Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Besoin d'aide pour trouver un titre

    iCe_B
    iCe_B
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 27
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 21/10/2009

    Besoin d'aide pour trouver un titre Empty Besoin d'aide pour trouver un titre

    Message par iCe_B Mar 27 Avr - 16:25

    Salut tout le monde,j'ai besoin de votre aide,comme vous savez bientôt on va terminer nos études,et comme prevue mon prof de l'infographie nous a dit de préparer un projet fin d'étude sous forme de book.

    J'ai trouvé le thème que je vais faire,c'est un thème qui a un rapport avec les jeux videos,le problème c'est que j'ai pas encore trouver le nom que je dois mettre à ce thème pour ma 1 ère page de mon book comme titre,alors là si vous pouvez m'aider,je vous remercie d'avance,ou si vous trouvez le thème que j'ai choisi n'est pas très bon,citer moi un autre thème.

    Merci beaucoup.
    room9
    room9
    VIP


    Messages : : 594
    Age : : 63
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, Flash, Dreamweaver, ImageReady, InDesign, Quark X-Press, Bryce 3D, Strata Studio Pro, GarageBand, Cubase...
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Besoin d'aide pour trouver un titre Left_bar_bleue0/0Besoin d'aide pour trouver un titre Empty_bar_bleue  (0/0)

    Besoin d'aide pour trouver un titre Empty Re: Besoin d'aide pour trouver un titre

    Message par room9 Mar 27 Avr - 17:23

    jeux vidéos, pâtes au ketchup... et femmes toutes nues lol!

    C'est un peu long comme titre mais dans les simpsons ça sonne bien dans la bouche de Bart albino
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Besoin d'aide pour trouver un titre Left_bar_bleue8/10Besoin d'aide pour trouver un titre Empty_bar_bleue  (8/10)

    Besoin d'aide pour trouver un titre Empty Re: Besoin d'aide pour trouver un titre

    Message par Zoee Mar 27 Avr - 17:24

    lol! Room !

    Ice_B je déplace ton sujet car là tu es dans les demandes de tests.
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Besoin d'aide pour trouver un titre Left_bar_bleue0/0Besoin d'aide pour trouver un titre Empty_bar_bleue  (0/0)

    Besoin d'aide pour trouver un titre Empty Re: Besoin d'aide pour trouver un titre

    Message par Demeter Mar 27 Avr - 21:32

    Bonjour Ice_b.
    Alors, j'ai une petite idée, car je ne sais pas si tu as vu le film Pirate très bon film entre autre.
    Tu vois un robot qui s'occupe des cassettes vidéo du programme d'une chaine qu'ils sont en train de pirater.
    Alors, pour le titre je trouve que le titre serait bien avec le nom pseudo du pirate (zéro cool)
    iCe_B
    iCe_B
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 27
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 21/10/2009

    Besoin d'aide pour trouver un titre Empty Re: Besoin d'aide pour trouver un titre

    Message par iCe_B Mer 28 Avr - 11:50

    Ok merci.

    J'ai un autre problème.

    J'ai crée une carte visite sous le mode CMJN sur photoshop,quand j'ai testé l'impression chez moila qualiter de l'image n'etait pas très bonne du tout,elle est trop sixsager,l'ecriture aussi je ne sais vraiment pas pourquoi..pourtant sur l'ecran elle est très bonne.

    Pourquoi a votre avis?

    -Il faut eviter le dègrader sous photoshop?
    -Est ce que photoshop n'est pas vraiment fait pour l'impression de quelque chose même en mode CMJN a part les traitements d'image?


    Les compositions de ma carte visite:

    Hauteur :8.5
    Largeur:5.5
    Résolution:72
    Mode:CMJN

    En effet quand j'ai refait tout mon travail sous l'illustrator, et quand je voulais l'imprimer,on me sort"impossible d'imprimer l'illustration" pourquoi ça?

    Merci d'avance pour votre aide.
    room9
    room9
    VIP


    Messages : : 594
    Age : : 63
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, Flash, Dreamweaver, ImageReady, InDesign, Quark X-Press, Bryce 3D, Strata Studio Pro, GarageBand, Cubase...
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Besoin d'aide pour trouver un titre Left_bar_bleue0/0Besoin d'aide pour trouver un titre Empty_bar_bleue  (0/0)

    Besoin d'aide pour trouver un titre Empty Re: Besoin d'aide pour trouver un titre

    Message par room9 Mer 28 Avr - 12:12

    Compose ta carte en 300 DPI pas en 72 et reste en CMJN bien entendu ;-)

    C'est ta résolution qui est trop faible.
    C'est pour ça que ça pixèlise.
    room9
    room9
    VIP


    Messages : : 594
    Age : : 63
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, Flash, Dreamweaver, ImageReady, InDesign, Quark X-Press, Bryce 3D, Strata Studio Pro, GarageBand, Cubase...
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Besoin d'aide pour trouver un titre Left_bar_bleue0/0Besoin d'aide pour trouver un titre Empty_bar_bleue  (0/0)

    Besoin d'aide pour trouver un titre Empty Re: Besoin d'aide pour trouver un titre

    Message par room9 Mer 28 Avr - 12:13

    Sous Illustrator ton imprimante ne sauras jamais interprêter du vectoriel.
    C'est pas inclu dans les rip de sorties des imprimantes de bureau c'est tout.

    Tu dois enregistrer en Tiif CMJNou l'exporter dans un format que ton imprimante peut gérer.
    iCe_B
    iCe_B
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 27
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 21/10/2009

    Besoin d'aide pour trouver un titre Empty Re: Besoin d'aide pour trouver un titre

    Message par iCe_B Mer 28 Avr - 12:47

    Ok merci beaucoup ^^

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'aide pour trouver un titre Empty Re: Besoin d'aide pour trouver un titre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 6:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser