Nouvelles technologies.
Vidéo in Print... vous connaissiez ?
Moi j'attendais ça depuis un moment.
Ben ça y est.
Regarder une vidéo dans son magazine, c'est désormais possible ! Support totalement inédit en France, Citroën et la régie du Groupe Les Echos - Les Echosmédias - inaugurent le ‘Video In Print' dans le numéro d'Enjeux Les Echos du 2 avril.
Véritable innovation technologique, ce nouveau format publicitaire marie la vidéo et le papier. A partir d'un écran LCD inséré dans le magazine, 5 films peuvent être visionnés dont deux de la dernière campagne publicitaire de la Citroën DS3. Une façon originale et étonnante pour découvrir ou re-découvrir la Citroën DS3. En étant le premier annonceur à utiliser ce nouveau support en France, Citroën illustre une fois de plus sa signature ‘Créative Technologie'.
Lancé en 2009 aux Etats-Unis, le ‘Video In Print' arrive en France aujourd'hui avec Citroën et Enjeux Les Echos.
Le 2 avril, 10 000 exemplaires contenant le ‘Video In Print' seront disponibles en kiosque et pour les abonnés.
C'est à partir d'un écran LCD de 2,4 pouces et de 3 millimètres d'épaisseur, inséré dans le magazine, que cinq vidéos sont visualisables. Les lecteurs peuvent ainsi découvrir ou re-découvrir les spots publicitaires créés pour la campagne internationale de la Citroën DS3 par l'agence H, mettant en scène Marilyn Monroe et John Lennon. Un film sur l'histoire de la Marque est aussi présenté. Le lecteur n'a plus qu'à faire son choix pour les voir et les revoir sans limite puisque le système est rechargeable par câble USB.
Véritable prouesse technologique, ce nouveau format permettra à terme de télécharger d'autres films. Il offre une capacité moyenne de 45 minutes de vidéo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vidéo in Print... vous connaissiez ?
Moi j'attendais ça depuis un moment.
Ben ça y est.
Regarder une vidéo dans son magazine, c'est désormais possible ! Support totalement inédit en France, Citroën et la régie du Groupe Les Echos - Les Echosmédias - inaugurent le ‘Video In Print' dans le numéro d'Enjeux Les Echos du 2 avril.
Véritable innovation technologique, ce nouveau format publicitaire marie la vidéo et le papier. A partir d'un écran LCD inséré dans le magazine, 5 films peuvent être visionnés dont deux de la dernière campagne publicitaire de la Citroën DS3. Une façon originale et étonnante pour découvrir ou re-découvrir la Citroën DS3. En étant le premier annonceur à utiliser ce nouveau support en France, Citroën illustre une fois de plus sa signature ‘Créative Technologie'.
Lancé en 2009 aux Etats-Unis, le ‘Video In Print' arrive en France aujourd'hui avec Citroën et Enjeux Les Echos.
Le 2 avril, 10 000 exemplaires contenant le ‘Video In Print' seront disponibles en kiosque et pour les abonnés.
C'est à partir d'un écran LCD de 2,4 pouces et de 3 millimètres d'épaisseur, inséré dans le magazine, que cinq vidéos sont visualisables. Les lecteurs peuvent ainsi découvrir ou re-découvrir les spots publicitaires créés pour la campagne internationale de la Citroën DS3 par l'agence H, mettant en scène Marilyn Monroe et John Lennon. Un film sur l'histoire de la Marque est aussi présenté. Le lecteur n'a plus qu'à faire son choix pour les voir et les revoir sans limite puisque le système est rechargeable par câble USB.
Véritable prouesse technologique, ce nouveau format permettra à terme de télécharger d'autres films. Il offre une capacité moyenne de 45 minutes de vidéo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]