Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    Un nouveau .

    GAMEONE
    GAMEONE
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 23
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 08/08/2009

    Un nouveau . Empty Un nouveau .

    Message par GAMEONE Sam 8 Aoû - 11:54

    Pseudo:GAMEONE

    Age:15

    Localisation:france

    Logiciel(s) utilisés: Flash cs4.

    Comment avez vous connu le site?
    Par google

    Ce que vous attendez de notre forum.
    J'èspere pouvoir en apprendre plus est être acceptée dans ce forum malgres que je n'ai pas l'age requis..... mais bon comme on dit celui qui ne tente rien n'a rien Un nouveau . 910284 .

    Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions, expériences, projets:

    J'ai comme projet la création de divers jeux, j'envisage plus tard de faire des études afin de pouvoir devenir programmeur ou bien administrateur réseaux.
    Je n'ai pas d'experience au graphisme ou au webdesign, pendant tout ce temps ou je n'ai pas eu l'acces spécial ( 1 an et demi ) je me suis mis a linux et au crackage Wep/wpa/wpa2 ainsi qu'au faille du web, mais j'avoue avoir toujours eu l'envie de flasher. Aujourd'hui j'estime avoir une conjugaison et une orthographe correct pour être admis ( j'ai plus qu'a croisée les doigts Un nouveau . Icon_smile )

    Mes passions : Flash, la sécurité et tout ce qui touche a l'informatique Un nouveau . Icon_wink.

    Cordialement gameone


    Dernière édition par GAMEONE le Mer 21 Juil - 12:56, édité 3 fois (Raison : Nouvelle présentation, nouveaux départ, plus mature)
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Un nouveau . Left_bar_bleue9/10Un nouveau . Empty_bar_bleue  (9/10)

    Un nouveau . Empty Re: Un nouveau .

    Message par artkabis Sam 8 Aoû - 14:24

    Bonjour, alors je vais te souhaiter le bienvenu , par contre, il faudrait que tu fasses un effort sur ta façon d'écrire, car on a du mal à tout comprendre. Il y a aussi un problème concernant l'age que tu as indiqué dans ton profil (29 ans) et celui que tu viens de mettre dans ta présentation (16 ans), alors modifies vite ceci en mettant ton age réel, d'ailleurs je me pose des questions sur ce point, en effet peux tu me confirmer que tu as bien 16 ans ( en étant sincère bien sûr).

    Voilà, j'espère que tu te plairas ici et que nos tutos t'apporterons de nouvelles connaissances. Sur ce, je te souhaite une excellente intégration
    GAMEONE
    GAMEONE
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 23
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 08/08/2009

    Un nouveau . Empty Re: Un nouveau .

    Message par GAMEONE Sam 8 Aoû - 17:22

    Bon merci même s'y je sens le banisment arrivée , je n'ai que 14 ans pour la verité ( j'aime pas mentir) le probleme étant le fait que d'après le réglement les moins de 16 ans n'ont pas le droit d'être la .D'ailleur je ne même pas pourquoi ....en tout cas j'écris pas en
    sms .

    En tout cas s'y c'est mon dernier message sache que tes tutos sont trés clair et intérrésant.

    ( Désolée des fautes d'orthographe)


    Dernière édition par GAMEONE le Mer 21 Juil - 13:06, édité 2 fois
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Un nouveau . Left_bar_bleue9/10Un nouveau . Empty_bar_bleue  (9/10)

    Un nouveau . Empty Re: Un nouveau .

    Message par artkabis Sam 8 Aoû - 18:28

    Bonjour GAMEONE, alors je savais que tu étais âgé de moins de 16 ans avant même que tu me le dise, en effet on le ressent dans ton message, via les petites maladresse liés à ton écriture.

    Comme tu t'en doute s'il y a des règles, ce n'est pas pour qu'elles ne soit pas appliqués. Alors comme tu n'as pas l'air de comprendre pourquoi les mineurs de moins de 16 ans ne sont pas acceptés, je vais te donner quelques explications.

    La première raison et tu en as donné l'exemple, c'est le problème au niveau de l'écriture, je me suis aperçu que 80 % de moins de 16 ans avaient de réel problème à ce niveau et comme chacune des pages du forum est référencé et qu'elles sont visible depuis l'extérieur, je ne vaux pas que notre forum soient associé à des messages incompréhensibles, car l'image du forum est importante, en effet si l'on veut que notre communauté évolue, nous devons proposer un contenu riche et surtout compréhensible.

    La seconde raison, mais je l'ai déjà expliquer à plusieurs reprises, c'est au niveau du comportement général: postes au mauvais endroit, difficulté au niveau de l'intégration avec les autres membres, etc.

    Voilà, après il est évident qu'il y a des exceptions et que des membres âgé de moins de 16 ans soient plus disciplinés que des membres ayant un age plus avancé. Mais il faut bien faire des choix pour que la communauté évolue dans le bon sens et celui-ci en est un.

    Saches que les portes du forum te seront toujours ouvertes, mais que tes accès resterons comme ils le sont actuellement.

    Cordialement, Artkabis.
    GAMEONE
    GAMEONE
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 23
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 08/08/2009

    Un nouveau . Empty Re: Un nouveau .

    Message par GAMEONE Sam 8 Aoû - 18:35

    S'y c'est juste pour sa tu peut me donner une chance j'ai déja intégrée des forums ou la moyenne des âges étaient de 17 ans .Je n'ai pas eu trop de probleme ( à part quelques fautes d'orthographe ) , je ne poste pas deux fois de suite dans les poste , je ne fais pas de nouveau topic pour demandée de l'aide s'y un autre topic apporte ma réponse .

    Mais je comprend nombreux ceux de son style à postez a tous va.

    Bon bah merci de ne pas me banir c'est sympas je vais arréter de parler car je suis un peu en hors sujet . silent
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Un nouveau . Left_bar_bleue9/10Un nouveau . Empty_bar_bleue  (9/10)

    Un nouveau . Empty Re: Un nouveau .

    Message par artkabis Sam 8 Aoû - 18:50

    Bonne continuation à toi...
    Demoniak
    Demoniak
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 205
    Age : : 45
    Logiciels : Logiciels : : 3ds Max, Photoshop
    Date d'inscription : 23/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Un nouveau . Left_bar_bleue0/0Un nouveau . Empty_bar_bleue  (0/0)

    Un nouveau . Empty Re: Un nouveau .

    Message par Demoniak Mar 11 Aoû - 12:22

    Bienvenue sur le forum... Wink
    GAMEONE
    GAMEONE
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 23
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 08/08/2009

    Un nouveau . Empty Re: Un nouveau .

    Message par GAMEONE Mer 21 Juil - 13:04

    J'ai editer mon post, j'ai désormais 15 ans, et j'estime avoir une meilleur maitrise de la langue francaise.
    Comme dit dans le Règlement je n'ai pas encore 16 ans.
    Mais d'apres cette extrait de ce même règlement "Sachez tout de même que les membres dont l'age approche de la limite
    autorisée pourra tout de même faire une demande de validation de compte".
    Je demande donc une demande de validation de compte en esperant d'être acceptée. Un nouveau . Icon_study

    Cordialement gameone
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Un nouveau . Left_bar_bleue0/0Un nouveau . Empty_bar_bleue  (0/0)

    Un nouveau . Empty Re: Un nouveau .

    Message par Demeter Mer 21 Juil - 13:42

    Bonjour et bienvenue sur le forum Gameone.
    Je te souhaite une bonne intégration au sein de notre communauté.
    Un bon apprentissage parmi nous, si tu as les moindres questions n'hésite pas à les poser nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
    Alors, à bientôt sur le forum Gameone.
    tu auras accès à l'ensemble du forum quand nos administrateur aurons prix leur décision.
    GAMEONE
    GAMEONE
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 23
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 08/08/2009

    Un nouveau . Empty Re: Un nouveau .

    Message par GAMEONE Mer 21 Juil - 15:26

    Merci de ta réponse, en attendant la décision des administrateurs je vais voter pour le site Un nouveau . Icon_smile .
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Un nouveau . Left_bar_bleue0/0Un nouveau . Empty_bar_bleue  (0/0)

    Un nouveau . Empty Re: Un nouveau .

    Message par Demeter Mer 21 Juil - 15:34

    c'est gentil Merci Gameone
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Un nouveau . Left_bar_bleue8/10Un nouveau . Empty_bar_bleue  (8/10)

    Un nouveau . Empty Re: Un nouveau .

    Message par Zoee Mer 21 Juil - 15:45

    Coucou !

    Bienvenue à toi sur le forum.

    Je vais contacter Artkabis pour voir si il veut ou non activer ton compte car je préfère que ce soit lui qui prenne les décisions à ce niveau.

    Merci pour les votes Wink


    Edit : ayé j'ai contacté Artkabis. Il n'y a plus qu'à attendre sa réponse.
    GAMEONE
    GAMEONE
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 23
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 08/08/2009

    Un nouveau . Empty Re: Un nouveau .

    Message par GAMEONE Mer 21 Juil - 18:47

    Merci c'est vraiment gentil de ta part Un nouveau . Icon_smile
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Un nouveau . Left_bar_bleue9/10Un nouveau . Empty_bar_bleue  (9/10)

    Un nouveau . Empty Re: Un nouveau .

    Message par artkabis Jeu 22 Juil - 14:27

    Bon et bien Capucine m'a contacté et je pense qu'il serais sympa que tu es les accès, par contre je te demanderais simplement de faire des efforts concernant ton écriture.


    Voilà, alors bienvenue parmi nous GAMEONE, j'espère que tu te plairas ici. Tu peux désormais compter sur notre communauté si tu as la moindre question.

    Allez à bientôt !!!
    GAMEONE
    GAMEONE
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 23
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 08/08/2009

    Un nouveau . Empty Re: Un nouveau .

    Message par GAMEONE Jeu 22 Juil - 20:20

    Merci artkabis, concernant l'orthographe je m'appliquerai pour le bien de tous Un nouveau . Icon_smile .
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Un nouveau . Left_bar_bleue0/0Un nouveau . Empty_bar_bleue  (0/0)

    Un nouveau . Empty Re: Un nouveau .

    Message par Demeter Jeu 22 Juil - 22:28

    Bonsoir gameone. Alors, pour t'aider il y a ce site qui est super bien fait pour se corriger. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je me sers de lui pour me corriger et il fonctionne très bien et en plus il est gratuit ou payant. Voilà bonne soirée Gameone

    Contenu sponsorisé


    Un nouveau . Empty Re: Un nouveau .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser