Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+14
vidda
danzayan
arobase50240
Satan76620
ludopene
Manip
PouChaT
Contresens
HerculesPoireau
As_MoDerateur
graph_baka
Cr@zy
paradiziak2604
artkabis
18 participants

    Animer le menu glow créé avec photoshop

    sylvaing
    sylvaing
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 11
    Age : : 50
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS3, Illustrator CS3, Flash CS3, Dreamweacer CS3, Painter IX
    Date d'inscription : 19/02/2012

    Animer le menu glow créé avec photoshop - Page 3 Empty Re: Animer le menu glow créé avec photoshop

    Message par sylvaing Mar 13 Mar - 22:39

    Merci GB, ça a l'air bien mais... C'est quoi un timer ? Animer le menu glow créé avec photoshop - Page 3 910284
    (Je n'y connais rien en code et me contente de recopier des tutos... Jusqu'à maintenant j'utilisais Flash exclusivement pour faire des animations.)
    gingebean
    gingebean
    Modérateur


    Messages : : 1901
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? photoshop illustrator,SWIFT 3D,dreamweaver
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Animer le menu glow créé avec photoshop - Page 3 Left_bar_bleue7/10Animer le menu glow créé avec photoshop - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

    Animer le menu glow créé avec photoshop - Page 3 Empty Re: Animer le menu glow créé avec photoshop

    Message par gingebean Mar 13 Mar - 22:56

    lol Don't worry c'est pour il ya le forum artkabis
    http://www.artkabis.net/search?mode=searchbox&search_keywords=timer&show_results=topics
    sylvaing
    sylvaing
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 11
    Age : : 50
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS3, Illustrator CS3, Flash CS3, Dreamweacer CS3, Painter IX
    Date d'inscription : 19/02/2012

    Animer le menu glow créé avec photoshop - Page 3 Empty Re: Animer le menu glow créé avec photoshop

    Message par sylvaing Mar 13 Mar - 23:24

    Pardon GB mais après renseignements, je ne comprends pas l'utilité d'un timer dans mon cas...
    Je voudrais juste qu'une petite scène se lance lors du mouse_down (juste une image ferait l'affaire pour commencer), et qu'un lien s'ouvre lors du mouse_up. Je ne devrais pas avoir besoin d'un timer pour ça, si ?
    gingebean
    gingebean
    Modérateur


    Messages : : 1901
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? photoshop illustrator,SWIFT 3D,dreamweaver
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Animer le menu glow créé avec photoshop - Page 3 Left_bar_bleue7/10Animer le menu glow créé avec photoshop - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

    Animer le menu glow créé avec photoshop - Page 3 Empty Re: Animer le menu glow créé avec photoshop

    Message par gingebean Mer 14 Mar - 12:25

    tu as rasion tu aura pas forcement ........mais le timer serve juste a faire un petit pause avant que le lien s'ourve
    pour que on voit bien ton image

    dur a dire sans avoir le Fla
    sylvaing
    sylvaing
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 11
    Age : : 50
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS3, Illustrator CS3, Flash CS3, Dreamweacer CS3, Painter IX
    Date d'inscription : 19/02/2012

    Animer le menu glow créé avec photoshop - Page 3 Empty Re: Animer le menu glow créé avec photoshop

    Message par sylvaing Ven 16 Mar - 22:45

    Voilà, désolé pour le retard, tu peux télécharger le .fla ICI.

    Merci de ton aide !
    gingebean
    gingebean
    Modérateur


    Messages : : 1901
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? photoshop illustrator,SWIFT 3D,dreamweaver
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Animer le menu glow créé avec photoshop - Page 3 Left_bar_bleue7/10Animer le menu glow créé avec photoshop - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

    Animer le menu glow créé avec photoshop - Page 3 Empty Re: Animer le menu glow créé avec photoshop

    Message par gingebean Mer 21 Mar - 11:32

    Salut je vois pas quelle sont les 4 images dans ton fla pour ton button
    sylvaing
    sylvaing
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 11
    Age : : 50
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS3, Illustrator CS3, Flash CS3, Dreamweacer CS3, Painter IX
    Date d'inscription : 19/02/2012

    Animer le menu glow créé avec photoshop - Page 3 Empty Re: Animer le menu glow créé avec photoshop

    Message par sylvaing Mer 11 Avr - 21:34

    Salut GB, vraiment désolé encore pour le retard et merci de ta patience, je n'ai pas lâché l'affaire.

    En fait il n'y a que 3 images, puisque je voudrais que le MOUSE_UP revienne à l'image n°2.
    Mais comme l'image n°2 ressemblait beaucoup à la n°3, j'ai refait celle-ci et te remets le .fla à disposition ICI.

    J'ai donc l'image n°1 en vert (syl20-menu-endorphine1) qui attend la fonction over1,
    l'image n°2 en rouge (syl20-menu-endorphine2) qui attend les fonctions out1 et clic1,
    et enfin l'image n°3 en bleu (syl20-menu-endorphine3) qui attend la fonction declic1.

    (En cliquant plein de fois de suite, comme un malade, j'arrive à faire apparaître l'image n°3 et lancer le lien, mais il y a vraiment quelque chose qui ne va pas...)

    Contenu sponsorisé


    Animer le menu glow créé avec photoshop - Page 3 Empty Re: Animer le menu glow créé avec photoshop

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser