Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
Amonbofils
Calanor
krysh nar
artkabis
darkrat
vassili
Zoee
11 participants

    Vous et les jeux vidéos

    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par darkrat Ven 12 Juin - 20:38

    krysh:tout le monde finte...mais le jour ou c'est eux qui te feintent tu t'en rends meme pas compte, enfin j'arete la mais faut pas oublier que leur but c'est de se faire de l'argent et donc ils prevoient les choses en ce sens

    capu: j'adore fable, apres oblivion c'est aussi un jeu qui laisse des possibilites, meme si le scena reste lineaire face aux choix j'ai trouve ca super stimulant de devoir choisir entre epargner...ou tuer...alalah j'ai jamais ressenti ca en lisant un roman :p
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Left_bar_bleue8/10Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par Zoee Ven 12 Juin - 21:09

    En ce qui concerne les Elder Scroll faudra que j'essaie. Il parait que c'est excellent. Ils sont tous sortis sur pc ?

    Fable est génial, je suis dessus en ce moment. Là j'essaie de vaincre un troll de pierre : il est coriace, le bougre lol!
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par darkrat Ven 12 Juin - 21:38

    a oui le troll de pierre, il m'a fait chier au debut aussi, dans fable quand tu maitrise bien les sorts, les combats deviennent attrayants, essaye de combiner une rage beserk avec un ralentissement du temps et une multifrappe...tu deviens invincible^^ perso en uppant les sorts c'est limite si je one shoot pas les boss, le jeux trouve tres vite ca limite dans les combats a ce niveau, mais si tu n'es qu'au troll de pierre je n'en dit pas plus, tu as encore beaucoup d'ennemis coriaces devant toi^^ (meme si j'ai trouve fable un peu court au final en plus que the lost chapter est une extension donc le jeu est plus long)...pour ce qui est de the elder scroll, essaye oblivion si tu as une bonne config, et crois moi, si tu t'immerge un peu dans les jeux, tu va adorer!bref si vous avez des jeux dans le genre de fable et elder scroll je suis preneur! d'ailleurs j'ai vu que niveau possibilites dans un jeu fallout est pas mal non plus, apparement son dernier volet comprend plus de 200 fins differentes possibles oO
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Left_bar_bleue8/10Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par Zoee Sam 13 Juin - 7:22

    Va falloir que je monte les capacités de mon personnage car je n'ai pas la rage bersek, ni le ralentissement du temps ni la multifrappe Shocked Pour le troll c'est celui qui se trouve au Cullis de Witchwood. Je vais aller faire un tour dans la cavernes des hobbes (petits personnages très très agressifs) histoire de gagner de l'expérience.

    Par contre, j'ai augmenté la ruse et ça c'est bien pratique : dans le village de Bowerstone, je vends mon stock de potions au marchand à l'entrée du village, je rachète d'un coup et je me fais des sous pour acheter des armes plus puissantes et des tenues qui ont une meilleure protection. Résultat : environ 60 000 pièces d'or en 10-15 mn.

    Ca m'a permis d'acheter deux maisons (une à Bowerstone que mon perso habite maintenant avec sa femme, et une à Oakval), de refaire la déco et de louer la seconde . Donc des sous-sous de gagnés What a Face
    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par vassili Sam 13 Juin - 10:20

    Oblivion , le 4 j'ai bien aimé , j'y ai pas joué longtemps comme je joue a Call of la plupart du temps et au fil du temps comme je suis plus dans l'histoire du jeu je laisse tombé.....

    Mais je l'ai pris pour tester mon pc surtout au début , voir les graphisme du jeu , je passais plus de temps a me ballader dans les contrées et admirer le paysage qu'a jouer ^^

    En plus avec des pack de texture que j'avais trouvé qui doublé la résolution des texture originale du jeu , le jeu était trop beau , puis tu pouvais aussi rajouter different ciel , cycle météo bref coté graph c'etait une bonne claque visuelle.

    Apres j'ai pas assez joué pour me faire une idée du gameplay et du scénario mais pour le peu que j'ai fais j'ai bien aimé.

    A cheval c'est excellent quand même.
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par darkrat Sam 13 Juin - 13:55

    capu: les hobbes c'est un super bon truc d'xp, essaye juste de pas prendre de coup pour avoir un multiplicateur eleve, ca te fait gagne de lxp a mort, j'arivais facile a des x10 moi, monte dabord ralentissement si tu fais des hobbes c'est utiles quand tes contre 5 ennemis en meme temps, et les esquives font de toi speedgirl ^^...le truc des potions je connaissais, mais ca gache un peu le plaisir c'est dommage...mais dis moi, t'es plutot ange...ou demon? Smile qui se cache derriere notre capu?

    vassili:ouais le nombre de mods pour ameliorer les textures est assez eleve, il y avait aussi natural face pour les visages...j'ai hate d'avoir un nouvel ordi, des que je l'ai je me remet une ptit partie d'obli en graphisme maxi^^ (pour le moment je suis oblige de tourner sur oldoblivion :'( )...niveau gameplay je trouve que le jeu laisse des rebondissement pas mal du tout, meme si j'ai des potes qui m'on dit que c'etait fort repetitifs, les guildes rajoute du piquant je trouve, bon apres faut voir si tu aimes t'immerger mais moi j'adore alors je peux te dire que les quetes d'assassins ou tu te terre dans un coin une torche a la main te faufilant discretement dans la nuit sautant de toit en toit, je prends trop mon pied!^^
    pour ce qui est des cod, battelfield et autres, j'aime bien mais je n'en possede aucun^^ jme suis juste fait deux trois demos pour le fun
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Left_bar_bleue8/10Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par Zoee Sam 13 Juin - 14:28

    J'ai viré du côté ange sinon mon personnage n'aurait pas pu se marier Qui voudrait d'un démon avec des cornes et qui attire les mouches au lieu des papillons ? lol!
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par darkrat Sam 13 Juin - 14:31

    bah suffit de te styliser avec le crane chauve bonus charme +50, et jouer a fond les emotes et les cadeaux, meme le plus grand des bandits, lorsqu'il est attentione, les faits toutes tomber^^...et puis il y a une ville dame prevue pour les vilains mechants, elle est dur a draguer, elle est riche, elle est mauvaise, tu devrais deja avoir une petite idee de la personne a ce stade du jeu^^
    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par vassili Sam 13 Juin - 15:50

    ^^...et puis il y a une ville dame prevue pour les vilains mechants

    oups je crois tu as oublié quelques lettres

    corrige le maximum sinon artkabis va te foueter

    colère
    Isa
    Isa
    Ancien staff


    Messages : : 1890
    Age : : 48
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par Isa Sam 13 Juin - 18:07

    Coucou,

    Quand je vous lis je me dis que je suis à cents années lumière !!
    Fut un temps j'ai été une totale addicte des Tomb raider, je les ai tous et ça fait un moment que je n'y ai pas touché par manque de temps...
    On va dire que j'ai laissé cela à mes enfants, mon fils est fou de jeux lol!
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Left_bar_bleue8/10Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par Zoee Sam 13 Juin - 19:41

    Ah viiiii ! les Tomb Raider c'est excellent ça. Les trois premiers sont extras (surtout le premier). La suite laisse quelque peu à désirer sauf Tomb Raider Legend qui lui est excellentissime.
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par darkrat Sam 13 Juin - 20:31

    j'ai jamais fini un tomb raider j'en avais un qu'on m'avait prete, mais j'etais encore un petit joueur et j'ai fini bloque^^

    vassili:ne soit pas maniaque sur mes messages^^ ce que art' veut qu'on evite c'est le sms et le langage gamer qui rendent les messages incompreenssibles mais une faute de distraction c'est pas grave, on en fait tous tout le temps si tu fais attention
    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par vassili Dim 14 Juin - 8:48

    ui ui je suis bien d'accord mais des fois la phrase ne veut plus rien dire comme là

    bon on devine bien que tu as voulu écrire " vieille " mais bon il y a toujours des personnes qui auront un peu de mal ^^
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par darkrat Dim 14 Juin - 13:04

    d'ailleurs je ne sais pas ma faut Oo" ca s'ecrit vil comme au masculin ou bien vile? hum dictionnaire!
    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par vassili Dim 14 Juin - 13:29

    Hmm tu voulais bien dire vieille dame non ?? Rolling Eyes
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par darkrat Dim 14 Juin - 15:48

    non ville ou vile, feminin de vil qui est derive de vilain "il est vil comme le diable"...
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Left_bar_bleue8/10Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par Zoee Dim 14 Juin - 19:33

    Au féminin, "vil" devient "vile" Wink
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par darkrat Dim 14 Juin - 20:35

    probleme resolu, revenons a nos moutons...en fait je ne peux pas jouer a grand chose vu les perf de ma machine :'(...on me fait vent de l'excelente jouabilite de ghost recon aussi, vous avez deja joue?
    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par vassili Lun 15 Juin - 8:25

    Cela dépend lequel , parce qu'il en existe pas mal , la série est assez longue.

    Si tu parle des Advanced Warfighter , j'ai deja testé les démos , sinon les anciens ghost recon jungle et tout ça sur pc qui date d'environ 6-7 ans par la j'y jouais un peu mais j'aimais pas trop on meurt trop rapidement.

    C'est pas trop mon style de jeu , il me faut un minimum d'action moi , qu'on puisse rusher quqnad même , pas se prendre 2 balles et mourrir directement.

    Donc les jeux super réalistes non me conivenne pas.
    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par vassili Lun 15 Juin - 18:08

    Ah oui au fait capucine , toi qui est une grande fan des Tomb Raider , tu devrais vachement aimé Uncharted.

    Un jeu d'action aventure dans le genre de Tomb , le premier opus se passait dans la jungle , tu grimpes d'énormes falaises etc , des saut de partout ......

    Mais bon c'est une exclue PS3 mais je te dis ça peut être ça te motiverais a prendre une PS3 ^^ le 2 va sortir bientôt en plus !!

    ça va être une grosse claque ce jeu.
    Asea
    Asea
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 158
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 11/03/2009

    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par Asea Lun 15 Juin - 18:35

    Vive Mortal Online... J-14 Smile
    Plumaillon
    Plumaillon
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Date d'inscription : 28/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par Plumaillon Jeu 29 Oct - 19:01

    Longtemps que personne n'a pas uppé le sujet, alors je m'y met.
    Puisque flash fonctionne pas (oui je sais je le rappelle dans tous mes messages mais ça me met les glandes).

    Alors je tiens à dire que je suis aussi une grande joueuse.
    Vous aviez fini sur tomb raider, je surrenchéri: j'ai ce jeu en horreur^^
    Je vais vous raconter une anecdote dessus. Il faut commencer par dire que je suis traumatisée par les dinosaures depuis toute petite (la faute à jurassic parc)(même maintenant je fais encore des cauchemards de dinosaures --").
    Donc voilà je jouais à tomb raider, je sais plus lequel, et j'avais à ce moment précis un angle de vue pourrissime (comme souvent dans les premiers jeux PS),
    et là j'entends des "chtouk chtouk chtouk", donc je me met à flipper, je tente pdt une 20 aine de secondes de trouver d'où vient cet horrible bruit (toujours avec mon super angle de vue), et là je vois une tête de vélociraptor. Ni une, ni deux, je fais une crise cardiaque ^_^, je met en pause, et je cri "papaaaaaaaa, tu vient me tuer le dinosauuuuure!".
    Voilà, les jeux d'action et moi c'est vraiment pas ça, mon coeur fait des bonds de 15 mètre dès qu'il s'agit d'être réactif.....
    Mes parents étants sparés depuis ma naissance, et ma maman ayant une sainte horreur des jeux vidéos, je ne pouvait jouer qu'une fois par an chez mon papa^^. (encore maintenant ma mère jette ou vend les jeux vidéos que mon beau père s'achète en douce Laughing ).
    Ma première console à moi : gameboy et pokémon (j'y ai quand même joué jusqu'à mes 19 ans xD).
    puis à mes 18 ans et mon départ de chez ma maman je me suis procurée une nintendo DS ainsi qu'un playstation 1.
    Deux jeux qui m'ont marqués: Animal crossing, qui est réellement à mourrir de rire, tellement les personnages sont loufoques.
    Et les finals fantasy 8 et 9.
    j'y jouais du 18 heures par jour (pas pdt longtemps c'était étrange comme moment de ma vie ...).
    Ensuite j'ai eu un jeu qui m'a réellement marqué et que je vous conseille fortement : Dark chronicle sur PS2, les graphismes, le système de jeu, les quêtes, que du bonheur. D'ailleurs cet été là je me suis choppé une infection au yeux tellement j'y ai joué (faites attention avec ça, ça fait 4 ans et j'ai toujours des problèmes, ne jouez surtout pas dans le noir pdt trop longtemps).
    Et puis j'ai aussi eu ma période sur les jeux ou il faut construire des villages et tou, comme the settlers ou age of empire / mythologie/etc.
    Et pour finir les jeux en ligne, il y a un an environ, avec Dofus..... Qui est un jeu terriblement agaçant non à cause de lui même mais à cause des personnes qui y jouent..... Car au final, c'est également un univers super loufoque, avec des jeu de mots vraiment très lourds partout, qui font que dès que l'on découvre quelque chose on se marre...
    Et puis bien sur WOW, le fameux world of warcraft... Sur lequel j'ai rencontré ma moitié (dingue hein...?).
    Et enfin le tout nouveau pas encore sorti, mais en béta test ouverte : wakfu, qui mis à part les bugs incessants à l'air vraiment pas mal.
    Et tout récement j'ai retrouvé Dark Chronicle donc je joue plutot à ça en ce moment..
    Voili voilou, c'est vrai que parler des jeux vidéos ça prends vraiment de la place ;p
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Left_bar_bleue8/10Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par Zoee Ven 30 Oct - 6:45

    Ca doit être le premier Tomb Raider qui t'as traumatisée car le "chtouk chtouk chtouk" me fait penser à la vallée perdue là où on rencontre pour la première fois des vélociraptors tous rouges. Après y'a un T.Rex tout vert, donc tu l'as échappé belle Vous et les jeux vidéos - Page 2 Icon_eek Moi c'est les araignées du second volet qui m'ont fichu une trouille bleue. Mais comme je voulais continuer le jeu, pas le choix : il a fallu les éliminer Vous et les jeux vidéos - Page 2 Icon_pale
    Plumaillon
    Plumaillon
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Date d'inscription : 28/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par Plumaillon Ven 30 Oct - 6:50

    Oui c'est exactement, du coup après cette partie j'ai regardé mon père finir le jeu^^.
    Dis donc, je trouve que tu es drolement courageuse, parce que les araignées géantes, c'est un peu comme les dinos, on sait que ça existe pas mais on regarde derrière nous la nuit pour voir si y'en a pas ;p
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Left_bar_bleue8/10Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par Zoee Ven 30 Oct - 8:41

    J'avais rentré un code dans le jeu pour avoir toutes les armes. J'avais éliminé ces fichues bestioles au lance-grenade pour aller plus vite Vous et les jeux vidéos - Page 2 Lol

    Contenu sponsorisé


    Vous et les jeux vidéos - Page 2 Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser