Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    site pour aider les animaux abandonnés

    srv35
    srv35
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 8
    Age : : 54
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 27/08/2009

    site pour aider les animaux abandonnés Empty site pour aider les animaux abandonnés

    Message par srv35 Ven 17 Sep - 17:15

    Bonjour,je viens de découvrir un site pour aider les animaux abandonnés,il s'agit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    il suffit de cliquer à l'endroit indiqué pour nourrir un animal abandonné.Le financement des repas est assuré par les annonceurs partenaires du site dont vous verrez les bannières s’afficher. Ainsi la moitié des sommes collectées est reversée à la SPA pour ses équipes sur le terrain.A chaque fois que vous cliquez, vous réalisez ainsi un don... qui ne vous coûte rien ! .J'ai fait des recherches sur le site de la spa et le site est présent dans leurs pages,çe n'est donc pas une arnaque!.
    Il existe également le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Tekken
    Tekken
    Administrateur


    Messages : : 2076
    Age : : 46
    Logiciels : Logiciels : : Suite CS6
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    site pour aider les animaux abandonnés Left_bar_bleue9/10site pour aider les animaux abandonnés Empty_bar_bleue  (9/10)

    site pour aider les animaux abandonnés Empty Re: site pour aider les animaux abandonnés

    Message par Tekken Ven 17 Sep - 17:22

    personnellement cela fait longtemps que je clic tous les jours voir plusieurs fois par jours, cela coute rien et c'est pour la bonne cause, je reçois une alerte dans ma boite mail tous les jours pour ne pas oublier Wink

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser