Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Premières application de débutante ....

    caliche
    caliche
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 142
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    photoshop cs4
    flash cs4
    Date d'inscription : 21/04/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Premières application de débutante .... Left_bar_bleue0/0Premières application de débutante .... Empty_bar_bleue  (0/0)

    Premières application de débutante .... Empty Premières application de débutante ....

    Message par caliche Dim 22 Nov - 19:12

    Bonjour à tous,

    Etant débutante, je me permet de poster ma première créa avec placement de reflet dans l'eau...

    Juste pour avoir vos avis...et surtout vos conseils :-)


    Premières application de débutante .... Signat10
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Premières application de débutante .... Left_bar_bleue0/0Premières application de débutante .... Empty_bar_bleue  (0/0)

    Premières application de débutante .... Empty Re: Premières application de débutante ....

    Message par Demeter Dim 22 Nov - 20:26

    Bonjour caliche pour une premiére signature elle bien la lumiére viens bien du dessus qui omer un reflet sur l'eau jolie réalisation mais pour améliorer ta signature sur le reflet des lettres dans l'eau tu aurrais du utiliser le filtre defiormation/ondulation pour faire croire a des vagues dans l'eau si beau travail a plus sur le forum
    caliche
    caliche
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 142
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    photoshop cs4
    flash cs4
    Date d'inscription : 21/04/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Premières application de débutante .... Left_bar_bleue0/0Premières application de débutante .... Empty_bar_bleue  (0/0)

    Premières application de débutante .... Empty Re: Premières application de débutante ....

    Message par caliche Dim 22 Nov - 23:32

    Merci pour ton conseil Demeter...j'y travaillerais demain et ne manquerais pas de te faire voir ma correction afin de voir si j'ai bien fait cela Wink

    Contenu sponsorisé


    Premières application de débutante .... Empty Re: Premières application de débutante ....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser