Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+21
NTG56
1zero
Zoee
bud-rider
Tekken
Thony Ange
SkyHunterZ
allansens
Demeter
karim93
artkabis
rahjuliano
darkrat
megalex
desperadisse
vincent8048
Sereni-T
Valbuena72
Lilwarre A.K.A. Prod
Isa
gingebean
25 participants

    A GB gallery MAJ

    megalex
    megalex
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 343
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : photoshop cs3, flash cs4,flex builder 3,gimp,code::blocks, notepad++,et bien d'autres...
    Date d'inscription : 12/04/2009

    A GB gallery MAJ - Page 2 Empty Re: A GB gallery MAJ

    Message par megalex Dim 26 Avr - 18:01

    l'art sa destresse, surtout quand tu sais le faire :D car quand tu reflechis pour pas faire nimportequoi xD sa peut stresser là...

    mais ta signature est bien jolie Smile
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    A GB gallery MAJ - Page 2 Left_bar_bleue0/0A GB gallery MAJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    A GB gallery MAJ - Page 2 Empty Re: A GB gallery MAJ

    Message par darkrat Dim 26 Avr - 18:11

    qui a dit qu'il fallait se prendre la tete pour creer Smile? super galerie j'adore^^
    avatar
    rahjuliano
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 80
    Age : : 42
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? Photoshop CS4, illustrator CS4, flash CS4, Dreamweaver CS4, mais aussi Accessoirement Encore CS4, Première CS4, indesign CS4, Bridge CS4, blender :p
    Date d'inscription : 21/01/2009

    A GB gallery MAJ - Page 2 Empty Re: A GB gallery MAJ

    Message par rahjuliano Dim 26 Avr - 18:17

    salut à toi,
    (je fais aussi mon ptit retour, j'étais pas venu sur le forum pendant plusieurs semaines... )
    Content de voir un Anglais ici, justement, j'ai habité Londres ces 5 derniers mois mais je viens de revenir en France chez moi.
    Sympa ta galerie, jolie signature.
    Concernant ton animation en flash, sympa aussi cependant c'est très 'lourd' en ressources processeur Wink je pense déjà que tu pourrais réduire la taille, je suis en 1680x1050 (22") et je trouve que ton animation est déjà un peu trop grande. Je ne m'y connais pas assez en flash, peut etre que artkabis connait un moyen pour alléger ton animation... Sinon, après avoir travailler au Luxembourg dans une web agency-audit- etc je te conseille lorsque tu travailles sur une animation en flash de faire un maximum de dessin sous flash avec les outils flash plutot que photoshop même si les outils flash ne sont pas encore tous aussi maniable et facile à utiliser.

    Bonne continuation, j'espère voir le reste de tes créations très prochainement. Smile

    pour MEGALEX: je suis allé visité ton site avec ton horloge AIR, franchement j'adore parcontre j'ai le son en mono, est ce normal?
    megalex
    megalex
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 343
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : photoshop cs3, flash cs4,flex builder 3,gimp,code::blocks, notepad++,et bien d'autres...
    Date d'inscription : 12/04/2009

    A GB gallery MAJ - Page 2 Empty Re: A GB gallery MAJ

    Message par megalex Dim 26 Avr - 18:58

    non ^^' j'ai juste importé une musique dynamquement et je l'ai joué, je n'ai pas trop fait attention aux details, surtout que mon haut-parleur gauche marche mal...
    gingebean
    gingebean
    Modérateur


    Messages : : 1901
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? photoshop illustrator,SWIFT 3D,dreamweaver
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    A GB gallery MAJ - Page 2 Left_bar_bleue7/10A GB gallery MAJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

    A GB gallery MAJ - Page 2 Empty Re: A GB gallery MAJ

    Message par gingebean Mer 29 Avr - 21:50

    merci a tous ,

    merci rahjuilano,(j'espere que tu as passé un bon moment dans mon pays moi je connai pas trop londre , je suis de liverpool)
    pour le page comme jai presque tout perdu mes fichers source alors cest presque tout a refaire en tout facon donc je vais faire le maximum en flash cette fois.


    voila un page jai fait pour un page pour contact jai en chine (juste le premeire page est a moi) dit mois que est vous penez
    http://www.neilcoyne.com/top/top_trading.html merci !!
    Sereni-T
    Sereni-T
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 361
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : The gimp, photoshop
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    A GB gallery MAJ - Page 2 Left_bar_bleue5/10A GB gallery MAJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

    A GB gallery MAJ - Page 2 Empty Re: A GB gallery MAJ

    Message par Sereni-T Jeu 30 Avr - 14:43

    Sympa ta petite signature, dommage que le texte ne soit pas centré, j aime bien les couleurs
    gingebean
    gingebean
    Modérateur


    Messages : : 1901
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? photoshop illustrator,SWIFT 3D,dreamweaver
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    A GB gallery MAJ - Page 2 Left_bar_bleue7/10A GB gallery MAJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

    A GB gallery MAJ - Page 2 Empty Re: A GB gallery MAJ

    Message par gingebean Dim 3 Mai - 14:01

    merci ,

    fais tout simplement avec des bushes(blanc) et les calque des couleurs différent en "color burn"

    oui c'est vrai le texte est pas centrè, je suis pas quel qu'un de vraiment symétrique  sourir pirate

    voila un page jai fait pour un page pour contact jai en chine (juste le premeire page est a moi) dit mois que est vous penez
    http://www.neilcoyne.com/top/top_trading.html merci
    avatar
    rahjuliano
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 80
    Age : : 42
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? Photoshop CS4, illustrator CS4, flash CS4, Dreamweaver CS4, mais aussi Accessoirement Encore CS4, Première CS4, indesign CS4, Bridge CS4, blender :p
    Date d'inscription : 21/01/2009

    A GB gallery MAJ - Page 2 Empty Re: A GB gallery MAJ

    Message par rahjuliano Dim 3 Mai - 14:04

    excuse moi, mais je ne comprends pas quand tu dis '"jai en Chine" !
    Tu veux dire: "Je suis en Chine"?
    gingebean
    gingebean
    Modérateur


    Messages : : 1901
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? photoshop illustrator,SWIFT 3D,dreamweaver
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    A GB gallery MAJ - Page 2 Left_bar_bleue7/10A GB gallery MAJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

    A GB gallery MAJ - Page 2 Empty Re: A GB gallery MAJ

    Message par gingebean Dim 3 Mai - 14:12

    je m'excuse cest pour un contact que j'ai en chine
    (a contact that i have in china ) lol...
    ou comme ca..... j'ai un contact et il est en chine ... excuse encore
    Sereni-T
    Sereni-T
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 361
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : The gimp, photoshop
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    A GB gallery MAJ - Page 2 Left_bar_bleue5/10A GB gallery MAJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

    A GB gallery MAJ - Page 2 Empty Re: A GB gallery MAJ

    Message par Sereni-T Lun 4 Mai - 16:31

    Pas mal du tout même si je ne suis pas trop fan de ce genre de menu en caroussel ! Et il y aurait un trop grand contraste entre le site et la page avec le menu flash. On passe d un bleu vert à a un orange-marron

    Sinon on voit que ca a été travaillé et ca reste propre. Continue comme ca !
    gingebean
    gingebean
    Modérateur


    Messages : : 1901
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? photoshop illustrator,SWIFT 3D,dreamweaver
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    A GB gallery MAJ - Page 2 Left_bar_bleue7/10A GB gallery MAJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

    A GB gallery MAJ - Page 2 Empty Re: A GB gallery MAJ

    Message par gingebean Mar 19 Mai - 10:09

    Merci Serin-T,
    Tu as raison pour le reste des site, trop de contraste, ils sont entrain de la refaire blue et blanc je crois.
    (ca coute presque rein de tout la bas pour faire un site, beaucoup moins cher que moi en tout cas lol) des que ils ont fini je mettrai le lien ici

    Et voila l'image de mon test.
    Spoiler:
    gingebean
    gingebean
    Modérateur


    Messages : : 1901
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? photoshop illustrator,SWIFT 3D,dreamweaver
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    A GB gallery MAJ - Page 2 Left_bar_bleue7/10A GB gallery MAJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

    A GB gallery MAJ - Page 2 Empty Re: A GB gallery MAJ

    Message par gingebean Mar 26 Mai - 17:13

    voila juste pour dire que le page je fait et en ligne
    http://www.tj-top.com/ et ils ont refait leur site (comme ca ca fait moins de contrast entre les deux)

    et en bas je sur qoui je travaile (cest pas le texte finale)
    Spoiler:
    Isa
    Isa
    Ancien staff


    Messages : : 1890
    Age : : 48
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    A GB gallery MAJ - Page 2 Left_bar_bleue0/0A GB gallery MAJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    A GB gallery MAJ - Page 2 Empty Re: A GB gallery MAJ

    Message par Isa Mar 26 Mai - 17:19

    Il y a une faute à gourmande...
    Bonne continuation, c'est sympa
    gingebean
    gingebean
    Modérateur


    Messages : : 1901
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? photoshop illustrator,SWIFT 3D,dreamweaver
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    A GB gallery MAJ - Page 2 Left_bar_bleue7/10A GB gallery MAJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

    A GB gallery MAJ - Page 2 Empty Re: A GB gallery MAJ

    Message par gingebean Mer 27 Mai - 7:20

    merci Isa,
    j'avais pas vu pour le text mais c'est pas grave parce ce que c'est mon client qui vais decider de la text
    cest juste le 1er "draft"
    Sereni-T
    Sereni-T
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 361
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : The gimp, photoshop
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    A GB gallery MAJ - Page 2 Left_bar_bleue5/10A GB gallery MAJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

    A GB gallery MAJ - Page 2 Empty Re: A GB gallery MAJ

    Message par Sereni-T Ven 29 Mai - 14:04

    Genial l affiche pour le rock geek. rien a redire. Peu etre juste la scene... mais j aurai pas fait mieux Wink
    Pour l affiche pour le café, je trouve le logo mal placé et pas super propre. Renforcer un peu la couleur et retravailler les lignes sinon il est pas mal du tout.

    Pour le montage y a juste l image avec les noisettes qui me derange un peu. Tu pourrais la remplacer par une autre dans un style un peu plus "vecto". Sinon le reste est vraiment bien, j aime bien la petite tasse en bas à droite.

    good work

    Et le site en chine est plus en harmonie comme cela, bien bien
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    A GB gallery MAJ - Page 2 Left_bar_bleue9/10A GB gallery MAJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

    A GB gallery MAJ - Page 2 Empty Re: A GB gallery MAJ

    Message par artkabis Ven 29 Mai - 14:51

    Et bien tout à été dit, c'est vrais que ton affiche est réussi !!!!
    gingebean
    gingebean
    Modérateur


    Messages : : 1901
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? photoshop illustrator,SWIFT 3D,dreamweaver
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    A GB gallery MAJ - Page 2 Left_bar_bleue7/10A GB gallery MAJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

    A GB gallery MAJ - Page 2 Empty Re: A GB gallery MAJ

    Message par gingebean Mer 3 Juin - 15:34

    merci Artkabis et merci Sereni-T pour tes impressions (ils sont tous jour les beinvenu) !!
    karim93
    karim93
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 105
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, After Effect CS4, Illustrator CS4, Dreamweaver CS4, Blender 3d, Cinéma 4D, etc
    Date d'inscription : 07/06/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    A GB gallery MAJ - Page 2 Left_bar_bleue0/0A GB gallery MAJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    A GB gallery MAJ - Page 2 Empty Re: A GB gallery MAJ

    Message par karim93 Ven 19 Juin - 8:34

    heu moi je pence de tes création kel sont vraiment bien smile bonne continuation
    gingebean
    gingebean
    Modérateur


    Messages : : 1901
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? photoshop illustrator,SWIFT 3D,dreamweaver
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    A GB gallery MAJ - Page 2 Left_bar_bleue7/10A GB gallery MAJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

    A GB gallery MAJ - Page 2 Empty Re: A GB gallery MAJ

    Message par gingebean Dim 12 Juil - 20:49

    merci Karim !!

    et voila sur qoui je travail qaund je peux, (ma effort à speedpaintings avec ma wacom)
    il reste encore pas mal du travail
    vos avis sont les bienvenu !

    A GB gallery MAJ - Page 2 Testhood4
    gingebean
    gingebean
    Modérateur


    Messages : : 1901
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? photoshop illustrator,SWIFT 3D,dreamweaver
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    A GB gallery MAJ - Page 2 Left_bar_bleue7/10A GB gallery MAJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

    A GB gallery MAJ - Page 2 Empty Re: A GB gallery MAJ

    Message par gingebean Mer 29 Juil - 16:28

    voila un nouveau (je jouer avec 3dswift et cs4 3d)
    A GB gallery MAJ - Page 2 Gb-3d

    Aussi j'ai une question pour tout le monde je vu que certains ajouter leur images au début de leur gallérie , et d'autres dans a le suite de messages (comme moi)
    apres vous c'est mieux de faire comment ?
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    A GB gallery MAJ - Page 2 Left_bar_bleue0/0A GB gallery MAJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    A GB gallery MAJ - Page 2 Empty Re: A GB gallery MAJ

    Message par Demeter Mer 29 Juil - 20:04

    alors la beau travail je suis ébahi de voir un telle travail la je dis chapeau bas
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    A GB gallery MAJ - Page 2 Left_bar_bleue9/10A GB gallery MAJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

    A GB gallery MAJ - Page 2 Empty Re: A GB gallery MAJ

    Message par artkabis Mer 29 Juil - 20:08

    Attention Gingebean, car il est parfois difficile de te relire, je sais que ce n'est pas simple pour toi, mais en même temps je sais que tu peux faire mieux.

    Concernant tes créations:

    Le visage:
    Alors c'est vraiment sympa ce que tu as fait, les finissions sont pas mal, par contre il y a quelques problème concernant les proportions.

    Swift 3d:

    J'aime aussi, les couleurs ont bien étés choisie et l'effet globuleux rend plutôt bien. Le seul hic, la pixelisation...

    Pour ce qui est de la disposition de tes créas dans la galerie, moi je préfère quand tout est regroupé, bon après ça dépend, mais quand il y à une créa pour 5 pages de commentaires, cela devient vite problématique, donc à toi de voir, mais dans ton cas, je pense qu'une réédition du premier poste avec superposition des créas serait plus pratique.
    gingebean
    gingebean
    Modérateur


    Messages : : 1901
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? photoshop illustrator,SWIFT 3D,dreamweaver
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    A GB gallery MAJ - Page 2 Left_bar_bleue7/10A GB gallery MAJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

    A GB gallery MAJ - Page 2 Empty Re: A GB gallery MAJ

    Message par gingebean Mar 1 Sep - 22:29

    Excuse-moi pour le retard, j’étais en vacances !

    Merci Demeter c’est gentil

    Et merci artkabis , tu est gentil avec moi parce que je sais que c’est même plus souvent que « parfois » qu’il est difficile de me comprendre
    En fait pour expliquer quand il n’y a pas de fautes dans mes réponses c’est parce que soit :
    1) j’ai eu un coup de chance
    2) Ma femme a corrigé avant que je poste
    Le problème (et aussi la cause ma frustration, car je m’abstiens souvent d’écrire dans forum de peur de ne pas être compris) est que ma petite femme n’est pas toujours collée à l’ordi comme moi .

    En tout cas assures toi que je vais faire des efforts.

    Merci pour tes critiques constructives… j’apprécie beaucoup des avis comme cela

    Visage : tu as raison, moi je vois que l’oeil est trop petit (est ce que tu vois d’autres parties qui ne sont pas proportionnées ?)

    Swit 3d : je suis content que ça t’ai plu… je pense que le pixellisation est dû à la fois à la compression de l’image et aussi au fait que j’ai oublié de faire un clic droit sur mon 3d en toshop et le « rendu final »

    Pour ma galerie, dès que j’ai le temps, je vais mettre tout ça en ordre et regrouper comme tu l’as dis …c’est mieux ! Smile
    gingebean
    gingebean
    Modérateur


    Messages : : 1901
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? photoshop illustrator,SWIFT 3D,dreamweaver
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    A GB gallery MAJ - Page 2 Left_bar_bleue7/10A GB gallery MAJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

    A GB gallery MAJ - Page 2 Empty Re: A GB gallery MAJ

    Message par gingebean Lun 14 Sep - 18:48

    voila un nouvelle

    A GB gallery MAJ - Page 2 Who_is_really_free_

    et l'orignal photo

    A GB gallery MAJ - Page 2 Singingblackbird


    un petit zoom

    A GB gallery MAJ - Page 2 Who-is-Free


    Dernière édition par gingebean le Sam 27 Mar - 22:31, édité 1 fois
    gingebean
    gingebean
    Modérateur


    Messages : : 1901
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? photoshop illustrator,SWIFT 3D,dreamweaver
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    A GB gallery MAJ - Page 2 Left_bar_bleue7/10A GB gallery MAJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

    A GB gallery MAJ - Page 2 Empty Re: A GB gallery MAJ

    Message par gingebean Sam 27 Mar - 22:30

    un autre digital painting je fais a partir d'un sketch

    donne moi vos avis

    A GB gallery MAJ - Page 2 Gatwayetothesoul

    Contenu sponsorisé


    A GB gallery MAJ - Page 2 Empty Re: A GB gallery MAJ

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser