Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    A besoin d'une idée...

    Bouguy
    Bouguy
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 56
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS3
    Date d'inscription : 23/10/2009

    A besoin d'une idée... Empty A besoin d'une idée...

    Message par Bouguy Sam 31 Oct - 11:41

    Salut a tous, bon je rentre dans le sujet...
    J'ai besoin de votre aide..
    J'en appelle a l'expérience de fêtard.... A besoin d'une idée... Icon_twisted
    Dans quelques temps, j'organise une petite soirée d'une dizaine de personnes, et j'aimerais trouver un petit jeu à préparer sous formes de gages (avec des cartes ou non..) pour décoincer l'ambiance...
    Les gages deviendraient de plus en plus chaud, jusqu'à faire des choses qu'on ne ferait pas en public.
    Donc je cherche une idée de comment pourrait être organisé ce jeu, les règles et comment il se déroulerait...

    En espérant avoir été clair...merci d'avance Smile
    Plumaillon
    Plumaillon
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Date d'inscription : 28/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    A besoin d'une idée... Left_bar_bleue0/0A besoin d'une idée... Empty_bar_bleue  (0/0)

    A besoin d'une idée... Empty Re: A besoin d'une idée...

    Message par Plumaillon Sam 31 Oct - 12:36

    Déjà, pour faire des choses que t ne fait pas en public, il faut certaines conditions préalables.... Commence par là, avant même de faire ton jeu. Et une fois ces conditions obtenues, je t'assure que n'importe quel jeu fera l'affaire.... avec n'importe quel objet (cartes, pions de dames, gravier ramassé par terre.......)
    Il n'y aura plus qu'à improviser.
    Sinon prévoit un jeu simple que tout le monde connais, genre la Bataille, car ça refroidit les ambiances d'expliquer des règle du jeu pendant 30 minutes... Et à chaque carte posée le perdant (oule gagnant;p) ou tout le monde éxécute son gage. Et surtout, lit l'introduction de "des jeux et des hommes" de Roger Caillois, car il explique ce qu'est un jeu, et sans les conditions nécessaires, ton jeu se transformera en bide....

    siffle

    Je pense qu'il est beaucoup trop dur d'inventer un jeu, une dizaine de personne ça n'est pas énorme, alors peut etre qu'un simple table ronde peut suffire.
    Cherche aussi du coté des jeux vidéos.
    Bouguy
    Bouguy
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 56
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS3
    Date d'inscription : 23/10/2009

    A besoin d'une idée... Empty Re: A besoin d'une idée...

    Message par Bouguy Sam 31 Oct - 14:12

    L'alcool, sa fait partie des conditions préalables ? Parce que sa permet de sauter des étapes... A besoin d'une idée... Drunken_smilie

    Contenu sponsorisé


    A besoin d'une idée... Empty Re: A besoin d'une idée...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 4:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser