Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+6
Amonbofils
Sereni-T
arnotufu
Isa
darkrat
Zoee
10 participants

    Téléchargement gratuit et légal

    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Téléchargement gratuit et légal Left_bar_bleue8/10Téléchargement gratuit et légal Empty_bar_bleue  (8/10)

    Téléchargement gratuit et légal Empty Téléchargement gratuit et légal

    Message par Zoee Ven 22 Mai - 17:54

    Hello !

    Avec la loi Hadopi qui vient d'être adoptée, le téléchargement illégal a du souci à se faire.

    Mais, il y a toujours un rayon de soleil quelque part. Par exemple, ce site de téléchargement gratuit et légal (faut s'inscrire) :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Téléchargement gratuit et légal Left_bar_bleue0/0Téléchargement gratuit et légal Empty_bar_bleue  (0/0)

    Téléchargement gratuit et légal Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par darkrat Ven 22 Mai - 18:45

    hadopi est mort non? merci pour le partage quand meme^^
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Téléchargement gratuit et légal Left_bar_bleue8/10Téléchargement gratuit et légal Empty_bar_bleue  (8/10)

    Téléchargement gratuit et légal Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par Zoee Ven 22 Mai - 19:42

    Hadopi n'est pas mort. La loi a été adoptée par l'Assemblée avec 296 voix contre 233 le 12 mai 2009. Par contre, je ne sais pas si le Sénat a validé la loi ou non.
    Isa
    Isa
    Ancien staff


    Messages : : 1890
    Age : : 48
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Téléchargement gratuit et légal Left_bar_bleue0/0Téléchargement gratuit et légal Empty_bar_bleue  (0/0)

    Téléchargement gratuit et légal Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par Isa Ven 22 Mai - 22:33

    Merci pour le lien ! moue


    Dernière édition par Isa le Ven 29 Mai - 20:52, édité 1 fois
    arnotufu
    arnotufu
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 96
    Age : : 55
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? toshop , à peine flash et j'ai déjà ouvert dreamweaver
    Date d'inscription : 24/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Téléchargement gratuit et légal Left_bar_bleue0/0Téléchargement gratuit et légal Empty_bar_bleue  (0/0)

    Téléchargement gratuit et légal Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par arnotufu Mar 26 Mai - 14:00

    Un autre site de téléchargement légal et gratuit avec plein de bonne zik : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Sereni-T
    Sereni-T
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 361
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : The gimp, photoshop
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Téléchargement gratuit et légal Left_bar_bleue5/10Téléchargement gratuit et légal Empty_bar_bleue  (5/10)

    Téléchargement gratuit et légal Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par Sereni-T Ven 29 Mai - 22:26

    La loi a finalement été adoptée, etant donné que le vote a été "truqué" la premiere fois.

    Sinon en ce moment pendant quelques jours encore, la promo "quick" est pas mal du tout !
    Pour un menu bacon ou fish je ne sais plus. On vous donne une petite carte avec 1h de telechargement gratuit sur le site de quick.

    Il y a des truc vraiment bien et avec 1 carte (1 heure) Y a moyen de telecharger + de 15 albums en haute qualité et y a des albums pas trop mal...

    Par contre faut bien se renseigner d abord (google) avant d entrer le code car a la moindre erreur (de deconnexion ou même de changement de page) la carte est fichu c est des malins.

    1 petit quick (de temps en temps...), menu bacon... bon... Sad ^^ et si bien preparé et bonne connexion = 10Go min de son. Ca peut valoir le coup
    Amonbofils
    Amonbofils
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 414
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Téléchargement gratuit et légal Left_bar_bleue0/0Téléchargement gratuit et légal Empty_bar_bleue  (0/0)

    Téléchargement gratuit et légal Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par Amonbofils Sam 30 Mai - 10:00

    Tout téléchargement de contenu audio visuel artistique sans l'accord préalable de l'auteur et sans copyright sur les produit non tombés dans le domaine public est illégal !

    Deezer, c'est légal puisque ca ne propose pas de téléchargement, mais pour le reste, posez vous quand meme la question !

    Pour la loi HADOPI, elle est passé en urgence en france car l'Europe va bientot passer un décret comme quoi internet est un droit fondamental, donc on ne peux priver une personne d'internet, mais tant que l'Europe ne l'a pas voté, on sera bloqué !

    Moi je m'entete a dire que tant que un pauvre cd audio coutera 20€ et un dvd 30€, bah le téléchargement illégal continuera ! Mais bon tant que l'état y trouve son compte, on est pas prêt d'évoluer dans le bon sens !
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Téléchargement gratuit et légal Left_bar_bleue0/0Téléchargement gratuit et légal Empty_bar_bleue  (0/0)

    Téléchargement gratuit et légal Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par darkrat Sam 30 Mai - 15:28

    moi je dis tant qu'on aura d'un cote du payant et de l'autre du gratuit on ira vers du gratuit...et puis meme avec des lois mises en places et tout...vous croyez que ca va faire long feu? bon alors on aura deux trois verifications sur le debuts, peut etre une verification informatique generalisee...vous donnez combien de temps a un hackeur pour foutre tout ca en l'air? un mois? une semaine? une heure? Autant dire que ca fera une lois qui sonne creu en plus
    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Téléchargement gratuit et légal Left_bar_bleue0/0Téléchargement gratuit et légal Empty_bar_bleue  (0/0)

    Téléchargement gratuit et légal Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par vassili Ven 12 Juin - 18:41

    sereni-t a écrit:Moi je m'entete a dire que tant que un pauvre cd audio coutera 20€ et un dvd 30€, bah le téléchargement illégal continuera ! Mais bon tant que l'état y trouve son compte, on est pas prêt d'évoluer dans le bon sens !


    + 1000000


    Les cd couteraient 10 euros et le dvd 15 euros neuf , il y aurait bien plus d'achat......
    Sont qu'a vouloir moins se faire de marge c'est tout , ça marché pendant des années , mais une fois le haut débit généralisé ça aussi engendré une croissance exponenteille de pirate ^^


    De toute façon l'etat a toujours du retard sur la communauté de pirate.
    Il chasse sur émule , ils sont deja ailleurs(torrent) , ils attaquent le torrent , ils sont deja ailleurs(newsgroup)........

    fin bref certains font se choper tout de meme mais bon le telechargement illégal a longue vie devant lui avec la communauté d'hacker plus qu'active .....
    Amonbofils
    Amonbofils
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 414
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Téléchargement gratuit et légal Left_bar_bleue0/0Téléchargement gratuit et légal Empty_bar_bleue  (0/0)

    Téléchargement gratuit et légal Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par Amonbofils Ven 12 Juin - 20:42

    moi je dis tant qu'on aura d'un cote du payant et de l'autre du gratuit on ira vers du gratuit...

    Pas forcément, moi par exemple, a une époque, ou je ne gagnais pas encore ma vie, j'avais un stock impressionnant de film téléchargés. Depuis que je gagne ma vie, j'ai échangé mes dvd gravé contre des originaux et aujourdhui j'attend les 200dvd, alors que je pourrai tout avoir gratuit !

    Mais ce qui m'agace, c'est de savoir qu'avec un petit effort, je pourrai en avoir 400 pour le même prix, si seulement l'état ne s'entêtait pas a foutre des taxes abusives sur les supports et que les maison de disque et boite de prod avait l'intelligence de calculer que un dvd a 30sera vendu a par exemple 1million d'exemplaire et téléchargé 50 millions de fois alors qu'un dvd a 15€ serait vendu 10 million de fois donc encore tout bénef pour eux.

    Au fait, la loi HADOPI a été rejeté par le conseil constitutionnel, donc retour a la case départ pour nos chers ministres !
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Téléchargement gratuit et légal Left_bar_bleue8/10Téléchargement gratuit et légal Empty_bar_bleue  (8/10)

    Téléchargement gratuit et légal Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par Zoee Ven 12 Juin - 20:56

    Amonbofils a écrit:
    Au fait, la loi HADOPI a été rejeté par le conseil constitutionnel, donc retour a la case départ pour nos chers ministres !

    Oh la bonne nouvelle content cheers grand sourire

    Mais je ne pense pas qu'ils vont lâcher comme ça. scratch
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Téléchargement gratuit et légal Left_bar_bleue0/0Téléchargement gratuit et légal Empty_bar_bleue  (0/0)

    Téléchargement gratuit et légal Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par darkrat Ven 12 Juin - 21:48

    etablir un projet pareil ca va pas passer...si on regarde ca de plus pres en plus on commence vraiment a etre controle, plus de vie...ils veulent verifier nos echanges internet? on commence par ca et puis c'est la lobotomie general, je commence a croire que cette societe du meilleure des mondes que j'ai du lire n'est plus si loin...et moi je dis, c'est parce qu'on a plus de haine aujourd'hui, la haine c'est l'equilibre, sisi Smile
    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Téléchargement gratuit et légal Left_bar_bleue0/0Téléchargement gratuit et légal Empty_bar_bleue  (0/0)

    Téléchargement gratuit et légal Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par vassili Sam 13 Juin - 10:29

    si seulement l'état ne s'entêtait pas a foutre des taxes abusives sur les supports et que les maison de disque et boite de prod avait l'intelligence de calculer que un dvd a 30sera vendu a par exemple 1million d'exemplaire et téléchargé 50 millions de fois alors qu'un dvd a 15€ serait vendu 10 million de fois donc encore tout bénef pour eux

    Carrement je me demande des fois si ils sont inteligent la dedans , ils veulent pas s'abaisser je suppose.

    Mais clair meme en baissant ils seront toujours gagnant , le nombre d'achat augmenterrais c'est obligé !

    Puis le choix que t'as fais d'echanger tes gravés contre des neuf , franchement chapeau mais bon c'est un choix que je ferais pas moi ^^

    @ Darkrat : tu connais le jeu Mirror's edge ?

    bientot ce sera la vie je pense

    deja tu vois dans pas mal de pays notament la grande bretagne , où les gens sont observés par des caméras de surveillance en ville , partout ..

    Je ne sais plus ou j'ai vu ça mais : " une fille marchait en plein centre ville et jette un truc au sol , elle se fait interpeller par un garde dont sa voix sortait d'un megaphone , d'un micro surement le micro d'une des caméras , lui a dis de ramassé le truc jeté....."


    Ca doit faire un sacré choc quand même , imagine toi tu te ballades tranquil entrain de manger une pomme , et tu jette ltrognon , et là une voix qu ite dis et toi la avec le man,teau bleau qui vient de jeter sa pomme , tu ramasses ça de suite et tu met met ça a la poubelle !!!

    Tout le monde qui matte , t'as l'air d'un niais !!


    Donc ui darkart on sera de plus en plus surveillé .....


    Pour en revenir au sujet , la loi hadopi refusée Smile
    Amonbofils
    Amonbofils
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 414
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Téléchargement gratuit et légal Left_bar_bleue0/0Téléchargement gratuit et légal Empty_bar_bleue  (0/0)

    Téléchargement gratuit et légal Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par Amonbofils Sam 13 Juin - 11:53

    attention, pas totalement refusé, certains amendement l'ont été, donc l'état va nous re-pondre un joli texte a peine modifier pour ne plus être catégorique sur les sanction, mais en se laissant une marge de manœuvre ... Reste a voir si le conseil constitutionnel pourra faire barrage longtemps ou pas ...

    Vivement que le parlement européen ai rendu internet en tant que droit fondamental !
    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Téléchargement gratuit et légal Left_bar_bleue0/0Téléchargement gratuit et légal Empty_bar_bleue  (0/0)

    Téléchargement gratuit et légal Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par vassili Sam 13 Juin - 12:15

    Vivement que le parlement européen ai rendu internet en tant que droit fondamental !

    ui d'un coté ui comme ça le coté privation de la ligne sera impossible

    mais ils vont mettre de grosse amendes , fin bon mettront autre chose pour bien pénaliser le pirate

    et moi je préfere etre coupé d'internet que de payé un énorme amende ou avoir de la prsion.....
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Téléchargement gratuit et légal Left_bar_bleue0/0Téléchargement gratuit et légal Empty_bar_bleue  (0/0)

    Téléchargement gratuit et légal Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par darkrat Sam 13 Juin - 13:43

    vassili, non je connais pas, j'ai juste deja entendu le nom...j'avais deja entendu parler des cameras, mais il y a plein de choses qui se mettent en place, on parlait d'installer des trucs qui s'appelent moskito, mourito? qui lanceraient un bruit aigu pour que les jeunes n'entrent pas dans les grandes surfaces...de camera de surveillance a tout va...de puces electroniques diverses...le monde devient fou et plus j'en apprend sur lui, plus ca me fait peur...mais on remarque aussi que les gens deviennent mou face a tout, c'est pour ca que je dis que la hain c'est l'equilibre, sans haine on ne se defend pas, on subit, on laisse aller, et dans 50 ans, si c'est pas l'ecologie qui nous a achever, ce sera le gouvernement qui fera de nous une bande de zombie a champ d'action limite...brrrr

    concernant la loi, je continue sur mon avis, elle aura bon passer, y aura un petit hacker qui foutra tout en l'air si c'est juste de la surveillance, seulement seuls les gens qui se promenent un peu dans le domaine obscur trouveront la parade cree par celui ci, donc dans une regle general, le projet marcherait vu que beaucoup de gens ne touchent jamais a rien niveau informatique... mais les pires ennemis a caller par ce systeme s'en tireraient facile justement.Bref pour moi, c'est encore beaucoup d'investissement pour rien...mais bon, a leur aise, on adore foutre nos sous la dedans (enfin moi, pas encore^^)
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Téléchargement gratuit et légal Left_bar_bleue8/10Téléchargement gratuit et légal Empty_bar_bleue  (8/10)

    Téléchargement gratuit et légal Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par Zoee Sam 13 Juin - 14:23

    C'est bien ce que je disais plus haut. J'avais des doutes et Mme Albanel s'entête dans son idée (sous la pression du Président ? L'idée vient quand même de Nicolas Sarkozy) pour faire passer la loi :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    et apparemment, un Hadopi 2 est en cours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    C'est pas demain la veille que ça va s'arrêter. A mon avis, la loi devrait finir par passer et l'internaute lambda l'aura dans le baba t'es lourd
    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Téléchargement gratuit et légal Left_bar_bleue0/0Téléchargement gratuit et légal Empty_bar_bleue  (0/0)

    Téléchargement gratuit et légal Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par vassili Sam 13 Juin - 15:46

    Mouai qu'il sorte leur loi a deux sous , ca n'empechera rien........

    Ce qui me dérange moi comem tout le monde je pense , c'est toujours les mêmes qui payent , nous les consommateurs qui triment dur.....

    Que les grandes maisons de disque se face des millions , prennent les gens pour des pigeons , pour des c** ça dérange pas mais que l'on télécharge parce qu'on gagne pas assez pour se permettre d'achter ce genre de chose là ça dérange , à vrai dire ils en ont rien a foutre de l'histoire de droit d'auteur et tout le blablabla

    l'etat perds des millions c'est tout , ils ont les mal aux coui**** !!!

    A mon avis, la loi devrait finir par passer et l'internaute lambda l'aura dans le baba

    ue l'internaute qui va sur emule quoi !! celui qui connais rien xD
    megalex
    megalex
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 343
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : photoshop cs3, flash cs4,flex builder 3,gimp,code::blocks, notepad++,et bien d'autres...
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Téléchargement gratuit et légal Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par megalex Sam 13 Juin - 17:07

    c'est la mort Razz

    mais en suisse j'ai entendu dire que quelque chose du genre allait etre voté, j'ai rien vu dans les journaux ou comme ça mais c'est la suisse quoi c'est petit ^^'


    Dernière édition par Capucine le Sam 21 Aoû - 15:09, édité 1 fois (Raison : correction du langage sms)
    Isa
    Isa
    Ancien staff


    Messages : : 1890
    Age : : 48
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Téléchargement gratuit et légal Left_bar_bleue0/0Téléchargement gratuit et légal Empty_bar_bleue  (0/0)

    Téléchargement gratuit et légal Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par Isa Sam 13 Juin - 17:50

    Coucou,

    S'il vous plait relisez-vous avant de poster, la fonction prévisualisation est là pour ça, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour lire certains mots...

    ça veut dire quoi ui ?
    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Téléchargement gratuit et légal Left_bar_bleue0/0Téléchargement gratuit et légal Empty_bar_bleue  (0/0)

    Téléchargement gratuit et légal Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par vassili Sam 13 Juin - 18:07

    ça veut dire quoi ui ?

    donne plutôt la phrase entière pour voir l'erreure commise , parce que là ca veut dire quoi " ui "

    a part de répondre le contraire de non je vois pas ^^
    Isa
    Isa
    Ancien staff


    Messages : : 1890
    Age : : 48
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Téléchargement gratuit et légal Left_bar_bleue0/0Téléchargement gratuit et légal Empty_bar_bleue  (0/0)

    Téléchargement gratuit et légal Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par Isa Sam 13 Juin - 18:10

    Voilà monsieur Vassili ! Et en plus c'est toi qui le marque et ça revient souvent dans tes écrits siffle geek


    vassili a écrit:
    Vivement que le parlement européen ai rendu internet en tant que droit fondamental !

    ui d'un coté ui comme ça le coté privation de la ligne sera impossible

    mais ils vont mettre de grosse amendes , fin bon mettront autre chose pour bien pénaliser le pirate

    et moi je préfere etre coupé d'internet que de payé un énorme amende ou avoir de la prsion.....
    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Téléchargement gratuit et légal Left_bar_bleue0/0Téléchargement gratuit et légal Empty_bar_bleue  (0/0)

    Téléchargement gratuit et légal Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par vassili Sam 13 Juin - 18:35

    Ah c'etait de moi , bah ui j'utilise beaucoup ce mot , mais je comprends pas que tu n'ai pas compris la phrase Rolling Eyes

    Ui d'un coté ui , comme ca le coté privation de la ligne sera impossible

    avec la virgule c'est mieux ?

    Mais sinon Effectivement de ce coté là il leur sera impossible d'appliquer la loi puisqu'elle repose sur la privation de ligne....


    C'est bon ?
    Isa
    Isa
    Ancien staff


    Messages : : 1890
    Age : : 48
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Téléchargement gratuit et légal Left_bar_bleue0/0Téléchargement gratuit et légal Empty_bar_bleue  (0/0)

    Téléchargement gratuit et légal Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par Isa Sam 13 Juin - 18:49

    Laughing ahh ces jeunes !!!
    Ce n'est pas pour vous embêter tu sais, au contraire Wink et un o en plus serait mieux...
    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Téléchargement gratuit et légal Left_bar_bleue0/0Téléchargement gratuit et légal Empty_bar_bleue  (0/0)

    Téléchargement gratuit et légal Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par vassili Sam 13 Juin - 19:36

    Embarassed j'avais même pas tilté que " ui " était mal écrit t'es lourd

    tu as bien raison de nous le rappeler , la vache tellement l'habitude d''écrire " ui " que j'avais oublié qu'il sécrivrait " oui " !!

    merci maintenant de ce pas je vais me forcer à bien écrire , je ne souhaites pas devenir illétré mort de rire moi qui à toujours été tres bon de ce côté là à l'école ui ui rédaction de français même pas une page je faisais mais comme quasi pas de faute je tapais la moyenne mouahaha ^^

    Contenu sponsorisé


    Téléchargement gratuit et légal Empty Re: Téléchargement gratuit et légal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 4:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser