Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

5 participants

    la gallerie flash de megalex

    megalex
    megalex
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 343
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : photoshop cs3, flash cs4,flex builder 3,gimp,code::blocks, notepad++,et bien d'autres...
    Date d'inscription : 12/04/2009

    la gallerie flash de megalex Empty la gallerie flash de megalex

    Message par megalex Sam 18 Avr - 16:21

    Salut à tous, aujourd'hui est un grands jour, car je commence ma gallerie flash.

    je ne posterai pas mes animations antérieures a ma venue sur ce forum car elles ne sont pas très intéressantes et surtout que c'est de l'animation pure, maintenant je me suis plutôt lancé dans les menu et les applications.(par animation pure, comprennez des stick-man qui se battent et cela dessiné à la tablette graphique)

    alors je vous laisse déjà ma signature au moment ou j'ecris ce message:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    je vous laisse aussi le lien de ma première application AIR qui n'es autre qu'une horloge numérique avec une musique lors du démarrage, je suis particulièrement content du design:

    >>>airloge 1.2<<<

    voilà, n'hésitez pas à commenter et à me donner des conseils pour que je m'améliore ou que j'améliore mes œuvres.
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    la gallerie flash de megalex Left_bar_bleue9/10la gallerie flash de megalex Empty_bar_bleue  (9/10)

    la gallerie flash de megalex Empty Re: la gallerie flash de megalex

    Message par artkabis Sam 18 Avr - 17:34

    Salut sympa la signature, bon c'est simple, mais au moins c'est un bon début...

    Concernant ton application Air, je me demande où est passer le fichier principal : airLog.air, car si tu veux que l'on puisse voir ton application, il faudra générer ce fichier. Dans ton projet il n'y a que les annexes et le fichier swf, donc pour le moment ce n'est juste qu'un projet flash et non un projet Air.
    megalex
    megalex
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 343
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : photoshop cs3, flash cs4,flex builder 3,gimp,code::blocks, notepad++,et bien d'autres...
    Date d'inscription : 12/04/2009

    la gallerie flash de megalex Empty Re: la gallerie flash de megalex

    Message par megalex Sam 18 Avr - 18:01

    O.o ah oui? mais pourtant le lien mène directement sur un fichier .air , si tu as adobe air installé, normalement sa devrait t'ouvrir une fenêtre qui te demande si tu veux l'ouvrir ou l'enregistrer, tu mets ouvrir, sa t'affiche une fenêtre qui lance l'installation et ensuite tu l'as sur ton PC, je ne voit pas comment tu aurais pu avoir mes fichiers .swf,etc :O

    sinon,oui ma signature est simple mais j'ai bien galèré x) surtout pour placer les graphismes, car je ne savait pas trop ce que je voulais faire au départ ^^'

    merci et a++
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    la gallerie flash de megalex Left_bar_bleue9/10la gallerie flash de megalex Empty_bar_bleue  (9/10)

    la gallerie flash de megalex Empty Re: la gallerie flash de megalex

    Message par artkabis Lun 20 Avr - 14:59

    Oui mais dans ton zip, il n'y a justement pas de fichier .air ???????????????

    Pour que l'on puisse voir le resultat, il faut que l'utilisateur puisse double cliquer sur le fichier .air pour ensuite installer l'application, hors dans ton zip il y a tout les fichiers, sauf le .air
    megalex
    megalex
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 343
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : photoshop cs3, flash cs4,flex builder 3,gimp,code::blocks, notepad++,et bien d'autres...
    Date d'inscription : 12/04/2009

    la gallerie flash de megalex Empty Re: la gallerie flash de megalex

    Message par megalex Lun 20 Avr - 17:32

    mais ce n'es pas un zip x)

    il ne faut pas l'ouvrir avec un logiciel de dezippage, car dans les fichiers .air on y trouver les autres fichiers de l'application, car c'est lors de l'installation que tout est encodé selon ton OS.

    c'est surement que tu utilise l'option ouvrir le fichier et que le programe pour l'ouvrir est un logiciel de type winzip.Essaie de l'ouvrir avec " .air installer package " et cela marchera très certainement grand sourire

    car en tout cas j'ai un ami et un membre d'un autre forum qui ont testé et n'ont eu aucun problèmes Wink

    voila a+ j'espère que sa marchera
    gingebean
    gingebean
    Modérateur


    Messages : : 1901
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? photoshop illustrator,SWIFT 3D,dreamweaver
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    la gallerie flash de megalex Left_bar_bleue7/10la gallerie flash de megalex Empty_bar_bleue  (7/10)

    la gallerie flash de megalex Empty Re: la gallerie flash de megalex

    Message par gingebean Lun 20 Avr - 17:52

    salut megalex

    j'aime bien le style !!


    bon ok il faut changer le ext .zip en .air et ca march !!



    par contre le music est un peu fort
    (en plus j'écouter smashing pumpkins tres fort au même moment donc ca ma un peu tuer les oreilles)
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    la gallerie flash de megalex Left_bar_bleue9/10la gallerie flash de megalex Empty_bar_bleue  (9/10)

    la gallerie flash de megalex Empty Re: la gallerie flash de megalex

    Message par artkabis Lun 20 Avr - 19:14

    Ok, mais c'est bizarre car l'extenton de ton fichier est .zip et non .air, alors en effet si je l'ouvre avec Air pas de soucis, mais j'avoue que je ne comprend pas pourquoi une telle extension !!!!
    megalex
    megalex
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 343
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : photoshop cs3, flash cs4,flex builder 3,gimp,code::blocks, notepad++,et bien d'autres...
    Date d'inscription : 12/04/2009

    la gallerie flash de megalex Empty Re: la gallerie flash de megalex

    Message par megalex Lun 20 Avr - 19:20

    moi non plus O.O

    regarde l'adresse de mon fichier, si tu es sour firefox tu n'as cas laiser le curseur sur mon lien et à regarder en bas a gauche...c'est bien noté .air (sur mon PC en tout cas) et je ne comprends absolument pas comment cela peut ariver en .zip sur vôtre PC :X

    pour la musique trop forte, oi sa va :D je ne mets jamais le son de mon PC trop fort donc sa dépends beaucoup.

    Dans la prochaine version je mettrai sans doute une palette son pour régler la volume,etc... et changer de musique Smile

    voila a+
    caliche
    caliche
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 142
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    photoshop cs4
    flash cs4
    Date d'inscription : 21/04/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    la gallerie flash de megalex Left_bar_bleue0/0la gallerie flash de megalex Empty_bar_bleue  (0/0)

    la gallerie flash de megalex Empty Re: la gallerie flash de megalex

    Message par caliche Lun 27 Avr - 13:09

    moi aussi je la trouve très jolie ton horloge, simple mais sympa :-)
    Pour la musique....effectivement c'est pas mon genre mais ça c'est question de goût hein!!
    megalex
    megalex
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 343
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : photoshop cs3, flash cs4,flex builder 3,gimp,code::blocks, notepad++,et bien d'autres...
    Date d'inscription : 12/04/2009

    la gallerie flash de megalex Empty Re: la gallerie flash de megalex

    Message par megalex Dim 17 Mai - 18:36

    hopopop :D je poste juste car j'ai fais une nouvelle signature, vous pouvez la voir sous mes messages.

    je la mettrai dans le premier post si je la change.
    Sereni-T
    Sereni-T
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 361
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : The gimp, photoshop
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    la gallerie flash de megalex Left_bar_bleue5/10la gallerie flash de megalex Empty_bar_bleue  (5/10)

    la gallerie flash de megalex Empty Re: la gallerie flash de megalex

    Message par Sereni-T Dim 17 Mai - 18:46

    Very good elle claque
    megalex
    megalex
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 343
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : photoshop cs3, flash cs4,flex builder 3,gimp,code::blocks, notepad++,et bien d'autres...
    Date d'inscription : 12/04/2009

    la gallerie flash de megalex Empty Re: la gallerie flash de megalex

    Message par megalex Mar 6 Oct - 12:44

    bah depuis j'ai changé de signature, ou plutôt je l'ai enlevée, sa m'ennuie de la remettre surtout que je l'ai enlevée car elle avait tendance a faire lagguer les PC...(masque flou en déplacement, c'est pas super)

    mais je viens d'en faire une nouvelle, j'ai cherché un peu et j'ai utilisé quelques trucs a artkabis, notemment le masque flou (pour le reflet) et les lettres qui se retournent (un peu modifié).

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    et comme vous pouvez le voir, c'est un peu mensonger (une nouvelle vision du graphisme xD) et je n'ai pas encore mis de son, je verrai si j'en mettrai plus tard.

    j'avoue que je suis assez fier de cette signature la gallerie flash de megalex Icon_tongue elle n'est pas excessivement détaillée mais j'adore l'effet de reflet et de rebond.

    voila, donnez vôtre avis (sauf si il est négatif huhuh) et à bientôt pour de nouvelles créations!

    Contenu sponsorisé


    la gallerie flash de megalex Empty Re: la gallerie flash de megalex

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser