Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+5
demonium77
Zoee
vassili
Bouguy
Sand_King
9 participants

    La galerie de Sand_King

    Sand_King
    Sand_King
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 24
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Illustrator/Flash/Photoshop/InDesign
    Date d'inscription : 01/10/2009

    La galerie de Sand_King Empty La galerie de Sand_King

    Message par Sand_King Sam 31 Oct - 13:26

    Oï, oï les gens !
    bon je poste les créa que j'ai faite (et que j'arrive à retrouver siffle )


    Alors je commence avec mes premiers montages sous Photoshop qui datent un peu ...
    Spoiler:

    Maintenant on passe aux colorisations
    Spoiler:

    Et enfin pour ce qui est des montages plus récents ...
    Spoiler:

    L'avis du peuple ?
    Bouguy
    Bouguy
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 56
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS3
    Date d'inscription : 23/10/2009

    La galerie de Sand_King Empty Re: La galerie de Sand_King

    Message par Bouguy Sam 31 Oct - 14:20

    Tres belles créations, j'aime bien l'iguane qui est pas si mal que sa, donc apres je peux pas trop te dire car moi je suis pas une tête en graphisme si tu va voir ma galerie mais j'aime beaucoup ton style.

    Ya du potentiel =)

    Beau et Bon boulot ! :p
    Sand_King
    Sand_King
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 24
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Illustrator/Flash/Photoshop/InDesign
    Date d'inscription : 01/10/2009

    La galerie de Sand_King Empty Re: La galerie de Sand_King

    Message par Sand_King Sam 31 Oct - 15:43

    Merci du compliment !

    Bouguy a écrit:apres je peux pas trop te dire car moi je suis pas une tête en graphisme si tu va voir ma galerie
    ça va te débrouille quand même, c'est pas comme si t'avais découvert Photoshop il y a pas longtemps Razz .

    J'en profite pour vous déterrer un de mes projet de l'an dernier en .ai (qui n'est pas terminer d'ailleurs ^^)

    Spoiler:
    Bouguy
    Bouguy
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 56
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS3
    Date d'inscription : 23/10/2009

    La galerie de Sand_King Empty Re: La galerie de Sand_King

    Message par Bouguy Sam 31 Oct - 16:05

    Merci, ouai mais bon, j'arrive pas a évoluer...a placer le design ect...

    Bref, on va pas polluer ta galerie en parlant de moi ^^'
    Bon travail encore Wink
    Sand_King
    Sand_King
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 24
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Illustrator/Flash/Photoshop/InDesign
    Date d'inscription : 01/10/2009

    La galerie de Sand_King Empty Re: La galerie de Sand_King

    Message par Sand_King Dim 1 Nov - 2:50

    aller hop... petit rajout de mes dessins papiers !

    Spoiler:
    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    La galerie de Sand_King Left_bar_bleue0/0La galerie de Sand_King Empty_bar_bleue  (0/0)

    La galerie de Sand_King Empty Re: La galerie de Sand_King

    Message par vassili Lun 2 Nov - 11:10

    tu es tres doué pour le dessin

    j'ai toujours été tres impressionné par les dessinateurs , de me dire comment on peut dessiner de tel chose car pour moi meme dessiner un simple chien est deja tres dur lol

    j'aimerais bien savoir dessiné mais bon c'est plus un don , je pense qu'il est dur d'apprendre non ?
    Sand_King
    Sand_King
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 24
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Illustrator/Flash/Photoshop/InDesign
    Date d'inscription : 01/10/2009

    La galerie de Sand_King Empty Re: La galerie de Sand_King

    Message par Sand_King Lun 2 Nov - 18:17

    Vassili a écrit:j'ai toujours été très impressionné par les dessinateurs , de me dire comment on peut dessiner de tels choses car pour moi même dessiner un simple chien est déjà très dur lol

    j'aimerais bien savoir dessiner mais bon, c'est plus un don. Je pense qu'il est dur d'apprendre, non ?

    Dur ? heu... oui et non. C'est pas dur dans le sens que c'est complexe à maitriser. Mais je dirais que c'est dur moralement car ça demande beaucoup de temps avant de maitriser un tant soit peu le truc (c'est plus long que d'apprendre à savoir jouer de la guitare, par exemple) et souvent quand tu commences t'en as toujours marre que ton chien ressemble à un blaireau ou que ton serpent est plus apparenté à la limace qu'au cobra... j'avais lu un article là-dessus par ici qui pourra t'expliquer un peu mieux que moi Razz .

    Après je pense pas que se soit réellement un don. C'est sûr qu'il y a toujours des gens qui ont plus de faciliter que d'autres. Personnellement, c'est mon père (dessinateur/créateur d'intérieur) qui m'a apprit les bases de la perspective quand je mesurait pas plus de 3pommes ... donc c'est sur que mes débuts ne datent pas d'hier après-midi mais c'est pas pour autant que j'ai le niveau de certains dessinateurs qui ont commencé bien après moi. C'est pas une question d'âge (comme certains qui hésitent à commencer le dise) ni de talent. A la base, c'est en grande partie de la persévérance sur le long terme et de l'observation.

    Hum... et qu'est-ce que je vais pouvoir rajouter pour contre balancer ce monologue un poil hors-sujet... à si j'ai ma petite jaquette/jeu.
    Alors pour le coup c'était un article wikipedia aléatoire pour le nom du groupe, une fin de citation (de je sais plus où) pour le titre de l'album et une photo aléatoire sur Picasa pour la jaquette. On mélange au shaker (pas à la cuillère, hein) et on obtiens...

    Spoiler:
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    La galerie de Sand_King Left_bar_bleue8/10La galerie de Sand_King Empty_bar_bleue  (8/10)

    La galerie de Sand_King Empty Re: La galerie de Sand_King

    Message par Zoee Lun 2 Nov - 19:01

    Coucou !

    Je viens mettre mon grain de sel^^
    Dans l'ensemble j'aime bien notamment tes colos. Tu les fais à la tablette graphique ?

    Ton univers change de ce qu'on peut voir habituellement. Quand au header de ton blog, j'adhère totalement.
    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    La galerie de Sand_King Left_bar_bleue0/0La galerie de Sand_King Empty_bar_bleue  (0/0)

    La galerie de Sand_King Empty Re: La galerie de Sand_King

    Message par vassili Lun 2 Nov - 19:54

    Sand_King a écrit:
    Vassili a écrit:j'ai toujours été très impressionné par les dessinateurs , de me dire comment on peut dessiner de tels choses car pour moi même dessiner un simple chien est déjà très dur lol

    j'aimerais bien savoir dessiner mais bon, c'est plus un don. Je pense qu'il est dur d'apprendre, non ?

    Dur ? heu... oui et non. C'est pas dur dans le sens que c'est complexe à maitriser. Mais je dirais que c'est dur moralement car ça demande beaucoup de temps avant de maitriser un tant soit peu le truc (c'est plus long que d'apprendre à savoir jouer de la guitare, par exemple) et souvent quand tu commences t'en as toujours marre que ton chien ressemble à un blaireau ou que ton serpent est plus apparenté à la limace qu'au cobra... j'avais lu un article là-dessus par ici qui pourra t'expliquer un peu mieux que moi Razz .

    Après je pense pas que se soit réellement un don. C'est sûr qu'il y a toujours des gens qui ont plus de faciliter que d'autres. Personnellement, c'est mon père (dessinateur/créateur d'intérieur) qui m'a apprit les bases de la perspective quand je mesurait pas plus de 3pommes ... donc c'est sur que mes débuts ne datent pas d'hier après-midi mais c'est pas pour autant que j'ai le niveau de certains dessinateurs qui ont commencé bien après moi. C'est pas une question d'âge (comme certains qui hésitent à commencer le dise) ni de talent. A la base, c'est en grande partie de la persévérance sur le long terme et de l'observation.

    Hum... et qu'est-ce que je vais pouvoir rajouter pour contre balancer ce monologue un poil hors-sujet... à si j'ai ma petite jaquette/jeu.
    Alors pour le coup c'était un article wikipedia aléatoire pour le nom du groupe, une fin de citation (de je sais plus où) pour le titre de l'album et une photo aléatoire sur Picasa pour la jaquette. On mélange au shaker (pas à la cuillère, hein) et on obtiens...


    mouai , il y a quand meme une part de don la dedans pour moi , des personnes n'ayant jamais appris à dessiner savent tres bien dessinés , et de tres tres belle chose , c'est un don.

    comme d'autres personnes sont tres forte dans un sport , ou en cuisine , ou autre part sans avoir jamais appris , c'est un don.....

    il ya pour moi , je parle des grand dessinateurs ; bd,dessin animée tout ça , a la base c'est un don , mais après c'est le travail du polisage de ce don si je puisse dire ^^

    il y a des personne auront beau s'y mettre des années , elles ne seront jamais vraiment dessiner .... !
    Bouguy
    Bouguy
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 56
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS3
    Date d'inscription : 23/10/2009

    La galerie de Sand_King Empty Re: La galerie de Sand_King

    Message par Bouguy Lun 2 Nov - 20:14

    vassili a écrit:
    Sand_King a écrit:
    Vassili a écrit:j'ai toujours été très impressionné par les dessinateurs , de me dire comment on peut dessiner de tels choses car pour moi même dessiner un simple chien est déjà très dur lol

    j'aimerais bien savoir dessiner mais bon, c'est plus un don. Je pense qu'il est dur d'apprendre, non ?

    Dur ? heu... oui et non. C'est pas dur dans le sens que c'est complexe à maitriser. Mais je dirais que c'est dur moralement car ça demande beaucoup de temps avant de maitriser un tant soit peu le truc (c'est plus long que d'apprendre à savoir jouer de la guitare, par exemple) et souvent quand tu commences t'en as toujours marre que ton chien ressemble à un blaireau ou que ton serpent est plus apparenté à la limace qu'au cobra... j'avais lu un article là-dessus par ici qui pourra t'expliquer un peu mieux que moi Razz .

    Après je pense pas que se soit réellement un don. C'est sûr qu'il y a toujours des gens qui ont plus de faciliter que d'autres. Personnellement, c'est mon père (dessinateur/créateur d'intérieur) qui m'a apprit les bases de la perspective quand je mesurait pas plus de 3pommes ... donc c'est sur que mes débuts ne datent pas d'hier après-midi mais c'est pas pour autant que j'ai le niveau de certains dessinateurs qui ont commencé bien après moi. C'est pas une question d'âge (comme certains qui hésitent à commencer le dise) ni de talent. A la base, c'est en grande partie de la persévérance sur le long terme et de l'observation.

    Hum... et qu'est-ce que je vais pouvoir rajouter pour contre balancer ce monologue un poil hors-sujet... à si j'ai ma petite jaquette/jeu.
    Alors pour le coup c'était un article wikipedia aléatoire pour le nom du groupe, une fin de citation (de je sais plus où) pour le titre de l'album et une photo aléatoire sur Picasa pour la jaquette. On mélange au shaker (pas à la cuillère, hein) et on obtiens...


    mouai , il y a quand meme une part de don la dedans pour moi , des personnes n'ayant jamais appris à dessiner savent tres bien dessinés , et de tres tres belle chose , c'est un don.

    comme d'autres personnes sont tres forte dans un sport , ou en cuisine , ou autre part sans avoir jamais appris , c'est un don.....

    il ya pour moi , je parle des grand dessinateurs ; bd,dessin animée tout ça , a la base c'est un don , mais après c'est le travail du polisage de ce don si je puisse dire ^^

    il y a des personne auront beau s'y mettre des années , elles ne seront jamais vraiment dessiner .... !


    Hum je suis pas d'accord avec ce que tu avances, le dessin pour moi, c'est une histoire de persévérance, et même si il est plus long chez certains d'avoir de bons résultats, il y arriveront quand même au bout de quelques années.

    Pour ma part, je n'ai jamais dépassé le petit croquis passant le temps, mais ce sont mes idées et je me trompe peut-être...
    Sand_King
    Sand_King
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 24
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Illustrator/Flash/Photoshop/InDesign
    Date d'inscription : 01/10/2009

    La galerie de Sand_King Empty Re: La galerie de Sand_King

    Message par Sand_King Mar 3 Nov - 0:43

    Si ça vous dérange pas je reviens un peu sur le sujet ^^

    Capucine a écrit:Coucou !

    Je viens mettre mon grain de sel^^
    Dans l'ensemble j'aime bien notamment tes colos. Tu les fais à la tablette graphique ?

    Ton univers change de ce qu'on peut voir habituellement. Quand au header de ton blog, j'adhère totalement.

    Alors oui pour mes colorations je les fais à la tablette (et encore la première a été faite à la souris). Plus exactement je passe le dessin en niveau de gris et je passe une couche de gris 40% avec un calque par zones qui ont une couleur commune. Je réalise mon ombrage avec le burn/dodge tool (outil densité +/-) et parfois j'utilise une texture pour les pinceaux (comme sur mon poisson) pour donner plus de relief. Une fois toutes lesparties coloriés, je repasse en RVB et j'associe un calque de réglage teinte/saturation, en redéfinissant les couleurs, à tous les calques. La méthode peut paraître un peu fastidieuse mais je l'apprécie beaucoup car je peux ainsi rapidement ajuster les couleurs entres-elles sans altérer un seul pixel sur mon travail d'ombrage. [J'essayerais d'en faire un tuto' si je trouve le temps nécessaire].

    Merci pour le header, au début j'avais un sentiment plutôt mitigé à son égard (j'avais même hésiter à le refaire entièrement, ça me chagrinait de pas pouvoir de fil conducteur d'un bout à l'autre en dehors de la texture). Mais je vois que plus ça va, plus on me donne d'avis positif dessus (comme quoi je dois être un peu trop perfectionniste sur les bords Razz ).
    demonium77
    demonium77
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 53
    Age : : 33
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    La galerie de Sand_King Left_bar_bleue0/0La galerie de Sand_King Empty_bar_bleue  (0/0)

    La galerie de Sand_King Empty Re: La galerie de Sand_King

    Message par demonium77 Mar 3 Nov - 7:43

    Salut mon petit :p. Je vois que tu t'es directement plongé dans le forum Smile ! Merci pour tes compliments sur mes créas !

    Pour ce qui est des tiennes j'aime plus particulièrement le montage inspiré de psdtut+ et les deux derniers montages. Ah oui et le la colorisation de ton cerveau avec le poisson est vraiment bien cool Smile.

    Si je peux juste apporter ma petite touche critique sur l'iguane je trouve que l'intégration de son "armure" se coupe un peu trop net au niveau de sa patte. Après c'est peut-être volontaire je ne sais pas ?

    En tout cas bravo et continue comme ça !

    Cheers Wink
    Sand_King
    Sand_King
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 24
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Illustrator/Flash/Photoshop/InDesign
    Date d'inscription : 01/10/2009

    La galerie de Sand_King Empty Re: La galerie de Sand_King

    Message par Sand_King Mar 3 Nov - 19:48

    demonium77 a écrit:Si je peux juste apporter ma petite touche critique sur l'iguane je trouve que l'intégration de son "armure" se coupe un peu trop net au niveau de sa patte. Après c'est peut-être volontaire je ne sais pas ?

    En tout cas bravo et continue comme ça !

    Cheers Wink
    Mais tu peux toujours apporter ta "petite touche critique Demo' Razz . Donc pour l'iguane c'est que je cite dans le commentaire avant c'est "normalement" le lambeaux de peau restant par-dessus son squelette métallique mais, comme je l'ai déjà dis, je trouve que je me suis totalement raté sur cette partie de la création Crying or Very sad .
    Et puis pendant que j'y suis, je poste la petite création que je mijotait entre deux lignes de javascript et qui t'intriguait tant :

    Spoiler:
    Sand_King
    Sand_King
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 24
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Illustrator/Flash/Photoshop/InDesign
    Date d'inscription : 01/10/2009

    La galerie de Sand_King Empty Re: La galerie de Sand_King

    Message par Sand_King Lun 9 Nov - 21:27

    Et hop, nouvelle créa', faite en 1-2h. J'ai essayé de faire un petit wallpaper "Mordor's touch".
    Spoiler:
    mangamagnes
    mangamagnes
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 30
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS3, Illustrator CS3, Flash CS3, After Effects
    Date d'inscription : 27/09/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    La galerie de Sand_King Left_bar_bleue0/0La galerie de Sand_King Empty_bar_bleue  (0/0)

    La galerie de Sand_King Empty Re: La galerie de Sand_King

    Message par mangamagnes Mar 10 Nov - 10:12

    Belles créations, j'attends avec impatience la suite Wink
    Sand_King
    Sand_King
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 24
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Illustrator/Flash/Photoshop/InDesign
    Date d'inscription : 01/10/2009

    La galerie de Sand_King Empty Re: La galerie de Sand_King

    Message par Sand_King Dim 15 Nov - 0:27

    Et la suite arrive tout de suite mangamagnes Razz . Je profite d'être encore sous caféine pour poster le premier jet de refonte de mon blog.

    Spoiler:
    Sand_King
    Sand_King
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 24
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Illustrator/Flash/Photoshop/InDesign
    Date d'inscription : 01/10/2009

    La galerie de Sand_King Empty Re: La galerie de Sand_King

    Message par Sand_King Lun 7 Déc - 22:26

    Aller, hop petit rajout en plus. Ca faisait un petit moment que j'avais pas trop le temps de passer sur le forum, je corrige ça en commençant par mettre en ligne une de mes créa' faite sous illustrator.

    Spoiler:

    Cette dernière est un autoportrait que j'ai réalisé pour remplacer la sempiternel photo que l'on retrouve dans les CV. Pour le temps de travail il doit y en avoir pour 5 à 7h à peu près...
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    La galerie de Sand_King Left_bar_bleue0/0La galerie de Sand_King Empty_bar_bleue  (0/0)

    La galerie de Sand_King Empty Re: La galerie de Sand_King

    Message par Demeter Mar 8 Déc - 9:13

    Très jolie création Sand_king j'adore plus particulièrement le portrait que tu a réaliser sous illustrator bravo et bonne création pour le futur
    Floxy
    Floxy
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 138
    Age : : 39
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 10/07/2009

    La galerie de Sand_King Empty Re: La galerie de Sand_King

    Message par Floxy Mar 8 Déc - 14:17

    Ton autoportrait est vraiment bien fait. On voit que tu gère illustrator avec un style Manga/BD.
    Concernant ton blog je serai + a même de te faire des retours.
    Donc voici mes remarques:
    - Garde la couleur rose qui ressortira beaucoup mieux que l'orange (un peu dans le même style que wisibility)
    - Tu as bien fait ressortir je pense l'ambiance qui est cohérente aussi bien avec la typo qu'avec les brush que tu as utilisé.
    - Au niveau du code par la suite si tu peux rendre statique l'arriere plan et scroller seulement sur les cadres en premier plan, je pense que ça peut faire un joli effet. (en css ça donne background-attachment:fixed si je me rapel bien.)
    ~wanderlust~
    ~wanderlust~
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 491
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : ILLUSTRATOR ET PHOTOSHOP
    Date d'inscription : 17/11/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    La galerie de Sand_King Left_bar_bleue0/0La galerie de Sand_King Empty_bar_bleue  (0/0)

    La galerie de Sand_King Empty Re: La galerie de Sand_King

    Message par ~wanderlust~ Mar 8 Déc - 17:32

    ça change de ce qu'on voit d'habitude...pour moi c'est de la l'art mais je vais vais certainement me faire huer mais je suis plus en admiration devant ce genre d'art que sur un tableau de pablo picasso ^^ je sors La galerie de Sand_King Icon_arrow
    Sand_King
    Sand_King
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 24
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Illustrator/Flash/Photoshop/InDesign
    Date d'inscription : 01/10/2009

    La galerie de Sand_King Empty Re: La galerie de Sand_King

    Message par Sand_King Mer 9 Déc - 0:56

    Floxy a écrit:Donc voici mes remarques:
    - Garde la couleur rose qui ressortira beaucoup mieux que l'orange (un peu dans le même style que wisibility)
    - Tu as bien fait ressortir je pense l'ambiance qui est cohérente aussi bien avec la typo qu'avec les brush que tu as utilisé.
    Je te remercie du conseil. Le seul ennuie c'est que vu que je suis prit part le temps avec tous les projets de mon DUT, j'ai pas le temps de créer un CV/portfolio en ligne et un design pour wordpress à côté. Je suis donc entrain de refondre le tout sous le même moteur wordpress est de redesigner. Donc vu que c'est à but pro maintenant va falloir modifier en fonction et là par contre je vais vraiment changer de style pour mieux coller aux "canons" de la profession (tout ça pour essayer d'optimiser ma chance d'obtenir un stage >_____________<').

    Après j'ai eu pas mal d'avis de camarades de promotions depuis le postage du screen est on c'est rejoint sur plusieurs points dont, entre autre, le contour de la sideBar qui fait "cheapos", notamment la texture. Après il y avait le contraste fond/police qui était pas super accessible (si, si, essayé sur un rétroprojecteur vous verrez Razz ), un redimensionnement des différents éléments à envisager pour intégrer un système de navigation dynamique (DHTML) et deux trois autres bricoles que j'ai plus en tête.

    Floxy a écrit:- Au niveau du code par la suite si tu peux rendre statique l'arriere plan et scroller seulement sur les cadres en premier plan, je pense que ça peut faire un joli effet. (en css ça donne background-attachment:fixed si je me rapel bien.)
    Ce qui était prévu à la base (pour être exacte c'était "background:url(#) fixed center top no-repeat black;" que j'avais prévu Razz ). j'avais même envisage de bloquer la sideBar avec, et ensuite gérer le défilement en animation Jquery bloc-article par bloc-article.

    Ah ... ! Et j'oubliais : Merci tous grand sourire

    Contenu sponsorisé


    La galerie de Sand_King Empty Re: La galerie de Sand_King

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser