Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Mon pti bonhomme de chemin

    Markusa
    Markusa
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 7
    Age : : 54
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/12/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Mon pti bonhomme de chemin Left_bar_bleue0/0Mon pti bonhomme de chemin Empty_bar_bleue  (0/0)

    Mon pti bonhomme de chemin Empty Mon pti bonhomme de chemin

    Message par Markusa Jeu 22 Oct - 21:47

    Salut a tous,

    Voila, ca faisait lgtps que je n'etais plus passé vous faire un coucou et pour cause .. j'ai eu non pas une mais DES tonnes de choses a faire , et c pas encore fini :D
    La mise en place de notre site , qqles clients, la renovation d'une maison que je viens d'acheter, .... bref suis fort pris Wink

    J'aimerais par ailleurs en profiter pour vous laisser notre adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Artka .. je ne voudrais pas imposer une "publicité" mais plutot montrer jusqu où je suis arrivé.. si tu juges cela inadéquat.. n'hesites pas a supprimer le lien voir le post je comprendrais tres bien .. pas de soucis la dessus ..

    Voila, je vous souhaite a tous une super soirée..

    M.
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Mon pti bonhomme de chemin Left_bar_bleue9/10Mon pti bonhomme de chemin Empty_bar_bleue  (9/10)

    Mon pti bonhomme de chemin Empty Re: Mon pti bonhomme de chemin

    Message par artkabis Ven 23 Oct - 1:42

    Salut, non pas de soucis, par contre j'aurais juste une petite question, en effet au fil du temps j'ai pu voir ce que tu arrivais à mettre en place avec Flash et justement je voulais savoir si tu avais toi même créé la partie de la galerie avec l'effet de profondeur, bon je suppose que tu as dû trouver une source quelque part sur la toile et justement où l'as-tu trouvé ????

    @+
    Markusa
    Markusa
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 7
    Age : : 54
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/12/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Mon pti bonhomme de chemin Left_bar_bleue0/0Mon pti bonhomme de chemin Empty_bar_bleue  (0/0)

    Mon pti bonhomme de chemin Empty Re: Mon pti bonhomme de chemin

    Message par Markusa Ven 30 Oct - 9:55

    Salut Artka,

    Tt d'abord merci de laisser mon lien sur ton site Wink
    Pour repondre a ta question , si tu parles du portfolio il a ete créer avec un pti logiciel bien pratique qui s'appelle Flash Slide Show Maker (http://flash.dvd-photo-slideshow.com/) .
    Nous avons fait tout le reste Wink
    Je ne sais pas si cela repond a ta question.. sinon, n'hesite pas a me demander des precisions Wink
    Markusa.

    Contenu sponsorisé


    Mon pti bonhomme de chemin Empty Re: Mon pti bonhomme de chemin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser