Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    HS Advanced Creation spécial Illustrator

    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    HS Advanced Creation spécial Illustrator Left_bar_bleue8/10HS Advanced Creation spécial Illustrator Empty_bar_bleue  (8/10)

    HS Advanced Creation spécial Illustrator Empty HS Advanced Creation spécial Illustrator

    Message par Zoee Dim 27 Déc - 20:17

    Coucou !

    Le nouveau hors-série d'Advanced Creation est cette fois basé sur Illustrator, après avoir sorti 3 HS sur Photoshop. Je vais courir l'acheter demain cheers

    HS Advanced Creation spécial Illustrator Sans_t10

    Plus d'infos ICI


    Source image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Sofys
    Sofys
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 32
    Age : : 36
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS3, Indesign, Illustrator, Quark XPress
    Date d'inscription : 30/09/2009

    HS Advanced Creation spécial Illustrator Empty Re: HS Advanced Creation spécial Illustrator

    Message par Sofys Dim 27 Déc - 20:27

    ah cool! merci capucine!!
    zuhan
    zuhan
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 498
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop cs4 / Flash cs4 /After Effects 7
    Date d'inscription : 14/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    HS Advanced Creation spécial Illustrator Left_bar_bleue0/0HS Advanced Creation spécial Illustrator Empty_bar_bleue  (0/0)

    HS Advanced Creation spécial Illustrator Empty Re: HS Advanced Creation spécial Illustrator

    Message par zuhan Dim 27 Déc - 21:42

    Merci Capucine...!!!! HS Advanced Creation spécial Illustrator 927160
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    HS Advanced Creation spécial Illustrator Left_bar_bleue8/10HS Advanced Creation spécial Illustrator Empty_bar_bleue  (8/10)

    HS Advanced Creation spécial Illustrator Empty Re: HS Advanced Creation spécial Illustrator

    Message par Zoee Lun 28 Déc - 18:03

    Ayé je l'ai acheté ce matin ébailli

    On y apprends pleins de techniques et notamment comment faire des petits monstres, comment préparer un fichier pour l'impression etc... Voici un exemple de réalisation que je viens de faire :

    HS Advanced Creation spécial Illustrator Pupill10

    Bon c'est à travailler hein ? Je maîtrise pas encore Illustrator :s Mais ça va viendre.
    allansens
    allansens
    Infographiste


    Messages : : 1458
    Age : : 62
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    j utilise la suite adobe cs4 Ai, Ps, Fl, Dw, Id et un peut les logiciel 3D C4D
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    HS Advanced Creation spécial Illustrator Left_bar_bleue0/0HS Advanced Creation spécial Illustrator Empty_bar_bleue  (0/0)

    HS Advanced Creation spécial Illustrator Empty Re: HS Advanced Creation spécial Illustrator

    Message par allansens Lun 28 Déc - 18:24

    coucou capucine saurais tu me dire quand il est sorti car chez nous pas possible de le trouver , un libraire m a dit qu il y avait parfois une huitaine de jour de décalage par rapport a vous , merci HS Advanced Creation spécial Illustrator Icon_wink
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    HS Advanced Creation spécial Illustrator Left_bar_bleue8/10HS Advanced Creation spécial Illustrator Empty_bar_bleue  (8/10)

    HS Advanced Creation spécial Illustrator Empty Re: HS Advanced Creation spécial Illustrator

    Message par Zoee Lun 28 Déc - 19:37

    Heu... la date exacte je ne sais pas. Je crois que c'est le 23 décembre mais sans certitude scratch
    allansens
    allansens
    Infographiste


    Messages : : 1458
    Age : : 62
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    j utilise la suite adobe cs4 Ai, Ps, Fl, Dw, Id et un peut les logiciel 3D C4D
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    HS Advanced Creation spécial Illustrator Left_bar_bleue0/0HS Advanced Creation spécial Illustrator Empty_bar_bleue  (0/0)

    HS Advanced Creation spécial Illustrator Empty Re: HS Advanced Creation spécial Illustrator

    Message par allansens Lun 28 Déc - 21:32

    merci capucine je vais encore attendre quelques jours HS Advanced Creation spécial Illustrator Icon_wink
    ~wanderlust~
    ~wanderlust~
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 491
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : ILLUSTRATOR ET PHOTOSHOP
    Date d'inscription : 17/11/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    HS Advanced Creation spécial Illustrator Left_bar_bleue0/0HS Advanced Creation spécial Illustrator Empty_bar_bleue  (0/0)

    HS Advanced Creation spécial Illustrator Empty Re: HS Advanced Creation spécial Illustrator

    Message par ~wanderlust~ Mar 29 Déc - 12:56

    je pense pas qu'il y'ait en algerie :s dommage je vais demander à quelqu'un de m'en prendre un!
    Super cette créa capucine , j'aurais aimé le contour de la sphère j'aurais aimé qu'il ny soit pas .
    Eh oui très puissant notre cher illustrator!!

    Contenu sponsorisé


    HS Advanced Creation spécial Illustrator Empty Re: HS Advanced Creation spécial Illustrator

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 1:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser