis lancer .... donc les couleur ne sont pas tout le temps harmonieuses

    surtout pour la premiere ... le cadre violet cloche énormement Galerie Noléane Icon_rolleyes
    c'est ma niece
    Galerie Noléane Lucie212

    mon fils
    Galerie Noléane Nolann12

    ma fille
    Galerie Noléane Ocaane12


    mon neveu
    Galerie Noléane Lao_et10


    et pour finir un petit faire part que je me suis amuser a faire

    Galerie Noléane Modale11
    allansens
    allansens
    Infographiste


    Messages : : 1458
    Age : : 62
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    j utilise la suite adobe cs4 Ai, Ps, Fl, Dw, Id et un peut les logiciel 3D C4D
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie Noléane Left_bar_bleue0/0Galerie Noléane Empty_bar_bleue  (0/0)

    Galerie Noléane Empty Re: Galerie Noléane

    Message par allansens Lun 7 Juin - 15:32

    bonjour Noléane
    ben oui c est psp Galerie Noléane Lol mais c est du bon psp juste une remarque attention au detourage de l écureuil ca jure mais dans l ensemble c est tres correct pour du psp Galerie Noléane Lol je sent que je vais me faire des ennemies Galerie Noléane Lol allez vivement toshop mais félicitation tout de même Galerie Noléane Icon_wink
    noléane
    noléane
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 99
    Age : : 45
    Logiciels : Logiciels : : l aventure commence avec Photoshop Smile
    Date d'inscription : 06/06/2010

    Galerie Noléane Empty Re: Galerie Noléane

    Message par noléane Lun 7 Juin - 16:30

    merci pour ton commentaire allansens Smile
    alors pour l écureuil je pense que tu parles de l ombre noir autour non ???? en fait je me suis planter dans mes réglages d'ombre porté Galerie Noléane Lol

    bon pour vous faire oublier psp Galerie Noléane Lol
    je viens de réaliser une tite créa avec illustrator avec un leger effet 3D via photoshop ....
    bon c'est mon premier soyez indulgent Galerie Noléane 759115

    Galerie Noléane Mini_100607062912176180
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie Noléane Left_bar_bleue8/10Galerie Noléane Empty_bar_bleue  (8/10)

    Galerie Noléane Empty Re: Galerie Noléane

    Message par Zoee Lun 7 Juin - 17:48

    Je dirais la même chose qu'Allan : c'est du psp mais ça reste correct pour du psp. Au moins, y'a pas de bling-blings et ça pix pas lol! Cependant, y'a des soucis d'incrustation. Mais on va pas faire de miracles sous psp.

    Ah la bonne idée que t'as eu de passer sur Adobe. Tu vas voir, tu vas adorer et mettre ton psp à la poubelle, aux oubliettes, au fond du placard au choix lol!

    Pour un début sous Illustrator, c'est très bien =)

    Bah non, t'as pas l'air ridicule. On a tous débuté un jour quelque soit le logiciel.
    noléane
    noléane
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 99
    Age : : 45
    Logiciels : Logiciels : : l aventure commence avec Photoshop Smile
    Date d'inscription : 06/06/2010

    Galerie Noléane Empty Re: Galerie Noléane

    Message par noléane Lun 7 Juin - 18:01

    merci capucine Galerie Noléane Lol
    et mdrrrrr pour les bling bling .... en fait c'est pas mon truc .... j aime bien faire des animations mais bon animation shop c'est pas terrible .... ca bousille l'image je trouve ....alors je préfère pas utiliser .... j en ai fait .... mais a tres tres tres petite dose

    par contre c'est quoi que vous appelez "incrustation" ?????

    capucine ta signature est trop trop belle ... j ai flashé Galerie Noléane 759115 .... ta pas fait un petit tuto ????? Galerie Noléane Lol



    ah pis une tite question aussi (après j arrete mon roman).... ou je vais la poster ailleur vous me direz bien .....

    quand j ai fais mon papillon sous illustrator j ai créer un nouveau document 500 par 500 px ....
    et quand je le passe sous photoshop ca me fait un truc immence ..... je pige pas du tout en fait .... ca ne garde pas la dimension qu'on a utilisé sous illustrator ????
    parce que quand j ai voulu le mettre ici ca fait vraiment tres tres gros Galerie Noléane Lol et du coup je l ai mis en miniature ... parce que je savais pas quoi faire d autre .....
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie Noléane Left_bar_bleue0/0Galerie Noléane Empty_bar_bleue  (0/0)

    Galerie Noléane Empty Re: Galerie Noléane

    Message par Demeter Lun 7 Juin - 21:13

    Bonjour alors j'ai craqué sur avatar très bien réaliser et les photos de tes enfants, sont magnifiques pour du psp c'est très bien réaliser.
    Bonne continuation Noléane.
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie Noléane Left_bar_bleue8/10Galerie Noléane Empty_bar_bleue  (8/10)

    Galerie Noléane Empty Re: Galerie Noléane

    Message par Zoee Lun 7 Juin - 21:48

    noléane a écrit:par contre c'est quoi que vous appelez "incrustation

    Pour l'incrustation, je vais prendre en exemple le bébé sur la fleur avec les ailes de coccinelle. Sur ton photomontage, on voit distinctement les trois éléments qui t'ont servi à le monter. Normalement on ne devrait pas s'en rendre compte. L'incrustation est le fait de fondre les éléments les uns dans les autres. Heu... je ne sais pas comment expliquer mieux :s En voici un exemple parfait : Clic ICI. Sur ce photomontage, tout est respecté : les nuances de lumière, les ombres, les tonalités. Le sens de la lumière doit être respecté, tout comme les ombres. Sur le tien, les éléments sont posés les uns sur les autres. En effet, pour incruster un élément, tu es amenée à modifier divers paramètres : l'éclairage, ajouter des ombres etc... Mais ça s'apprend au fur et à mesure de l'apprentissage du logiciel. Tout ce que peux te conseiller pour l'instant, c'est de bouffer un max de tutos. Mais tu verras qu'avec Photoshop, tu apprendras justement cette notion d'incrustation.

    noléane a écrit:capucine ta signature est trop trop belle ... j ai flashé Galerie Noléane 759115 .... ta pas fait un petit tuto ????? Galerie Noléane Lol

    Ah non j'ai pas fait de tuto. Mais je me suis servie de ce tuto présent dans ce DVD.

    quand j ai fais mon papillon sous illustrator j ai créer un nouveau document 500 par 500 px ....
    et quand je le passe sous photoshop ca me fait un truc immence ..... je pige pas du tout en fait .... ca ne garde pas la dimension qu'on a utilisé sous illustrator ????
    parce que quand j ai voulu le mettre ici ca fait vraiment tres tres gros Galerie Noléane Lol et du coup je l ai mis en miniature ... parce que je savais pas quoi faire d autre .....

    Je te fais un topic là-dessus, ça évitera d'encombrer ta galerie et en plus ça servira aux autres membres. J'essaie de poster ça d'ici mercredi. En tout cas, c'est normal que ça te le poste aussi gros. Il faut juste diminuer la taille sous Photoshop. Mais j'expliquerais ça en détail dans un tutoriel.
    SkyHunterZ
    SkyHunterZ
    Ceinture verte
    Ceinture verte


    Messages : : 555
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? Adobe Photoshop CS5, Adobe Illustrator CS5, Adobe After Effects CS5, Cinéma 4D, Fruity Loops XXL 8, Camtasia 6, QuarkXPress 8
    Galerie Noléane SkyGraph_Prod
    Date d'inscription : 07/12/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie Noléane Left_bar_bleue0/0Galerie Noléane Empty_bar_bleue  (0/0)

    Galerie Noléane Empty Re: Galerie Noléane

    Message par SkyHunterZ Mar 8 Juin - 1:50

    Comme l'on dit d'autre personne ce n'es que du PSP, donc pas de miracle, tu va voir que ToShop va vite te faire te changer d'avis, oui pour les cadres, moi je ne les aimes pas .

    Sinon quelque remarque, je trouve que tu rajoute a chaque fois des ombres diffuses sur les cotés, surement pour cacher l'incrustation .

    Trop de cadres tue le cadre Galerie Noléane Icon_smile .

    J'ai vue quelque belle chose, personnellement ce n'es pas ce que j'aime le + désolé .

    Sur ce je te dit une bonne fin de soirée .
    Scorpion
    Scorpion
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 97
    Age : : 64
    Logiciels : Logiciels : : photoshop cs3
    Date d'inscription : 13/08/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie Noléane Left_bar_bleue0/0Galerie Noléane Empty_bar_bleue  (0/0)

    Galerie Noléane Empty Re: Galerie Noléane

    Message par Scorpion Mar 8 Juin - 7:16

    Très belle galerie noléane, il est clair que maintenant que tu passes à Adobe, cela va te changer la vie et tes créations n'en seront que plus belles car tu as de bonnes idées. Bon courage et bonne continuation Galerie Noléane Icon_wink
    noléane
    noléane
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 99
    Age : : 45
    Logiciels : Logiciels : : l aventure commence avec Photoshop Smile
    Date d'inscription : 06/06/2010

    Galerie Noléane Empty Re: Galerie Noléane

    Message par noléane Mar 8 Juin - 20:16

    kikou ....

    merci pour vos petit commentaire Galerie Noléane Icon_smile
    capucine j attend ton topic alors Galerie Noléane Icon_wink

    bon ben aujour dhui j ai tester deux tutos photoshop .... ben c pas glorieux .....
    le premier j avoue j ai pris trop compliqué pour un tout debut ... vu que je ne connais pas encore ou son les outils les fonction j ai pataugé dans la semoule bref je le referais un autre jour ....

    le deuxième j ai du m'y reprendre a deux fois Galerie Noléane Icon_evil a cause d'un petit oubli dans le tuto Galerie Noléane Lol

    bon je vous montre le resultat de ma deuxieme reprise

    Galerie Noléane Nolaan10

    j ai un peu galérer pour utiliser les brush Galerie Noléane Icon_rolleyes c'est tout petit et j'arrive pas a distingué leur formes... ya un moyen de les voir plus gros ????
    SkyHunterZ
    SkyHunterZ
    Ceinture verte
    Ceinture verte


    Messages : : 555
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? Adobe Photoshop CS5, Adobe Illustrator CS5, Adobe After Effects CS5, Cinéma 4D, Fruity Loops XXL 8, Camtasia 6, QuarkXPress 8
    Galerie Noléane SkyGraph_Prod
    Date d'inscription : 07/12/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie Noléane Left_bar_bleue0/0Galerie Noléane Empty_bar_bleue  (0/0)

    Galerie Noléane Empty Re: Galerie Noléane

    Message par SkyHunterZ Mer 9 Juin - 13:29

    Je trouve que la typo pixelise de trop, ah moins que tu l'aye détouré avec l'outil baguette magique ou lasso polygonale ?

    Les nuages sont des brushs ? Si ce sont des brushs sa va tu les a a peux prés bien placé .

    Pour agrandir un brush, il suffit de faire clique droit quand le brush et sur le calque, de faire transformation manuelle, normalement le mode et choisie automatiquement, tu n'a plus qu'a tirer sur les petits carrés qui ce trouve normalement autour de ta créa .

    Voila voila bonne journée .
    noléane
    noléane
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 99
    Age : : 45
    Logiciels : Logiciels : : l aventure commence avec Photoshop Smile
    Date d'inscription : 06/06/2010

    Galerie Noléane Empty Re: Galerie Noléane

    Message par noléane Mer 9 Juin - 14:16

    oui moi aussi je trouve qu'on voit les pixels sur la lettre .... mais c'est pas un étourage en fait ...dès que j ai apliqué la fonction 3d ca c'est mis comme ca
    j ai peu etre juste pas choisi une bonne police d'ecriture ou mal fais la rotation Galerie Noléane Icon_rolleyes je sais pas ....je le recommencerais on verra bien ....

    et oui oui les nuages sont des brushs ....et merci pour le tuyaux j y vois mieux maintenant Galerie Noléane Lol
    SkyHunterZ
    SkyHunterZ
    Ceinture verte
    Ceinture verte


    Messages : : 555
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? Adobe Photoshop CS5, Adobe Illustrator CS5, Adobe After Effects CS5, Cinéma 4D, Fruity Loops XXL 8, Camtasia 6, QuarkXPress 8
    Galerie Noléane SkyGraph_Prod
    Date d'inscription : 07/12/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie Noléane Left_bar_bleue0/0Galerie Noléane Empty_bar_bleue  (0/0)

    Galerie Noléane Empty Re: Galerie Noléane

    Message par SkyHunterZ Mer 9 Juin - 15:10

    Pour la 3D tu peux utiliser Xara3D qui est vraiment pas mal pour du texte 3D, sinon Cinéma 4D qui est beaucoup + compliqué .

    Mais bon reste sur photoshop pour l'instant, ne vas pas sur 40 logiciels d'un coup tu va te perdre .
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie Noléane Left_bar_bleue8/10Galerie Noléane Empty_bar_bleue  (8/10)

    Galerie Noléane Empty Re: Galerie Noléane

    Message par Zoee Mer 9 Juin - 19:44

    La fonction 3D sous photoshop est pas ce qu'il y a de plus top. Bon après, je pense qu'il faut savoir aussi maîtriser cette fonction. Je préfère aussi un logiciel 3D. Mais comme dit Sky, pour l'instant va pas te lancer dans 40 logiciels. Il y a déjà pas mal à apprendre avec Photoshop et Illustrator (qui possède lui aussi une fonction 3D).

    Pour que tes brushes s'affichent en plus grand :

    Galerie Noléane Affich10

    Cliquer d'abord sur la petite flèche dans le menu contextuel (1). Cliquer ensuite sur la flèche dans le panneau des brushes (2) et enfin choisir "Grande vignette" (3).
    noléane
    noléane
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 99
    Age : : 45
    Logiciels : Logiciels : : l aventure commence avec Photoshop Smile
    Date d'inscription : 06/06/2010

    Galerie Noléane Empty Re: Galerie Noléane

    Message par noléane Ven 11 Juin - 18:35

    kikou ... dsl j avais pas vu vos commentaire ... j ai pas recu de notification par mail Galerie Noléane Icon_rolleyes

    alors oui c'est sur que la 3D je vais attendre ... je prefere me mettre a fond dans photoshop ....

    et vous savez quoi ...depuis que j ai commencer photoshop... ben j ai pas rouvert mon psp Galerie Noléane Icon_sunny

    merci capucine pour ta capture d'écran Galerie Noléane Icon_cheers ca va beaucoup mieux comme ca Galerie Noléane Lol

    sinon me suis essayer un tuto pris dans le magazine hors series photoshop ...depuis que j'avais vu ce tuto j avais deja ma petite idée de se que je voulais faire .....
    seulement vu que je maitrise pas ben j ai tout foiré ..... mais c'est pas grave ... c'est en faisant des erreurs qu on apprend ... n'est ce pas Galerie Noléane Lol

    vous aller voir par vous meme .... j ai completement foiré les couleur ... vu que j ai pris une photo de ma fille et pas la modele du bouquins ben ca rend pas pareil ...
    mais bon ca m'a quand meme appris le detourage a la plume, faire des degradé ... les masque de fusion et plein d autre chose ...donc suis contente Galerie Noléane Icon_smile

    je vous laisse juger Galerie Noléane Icon_wink

    Galerie Noléane Ocaane13
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie Noléane Left_bar_bleue0/0Galerie Noléane Empty_bar_bleue  (0/0)

    Galerie Noléane Empty Re: Galerie Noléane

    Message par Demeter Ven 11 Juin - 19:03

    Ha là je dois dire que tu apprends vite Noléane.
    Bravo j'aime bien ta dernière création elle donne bien.
    Il y a juste, les points en dessous de la lune et au-dessus de l'eau qui ne donne pas bien dans l'image.
    noléane
    noléane
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 99
    Age : : 45
    Logiciels : Logiciels : : l aventure commence avec Photoshop Smile
    Date d'inscription : 06/06/2010

    Galerie Noléane Empty Re: Galerie Noléane

    Message par noléane Sam 12 Juin - 9:50

    merci demeter Smile

    tu dois parler des bulles qui rendent pas bien ...

    en faite je j aurais du monter un peu plus la lune .... là c'est un peu tout l un sur l autre Galerie Noléane Icon_rolleyes

    voici 3 nouvelles tites créa faite hier soir a partir du tuto d'arkabis

    premier essai

    Galerie Noléane Orbe_g10



    deuxieme essai

    Galerie Noléane Orbe_g11



    et le meme avec un autre kiwi

    Galerie Noléane Orbe_g12
    allansens
    allansens
    Infographiste


    Messages : : 1458
    Age : : 62
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    j utilise la suite adobe cs4 Ai, Ps, Fl, Dw, Id et un peut les logiciel 3D C4D
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie Noléane Left_bar_bleue0/0Galerie Noléane Empty_bar_bleue  (0/0)

    Galerie Noléane Empty Re: Galerie Noléane

    Message par allansens Sam 12 Juin - 10:00

    félicitation Noléane tes essais sont super réussi le troisième me plait particulièrement tu aurais peut être du toute fois appliquer un léger filtre sphérisation et pour la lune un peut fade à mon gout peut etre arranger un peut au point de vue colorimétrie juste un avis Galerie Noléane Icon_wink
    noléane
    noléane
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 99
    Age : : 45
    Logiciels : Logiciels : : l aventure commence avec Photoshop Smile
    Date d'inscription : 06/06/2010

    Galerie Noléane Empty Re: Galerie Noléane

    Message par noléane Sam 12 Juin - 10:03

    merci allansens .....

    je ne connais pas encore ces filtres mais je vais aller chercher et tester Galerie Noléane Lol
    allansens
    allansens
    Infographiste


    Messages : : 1458
    Age : : 62
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    j utilise la suite adobe cs4 Ai, Ps, Fl, Dw, Id et un peut les logiciel 3D C4D
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie Noléane Left_bar_bleue0/0Galerie Noléane Empty_bar_bleue  (0/0)

    Galerie Noléane Empty Re: Galerie Noléane

    Message par allansens Sam 12 Juin - 10:21

    tu vas dans filtre / déformation / spherisation et tu peut régler l intensité en positif ou négatif ca te donne un effet convexe ou concave à ta photo de kiwi Galerie Noléane Icon_wink
    noléane
    noléane
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 99
    Age : : 45
    Logiciels : Logiciels : : l aventure commence avec Photoshop Smile
    Date d'inscription : 06/06/2010

    Galerie Noléane Empty Re: Galerie Noléane

    Message par noléane Sam 12 Juin - 11:04

    merci allansens ... j avais trouvé Galerie Noléane Icon_smile

    bon alors j ai fais l effet .... tu me dira se que tu en penses... j ai mis en -
    j ai aussi changer la saturation et la luminosité (je me demande si j ai bien fait) ...je met le avant apres pour bien voir la difference ....

    Galerie Noléane Orbe_g12


    Galerie Noléane Orbe_g14
    allansens
    allansens
    Infographiste


    Messages : : 1458
    Age : : 62
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    j utilise la suite adobe cs4 Ai, Ps, Fl, Dw, Id et un peut les logiciel 3D C4D
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie Noléane Left_bar_bleue0/0Galerie Noléane Empty_bar_bleue  (0/0)

    Galerie Noléane Empty Re: Galerie Noléane

    Message par allansens Sam 12 Juin - 11:08

    perso je trouve cela mieux on dirais plus qu il est derrière sa bulle de verre Galerie Noléane Icon_wink
    noléane
    noléane
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 99
    Age : : 45
    Logiciels : Logiciels : : l aventure commence avec Photoshop Smile
    Date d'inscription : 06/06/2010

    Galerie Noléane Empty Re: Galerie Noléane

    Message par noléane Sam 12 Juin - 11:31

    Galerie Noléane Icon_flower cool Galerie Noléane Icon_smile

    et merci pour les tuyaux en tout cas Galerie Noléane Lapino10
    supillon
    supillon
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 66
    Age : : 55
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop cs4,Cinema 4D
    Date d'inscription : 02/03/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Galerie Noléane Left_bar_bleue0/0Galerie Noléane Empty_bar_bleue  (0/0)

    Galerie Noléane Empty Re: Galerie Noléane

    Message par supillon Dim 13 Juin - 5:20

    Bonjour Noléane, pour un début sur photoshop c'est très bien, le kiwi est super la classe, bonne continuation Galerie Noléane Icon_bounce

    Contenu sponsorisé


    Galerie Noléane Empty Re: Galerie Noléane

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser