Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+59
mtthgd
gingebean
stef76
flOrArt
Darkheart51
djichtus
Sim254
NTG56
alxanimation
Kirkoo
Assomnia
Julia
lole
steuteurback
alexkill
maxlamenace
Nairolf
Gstorm
Demeter
krysh nar
Ataleb
zuhan
room9
Platoon
Safior
Toch
djo
Goldenage
Tchiki
gregathle
kd2r
Adrien De Litoinie
bessou2kolanta
happiness
dzaviech
MadRocker63
TheHighFlying
oRp
juliesunset
Giang
arnotufu
midward
edenis
R-transat
cocoto
Calanor
Ptite_Perle
letane64
mouloudia007
desperadisse
maellelian
Pumbostar
Lilwarre A.K.A. Prod
ceza03
AlanAdk
rahjuliano
azerwhite
Rathorian
artkabis
63 participants

    Créer un carrousel 3d ( AS2 )

    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Left_bar_bleue9/10Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Empty Re: Créer un carrousel 3d ( AS2 )

    Message par artkabis Jeu 9 Juil - 10:53

    Attend je regardes ça !!!!
    Giang
    Giang
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 7
    Age : : 36
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 09/07/2009

    Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Empty Re: Créer un carrousel 3d ( AS2 )

    Message par Giang Jeu 9 Juil - 11:10

    En tout cas quand je code une action quand je rentre dans chaque clip de la bibliothèque (Icone0, Icone1,etc..) je dis par exemple que l'icône en question je le fais disparaître en cliquant dessus cela fonctionne.

    Par contre toujours pas moyen de faire ça sur la totalité des icônes
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Left_bar_bleue9/10Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Empty Re: Créer un carrousel 3d ( AS2 )

    Message par artkabis Jeu 9 Juil - 11:37

    Bon et bien j'ai fini par trouvé une solution, mais je t'avoue qu'elle ne me convient pas vraiment, mais ça fonctionne sans problème !!!

    Code:

    carou = this.attachMovie( 'Icone'+i,'Ic'+i,i );
       //_____________________○○○---clic sur les images____
       carou.onRelease = function()
       {
          var icones:Array = new Array(Ic0,Ic1,Ic2,Ic3,Ic4,Ic5,Ic6,Ic7,Ic8,Ic9);
          for(var j=0;j<icones.length;j++)
          {
             icones[j]._alpha=0;
             trace(icones[j]);
          }
       }

    PS:Vraiment pas optimisé ce langage as2, car en as3, j'aurais trouvé la soluc en - de 2 secondes et en beaucoup plus optimisé.
    Giang
    Giang
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 7
    Age : : 36
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 09/07/2009

    Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Empty Re: Créer un carrousel 3d ( AS2 )

    Message par Giang Jeu 9 Juil - 12:41

    Ca fonctionne également de mon côté par contre si je veux appliquer une tween pour faire disparaître le carrousel comment je peux procéder?

    PS: et merci de ton aide Wink
    juliesunset
    juliesunset
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 176
    Age : : 41
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, Indesign, Dreamweaver, 3DsMax... et tant d'autre
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Empty Re: Créer un carrousel 3d ( AS2 )

    Message par juliesunset Mar 14 Juil - 17:00

    C'est exactement ce dont j'ai besoin! mais... j'y comprend rien! étourdi Je suis au boulot, je ne dispose pas d'écouteur ni de haut parleur... alors ça complique les choses...

    J'avais trouvé un carrousel semblable sur le net, seulement le code js est trop complexe... je n'arrive pas à faire de modif, ni quoi que ce sois. Cependant j'aime le fait d'avoir un répertoire XML ou je met les photos des produits. Est-il possible de faire ça avec ton tuto?

    Est-il possible de nommé les icones autrement que "icone"? Que ce soit plutôt le nom des produits qui soit indiqué?

    Est-il possible d'avoir un fond transparent? histoire que ça s'intègre mieux à mon site.
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Left_bar_bleue9/10Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Empty Re: Créer un carrousel 3d ( AS2 )

    Message par artkabis Mar 14 Juil - 19:58

    Pour Giant:
    Et bien tu applique ta Tween à icones[j].

    Pour juliesunset:
    Alors oui en effet il est possible de charger les image via un fichier xml, mais je t'avoue que l'application ne s'y prête pas vraiment, je pense qu'il faudrait refaire complètement le carrousel pour que ceci fonctionne correctement.

    Non, car 'icone' est utilisé avec des identifiants qui se suivent et ceci pour générer les éléments via une boucle. À la limite, tu pourrais feinter si tes noms de produits possèdaient le même nombre de caractère, sinon il te faudra repenser complètement le carrousel.

    En effet tu peux avoir un fond transparent, là il n'y a aucun problème.
    oRp
    oRp
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 14
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : J'utilise PhotoShop/FLASH/Dreamweaver/Illustrator/
    Date d'inscription : 04/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Empty Re: Créer un carrousel 3d ( AS2 )

    Message par oRp Mer 15 Juil - 9:24

    merci beaucoup pour ce tuto très instructif :D
    juliesunset
    juliesunset
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 176
    Age : : 41
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, Indesign, Dreamweaver, 3DsMax... et tant d'autre
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Empty Re: Créer un carrousel 3d ( AS2 )

    Message par juliesunset Mer 15 Juil - 12:12

    artkabis a écrit:Alors oui en effet il est possible de charger les image via un fichier xml, mais je t'avoue que l'application ne s'y prête pas vraiment, je pense qu'il faudrait refaire complètement le carrousel pour que ceci fonctionne correctement.
    Erf! je vois déjà le travail à accomplire! surpris

    artkabis a écrit:Non, car 'icone' est utilisé avec des identifiants qui se suivent et ceci pour générer les éléments via une boucle. À la limite, tu pourrais feinter si tes noms de produits possèdaient le même nombre de caractère...
    c pas le cas malheureusement... euh

    artkabis a écrit:En effet tu peux avoir un fond transparent, là il n'y a aucun problème.
    C déjà ça! smile


    Cela dit j'ai trouvé un autre script qui correspond à ce que je cherche... faut juste quelque réglage, parce que ça spinne en motadit! Je regarde ce que je peux faire avec ça, ensuite je verrais si je me plonge dans Flash, parce que j'y connait rien!
    TheHighFlying
    TheHighFlying
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 11
    Age : : 36
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/07/2009

    Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Empty Re: Créer un carrousel 3d ( AS2 )

    Message par TheHighFlying Mar 4 Aoû - 11:13

    Salut a tous !

    Une question, ici on voit que le carrousel reste inanimé tant qu'on ne met pas la souris dans la scène.

    Est il possible de donner une vitesse à la rotation du courrousel directement à l'affichage de celui ci ?

    Puis de l'ajuster grace à la souris comme ceàl fonctionne déjà !

    Merci !
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Left_bar_bleue9/10Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Empty Re: Créer un carrousel 3d ( AS2 )

    Message par artkabis Mar 4 Aoû - 17:50

    Alors oui il est possible de lui donner une valeur de rotation par défaut. Tout se passe avec les variables rotX et rotY
    TheHighFlying
    TheHighFlying
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 11
    Age : : 36
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/07/2009

    Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Empty Re: Créer un carrousel 3d ( AS2 )

    Message par TheHighFlying Jeu 6 Aoû - 14:26

    C'est bon j'ai trouvé !

    Il suffit simplement d'enlever le " if " devant cette ligne de code

    Code:
    //_____________________○○○---Gestion de la rotation en fonction de la souris(y)
      (this._ymouse < sceneH && this._ymouse > 0)
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Left_bar_bleue9/10Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Empty Re: Créer un carrousel 3d ( AS2 )

    Message par artkabis Jeu 6 Aoû - 15:23

    Alors si tu fais ceci, tu peux complétement supprimer la ligne, car elle ne sert plus à rien sans le if...
    MadRocker63
    MadRocker63
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 5
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Flash, notepad++, guitar pro, ...
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Empty Re: Créer un carrousel 3d ( AS2 )

    Message par MadRocker63 Sam 15 Aoû - 10:54

    Salut, moi ce que j'aimerais bien faire c'est que lorque l'on clique sur une image, cette dernière apparaisse en grand. Puis en re-cliquant, on retournerait au carrousel.

    J'ai déjà essayé de faire un onPress qui agrandit l'image puis un onRelease qui la fait revenir à sa taille de départ. Mais le problème est que l'image ne reste pas agrandie, elle revient à sa taille d'origine en une fraction de secondes.

    Si quelqu'un a une solution ...
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Left_bar_bleue9/10Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Empty Re: Créer un carrousel 3d ( AS2 )

    Message par artkabis Dim 16 Aoû - 19:29

    C'est bien normal car si tu utilises le onPress et le onRelease, ta grande image va être réduite dès que tu relâcheras le clic droit, perso je te conseille de réduire l'image, mais seulement après un clic en dehors de la zone de la grande image.
    MadRocker63
    MadRocker63
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 5
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Flash, notepad++, guitar pro, ...
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Empty Re: Créer un carrousel 3d ( AS2 )

    Message par MadRocker63 Dim 16 Aoû - 22:20

    Oui, je sais bien, mais même si je maintient le clic gauche de la souris enfoncé l'image ne reste pas agrandit:_hein:
    Et pour réduire l'image c'est vrai que c'est mieux de la réduire quand on clique en dehors, ... mais je sais pas trop comment faire.
    MadRocker63
    MadRocker63
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 5
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Flash, notepad++, guitar pro, ...
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Empty Re: Créer un carrousel 3d ( AS2 )

    Message par MadRocker63 Mer 19 Aoû - 16:47

    Personne peut m'aider ... Sad

    J'ais essayer avec l'alpha, et sa marche, quand je clic l'alpha diminue à 50%. Mais avec la taille des images sa ne marche pas. C'est sûrement dût à la partie du code 'onEnterFrame' car les images son centrées. Le problème c'est que je sais pas comment modifier tout ca de facon à ce que l'image s'agrandisse de manière permanente (ou jusqu'à un clic à côté de l'image).

    Merci de votre aide.
    MadRocker63
    MadRocker63
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 5
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Flash, notepad++, guitar pro, ...
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Empty Re: Créer un carrousel 3d ( AS2 )

    Message par MadRocker63 Ven 21 Aoû - 14:06

    Sinon il faudrait faire un calque transparent qui affiche l'image sur laquelle on vient de cliquer. Mais là encore je sais pas comment faire.
    dzaviech
    dzaviech
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 5
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Dreamweaver, flash, photoshop, illustrator. CS4.
    Date d'inscription : 03/09/2009

    Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Empty Re: Créer un carrousel 3d ( AS2 )

    Message par dzaviech Jeu 3 Sep - 10:26

    Sa c'est la grande classe le carroussel 3D.
    Un grand bravo, et merci pour ce tuto.
    happiness
    happiness
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 5
    Age : : 36
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 08/09/2009

    Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Empty Re: Créer un carrousel 3d ( AS2 )

    Message par happiness Mer 9 Sep - 8:40

    UN enorme merci pr ce tuto, trop buen ! trés bien expliqué ,merci Artkabis !

    étant novice en flash , j'ai une petite qs , tout fonctionne trés bien avec mes propres images, simplement j'aimerai pouvoir rendre l'icone que l'on survole en alpha plus foncé que les autres et inscrire un nom en dessous de celle ci que lors du survol de celle ci ..

    si qqun peut m'aider ? merci d'avance .

    bonne journée à tous .
    merci encore pr le tuto !

    happiness
    happiness
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 5
    Age : : 36
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 08/09/2009

    Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Empty Re: Créer un carrousel 3d ( AS2 )

    Message par happiness Mer 9 Sep - 15:04

    si qun veux bien m'aider je l'en remercie vraiment j'ai beau tout essayer ca marche pas !!

    j'arrive pas a mettre en place le onRollOver sur les icones !! Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 233991

    qqun sait il comment faire ??

    merci
    happiness
    happiness
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 5
    Age : : 36
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 08/09/2009

    Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Empty Re: Créer un carrousel 3d ( AS2 )

    Message par happiness Jeu 10 Sep - 13:02

    c'est bon c'est trouvé !!!
    j'ai meme réussi a mettre l'alpha + sur l'icone séléctionnée !!
    bessou2kolanta
    bessou2kolanta
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 38
    Age : : 42
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? CS4
    Date d'inscription : 10/10/2009

    Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Empty Re: Créer un carrousel 3d ( AS2 )

    Message par bessou2kolanta Mar 13 Oct - 15:52

    G une pitie question!!!!
    comment mettre un lien dans le carrousel vers un autre flash???
    je m'explique:
    pour intégré mon école de graphisme il m'ont demandé un CV
    j'ai donc décidé de le faire en flash pour leur montrer les base que j'ai aquis, puis d'un coup je suis tomber sur le tuto d'artkabis pour fair un carrousel, donc G voulu faire un CV avec le carrousel en sommaire et j'ai fais plusieur flash pour les differente pages histoire d'animé un peu mon CV et de les convaincre de m'accepter ds leur ecole mais le hic C ke je C renvoyer les clip vers une page html,mais je C pas comment faire pourles mettre tous sur le mm flash
    si kk1 peut m'aider.........à l'aide!!!!!!!au soucour!!!!!!!
    bah oui je suis portugais....loOl
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Left_bar_bleue9/10Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Empty Re: Créer un carrousel 3d ( AS2 )

    Message par artkabis Mar 13 Oct - 16:34

    Salut qu'entends tu par
    mais je C pas comment faire pour les mettre tous sur le mm flash

    Tu veux faire quoi exactement ?

    PS:Évites le langage SMS
    bessou2kolanta
    bessou2kolanta
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 38
    Age : : 42
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? CS4
    Date d'inscription : 10/10/2009

    Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Empty Re: Créer un carrousel 3d ( AS2 )

    Message par bessou2kolanta Mar 13 Oct - 17:06

    Salut qu'entends tu par "mais je C pas comment faire pour les mettre tous sur le mm flash"

    Tu veux faire quoi exactement ?

    bas je voudrai qu'il soi ts sur le meme fichier pour ne pas a avoir a passer par le web pour ouvrir les autre page
    mon fichier swf final je doit l'envoyé a une personne et j'aimerais k'il n'ai pas besoin d'une conexion pour ouvrir les autre page du CV.

    j'aimerai remplacé "geturl "http://...." par un truc du genre "gotoandplay" mais en faisant gotoandplay sa me fou un bordel pas possible car se sont ts des flash et il se monte les un sur les autres de plus mes anim ne fonctionne pas ensemble
    G mon carrousel "sommaire"(1 seul frame)
    ensuite G une page "formation" C un flash avec un fond défilant en boucle (1 seul frame)
    puis G une page "experience" la meme ke la formation avec une pitite anim de plui dessus(1 seul frame egalement)
    G aussi une page "logiciel" ki es 1 carrousel également (donc 1 seul frame aussi)
    enfin G une page "info" ki elle fais tomber des feuille en arrière plan( clip avec mouvement de 30sec)
    qd je met mon carrousel avec "stop()" puis la page "formation" sur la frame ki suit ou sur un autere calque mon anim de fond sur "formation" ne se lance pas (mon fond ne defile pas)

    autre pitite question:
    G déjas fais mes anim de mes pages avec les action et le texte ki va avec)
    et qd je charge mon swf ds mon fla il me sort k'1 image comme un jpg
    je doit refaire tte mes anim ds mon fla carrousel???
    merci pour vos reponse vs etes D chef....Wink
    Adrien De Litoinie
    Adrien De Litoinie
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 6
    Age : : 33
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 10/09/2009

    Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Empty Re: Créer un carrousel 3d ( AS2 )

    Message par Adrien De Litoinie Sam 17 Oct - 14:07

    Es qu'on peut ajouté un lien par logo pour que des qu'on clic sur l'i-conne sa nous amené a une page internet?

    si oui comment svp

    Contenu sponsorisé


    Créer un carrousel 3d ( AS2 ) - Page 4 Empty Re: Créer un carrousel 3d ( AS2 )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 8:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser