Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+4
Yvani
Demeter
gingebean
wildman183
8 participants

    Quelques unes de mes créations: Ray Charles, etc...

    wildman183
    wildman183
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 18
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, After effects, Illustrator, Indesign, Dreamweaver, Flash
    Date d'inscription : 13/06/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Quelques unes de mes créations: Ray Charles, etc... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelques unes de mes créations: Ray Charles, etc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Quelques unes de mes créations: Ray Charles, etc... - Page 2 Empty Re: Quelques unes de mes créations: Ray Charles, etc...

    Message par wildman183 Jeu 5 Aoû - 12:21

    Merci c'est encourageant ...Tiens, je viens de la retravailler légèrement d'ailleurs!
    [img]Quelques unes de mes créations: Ray Charles, etc... - Page 2 Baby-c12[/img]
    wildman183
    wildman183
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 18
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, After effects, Illustrator, Indesign, Dreamweaver, Flash
    Date d'inscription : 13/06/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Quelques unes de mes créations: Ray Charles, etc... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelques unes de mes créations: Ray Charles, etc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Quelques unes de mes créations: Ray Charles, etc... - Page 2 Empty Re: Quelques unes de mes créations: Ray Charles, etc...

    Message par wildman183 Jeu 5 Aoû - 12:22

    Au fait merci CAPUCINE pour les explications ! ça m'aide!

    PS je n'arrête pas de changer de pseudo et donc je me suis fixé sur "Cavazzoni "... pour mes prochaines compos! lol c'est peut être débile, car Wildman183 c'est mon pseudo pour le poker donc je voulais un autre spécial Création ! lol

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 6:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser