Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    imprimer un journal de vos fux rss

    bordat
    bordat
    Infographiste


    Messages : : 192
    Age : : 42
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    3ds max,dreamweaver,photoshop,note pad++
    after effect..flash
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    imprimer un journal de vos fux rss Left_bar_bleue0/0imprimer un journal de vos fux rss Empty_bar_bleue  (0/0)

    imprimer un journal de vos fux rss Empty imprimer un journal de vos fux rss

    Message par bordat Ven 11 Sep - 0:23

    salut a tous j'ai trouver un truc genial pour se qui adore les magazines sur la création numerique et le web et qui trouve qu'il n'y en a pas assez.

    avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ben la vous avez de quoi en creer plein plein grace au flux rss de vos site préférer.

    vous vous enregistrer moi je conseille dy aller avec google chrome avec les autre explorateur ça déconne a bloc et je sais pas trop pouquoi.
    ensuite vous y metter les lien de vos flux et vous génerer votre pdf et hop vous avez votre petit journal qui s'ouvre en pdf ensuite vous avez plus qua l'imprimer.

    le site et en anglais mais étant une véritable bille en anglais j'ai eu aucun problème donc..
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    imprimer un journal de vos fux rss Left_bar_bleue8/10imprimer un journal de vos fux rss Empty_bar_bleue  (8/10)

    imprimer un journal de vos fux rss Empty Re: imprimer un journal de vos fux rss

    Message par Zoee Ven 11 Sep - 6:16

    Merci bordat ! C'est génial ton lien imprimer un journal de vos fux rss Icon_cheers
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    imprimer un journal de vos fux rss Left_bar_bleue9/10imprimer un journal de vos fux rss Empty_bar_bleue  (9/10)

    imprimer un journal de vos fux rss Empty Re: imprimer un journal de vos fux rss

    Message par artkabis Ven 11 Sep - 17:21

    thanks !!!

    Contenu sponsorisé


    imprimer un journal de vos fux rss Empty Re: imprimer un journal de vos fux rss

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser