Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Flash Catalyst Beta 2

    Hackira
    Hackira
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 70
    Age : : 37
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 10/06/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Flash Catalyst Beta 2 Left_bar_bleue0/0Flash Catalyst Beta 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Flash Catalyst Beta 2 Empty Flash Catalyst Beta 2

    Message par Hackira Lun 4 Jan - 9:40

    Bonjour tout le monde,
    Je viens de voir que la beta 1 est terminer sur catalyst, et on ne peut donc plus l'utiliser ce qui peut paraitre regrettable.
    Pas tellement en fait car la beta 2 de catalyst est disponible sur le site d'adobe et il faut etre inscrit au site labs d'adobe pour pouvoir la télécharger.
    Elle apporte son lot de nouveauté comme les blend modes (ce qui n'etait pas possible sur la première beta de catalyst), et pas mal d'ajout au niveau des fonctionnalités, comme l'ajout de checkbox, de bouton radio, de toggle bouton (ca je connais pas vraiment) et des sliders.
    Enfin de bonne nouveauté mais un ralentissment net se fait sentir lors du démarrage du programme et du traitement d'un fichier psd.
    Je vous laisse la joie de découvrir son lot de nouveauté et attendre peut etre un tuto d'artkabis sur le sujet Smile
    vous le trouverez a ce lien Flash Catalyst beta 2
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Flash Catalyst Beta 2 Left_bar_bleue0/0Flash Catalyst Beta 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Flash Catalyst Beta 2 Empty Re: Flash Catalyst Beta 2

    Message par Demeter Lun 4 Jan - 16:25

    Sava encore faire des heureux merci pour le partage hackira
    Hackira
    Hackira
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 70
    Age : : 37
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 10/06/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Flash Catalyst Beta 2 Left_bar_bleue0/0Flash Catalyst Beta 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Flash Catalyst Beta 2 Empty Re: Flash Catalyst Beta 2

    Message par Hackira Lun 4 Jan - 16:36

    pas de quoi j'ai noté quand meme quelques petits trucs assez déplaisant quand a cette nouvelle béta c'est un vrai gouffre a mémoire on monte très facilement a 1Go de mémoire alors que le projet n'a pas changer d'un poil ou vraiment pas beaucoup et sans effet gourmand.
    De plus sous firefox celui ci a tendance a monter très vite en ressources également et provoque un plantage de firefox ce qui peut amener a faire un dépassement de mémoire très dangeureux ...
    a voir sur une prochaine beta (ou pas lol)
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Flash Catalyst Beta 2 Left_bar_bleue0/0Flash Catalyst Beta 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Flash Catalyst Beta 2 Empty Re: Flash Catalyst Beta 2

    Message par Demeter Lun 4 Jan - 23:19

    Oui ils vont certainement vite réparer tout sa si on les met au courant lol.
    Mais je vais te dire je préfère 100 fois utiliser internet explorer qui fiable et qui ne plante pas, car avec Firefox je l’Install sur mon pc après une semaine il foutait la zone et je perdais tout le visuel des messages posté sur le forum je l'ai jeté aux ordures se programme.
    Et je dis vivement IE 9.
    Hackira
    Hackira
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 70
    Age : : 37
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 10/06/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Flash Catalyst Beta 2 Left_bar_bleue0/0Flash Catalyst Beta 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Flash Catalyst Beta 2 Empty Re: Flash Catalyst Beta 2

    Message par Hackira Mar 5 Jan - 9:32

    lol on doit pas parler du meme internet explorer alors lol enfin chacun ses préférences je ne te juge pas demeter Wink
    Mais je ne pense pas que le problème vienne de firefox mais de catalyst en lui meme car c'est bien le programme qui gere ce qu'il envoie au browser il me semble donc si il envoie du code pas optimisé ...
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Flash Catalyst Beta 2 Left_bar_bleue0/0Flash Catalyst Beta 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Flash Catalyst Beta 2 Empty Re: Flash Catalyst Beta 2

    Message par Demeter Mar 5 Jan - 18:12

    oui tu a certainement raiosn hackira.
    DJereMaster
    DJereMaster
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 263
    Age : : 36
    Logiciels : Logiciels : : Design: suite Adobe CS4 et CS5, Swift3D, 3Dsmax, Xara3D, Apophysis, Fontlab
    Programmation: FlashDevelop
    Serveurs et bases de données: FileZilla, Wamp, Xamp
    Composition sonore: FLstudio, Cubase
    Traitement de texte: suite Office 2007, suite OpenOffice
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Flash Catalyst Beta 2 Left_bar_bleue0/0Flash Catalyst Beta 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Flash Catalyst Beta 2 Empty Re: Flash Catalyst Beta 2

    Message par DJereMaster Mar 5 Jan - 18:52

    Hello,

    je vois que je ne suis pas le seul à m'être inscrit à la newsletler d'AdobeLabs^^
    Ce petit outil est très pratique surtout pour des personnes cherchant la simplicité et la rapidité. Je pense que ça va être un grand concurant des logiciel de présentation de type PowerPoint^^
    J'ai également hâte que flash CS5 sorte !!!

    Contenu sponsorisé


    Flash Catalyst Beta 2 Empty Re: Flash Catalyst Beta 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser