Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    un rat en moins sur le forum

    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    un rat en moins sur le forum Left_bar_bleue0/0un rat en moins sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

    un rat en moins sur le forum Empty un rat en moins sur le forum

    Message par darkrat Sam 20 Mar - 14:22

    salut a tous,

    je venais juste faire un coucou au vu de mon absence apres hyperactivite (le calme apres la tempete)...et oui je me terre quelque peu dans mon trou ces derniers temps pour la simple et bonne raison que je n'allume plus flash sur mon pc, je suis donc parti comme un voleur.

    J'ai perdu une certaine motivation que je ne sais meme plus d'ou je tirais, plus trop d'ambition, je dois etre dans une petite phase "out" ou mon esprit valdingue dans tout les sens...je suis des etudes de programmation et bizarrement je m'eloigne de plus en plus du graphisme et meme sur mon option je suis pas tres bossage bossage...enfin je vous raconte ma vie, je voulais juste dire que je n'ai pas oublie mon forum prefere (forever :p)...bref I'll come back! des que j'ai retrouve la muse dans mon esprit, en attendant je vous souhaite bonne continuation et surtout: ne laissez jamais mourrir ce forum merveilleux!!!
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    un rat en moins sur le forum Left_bar_bleue0/0un rat en moins sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

    un rat en moins sur le forum Empty Re: un rat en moins sur le forum

    Message par Demeter Sam 20 Mar - 18:10

    Bonjour darkrat je te souhaite une bonne phase de repos est un bon recul, ça fait du bien de temps en temps pour reprendre du poil de la bête.
    J'ai connu ça, je ne voulais plus rien faire aussi, c'est le recul pendant un laps de temps qui m’a remis sur la vois de l'apprentissage de flash.
    Aller à bientôt sur le forum et j'espère que tu retrouveras du poil de la bête.
    biloute
    biloute
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 457
    Age : : 53
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    j'utilise la suite adobe cs4 , sceenfow, maxon C4D
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    un rat en moins sur le forum Left_bar_bleue0/0un rat en moins sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

    un rat en moins sur le forum Empty Re: un rat en moins sur le forum

    Message par biloute Lun 22 Mar - 17:15

    slt darkrat

    et oui nous passons tous par des periodes bonnes et moins bonnes,le tout c'est d'essaye de garde bien l'esprit pure et ne pas tombe dans la depression
    change toi l'esprit et tous reviendras dans l'ordre les envies etc...
    crois moi c'est du vecu
    a bientot sur fofo

    COURAGE

    Contenu sponsorisé


    un rat en moins sur le forum Empty Re: un rat en moins sur le forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 1:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser