Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Un grand bonjour d'Infographie75

    Infographie75
    Infographie75
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 2
    Age : : 56
    Logiciels : Logiciels : : Quels logiciels utilisez-vous ?

    Suite Adobe CS 5 : Photoshop, Illustrator, Dreamweaver, InDesign, Premiere, Flash...

    CorelDraw XV...
    Date d'inscription : 23/11/2011

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Un grand bonjour d'Infographie75 Left_bar_bleue0/0Un grand bonjour d'Infographie75 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Un grand bonjour d'Infographie75 Empty Un grand bonjour d'Infographie75

    Message par Infographie75 Mer 23 Nov - 14:08

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, un grand, très grand merci et un énormissime "bravissimo" pour la création de forum et les très nombreux tutoriaux "Artkabis" que l'on peut trouver sur la toile.

    Pendant plus de 10 ans, j'ai été infographiste au sein d'une très importante agence de communication sportive et évènementielle.
    Totalement autodidacte dans ces domaines, je me suis patiemment formé auprès d'un petit nombre d'amis.
    J'ai débuté ma "carrière" avec l'excellent CorelDraw 6! Eh oui, cela ne nous rajeuni pas...
    Puis, progressivement, j'ai appris à utiliser de nombreux logiciels de la suite Adobe. J'en suis à la CS5, maintenant et me débrouille plutôt bien avec Photoshop, Illustrator, Dreamweaver, Indesign, Flash et Première qui sont des logiciels que j'utilise au quotidien.

    Je m'émerveille sans cesse devant vos découvertes et vos tutoriaux dont certains m'ont été très utiles.
    Je cherche aujourd'hui à me perfectionner dans le domaine des animations, la maîtrise de Flash et l'utilisation d'After Effects.
    Je crois qu'auprès de ce forum, je trouverais les ressources qui m'intéressent en ces domaines et plus particulièrement l'animation et les effets sur les textes et autres logos.

    A bientôt j'espère et encore bravo pour toutes les ressources que vous mettez à disposition ! Smile

    Infographie75
    Tekken
    Tekken
    Administrateur


    Messages : : 2076
    Age : : 46
    Logiciels : Logiciels : : Suite CS6
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Un grand bonjour d'Infographie75 Left_bar_bleue9/10Un grand bonjour d'Infographie75 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Un grand bonjour d'Infographie75 Empty Re: Un grand bonjour d'Infographie75

    Message par Tekken Ven 25 Nov - 9:30

    je te souhaite la bienvenue sur le forum artkabis, en espérant que tu t'y plaira et que tu trouveras les réponses à tes questions, bon surf et à bientôt au détour des posts.

    je t'ouvre immédiatement les accès au forum Wink
    Infographie75
    Infographie75
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 2
    Age : : 56
    Logiciels : Logiciels : : Quels logiciels utilisez-vous ?

    Suite Adobe CS 5 : Photoshop, Illustrator, Dreamweaver, InDesign, Premiere, Flash...

    CorelDraw XV...
    Date d'inscription : 23/11/2011

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Un grand bonjour d'Infographie75 Left_bar_bleue0/0Un grand bonjour d'Infographie75 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Un grand bonjour d'Infographie75 Empty Re: Un grand bonjour d'Infographie75

    Message par Infographie75 Lun 28 Nov - 11:21

    Merci à vous Smile

    Contenu sponsorisé


    Un grand bonjour d'Infographie75 Empty Re: Un grand bonjour d'Infographie75

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 7:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser