Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

5 participants

    Acta, la folie cachée

    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Acta, la folie cachée Left_bar_bleue0/0Acta, la folie cachée Empty_bar_bleue  (0/0)

    Acta, la folie cachée Empty Acta, la folie cachée

    Message par darkrat Lun 11 Oct - 16:41

    Peut être que certains d'entre vous sont au courant,

    si c'est le cas je ne comprend pas pourquoi on en a pas parler avant, je viens juste d'apprendre l'existence de ce projet et son commencement dans l'ue avec le rapport galo.

    J'ai du mal à être vraiment convaincu de ce que je lis sur le sujet enfin je vous laisse cette vidéo




    je me documente, et j'espère bien me tromper sur l'ampleur de ce projet...si vous connaissez bien la chose, hésitez pas à en faire part
    Tekken
    Tekken
    Administrateur


    Messages : : 2076
    Age : : 46
    Logiciels : Logiciels : : Suite CS6
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Acta, la folie cachée Left_bar_bleue9/10Acta, la folie cachée Empty_bar_bleue  (9/10)

    Acta, la folie cachée Empty Re: Acta, la folie cachée

    Message par Tekken Lun 11 Oct - 16:54

    j'espère aussi sincèrement que tu te trompe car sinon cela ne sert plus à rien de se servir d'internet...ou est la vie privée dans tou ça...en tout cas si une telle loi étée adoptée bah on serait mal barré Rolling Eyes
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Acta, la folie cachée Left_bar_bleue0/0Acta, la folie cachée Empty_bar_bleue  (0/0)

    Acta, la folie cachée Empty Re: Acta, la folie cachée

    Message par darkrat Lun 11 Oct - 17:02

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    déjà adopté et d'après ce que je vois de mes dernières connexions je crois que c'est déjà en action
    Tekken
    Tekken
    Administrateur


    Messages : : 2076
    Age : : 46
    Logiciels : Logiciels : : Suite CS6
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Acta, la folie cachée Left_bar_bleue9/10Acta, la folie cachée Empty_bar_bleue  (9/10)

    Acta, la folie cachée Empty Re: Acta, la folie cachée

    Message par Tekken Lun 11 Oct - 17:37

    oulala bah ça fait peur tout ça
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Acta, la folie cachée Left_bar_bleue0/0Acta, la folie cachée Empty_bar_bleue  (0/0)

    Acta, la folie cachée Empty Re: Acta, la folie cachée

    Message par Demeter Lun 11 Oct - 17:53

    Oui oui il ne faut plus avoir de programme pirate, si cela passe à mon avis, mais cela protégera-t-il nos numéro de licence de nos programmes originaux, cela je veux voir.
    Tekken
    Tekken
    Administrateur


    Messages : : 2076
    Age : : 46
    Logiciels : Logiciels : : Suite CS6
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Acta, la folie cachée Left_bar_bleue9/10Acta, la folie cachée Empty_bar_bleue  (9/10)

    Acta, la folie cachée Empty Re: Acta, la folie cachée

    Message par Tekken Lun 11 Oct - 18:10

    mais comment les FAI pourraient ils arriver à contrôler tout le monde en temps réel vu le nombre d'abonnés au jour d'aujourd'hui ???
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Acta, la folie cachée Left_bar_bleue0/0Acta, la folie cachée Empty_bar_bleue  (0/0)

    Acta, la folie cachée Empty Re: Acta, la folie cachée

    Message par darkrat Lun 11 Oct - 18:32

    ca se résume en 3 lettres: bot, il sera assez aisé de savoir ce qui est sous copyright ou plutot ce qui ne l'est pas, car quasi tout à l'heure actuelle sur internet, ne devrait tout simplement pas y être si on suit les termes de cet accord

    demeter: c'est loin de s'areter aux programmes pirates
    msg_dracula
    msg_dracula
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 59
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : The Gimp, Inkscape
    Linux Mint Debian Edition
    Date d'inscription : 05/09/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Acta, la folie cachée Left_bar_bleue0/0Acta, la folie cachée Empty_bar_bleue  (0/0)

    Acta, la folie cachée Empty Re: Acta, la folie cachée

    Message par msg_dracula Mar 12 Oct - 11:29

    grand sourire Bon, moi je me prend une bonne tranche de rigolade !!!!

    Allez, on atteri sur terre, et pas d'inquiétudes.

    Première chose, plus c'est gros, moins c'est applicable.
    Ben oui, DADVSI n'a jamais été appliqué, et quand à Hadopi, ben comment dire, les internautes français qui veulent vraiment télécharger passent par des seedbox hébergés dans des pays laxistes sur le modèle, des VPN qui ne laissent pas de log, donc votre FAI ne sais pas ce que vous faites, et par des solutions cryptées. L'internaute français est tellement en avance sur les mesures d'anonymat grace à Hadopi que les services secrets américains ont rouspété Sarkozy par ce que l'on utilisait de plus en plus de cryptage.

    Deuxieme chose : Plus la menace est grande, plus le libre développe dans ce sens
    Ben oui, la communauté du logiciel libre développe en continu des solutions pour gérer le problème d'anonymat sur le net. Freenet en est un bon exemple. Réseau complètement décentralisé, difficile à détruire. En gros, ca fonctionne en p2p, ca duplique le contenu à travers de multiple noeud, comme ça si tu l'efface d'un coté ca réapparait de l'autre. L'équivalent du raid 5 des disques dur pour le net. Tellement efficace que ça passe le parefeu chinois, et on y trouve même des contenus immondes que la loi réprouve. Toujours la, toujours pas effacés. Les saloperies sont au grand jours, n'on même plus besoin de se cacher.

    Les FAI complètement impuissants.
    Ils ont déja du mal avec Hadopi les pauvres, 10 000 requetes pour retrouver des noms par jours. Techniquement, les gouvernements doivent financer l'Acta. Grosse bataille juridique en perspective. Et avec tout ce qui transite, on est tranquille.

    Trop gros, inapplicable. C'est ce qu'il faut retenir. C'est politiciens de bas étages ne peuvent grand chose. Par contre, moi je serai vous, je m'inquièterai de Windows, qui risque d'assouvir les fantasmes de certain, et laisser porte ouverte à la surveillance. Ils vont pas aller contre. Si le gouvernement lui demande d'implanter une telle fonction, il le feront. Encore capable, les bougres. Bref, plus le temps passe, plus je me dit que la meilleurs chose qui soit est de passer par les logiciels libres, dépourvus de saloperies, de mouchards en tout genre.

    ACTA n'est qu'une bataille parmis tant d'autres. Et concernant le net, ils vont la perdre.
    gingebean
    gingebean
    Modérateur


    Messages : : 1901
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? photoshop illustrator,SWIFT 3D,dreamweaver
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Acta, la folie cachée Left_bar_bleue7/10Acta, la folie cachée Empty_bar_bleue  (7/10)

    Acta, la folie cachée Empty Re: Acta, la folie cachée

    Message par gingebean Mar 12 Oct - 11:34

    et oui
    Power to the people !!!!
    Tekken
    Tekken
    Administrateur


    Messages : : 2076
    Age : : 46
    Logiciels : Logiciels : : Suite CS6
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Acta, la folie cachée Left_bar_bleue9/10Acta, la folie cachée Empty_bar_bleue  (9/10)

    Acta, la folie cachée Empty Re: Acta, la folie cachée

    Message par Tekken Mar 12 Oct - 16:34

    bon bah là tu me rassure alors msg_dracula smile
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Acta, la folie cachée Left_bar_bleue0/0Acta, la folie cachée Empty_bar_bleue  (0/0)

    Acta, la folie cachée Empty Re: Acta, la folie cachée

    Message par darkrat Mer 13 Oct - 11:13

    mouais sauf que ca touche pas qu'internet, l'avenir nous le dira
    msg_dracula
    msg_dracula
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 59
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : The Gimp, Inkscape
    Linux Mint Debian Edition
    Date d'inscription : 05/09/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Acta, la folie cachée Left_bar_bleue0/0Acta, la folie cachée Empty_bar_bleue  (0/0)

    Acta, la folie cachée Empty Re: Acta, la folie cachée

    Message par msg_dracula Mer 13 Oct - 12:18

    Malheureusement, cela va dans un premier temps porter préjudice à des laboratoires indiens qui produisent des medicaments anti VIH à moindre cout, notamment pour le continent africains, et qui là, vont se faire attaquer de toutes part par les très gros labos....

    Contenu sponsorisé


    Acta, la folie cachée Empty Re: Acta, la folie cachée

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser