Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+15
charles.m
jbWarriOr
Tekken
Kirkoo
Demeter
seaman130092
maxlamenace
Plumaillon
toutclic
Figolu94
Pumbostar
Lilwarre A.K.A. Prod
AlanAdk
JEYJEY
artkabis
19 participants

    Menu glow avec scroll automatique

    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Menu glow avec scroll automatique - Page 4 Left_bar_bleue0/0Menu glow avec scroll automatique - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Menu glow avec scroll automatique - Page 4 Empty Re: Menu glow avec scroll automatique

    Message par Demeter Dim 27 Fév - 21:17

    Jolie réalisation Fungame, je te félicite pour le résultat.
    avatar
    fungame63
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 37
    Age : : 42
    Logiciels : Logiciels : : Quels logiciels utilisez-vous ?
    PSE9, Flash pro CS5, flash catalyst cs5, photoshop CS5, illustrator CS5, After effect CS4
    Date d'inscription : 24/01/2011

    Menu glow avec scroll automatique - Page 4 Empty Re: Menu glow avec scroll automatique

    Message par fungame63 Lun 28 Fév - 8:03

    Merci, ca na pas était de la tarte, j'ai du bucher 3 bonnes heures seulement après avoir réussi le tutos Rolling Eyes , le principe de la "var array" et var titre" parait indispensable a ce genre de code, et dans les réponses j'ai meme trouvé l'option du "delay" qui n'est pas cité dans le tuto. Le tuto sans le code sur le forum c'est bien mieux car on comprend mieux le code en le tapant soit meme.

    Et pour ceux à qui ca posait probleme pour importer la classe Tweenmax, au début de la saisie du code il mentionne "import gs.TweenMax" et "import gs.plugins.*" pour moi ca n'a pas marché comme ca. Il a fallu que je mette entièrement "import.greensock.TweenMax" et "import greensock.plugins.*", je sais c'est peut être pas grand chose mais pour que ca fonctionne si. Wink
    Tekken
    Tekken
    Administrateur


    Messages : : 2076
    Age : : 46
    Logiciels : Logiciels : : Suite CS6
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Menu glow avec scroll automatique - Page 4 Left_bar_bleue9/10Menu glow avec scroll automatique - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Menu glow avec scroll automatique - Page 4 Empty Re: Menu glow avec scroll automatique

    Message par Tekken Lun 28 Fév - 10:10

    impeccable fungame, très bien réussit ton menu Wink
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Menu glow avec scroll automatique - Page 4 Left_bar_bleue0/0Menu glow avec scroll automatique - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Menu glow avec scroll automatique - Page 4 Empty Re: Menu glow avec scroll automatique

    Message par Demeter Lun 28 Fév - 13:45

    Oui oui Fungame tu as vu juste ces en fait la nouvelle installation du tweenMax Bravo pour la recherche.
    avatar
    fungame63
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 37
    Age : : 42
    Logiciels : Logiciels : : Quels logiciels utilisez-vous ?
    PSE9, Flash pro CS5, flash catalyst cs5, photoshop CS5, illustrator CS5, After effect CS4
    Date d'inscription : 24/01/2011

    Menu glow avec scroll automatique - Page 4 Empty re:moi

    Message par fungame63 Ven 29 Avr - 16:39

    Salut à tous,
    Voilà je me suis un peu familiarisé avec photoshop et du coup j'ai retravaillé un peu le design du menu et voici le résultat, entre nous j'aurais voulu rajouter des effets de texte avec un curseur (genre typewriter, mais plus futuriste) apparemment ca ne marche qu'en AS1 et mon fla est en AS3, ou un effet masque sur le texte (lueur rouge), sur ce voici ma réalisation.











    cite carter
    cite carter
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 40
    Age : : 30
    Logiciels : Logiciels : : Quels logiciels utilisez-vous ?
    Date d'inscription : 25/03/2011

    Menu glow avec scroll automatique - Page 4 Empty Re: Menu glow avec scroll automatique

    Message par cite carter Mar 21 Juin - 17:58


    Voici ma version de l'affaire, merci Demeter, Tekken et Artkabis
    Tekken
    Tekken
    Administrateur


    Messages : : 2076
    Age : : 46
    Logiciels : Logiciels : : Suite CS6
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Menu glow avec scroll automatique - Page 4 Left_bar_bleue9/10Menu glow avec scroll automatique - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Menu glow avec scroll automatique - Page 4 Empty Re: Menu glow avec scroll automatique

    Message par Tekken Mer 22 Juin - 18:55

    pas mal du tout Wink
    bravo
    avatar
    fungame63
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 37
    Age : : 42
    Logiciels : Logiciels : : Quels logiciels utilisez-vous ?
    PSE9, Flash pro CS5, flash catalyst cs5, photoshop CS5, illustrator CS5, After effect CS4
    Date d'inscription : 24/01/2011

    Menu glow avec scroll automatique - Page 4 Empty Re: Menu glow avec scroll automatique

    Message par fungame63 Jeu 23 Juin - 19:28

    Vraiment sympa Smile

    Contenu sponsorisé


    Menu glow avec scroll automatique - Page 4 Empty Re: Menu glow avec scroll automatique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 14:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser