Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+7
Amonbofils
Calanor
krysh nar
artkabis
darkrat
vassili
Zoee
11 participants

    Vous et les jeux vidéos

    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos Left_bar_bleue8/10Vous et les jeux vidéos Empty_bar_bleue  (8/10)

    Vous et les jeux vidéos Empty Vous et les jeux vidéos

    Message par Zoee Jeu 11 Juin - 7:28

    Coucou !

    J'ouvre un topic sur les jeux vidéos. En effet, le sujet des intros impressionnantes en Flash risque de partir en HS lol!

    Je joue aux jeux vidéos depuis toute petite. J'ai du commencé vers 6 ou 7 ans grâce à mon Papounet qui nous avait acheté cette console à mon frère et à moi (dessus il y avait le jeu "Pong") : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ensuite, on a eu les petits jeux vidéo portables genre game boy mais en plus vieux. Dommage, je n'ai pas trouvé d'images sur le net pour vous montrer ces sortes de consoles qui font office de dinosaures face aux PSP et DS^^. On a joué à Space invaders et autres jeux de courses, de baston etc...

    Puis mon frère avait acheté une master system (SEGA) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    J'avais décroché au moment de l'adolescence puis j'y suis revenu un peu plus tard, car une révolution est arrivée : la PlayStation Shocked . Avec sa nouvelle console, Sony avait planté tout le monde. Je ne l'ai pas acheté quand elle est sortie car elle était bien au-dessus de mes moyens financiers : elle valait, il me semble, à l'époque 4000 Francs, soit 600 €. Mais c'était révolutionnaire dans le monde du jeu vidéo. Les jeux allant avec sont arrivés : Rigde Racer qu'on ne trouvait que dans les salles d'arcades, Wipeout, Tomb Raider, Final Fantasy VII, Duke Nukem, Legacy of Kain, Soul Reaver etc... J'ai attendu qu'elle passe en-dessous de 150 € pour l'acheter et là je me suis acheté mes premiers jeux bien à moi (on avait une console pour deux avec mon frère quand on vivait chez nos parents) : Tomb Raider et Final Fantasy VII. J'avais découvert Tomb Raider chez mon chiri de l'époque et je me suis dit : "Pinaise, ça claque Shocked ".

    Et enfin il y a eu la PS2, la XBox, la Game Cube et minant y'a la PS3, la XBox 360, la Wii etc, etc....


    Bref, tout ça pour dire que, malgré mes 37 ans, je continue de jouer aux jeux vidéo sur console et pc tels que Tomb Raider, Final Fantasy, Splinter Cell, Legacy of Kain, Devil May Cry, Fable, Star Ocean, Dragon Quest etc... J'attend que le premier volet d'Assassin's Creed pour pc baisse et je me l'offre. Comme quoi, contrairement à ce que certains peuvent en penser et en dire, les JV ne sont pas l'apanage des ados. Y'en a (des gens de ma génération) qui font des mots croisés, du crochet, du point de croix, moi je préfère une bonne vieille manette, une console et mon pc lol!


    Dernière édition par Capucine le Jeu 11 Juin - 9:57, édité 1 fois
    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos Left_bar_bleue0/0Vous et les jeux vidéos Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vous et les jeux vidéos Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par vassili Jeu 11 Juin - 8:49

    Tu m'as devancer j'allais ouvrir un topic mais mine de rien ça m'arrange ^^


    Je vais raconter aussi mon parcours mais en moins long que toi xD bah ui je n'ai que 20 ans donc encore joué qu'a tres peu de console xD

    J'ai eu ma premiere console vers l'age de 6-8 ans me rappele plus exactement , c'était la nintendo avec ses grosse disquette rectangulaire ^^
    Je m'eclatais trop sur mario bros , il y avas meme un jeu Macdonald's je sais pas si certains l'ont connu , j'ai passez des heures dessus il était excellent on pouvais marcher la tete en bas sur les nuage et tout c'etait délire.....

    Ensuite j'ai découvert la megadrive , sega , supernintendo chez un copain j'y allais tous les jours xD on se frittais sur street fighter " ayyoukken " Smile un jeu de moto cross ou on pouvais se friter avec des battes de baseball , des chaines et tout c'etait trop mortel.

    Je jouais aussi chez un autre pote(ui ui tous dingue de jeu ^^) a NBA jam , pour ceux qu'on connu , c'etait le tripe total , tu pouvais enflammer les paniers , briser la vitre etc quand tu faisais des super dunk !

    Ensuite j'ai connu la nintendo 64 avec son incontournable " mario et les étoile" que j'ai fini bien entendu , dément ce jeu !
    Mais un jeu que j'aimerais qui redéveloppe , [url="http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/80/57/ME0000805792_2.jpg"]c'est Fzeo X[/url] , c'etait un jeu de course compltement dingue , un peu a la Wipeaout mais en mieux je trouve , t'avais de sacré engin volant la avec missile etc , t'avais un mode battle ou fallais exploser le plus d'ennemi lors de la course c'etait dément ca , en passant dans des tunnells louping etc
    J'allais oublié ,il y avais aussi [url="http://n64.icequake.net/mirror/64scener.parodius.com/art/iss64-1.jpg"]ISS 64(International Superstar Soccer 64 )[/url]

    Un jeu de foot où l'on pouvait se fritter aussi , c'etait la mode a l'epoque dans tous les jeux tu pouvais frapper les autres xD que ce soit moto , foot ou autre


    Ensuite j'ai revenu ma N64 pour m'achter la PS1 mais bien apres sa sortie quand elle coutais dans les 1000 franc par la je l'ai en 1998 je crois bien si je me rappele avec tekken , coolboarder ,gran turismo,formule 1 , tout ça a noel ^^

    C'est la console ou j'ai eu le plus de jeux ,d'ailleurs c'est la seule console si je crois bien avoir eu autant de jeux développé , les jeux coutais en platinum 120 francs par la j'en avais quasi un ou deux par mois comparé a un pote j'avais rien il avais plus de 200 jeux surpris mais bon j'allais chez lui plutot que le magasin ^^

    Medievil ,tekken,coolboarder,gran turismo,toca race driver,ridge racer
    L'enorme série des Crash bandicoot , avec la moto , a dos de tigre c'etait fandar tout ça !

    Bon j'ai eu pas mal de jeux mais la plupart c'etait les séries les plus connu aux quel je jouais le plus souvent


    Apres est venu la PS2 en 2002 je l'ai eu elle coutais 250 euros , refilé la PS1 aux petit freres et soeurs ^^

    Avec max payne et gta 3 comme premier jeux j'etais super excité mdr , des graphsime de fou ouah ca petais trop , abh a l'epoque ui ^^

    Bn je reste pas parler dessus la ps2 j'ai pas mal de jeux aussi une trentaine

    Donc rester 5 ans avec ette ps2 puisque j'ai eu la PS3 il ya 2 ans en aout 2007.
    Doncj'ai refilé la PS2 a mon petit frere et ma soeur ^^ bah ui ils avaient la PS1 , ils sont en retard sur moi a chaqe fois ^^

    Mais maintenant ils sont aussi une PS3 pour eux

    Donc voila je m'eclate sur ma PS3 sur ma belle TV HD Samsung de 82 cm Smile

    Call of duty , Battlefield bad company , Motorstorm , Assassin's creed, Guitar Hero ( ca enoie sec ce jeu !! )

    Je suis un grand fan des Call of , alors si ya des gamers ici faites peter !!


    J'ai tous les call of de PC,ps2 a ps3 sauf 1 big red one sur ps2

    désolé d'avoir écris un aussi gros pavé mais j'espere que vous aurez pris plaisir a me lire.

    a ++ les Gamers !
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos Left_bar_bleue0/0Vous et les jeux vidéos Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vous et les jeux vidéos Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par darkrat Jeu 11 Juin - 12:46

    lol j'adore le debut "jvai faire plus court que toi" t'a fait au moins 3 fois plus^^ bon a moi!du plus vieu au plus jeune c'est mon tour de placer mon parcours de gamer qui s'avere etre plus court car en plus d'etre plus jeune je n'ai recu ma premiere console que vers 10 ans...il s'agissait d'un ordinateur^^, un bon vieu windows 98 tournant avec 64 de ram et une carte voodoo 3DFX bref un truc de dingue^^...

    mais avant cela marquons bien mes passages dans la cours de recre a squatte les gameboys des autres et a rester devant la nintendo 64 du magasin de vetement pendant des heures Smile

    alors avec ce premier pc j'eu mon tout premier jeu video: combat flight simulator 39-45...mon pere m'avait ramene ce jeu suite a une visite au camp militaire^^...au commande de mon spitfire je degommais des escadrons de 10 meschershmits qui ne manquait de s'ecraser sur le sol sans relief avec une texture toute pourrie (on se crashait meme dans l'eau comme du sol c'etait hallucinant Smile )...je me sentais hero de la patrie et voila que la magie de l'heroisme du jeu video commence a prendre en moi, mon second jeu fut plonge plus futuriste mais toujours au commande d'une machine: star wars: X-wing alliance, au commande cette fois du faucon millenium je descendais les terribles chasseurs TIE de l'empire menant a bien mission sur mission mais apres avoir ete bloque je n'ai pas fini le jeu car le suivant arrivait deja:harry potter a l'ecole des sorciers, et oui, apres avoir lu le roman et vu le film, falait jouer au jeu!^^ mon premier jeu d'aventure donc Smile...viens ensuite age of empire II probablement le jeu auquel j'ai le plus joue hors periode nolive^^...ce jeu laisse des possibilites differentes a chaque partie, chaque action, et je me rend alors compte que ce qui m'importe dans les jeux, c'est les possibilites et la liberte d'action, de plus age of empire laisse a disposition un editeur de niveau, dans lequel je passe le plus clair de mon temps, je dois alors me rendre compte d'une nouvelle chose...j'adore creer!

    j'entre ensuite dans le monde du online, mon tout premier jeu online, chimboz! un jeu de chat fait en flash avec pour seul principe, la causette (et eventuellement les parties de bacteria)...les premieres effervences entre copain a l'ecole, les projets de ce qu'on pourrait faire sur le jeu, que d'imagination qui fuse en tout sens!Changement de jeu online, runescape, mon premier mmorpg, graphisme pourri, concept pourri, mais a l'epoque, ca ne m'empeche pas d'accrocher, tres vite ca change de nouveau, dofus devellope par ankama games, j'ai alors environs 14 ans et la, c'est le coup de foudre, mes periodes de jeu vont s'accentuer, mon temps etre de plus en plus investi dans les luttes furieuse contre des bouftous et me voila dans ma periode nolive (alalala...) ensuite disons que je suis tombe dans une espece de vision elargie du jeu video, je suis sorti du monde des jeux restreint, suis devenu plus exigeant, j'ai zigzage un peu partout entre ragnarok online et world of warcraft...et me voila revenu depuis peu sur les ambitions qui me relancaient devant age of empire II: creer!
    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos Left_bar_bleue0/0Vous et les jeux vidéos Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vous et les jeux vidéos Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par vassili Jeu 11 Juin - 13:47

    lol j'adore le debut "jvai faire plus court que toi" t'a fait au moins 3 fois plus^^

    Xd ue carrement pensez pas que j'allais raconter tout ça ^^

    Dofus ah ce jeu de merde t'y a jouer , là ou j'allais avant a la MPT du coin jouais a CS et par la suite CSS j'ai oublier de dire ceci tient , une période de 1 an environ de gros nolife 4-5 mois sur css comme un porc plus de 10 h de jeu par jour ne période de vacance Shocked ( c'etait chez moi apres avoir eu marre d'aller a la MPT ) et apres me suis mis sur cod 2 , j'avais 16 ans a cette epoque j'etais en 1ere S m'en foutais royla des cours pensais qu'a fraguer sur CSS xD avec un pote (intello au passage ^^ )en cours on dessinais les map sur papier pour elaborer des plan
    mdrr
    dc ue les jeunes a coté de moi a la MPT jouais a dofus s'en avait marre que mo iet mes pote ont les fritte sur Counter strike xD

    c'est marrant de réécrire comme ça son passé , qaund j'y pense c'etait bien fun.


    T'as pas eu de console en fait darkrat , meme pas de PS2 Shocked
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos Left_bar_bleue0/0Vous et les jeux vidéos Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vous et les jeux vidéos Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par darkrat Jeu 11 Juin - 14:37

    jte signale que j'arrivais a owner sur dofus ET css, c'est ca etre un pgm Wink
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos Left_bar_bleue8/10Vous et les jeux vidéos Empty_bar_bleue  (8/10)

    Vous et les jeux vidéos Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par Zoee Jeu 11 Juin - 15:03

    Petite précision : pour ceux qui ne savent pas ce qu'est CSS c'est Counter Strike. Si je me trompe les gars, je compte sur vous pour me corriger grand sourire

    C'est quoi un pgm ? Shocked
    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos Left_bar_bleue0/0Vous et les jeux vidéos Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vous et les jeux vidéos Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par vassili Jeu 11 Juin - 16:07

    CS = Counter strike , CSS est la derniere version de CS qui veut dire Counter Strike Source.

    PGM = ProGamer

    Darkrat laisse tomber ya pas plus PGM uqe moi sur CSS ( le gros vantard ^^ )

    non sérieu je kiffais bien a l'epoque mettre des HS (HeadShot) a l'aka 47 a l'autre bout de la map

    J'adorais jouais en unscope (sans utiliser la lunette juste au felling sur l'ecran ) aussi au scoot sur scootknivez.

    Par contre sur COD je suis un PGM de vrai de vrai Twisted Evil^


    PS : le jeu vidéo et son jargon , a s'y perdre completement pour quelqu'un qui vient en terre inconue ^^
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos Left_bar_bleue0/0Vous et les jeux vidéos Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vous et les jeux vidéos Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par darkrat Jeu 11 Juin - 16:36

    peut etre sur counter j'etais pas invincible mais je jouais en parrelle sur soldier front et je peux te dire que sur ce jeu j'etais tellement rapide que meme les plus pros me prenaient pour un bot sisi^^...bref aretons les vantardises^^...ce que je trouve dommage aujourd'hui entre moi et le jeu video, c'est que plus aucun jeu ne satisfait mon envie de magie lorsqu'on decouvre les nouvelles terres et les fonctionnalites multiples d'un jeu, je suis rasasie, overplein, lasse, et c'est triste parce que lorsque que je vois mes anciens compte de jeu j'ai une extreme melancolie a me rappeler tout les souvenirs magique et oui meme en etant nolife on peut avoir de bon souvenir pour les pessimistes! donc maintenant que le jeu video m'offre moins ben je joue un peu plus a irl Smile je suis un fan du niveau "party"
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos Left_bar_bleue8/10Vous et les jeux vidéos Empty_bar_bleue  (8/10)

    Vous et les jeux vidéos Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par Zoee Jeu 11 Juin - 16:57

    Précision :
    COD = Call Of Duty
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos Left_bar_bleue0/0Vous et les jeux vidéos Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vous et les jeux vidéos Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par darkrat Jeu 11 Juin - 17:05

    traduction by capucine^^ attention une nouvelle vague : wow, wtf, rofl, roflmao, stfu, lotro, gw,... "lol moi j'frag en tk et puis je set et je own les ct"
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos Left_bar_bleue8/10Vous et les jeux vidéos Empty_bar_bleue  (8/10)

    Vous et les jeux vidéos Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par Zoee Jeu 11 Juin - 17:44

    Rhoooooooo ! Vilain personnage slow lol!

    Mis à par wow (World Of Warcraft, mais ça (pratiquement ?)tout le monde connais), je n'en connais aucun. Si je mets les "traductions" que je connais c'est pour que les membres ne connaissant pas forcément les diminutifs puissent comprendre de quoi vous parlez.
    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos Left_bar_bleue0/0Vous et les jeux vidéos Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vous et les jeux vidéos Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par vassili Jeu 11 Juin - 18:35

    "lol moi j'frag en tk et puis je set et je own les ct"

    lol

    je flash double porte middle , pour cover avancée B , double frag tunnel , reflash double HS ct couloir avancé sorti tunell One shot deagle ,pose bombe cover

    terrorist remporte la partie Smile

    c'etait ouf a l'epoque tout ce language !!

    Moi ce qui me soulais sur CSS et c'est une des raisons et meme le jeu pc multi en lui meme , trop de cheater , ca cheat de partout , alors a chaque fois qu'un gamer a un gros score on le prend pour un cheater et on te prend pour un cheater

    sisi sur cod 2 j'avais des score de dingue en tres peu de temps ( bah ue nolife donc PGM ^^ ) on me prennais pr un cheater , c'est assez soulant a force et voila pourquoi je me suis reposé sur console avec ma ps3 !!

    Déçu parce que je m'etais rachter un PC de PGM en decembre 07 mais bon il me sert pour toshop , log 3d tres gourmand donc ca va .......

    Allez les gamers je vous owned tous !!!

    ciao ciao
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos Left_bar_bleue9/10Vous et les jeux vidéos Empty_bar_bleue  (9/10)

    Vous et les jeux vidéos Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par artkabis Jeu 11 Juin - 18:35

    Faites attention à votre façon d'écrire !!! En relisant vos messages, vous vous rendrez compte qu'il y a certaine de vos phrases qui sont complètement illisiblement.

    Ensuite j'ai revenu ma N64 pour m'achter la PS1 mais bien apres sa sortie quand elle coutais dans les 1000 franc par la je l'ai en 1998 je crois bien si je me rappele avec ...

    Bn je reste pas parler dessus la ps2 j'ai pas mal de jeux aussi une trentaine

    Dofus ah ce jeu de merde t'y a jouer
    Essaies de rester polie, tous les membres peuvent lire tes messages.

    dc ue les jeunes a coté de moi a la MPT jouais a dofus s'en avait marre que mo iet mes pote ont les fritte sur Counter strike xD

    Enfin voilà, faite des efforts, car lorsqu'un nouveau membre arrive sur le forum et qu'il voit ce type de message, ce n'est pas forcement très bon pour l'image de notre forum. N'oubliez pas non plus que les moteurs de recherches affichent parfois un résumé vos messages, alors il est évident que ce n'est pas top d'avoir un texte bourré de fautes associé à notre forum...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vous et les jeux vidéos Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par Invité Jeu 11 Juin - 21:40

    Yop ,

    pour moi c'est Rainbow Six Végas 2 Cool
    et ça envoie dur bien comme il faut , bon faut pas tomber sur des cheatés sinon dur dur de les faire tomber fumer

    Wink
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos Left_bar_bleue0/0Vous et les jeux vidéos Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vous et les jeux vidéos Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par darkrat Ven 12 Juin - 6:00

    en fait tu remarques que les bots mettent parfois du temps a te descendre et qu'ils tournent sur eux meme en 1 pers., en fait si je me fie a ce que j'ai appris des bots il cherche le pixel de tete, qui n'apparait que la, il tourne pour avoir donc une vue a 360 degres et reperer tout les pixels, mais un veritable pgm est capable de devancer cela, tout depend du bot aussi evidemment...moi ce que j'adore c'est les bots dans les parties gg, parce que les utilisateurs de bot, c'est tout bonnement des gros noob (note: noob= novice en plus discriminisant), alors vu que dans une partie gg, on fini par la grenade et le couteau ben l'aimbot marche plus^^, et la ils se font latter
    avatar
    krysh nar
    Flasheur


    Messages : : 595
    Age : : 39
    Logiciels : Logiciels : : PHPStorm, CS5, CS4, Flash (niveau expert), notepad++, Visual Studio, 3DSMAX (la base), Solid Works, Lotus Notes, ...
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos Left_bar_bleue0/0Vous et les jeux vidéos Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vous et les jeux vidéos Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par krysh nar Ven 12 Juin - 8:24

    moi je joue depuis ma 6-7eme année, mes premiers jeux => DOOM, aladdin, doom 2, indiana jones sous dos
    puis il a eu win 3.11, et je jouer tj sous dos, (ca merdé moins)
    puis win98 est arriver (seconde edition) et la je me suis mit au jeux de strastégie, mon préférer Total Annihilation (1995) puis Dark Reing(1995 aussi), et puis apres il y en a eu de tout type et genre, HL(Hafe Life) CounterStrik(vite fait^^), Age of empire, age of mytho..., ect
    tout les NFS type underground, most wander, carbon, (saus undercover et le dernier en date).

    actuellement je joue a Burnout paradise city, et a rappelz (genre a Word of Warcraft mais gratuit),

    vouli voulou
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos Left_bar_bleue0/0Vous et les jeux vidéos Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vous et les jeux vidéos Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par darkrat Ven 12 Juin - 8:45

    (genre world of warcraft mais gratuit)=> tu te rendra vite compte que rappelz t'oblige bien vite a payer, c'est un jeu purement commercial qui attire les joueurs par sa gratuite, c'est courant, une fois haut level, tu veux continuer, et tu payes, y a un truc genre la fatigue dans rappelz et a haut level impossible d'xp longtemps
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos Left_bar_bleue8/10Vous et les jeux vidéos Empty_bar_bleue  (8/10)

    Vous et les jeux vidéos Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par Zoee Ven 12 Juin - 8:52

    Attention à votre langage les gars. Ce que vous dites n'est pas toujours très compréhensible par tous.

    faut pas tomber sur des cheatés

    a haut level impossible d'xp longtemps

    Quelqu'un qui ne connait pas le langage des jeux vidéo, ne comprendras pas ce genre de propos.

    Merci pour votre compréhension Wink
    Calanor
    Calanor
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 39
    Age : : 39
    Logiciels : Logiciels : : la Créative Suite d'Adobe
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos Left_bar_bleue0/0Vous et les jeux vidéos Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vous et les jeux vidéos Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par Calanor Ven 12 Juin - 9:03

    plop,

    WoW c'est pire qu'une addiction, quand tu tombes dedans tu
    peux plus t'en sortir... c'est une maladie ! Mais c'est tellement bon !

    Bien que je n'ai plus trop le temps d'y jouer ça pourrait être cool
    (si l'un d'entre y joue) de se faire une ou deux instances ensembles.

    Calanor sur le royaume Drek'thar

    Autrement
    j'ai une légère préférence pour les jeux de stratégie et d'aventure jeu
    de role comme la saga Age of Mythologie, Warcraft ou encore les
    "Seigneur des Anneaux"... Gothic 1, 2 et3 (magnifique jeu point de vu
    graphique et scenario) et Oblivion The Elder Scrolls ...

    Ah oui j'oubliais PES ! pour se détendre avec les amis !!

    Voili Voilou
    avatar
    krysh nar
    Flasheur


    Messages : : 595
    Age : : 39
    Logiciels : Logiciels : : PHPStorm, CS5, CS4, Flash (niveau expert), notepad++, Visual Studio, 3DSMAX (la base), Solid Works, Lotus Notes, ...
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos Left_bar_bleue0/0Vous et les jeux vidéos Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vous et les jeux vidéos Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par krysh nar Ven 12 Juin - 9:22

    pour revenir a rappelz il faux savoir finter, depuis que j'y joue, je n'es jamais achetez sur le site (en €) mais j'ai fais des echange dans le jeu d'objet que l'on ne peut trouver que sur dans la boutique (et pas en tuans des créature)
    mon perso max lvl est lvl 50 environ
    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos Left_bar_bleue0/0Vous et les jeux vidéos Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vous et les jeux vidéos Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par vassili Ven 12 Juin - 9:30

    @ artkabis :ue j'avoues j'ai pas fais d'effort , mais j'étais à peine réveillé( je sais ce n'est pas une excuse ) , et puis j'ai pas voulu écrire correctement , mon texte aurait été bien plus long.......

    Mais par contre niveau vulgarité j'aurais pu évité mais bon c'est dans mon habitude de parler comme ça donc je fais même pas gaffe que les autres pourraient ne pas aimer parce que pour moi c'est naturel je parle comme ça ^^


    Puis hein vous avec votre correcteur automatique sous FF , bouh bande de feineant ! mouahahahaa
    Amonbofils
    Amonbofils
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 414
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos Left_bar_bleue0/0Vous et les jeux vidéos Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vous et les jeux vidéos Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par Amonbofils Ven 12 Juin - 11:13

    ah bah moi c'est pareil, première console : nintendo NES, tetris, mario, que de souvenirs ! :D Puis je suis passé a l'amstrad cpc6128 ou il fallai 5 disquettes pour un jeux, mais ou tu avait d'énormes bouquins remplis de code, tu le tapait et l'enregistrais sur disquette et hop tu avait un nouveau jeux ! Mortel ! J'ai ensuite eu une game boy, SNES, master system, mega drive, la console portative de sega dont je ne me souviens plus du nom mais qui était en couleur (trop la classe !!!!) puis playstation, nintendo64, PS2 et pour finir une DS !

    Y'a un an j'ai fini par me racheter une bonne vieille SNES, car la au moins t'avais du jeux qui avait de la durée de vie ! Contrairement a maintenant ou les missions solo se finissent en 2 jours ...

    J'ai arrêté les consoles il y a quelques années une fois que ma PS2 a grillée. Et maintenant quand je vois les jeux a 60€, ça ne me donne plus du tout envie d'en avoir! Du coup je suis sur PC, j'ai joué un moment a des jeux de rôle online (diablo, diablo 2, wow) mais une fois que j'ai perdu ma vie sociale a force de rester coller a mon écran, j'ai choisi d'arrêter. Aujourd'hui, je reste sur des jeux de stratégie online (starcraft principalement) qui me permettent de jouer sans arriver dans la démesure. Et sinon, je choppe tous les nouveau jeux sympa du moment, je les fait en mode solo et je les dégagent une fois finis et je passe a autre chose.

    Sinon je reste depuis moultes années sur un MMORPG du doux nom d'astrowars, pas de graphisme, pas de cinématique, juste des tableaux. Mais ce jeux est une pure merveille de stratégie ! Une partie dure 3 mois, en temps réel. Jouer en alliance ou en solo face a des milliers d'autres joueurs du monde entier, que du bonheur !
    Calanor
    Calanor
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 39
    Age : : 39
    Logiciels : Logiciels : : la Créative Suite d'Adobe
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos Left_bar_bleue0/0Vous et les jeux vidéos Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vous et les jeux vidéos Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par Calanor Ven 12 Juin - 11:48


    Sinon je reste depuis moultes années sur un MMORPG du doux nom
    d'astrowars, pas de graphisme, pas de cinématique, juste des tableaux.
    Mais ce jeux est une pure merveille de stratégie ! Une partie dure 3
    mois, en temps réel. Jouer en alliance ou en solo face a des milliers
    d'autres joueurs du monde entier, que du bonheur !


    Ça me fait penser à Ogame ! C'est un jeu de stratégie dans l'espace sur navigateur en temps réel
    avatar
    krysh nar
    Flasheur


    Messages : : 595
    Age : : 39
    Logiciels : Logiciels : : PHPStorm, CS5, CS4, Flash (niveau expert), notepad++, Visual Studio, 3DSMAX (la base), Solid Works, Lotus Notes, ...
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos Left_bar_bleue0/0Vous et les jeux vidéos Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vous et les jeux vidéos Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par krysh nar Ven 12 Juin - 14:25

    a ogame univ 1 meme pseudo ^^
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Vous et les jeux vidéos Left_bar_bleue8/10Vous et les jeux vidéos Empty_bar_bleue  (8/10)

    Vous et les jeux vidéos Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par Zoee Ven 12 Juin - 14:48

    Amonbofils a écrit:Et maintenant quand je vois les jeux a 60€, ça ne me donne plus du tout envie d'en avoir!

    Idem pour moi, c'est pour ça que je n'achète jamais un jeu lors de sa sortie. J'attends toujours que le prix baisse et je fais de meilleures affaires en allant sur les sites de ventes d'occasion. Par exemple :

    le jeu "Fable - The Lost Chapter" pour pc : 20 € à Auchan, 8.90 € sur Price Minister (sans le frais de port). C'est clair qu'à Auchan, tu auras le jeu neuf et pas sur Price Minister. J'ai acheté de nombreux jeux sur ce dernier et j'ai jamais eu un souci.

    Contenu sponsorisé


    Vous et les jeux vidéos Empty Re: Vous et les jeux vidéos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser