Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    VOXPedago une application pour apprendre simplement

    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    VOXPedago une application pour apprendre simplement Left_bar_bleue9/10VOXPedago une application pour apprendre simplement Empty_bar_bleue  (9/10)

    VOXPedago une application pour apprendre simplement Empty VOXPedago une application pour apprendre simplement

    Message par artkabis Sam 29 Aoû - 20:11

    Bonjour à tous, aujourd'hui je viens vous présenter une application vraiment innovante qui vous permettra de choisir une gamme de formation, parmi elles, vous pourrez par exemple choisir une formation pour:


    • Adobe © Flash CS4™
    • Adobe © AIR™
    • Adobe © Photoshop CS4™
    • Adobe © Illustrator CS4™ (Disponible fin août)
    • Adobe © Actionscript 3 (Disponible fin septembre)
    • Apple © QuickTime Player Pro™
    • Microsoft © Excel™

    Pour vous expliquer le fonctionnement de cette palette, voici une petite vidéo qui vous présentera quelques unes de ces fonctionnalités:


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Quelques informations pour compléter cette vidéo de présentation:
    Pour ceux qui se poseraient encore des questions par rapport à cette application, voici quelques infos utiles que j'ai pu récupérer en utilisant la palette VOX.

    Tester une version de démonstration:
    Alors si tout comme moi vous utilisez un par-feu, sachez qu'il est possible que celui-ci bloque votre application, pour ne pas avoir ce problème, il vous suffit simplement d'accepter l'exécutable VOX dans la liste des logiciels seins.

    La navigation:
    Sachez que cette palette est plutôt intuitive, alors même si vous pensez ne pas être doué avec certains de vos logiciels, cette palette a été conçu pour être simple d'utilisation, en effet deux clics suffisent pour que la formation puisse débuter. Pour que vous puissiez l'utiliser normalement, vous aurez seulement besoin d'enceintes et du logiciel correspondant à la formation choisie.

    La formation:
    Comme je l'ai dit dans la vidéo, même si ceci peut paraitre déroutant, la formation audio reste néanmoins un véritable outil d'apprentissage, personnellement j'ai mis 5 minutes pour adopter cette façon d'apprendre.

    Un petit conseille:
    Lorsque vous aurez téléchargé l'une des palettes, commencez par ouvrir le logiciel que vous avez choisi d'apprendre, puis lancez la palette VOX, placez là à un endroit qui ne vous posera pas de problème pour utiliser votre logiciel, puis lancez le premier chapitre de la formation. Voilà c'est partie !!! Vous verrez qu'au bout de 5 minutes, la visualisation des étapes de la formation se feront automatiquement.
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    VOXPedago une application pour apprendre simplement Left_bar_bleue8/10VOXPedago une application pour apprendre simplement Empty_bar_bleue  (8/10)

    VOXPedago une application pour apprendre simplement Empty Re: VOXPedago une application pour apprendre simplement

    Message par Zoee Dim 30 Aoû - 8:39

    Merci Artka pour cette présentation =)

    Je suis allée voir les prix, et effectivement ce n'est pas très cher.

    J'attend celle d'InDesign cheers
    Isa
    Isa
    Ancien staff


    Messages : : 1890
    Age : : 48
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    VOXPedago une application pour apprendre simplement Left_bar_bleue0/0VOXPedago une application pour apprendre simplement Empty_bar_bleue  (0/0)

    VOXPedago une application pour apprendre simplement Empty Re: VOXPedago une application pour apprendre simplement

    Message par Isa Dim 30 Aoû - 10:30

    Merci pour ce partage ArtK et rassure toi, ta voix n'est pas insupportable !! grand sourire

    Et c'est vrai que quand on voit tout ce qu'il y a dans une formation, le prix n'est pas élevé du tout.
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    VOXPedago une application pour apprendre simplement Left_bar_bleue0/0VOXPedago une application pour apprendre simplement Empty_bar_bleue  (0/0)

    VOXPedago une application pour apprendre simplement Empty Re: VOXPedago une application pour apprendre simplement

    Message par darkrat Dim 30 Aoû - 13:32

    ca bousille un peu un projet que j'avais en tete mais bon c'est payant et c'est pas comme si le concept avait ete repris...

    t'inquiete pour ta voix art', j'ai reussi a suivre des tonnes de tutos sans fracasser mon ordi =)
    elchato
    elchato
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 107
    Age : : 54
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/06/2009

    VOXPedago une application pour apprendre simplement Empty Re: VOXPedago une application pour apprendre simplement

    Message par elchato Dim 30 Aoû - 14:20

    je viens de tester la version d'essai, notamment le 'tit chapitre sur illustrator.
    Chapeau, c 'est très intuitif!
    Mais avant d'acheter (pas cher ça va), je vais quand même attendre d'avoir d'autres commentaires.
    Car je ne suis pas sur qu'il ne manque pas quelques screenshots.
    Il faudrait une démo un poil plus longue.
    Sinon le gars là, il a fait un sacré boulot! bravo...
    elchato
    elchato
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 107
    Age : : 54
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/06/2009

    VOXPedago une application pour apprendre simplement Empty Re: VOXPedago une application pour apprendre simplement

    Message par elchato Dim 30 Aoû - 14:30

    oups,

    je cite "Cette palette peut suffire aux personnes qui ont l'habitude de
    manipuler un ordinateur et connaissent le domaine auquel se rattache la
    palette dont ils ont besoin. Pour les personnes qui ont un besoin de
    formation dans un domaine qui est nouveau pour eux, rien ne vaut une
    vraie formation, dans une école ou un centre. "

    donc pas besoins de sreenshot.
    Rebravo a ce monsieur tardiveau
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    VOXPedago une application pour apprendre simplement Left_bar_bleue9/10VOXPedago une application pour apprendre simplement Empty_bar_bleue  (9/10)

    VOXPedago une application pour apprendre simplement Empty Re: VOXPedago une application pour apprendre simplement

    Message par artkabis Lun 31 Aoû - 9:59

    En effet c'est vrai que David à eu véritablement une bonne idée, il fallait y penser quand même et ensuite mettre tout ça dans une application intuitive, non, moi je dis chapeau bas !!!

    PS:Bon si ma voix n'est pas si insupportable que ça, c'est cool grand sourire
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    VOXPedago une application pour apprendre simplement Left_bar_bleue8/10VOXPedago une application pour apprendre simplement Empty_bar_bleue  (8/10)

    VOXPedago une application pour apprendre simplement Empty Re: VOXPedago une application pour apprendre simplement

    Message par Zoee Lun 31 Aoû - 20:04

    Je confirme pour ta voix : elle n'est pas du tout insupportable grand sourire

    Contenu sponsorisé


    VOXPedago une application pour apprendre simplement Empty Re: VOXPedago une application pour apprendre simplement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser