Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+3
-acrylik-
allansens
danzayan
7 participants

    Gallerie Danzay'art...########UP P1

    danzayan
    danzayan
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 15
    Age : : 38
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?

    Je sais utiliser les logiciels PHOTOSHOP, ILLUSTRATOR, INDESIGN
    Date d'inscription : 17/06/2010

    Gallerie Danzay'art...########UP P1 Empty Gallerie Danzay'art...########UP P1

    Message par danzayan Ven 2 Juil - 6:26

    Hello a tous les membres de ce forum !

    Inscris depuis peu de temps, j'ai envie de vous faire partager mes divers créations !
    Je vais tout mettre sur ce meme post pour simplifié la chose bien que sa va etre long .... siffle !

    bien sur toutes les critiques sont les bienvenues !

    J'allais oubliez pour les visuels trop grand héziter pas à cliquez dessus !! MERCI

    Tout d'abord une série d'affiches pour évènements musicaux :

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    flyers :

    Spoiler:

    Spoiler:

    carte de visite du même genre

    Spoiler:

    voila une bonne partie de faites et c'est pas trop tôt car je fesais parti de ce groupe et franchement ce n'est pas plus mal que cette phrase soit au passé !! fumer Laughing

    Je vais passer maintenant à quelques petites créa vite fait !!


    C'est un fond écran réaliser tout simplement pour le système PS3 :
    Spoiler:


    Cette créa c'est une mère qui à apprécié mon travail qui m'as demandé si je pouvais lui faire un montage avec l'image de son fils :
    Spoiler:

    Ensuite, petite création sur ce film incontournable qui est avatar, bien sur la j'ai mélangé 2 films hihihi !!!
    Spoiler:


    celle-ci pour un chanteur JAMAÏCAIN, je l'ai fait car je veux me faire connaitre en tant que graphiste pour les musiciens surtout dans le reggae mais sa vous l'aurez bien compris que je suis le rasta du forum Wink
    Spoiler:


    Celle-ci pour une sista et sa marque de vêtement
    Spoiler:

    Elle à apprécié a son tour le précédent visuel donc elle ma demandé de crée l'affiche du concert qu'elle organisée :
    Spoiler:

    Ainsi qu'une invitation VIP :
    Spoiler:

    Ensuite un frère m'a demandé de lui faire un logo :
    Spoiler:

    Ensuite j'ai remis au gout du jour le logo de son groupe auquel j'appartient depuis quelques temps maintenant : d'ailleurs je perds pas le nord PROMO TIME : http://www.myspace.com/mdastyle
    http://www.myspace.com/vestylicte
    et en déclinant en carte de visites
    Spoiler:

    L'affiche de notre fête de la musique 2010 :
    Spoiler:

    C'est bientot fini je vous rassure Laughing

    une idée de logo pour moi
    Spoiler:

    Suivi d'un visuel
    Spoiler:

    A la demande d'un client, pour des cartes de visites, je lui ai fait ce visuel :
    Spoiler:

    et je termine avec trois petit délires sur le reséeau social incontournable FACEBOOK :

    Fayabook quand on le submerge de bon clip !!! Surprised
    Spoiler:

    Facebeug quand on commence a avoir beaucoup de contact sa bug grave ( réalisé sous illustrator celui-ci )

    Spoiler:

    et enfin le petit dernier Faceklaaat ( qui vient du mots bomboklaaat qui est un mots dans le jargon jamaicain ) fumer
    Spoiler:

    Voilà j'espère que ma gallerie vous plaira ! La plupart de visuels sont réaliser avec photoshop sauf les 2 derniers !!

    et le dernier en date vous avez juste a regarder ma signature !!

    JAH LOVE

    Petit UP
    Logo que j'avais fait pour un home studio y'a long time !!

    Spoiler:

    Effet doré réaliser avec un scipt !

    Logo pour le magasin de ma soeur, réaliser sous Illustrator avec filet de dégradé:

    Spoiler:

    carte de visite :

    Spoiler:


    ####################################################################################################################################### UP ###########UP############UP################

    Premier morphing

    Spoiler:

    ############### UP ###########UP############UP################

    COVER SINGLE OFFICIEL Intitulé "My Mind" ( Chanteur : Jeminis )

    RECTO :
    Spoiler:

    VERSO:
    Spoiler:

    VISUEL PROMO :
    Spoiler:


    Dernière édition par danzayan le Lun 25 Oct - 22:48, édité 7 fois
    allansens
    allansens
    Infographiste


    Messages : : 1458
    Age : : 62
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    j utilise la suite adobe cs4 Ai, Ps, Fl, Dw, Id et un peut les logiciel 3D C4D
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Gallerie Danzay'art...########UP P1 Left_bar_bleue0/0Gallerie Danzay'art...########UP P1 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Gallerie Danzay'art...########UP P1 Empty Re: Gallerie Danzay'art...########UP P1

    Message par allansens Ven 2 Juil - 15:49

    Bonjour Danzay'Art félicitation bon début de galerie de très bonne chose présentée Gallerie Danzay'art...########UP P1 Icon_wink
    danzayan
    danzayan
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 15
    Age : : 38
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?

    Je sais utiliser les logiciels PHOTOSHOP, ILLUSTRATOR, INDESIGN
    Date d'inscription : 17/06/2010

    Gallerie Danzay'art...########UP P1 Empty Re: Gallerie Danzay'art...########UP P1

    Message par danzayan Ven 2 Juil - 15:52

    Merci beaucoup !!!!!
    -acrylik-
    -acrylik-
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 217
    Age : : 50
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 27/12/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Gallerie Danzay'art...########UP P1 Left_bar_bleue0/0Gallerie Danzay'art...########UP P1 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Gallerie Danzay'art...########UP P1 Empty Re: Gallerie Danzay'art...########UP P1

    Message par -acrylik- Ven 2 Juil - 23:06

    hello danzayon !!

    ti song en repondant a ton message ne fait pas de mal Wink



    un tres bon debut de galerie deja Smile hmmm que dire ...
    peut etre quelques incrustations à retravailler a mon gout Wink ( celui du pirate de pandora en autre )
    j'aime bien tes delires fessesboook :p et le ti univers roots Gallerie Danzay'art...########UP P1 382697 mais faut pas non plus que tu restes autour de ca pour tes crea je trouve Wink

    sinon un big up man :p
    danzayan
    danzayan
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 15
    Age : : 38
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?

    Je sais utiliser les logiciels PHOTOSHOP, ILLUSTRATOR, INDESIGN
    Date d'inscription : 17/06/2010

    Gallerie Danzay'art...########UP P1 Empty Re: Gallerie Danzay'art...########UP P1

    Message par danzayan Sam 3 Juil - 0:04

    yes good vibz Raspigaous !! Wink

    Je suis d'accord avec toi que je dois renouveler ma façon de travaillez du moins l'esthétique des documents ! sa c'est la faute aux brush !!! je suis trop tombé dedans !! lool

    Mais j'ai une créa qui va bientot arrivé sur le forum !! restez attentif !!

    JAH BLESS
    SkyHunterZ
    SkyHunterZ
    Ceinture verte
    Ceinture verte


    Messages : : 555
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? Adobe Photoshop CS5, Adobe Illustrator CS5, Adobe After Effects CS5, Cinéma 4D, Fruity Loops XXL 8, Camtasia 6, QuarkXPress 8
    Gallerie Danzay'art...########UP P1 SkyGraph_Prod
    Date d'inscription : 07/12/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Gallerie Danzay'art...########UP P1 Left_bar_bleue0/0Gallerie Danzay'art...########UP P1 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Gallerie Danzay'art...########UP P1 Empty Re: Gallerie Danzay'art...########UP P1

    Message par SkyHunterZ Sam 3 Juil - 2:14

    C'est clair que c'est un peux flouflou tous sa, sur certaine créa sa manque cruellement de détail sans tombé dans la paranoïa bien sur, puisque sa reste peux correcte a mais yeux .

    Bien sur ce n'es qu'une critique, et des conseils, a ne pas prendre mal bien sur .

    Voila voila pour sa et bonne soirée .
    danzayan
    danzayan
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 15
    Age : : 38
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?

    Je sais utiliser les logiciels PHOTOSHOP, ILLUSTRATOR, INDESIGN
    Date d'inscription : 17/06/2010

    Gallerie Danzay'art...########UP P1 Empty Re: Gallerie Danzay'art...########UP P1

    Message par danzayan Lun 25 Oct - 22:50

    Salut à tous

    du nouveau dans ma galerie !

    toujours a la suite dans le premier post !! marquage ############### UP ###########UP############UP################ !!

    BIG UP
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Gallerie Danzay'art...########UP P1 Left_bar_bleue8/10Gallerie Danzay'art...########UP P1 Empty_bar_bleue  (8/10)

    Gallerie Danzay'art...########UP P1 Empty Re: Gallerie Danzay'art...########UP P1

    Message par Zoee Mar 26 Oct - 12:35

    Hello !

    Je viens de parcourir ta galerie et voici ce que j'en ai tiré :

    Sans vouloir te vexer, rien ne va Shocked Il n'y a pas que l'incrustation à retravailler, il y a tout.

    - La première impression que j'ai eu en voyant tes créas c'est que c'est très brouillon : il y en a partout. Essayes d'alléger et d'harmoniser tout ça car là, ça donne franchement pas envie d'aller plus loin. Pour moi, ce n'est pas du travail de qualité.

    - Ensuite, il y a quelques bugs au niveau des règles typographiques.

    Puis je me posais une question : as-tu acheté les polices de caractère ? Si non, est-ce qu'elles sont libres d'utilisation à un niveau commercial ? Même question pour les brushes.

    Voilou, travaille tout ça et ça devrait aller je pense Wink
    danzayan
    danzayan
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 15
    Age : : 38
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?

    Je sais utiliser les logiciels PHOTOSHOP, ILLUSTRATOR, INDESIGN
    Date d'inscription : 17/06/2010

    Gallerie Danzay'art...########UP P1 Empty Re: Gallerie Danzay'art...########UP P1

    Message par danzayan Mar 26 Oct - 13:20

    Je le prends pas mal mais y'a que vos avis qui trouvent mon travaille flou dc je vais plutot me désinscrire de artkabis et me réinscrire sur un forum ou il y aura un avis plus ouvert d'esprit que la votre !!

    et pr te réponde 1 je suis pas bète bien sur que mes brush sont libre de droits et de 2 c'est pareil pour les typo !

    Alors que j'ai regardé d'autres gallerie et franchement jles trouve pas TOP justement c'est fouilli !

    en tous cas par respect de mes créa va juste qu'au bout de ma galerie et tu verra que j'ai changer ma façon de travailler ! mais tu n'en a pas eu envie ! tant pis ! siffle
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Gallerie Danzay'art...########UP P1 Left_bar_bleue8/10Gallerie Danzay'art...########UP P1 Empty_bar_bleue  (8/10)

    Gallerie Danzay'art...########UP P1 Empty Re: Gallerie Danzay'art...########UP P1

    Message par Zoee Mar 26 Oct - 15:48

    danzayan a écrit:bien sur toutes les critiques sont les bienvenues !

    Au vu de ta réponse, je n'en ai pas vraiment l'impression.

    Pour ton information, j'ai regardé toute ta galerie avant de faire ma critique. Moi non plus je ne suis pas "bête".
    Désolée de ne pas avoir pour habitude de pratiquer la langue de bois. On est un forum d'entraide et je t'ai dit ce que je pensais de ton travail afin que tu essaies de voir là où ça pêche par toi-même. Si tu veux te professionnaliser dans le graphisme, va falloir d'une part accepter la critique même si elle ne fait pas toujours plaisir et d'autre part apprendre à remettre en question ton travail.
    Je sais ce que c'est, je suis aussi passée par là et celui qui m'a formée m'a pas fait de cadeau. J'ai accepté ses critiques en serrant les dents. Quand j'ai pris par la tronche que la police utilisée fait "cache-misère" ça fait pas forcément plaisir mais au moins, ça aide à avancer.

    Si tu le prends pas mal, pourquoi vouloir te désinscrire du forum au bout de deux critiques négatives en nous disant qu'on a l'esprit obtus ? scratch

    Au pire, tu peux toujours poster tes créations sur http://www.kob-one.com/ quand ils auront réouvert leur site histoire de demander leur avis de professionnels.
    Taonino
    Taonino
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 363
    Age : : 47
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 18/10/2010

    Gallerie Danzay'art...########UP P1 Empty Re: Gallerie Danzay'art...########UP P1

    Message par Taonino Mar 26 Oct - 17:11

    Je trouve dommage ta réaction danzayan puisque artkabis et la pour nous aider et pour nous conseiller , ta réaction et puéril je pense que tu fait manque de bon sens , sachant que tous le monde ne peut pas être sensible a tes créations.

    Toi tu fait des créations avec une sensibilité reggae-ton et que tous le monde n'est pas obliger d'y être sensible.

    Donc accepte ces critiques et si tu n'est pas capable alors je pense que tu n'est pas fait pour t'inscrire sur ce genre de forum.
    danzayan
    danzayan
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 15
    Age : : 38
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?

    Je sais utiliser les logiciels PHOTOSHOP, ILLUSTRATOR, INDESIGN
    Date d'inscription : 17/06/2010

    Gallerie Danzay'art...########UP P1 Empty Re: Gallerie Danzay'art...########UP P1

    Message par danzayan Mar 26 Oct - 19:11

    Je sais que le style de police est mon point faible je met tjrs des heures a trouvé la bonne ^^ mais a part dire que mes créations sont flou remettez les dans leur contexte svp !!

    Ce sont des affiches qui ont pour but de tapé a l'oeil et attiré un max de monde dans les soirée ! Bien sur sa s'adresse à un public averti donc normal après tout que vous trouviez sa flou !

    La seule chose que je vous demande c'est de dire précisément ou sa ne colle pas car vous etes aussi fouilli dans vos explications " une mauvaise incrustation par ci , une autres par la " mais sur quel travaux ?

    et d'un coté je me demande sur certain travaux de certains membres dire "oh oui bien joué continue" alors qu'excusé moi de l'avoué , personnellement j'aime pas et je trouve sa loin d'etre fini!

    Langue de bois ou pas, sa y ressemble par moment ! Wink

    Tao-Prod a écrit:.......

    Toi tu fait des créations avec une sensibilité reggae-ton et que tous le monde n'est pas obliger d'y être sensible.......

    Il n'y a pas que des creations style reggae sorry !

    PEACE

    allansens
    allansens
    Infographiste


    Messages : : 1458
    Age : : 62
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    j utilise la suite adobe cs4 Ai, Ps, Fl, Dw, Id et un peut les logiciel 3D C4D
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Gallerie Danzay'art...########UP P1 Left_bar_bleue0/0Gallerie Danzay'art...########UP P1 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Gallerie Danzay'art...########UP P1 Empty Re: Gallerie Danzay'art...########UP P1

    Message par allansens Mar 26 Oct - 21:31

    Bonsoir Danzayan
    Perso je trouve que pour un débutant il y a quelques bonne chose et je te le répète pour t encourager à persévérer dans ton apprentissage, pour revenir à tes affiches, flyers etc pour public averti lol! tu n as aucune cohésion, aucun point d attraction visuel, aucun contraste, les polices sont souvent peut lisible prend un peut plus de temps pour les choisir. Les remarques qui te sont faites par Capucine, c est d un point de vue graphique et non public et je t encourage également à les suivre, maintenant si tu trouve qu elle n est pas à la hauteur pour te donner ces conseils libre à toi, mais si tu veut progresser prends en bonne note. Maintenant il est vrai que pour certains travaux tu peut ne pas les aimer mais qui peuvent être techniquement correct, dans ta galerie on ne parle pas d aimer ou pas, on parle de technique graphique c est deux choses bien distinctes, il n y a pas de langue de bois, il faut savoir que sur le forum il y a des professionnel comme Capucine, des amateurs averti, des débutants comme toi et aussi des passionné qui graph pour le plaisir il ne faut pas confondre tout le monde
    Si tu veut avoir de plus amples renseignements sur certains de tes travaux tu peut en faire la demande et je suis certain que Capucine sera la première à te donner de précieux conseil bien ciblé, comme elle en a l habitude, mais tu dois bien comprendre que l on ne peut pas le faire pour tout tes travaux
    J espère que tu comprendra la démarche des graphistes de ce forum, qu il ne l on fait que dans le but de te faire progresser et que dans quelques années tu puisse en rire en repensant à ce que tu faisait comparer à ce que tu fera Wink
    Cordialement
    danzayan
    danzayan
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 15
    Age : : 38
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?

    Je sais utiliser les logiciels PHOTOSHOP, ILLUSTRATOR, INDESIGN
    Date d'inscription : 17/06/2010

    Gallerie Danzay'art...########UP P1 Empty Re: Gallerie Danzay'art...########UP P1

    Message par danzayan Mar 26 Oct - 21:41

    merci de m'avoir expliquer !

    j'ai plein d'avis qui arrive dans tous les sens sur mes derniers travaux d'ailleurs plutôt positif si je les post sur ce forum c'est pas pour rien non plus !

    Et je ne sais pas sur quoi tu te base pour dire que je débute mais c'est ton avis lol!

    Donc je vous demande un avis sur le cover du single que j'ai posté !

    ou sur ma dernière affiche, validé par le club !

    Spoiler:

    MERCI
    allansens
    allansens
    Infographiste


    Messages : : 1458
    Age : : 62
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    j utilise la suite adobe cs4 Ai, Ps, Fl, Dw, Id et un peut les logiciel 3D C4D
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Gallerie Danzay'art...########UP P1 Left_bar_bleue0/0Gallerie Danzay'art...########UP P1 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Gallerie Danzay'art...########UP P1 Empty Re: Gallerie Danzay'art...########UP P1

    Message par allansens Mar 26 Oct - 21:53

    je me base pour te charier un peut mais tout amicalement bien sur, le mots d ordre sur le forum est la bonne humeur et pour ce qui est de ton cover de single je suis persuader que quand Capucine verra ton poste elle te fera un topo complet, pour que tu puisse progresser crois moi c est une pro et elle est de bon conseil je suppose que tu as été voir sa galerie donc tu peut te rendre compte de ces qualité Wink
    bonne soirée à toi Wink
    ginL
    ginL
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 118
    Age : : 36
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciels utilisez vous?
    Photoshop CS3
    Date d'inscription : 25/03/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Gallerie Danzay'art...########UP P1 Left_bar_bleue0/0Gallerie Danzay'art...########UP P1 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Gallerie Danzay'art...########UP P1 Empty Re: Gallerie Danzay'art...########UP P1

    Message par ginL Ven 29 Oct - 18:31

    Je vais rejoindre l'avis de capucine.

    Ok tu sais gérer quelques techniques de logiciel, mais perso ce qui me gêne un peu c'est cette surcharge sur tes fonds, des brush qui font que l'essentiel n'est plus en ligne de mire.
    Il faut faire attention à ce qu'un fond ne deviennent pas plus ou aussi important que le premier plan! Et c'est bien pour ça que je te parle de surcharge.
    Ta créat Dreamersreggea2 par exemple:

    Spoiler:

    -L'aplat jaune du vinyl ressort bien, et les couleurs de ton texte restent étouffées par un noir qui crépite ton fond. Ton image pixélise, c'est dommage, j'aurais bien vu quelque chose de plus lisse, de moi brutal visuellement. (moins de grunge)

    Et pour répondre à tes messages précédents qui m'ont un peu surpris, j'ajouterais que jamais sur un 'Bon' forum de graphisme, des membres ne donnent leur avis que sur des :
    -Trop génial
    -Trop cool! j'adore ton boulot...
    Mais bref tu y a déjà réagis.

    Personnellement si je suis venue ici c'est pour justement avoir des critiques et me faire descendre par des gens qui connaissent leur boulot de graphiste. Si tu plais avec ce que tu fais c'est très bien, je t'encourage à continuer, mais techniquement et 'graphiquement' (là ou tu ne plairas pas à tous le monde) ça demande à évoluer encore un peu ^.~

    Bonne chance à toi!

    PS:

    Ce sont des affiches qui ont pour but de tapé a l'œil et attiré un max de monde dans les soirée ! Bien sur sa s'adresse à un public averti donc normal après tout que vous trouviez sa flou !

    Parce que pour faire du tape à l'oeil il faut faire du flou? Et... ça s'adresse à un public averti? donc normal? x) j'avoue ne pas bien saisir le sens de cette phrase.

    Contenu sponsorisé


    Gallerie Danzay'art...########UP P1 Empty Re: Gallerie Danzay'art...########UP P1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser