Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+6
Amonbofils
Sereni-T
arnotufu
Isa
darkrat
Zoee
10 participants

    Téléchargement gratuit et légal

    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Téléchargement gratuit et légal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Téléchargement gratuit et légal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Téléchargement gratuit et légal - Page 2 Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par vassili Sam 20 Juin - 11:07

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Smile
    megalex
    megalex
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 343
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : photoshop cs3, flash cs4,flex builder 3,gimp,code::blocks, notepad++,et bien d'autres...
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Téléchargement gratuit et légal - Page 2 Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par megalex Sam 20 Juin - 17:58

    haha, j'avoue que cet article est pas mal ^^

    sinon bah moi je m'interroge toujours sur les lois qui vont venir en suisse Razz car j'ai entendu parler de lois en suisse sur le téléchargement mais sinon bah euh, j'ai pas vu dans les journaux alors je crie au fake xD
    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Téléchargement gratuit et légal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Téléchargement gratuit et légal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Téléchargement gratuit et légal - Page 2 Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par vassili Sam 20 Juin - 20:39

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    slow mort de rire

    2 M $ pour 24 musiques téléchargées

    fait cher le MP3 128 kbits aha

    Toujours des dingues c'est US , je préfere hadopi à ça tout de même Smile ^^
    Asea
    Asea
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 158
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 11/03/2009

    Téléchargement gratuit et légal - Page 2 Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par Asea Lun 22 Juin - 8:40

    La disuction n'a pas lieu d'être, HADOPI a etais considéré comme contraire a la constitution.
    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Téléchargement gratuit et légal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Téléchargement gratuit et légal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Téléchargement gratuit et légal - Page 2 Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par vassili Lun 22 Juin - 18:32

    Attention Asea lis ça !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    lâchera pas le morceau Mr Sarkozy.


    Franchement moi je pense c'est tout le système des droit d'auteurs qu'est à refaire.
    Pourquoi un artiste toucherais toute sa vie de l'argent sur une chanson qu'il à écrite il y a 20 ans de ça , 30 ans 40 ans......et sa famille ensuite....

    La famille Edison touche pas d'argent sur les achats d'ampoule pourtant il en est l'inventeur , je pourrais continuer avec plein d'exemple mais c'est là le truc qui cloche

    enfin moi je dis il devrait toucher pendant quelques années après la sortie de son album mais pas 40-50 ans après.........


    je sens que je vais me faire allumer !!
    megalex
    megalex
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 343
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : photoshop cs3, flash cs4,flex builder 3,gimp,code::blocks, notepad++,et bien d'autres...
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Téléchargement gratuit et légal - Page 2 Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par megalex Mar 23 Juin - 9:48

    bah oui tu vas te faire allumer Razz

    nan mais perso je trouve aussi qu'il y a un truc qui cloche mais plutot quand tu parle des ampoules Razz pasrceque le type il a autant de roit que pour ceux qui font de la musique je dirais, pourquoi il ne gagne plus d'argent maintenant alors que les chanteurs sa dure eternellement? ^^' mais c'est sur, sa serais quand même à refaire tout cela...(mais perso je pense pas que sa changerais beaucoup au telechargement illégal si il y avait une date limite aux droit d'auteur, les gens telechargent les trucs tout neuf, peu de gens telechargent des musiques datant de 10 ans ^^')

    mais voilà, sa chamboulerais tout et je sais pas si ils veulent sa Razz (bon quand on voit hadopi on se pose aussi des questions)
    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Téléchargement gratuit et légal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Téléchargement gratuit et légal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Téléchargement gratuit et légal - Page 2 Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par vassili Sam 27 Juin - 18:36

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Hadopi 2 ^^

    vont nous faire combien de tome la ,

    hadopi l'empire contre attaque ,ils s'y croivent trop sérieux !!

    En tout cas ça devient fou , maintenant un pirate est plus pénalisé qu'une personne qui braquerais une banque , ou encore quelqiu'un qui commet un homicide


    quel bande de fou , franchement j'ai honte de vivre dans ce pays

    si ils croivent que ca relancera le marché des produits culturels , bah il rêve en plein jour , bien sur il y aura toujours des pigeons pour acheter ,là beaucoup de gens flippent avec cette loi et arrete de telecharger mais il y aura et toujours des millions de persone a le faire , mais pour moi ils sont entrain de tuer eux même le marché !!!

    pourquoi parce que faut arreté au bout d'un moment de prendre les gens pour des cons , et sans le peuple pour consommer ils sont quedal , les gens arreteront de consommer ils capteront bien ......

    PS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    fait fort le papy xD
    franchement tu vois des papy qui ont harcelé sexuellement des gamines et écope d'une peine plus légère , la justice et belle dans ce pays .....
    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Téléchargement gratuit et légal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Téléchargement gratuit et légal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Téléchargement gratuit et légal - Page 2 Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par vassili Dim 28 Juin - 11:18

    Plus personne d'intéressé sur ce sujet ?
    megalex
    megalex
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 343
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : photoshop cs3, flash cs4,flex builder 3,gimp,code::blocks, notepad++,et bien d'autres...
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Téléchargement gratuit et légal - Page 2 Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par megalex Lun 29 Juin - 9:19

    ben, j'avoue, je suis un peu lassé par l'actualité ^^'
    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Téléchargement gratuit et légal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Téléchargement gratuit et légal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Téléchargement gratuit et légal - Page 2 Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par vassili Lun 29 Juin - 17:14

    tu regardes trop le JT ^^
    fokou
    fokou
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 9
    Age : : 42
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop & Illustrator
    Date d'inscription : 09/03/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Téléchargement gratuit et légal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Téléchargement gratuit et légal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Téléchargement gratuit et légal - Page 2 Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par fokou Jeu 11 Mar - 11:13

    merci pour les liens

    Contenu sponsorisé


    Téléchargement gratuit et légal - Page 2 Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser