Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    [SUGGESTION] Réorganisation legere du forum

    Sondage

    Pour ou Contre ?

    [ 6 ]
    [SUGGESTION] Réorganisation legere du forum Left1160%[SUGGESTION] Réorganisation legere du forum Right11 [60%] 
    [ 4 ]
    [SUGGESTION] Réorganisation legere du forum Left1140%[SUGGESTION] Réorganisation legere du forum Right11 [40%] 
    [ 0 ]
    [SUGGESTION] Réorganisation legere du forum Left110%[SUGGESTION] Réorganisation legere du forum Right11 [0%] 
    [ 0 ]
    [SUGGESTION] Réorganisation legere du forum Left110%[SUGGESTION] Réorganisation legere du forum Right11 [0%] 
    [ 0 ]
    [SUGGESTION] Réorganisation legere du forum Left110%[SUGGESTION] Réorganisation legere du forum Right11 [0%] 

    Total des votes: 10
    Asea
    Asea
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 158
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 11/03/2009

    [SUGGESTION] Réorganisation legere du forum Empty [SUGGESTION] Réorganisation legere du forum

    Message par Asea Lun 22 Juin - 8:53

    Bonjour, je propose quelques idées de réorganisation du forum, vous avez également un sondage pour que nos dictateurs puissent juger de l'avis générale.

    Je propose déja de séparé la partie 3D en logiciel, on la supprime et on la réorganise en :
    - Tutoriaux Blender (Je suis blenderien, mwoua)
    - Tutoriaux 3Ds Max

    Supprimer les partie galerie des logiciels, et les mettre dans une autre catégorie "Galerie".
    Ou il y'auras "Galerie Flash" "Galerie Graphique" "Projets & WIP" (Grosses créations & WIP).

    C'est une question de logique, j'aurais fait de nombreuses autres modifications pour alleger l'affichage du forum, et amélioré la lisibilité (on est un peu perdu dans le dédale de catégories).

    Qu'en pensez vous ? Qu'en pense le dictateur en chef et ces officiers ?
    Asea
    Asea
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 158
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 11/03/2009

    [SUGGESTION] Réorganisation legere du forum Empty Re: [SUGGESTION] Réorganisation legere du forum

    Message par Asea Mar 23 Juin - 15:12

    J'aurais aimer un gros buzz, mais bon :s
    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    [SUGGESTION] Réorganisation legere du forum Left_bar_bleue0/0[SUGGESTION] Réorganisation legere du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

    [SUGGESTION] Réorganisation legere du forum Empty Re: [SUGGESTION] Réorganisation legere du forum

    Message par vassili Mer 24 Juin - 9:44

    Non tout àa fait d'accord pour une réorganisation des sections.

    Le plus genant c'est les 3 gros forum after , flash et photoshop avec eux seuls 5 forums chacun ce qui fait 15 forum en plus sur la page d'acceuil .......

    je vote totalement pour
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    [SUGGESTION] Réorganisation legere du forum Left_bar_bleue9/10[SUGGESTION] Réorganisation legere du forum Empty_bar_bleue  (9/10)

    [SUGGESTION] Réorganisation legere du forum Empty Re: [SUGGESTION] Réorganisation legere du forum

    Message par artkabis Mer 24 Juin - 12:48

    Alors en effet je te suis à ce sujet, je me dis souvent en me connectant sur notre forum, "mais il va vraiment falloir que je réorganise tout ça un de ces quatre" et puis le temps passe et des sections supplémentaires viennent se greffer aux précédentes, bref un bon mélimélo de catégories, de forums et de sous sections pas forcement digeste pour le premier venu. Alors vous allez me dire, bein pourquoi avoir choisie ce type de classement, et bien je vous dirais simplement qu'il n'y avait à la base que quelque forums ici est là et que petit à petit ceci à pris une ampleur assez rapidement et il a bien fallu ranger tout ça. Alors avec l'expérience de ce premier forum, j'avoue que je m'y prendrais autrement aujourd'hui si je devais repartir sur un nouveau forum (...) , alors je ne veux pas non plus m'avancer (où trop en dévoiler), mais il est possible que notre forum soit complètement remanier (c'est d'ailleurs en cours de réalisation, mais n'en disons pas plus) dans un avenir proche. Alors bien sûr que pour le moment ce n'est pas forcement simple de s'y retrouver, mais je vous promet quelques chose de beaucoup plus attractif et de surtout plus simple d'accès et ceci le plus rapidement possible.

    PS:Très bonne intervention qui méritait une petite réponse de ma part...
    Calanor
    Calanor
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 39
    Age : : 39
    Logiciels : Logiciels : : la Créative Suite d'Adobe
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    [SUGGESTION] Réorganisation legere du forum Left_bar_bleue0/0[SUGGESTION] Réorganisation legere du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

    [SUGGESTION] Réorganisation legere du forum Empty Re: [SUGGESTION] Réorganisation legere du forum

    Message par Calanor Mer 24 Juin - 14:08

    C'est vrai qu'il y a pas mal de rubriques, de sous rubriques et de sous sous rubriques mais...
    alors je ne veux pas non plus m'avancer (où trop en dévoiler), mais il
    est possible que notre forum soit complètement remanier (c'est
    d'ailleurs en cours de réalisation, mais n'en disons pas plus) dans un
    avenir proche.
    Il me semble que vous en aviez déjà parlé dans un autre post... Et d'ailleur j'ai hâte Smile) de voir ça !!

    bref, effectivement c'est une très bonne idée, sachant quand même si c'est un peu le "dawa" c'est un plaisir fouiller se forum et de trouver ce que qu'on cherche et aussi ce qu'on cherche pas ^^
    Asea
    Asea
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 158
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 11/03/2009

    [SUGGESTION] Réorganisation legere du forum Empty Re: [SUGGESTION] Réorganisation legere du forum

    Message par Asea Mer 24 Juin - 15:02

    Merci (ouia, j'l'est eu mon buzz),

    Bon, j'ai impatiente de voir, j'espert qu'il y'auras également un nouveau theme graphique, ou au moins une balise code plus évoluer que celle actuelle (c'est un enfer, celle actuelle !)
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    [SUGGESTION] Réorganisation legere du forum Left_bar_bleue9/10[SUGGESTION] Réorganisation legere du forum Empty_bar_bleue  (9/10)

    [SUGGESTION] Réorganisation legere du forum Empty Re: [SUGGESTION] Réorganisation legere du forum

    Message par artkabis Mer 24 Juin - 18:03

    Ne t'inquiète pas, tu aurras le droit à une belle gestion de la balise code avec colorisation syntaxique et tout et tout...

    Du geshi quoi Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [SUGGESTION] Réorganisation legere du forum Empty Re: [SUGGESTION] Réorganisation legere du forum

    Message par Invité Mer 24 Juin - 18:14

    je suis pour également vivement la nouvelle interface et je crois avec decelé entre les lignes que ce n est pas juste un remaniement graphique coollllll
    Asea
    Asea
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 158
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 11/03/2009

    [SUGGESTION] Réorganisation legere du forum Empty Re: [SUGGESTION] Réorganisation legere du forum

    Message par Asea Jeu 25 Juin - 15:18

    artkabis a écrit:Ne t'inquiète pas, tu aurras le droit à une belle gestion de la balise code avec colorisation syntaxique et tout et tout...

    Du geshi quoi Wink

    Ouiap, bah alors la, ta beau être un dictateur*, j'taime !
    J'vais faire profiter un peu de mes connaissances PHP, et surtout, n'oublie pas de séparés la 3D en logiciels, sa permettras que je rédige des tutoriaux pour blender.

    * = Avant que le fanclub me lapide sur place, tout les admin forum sont pour moi des dictateurs, et les modérateurs, des officiers de la guestapo, c'est une critique gentille.
    arnotufu
    arnotufu
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 96
    Age : : 55
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? toshop , à peine flash et j'ai déjà ouvert dreamweaver
    Date d'inscription : 24/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    [SUGGESTION] Réorganisation legere du forum Left_bar_bleue0/0[SUGGESTION] Réorganisation legere du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

    [SUGGESTION] Réorganisation legere du forum Empty Re: [SUGGESTION] Réorganisation legere du forum

    Message par arnotufu Jeu 25 Juin - 16:12

    Moi j'ai mis "totalement pour" car j'ai comprendre que la refonte était déjà en cours. grand sourire

    Contenu sponsorisé


    [SUGGESTION] Réorganisation legere du forum Empty Re: [SUGGESTION] Réorganisation legere du forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser