Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
Amonbofils
vassili
6 participants

    Que pensez vous des meres porteuses ??

    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Que pensez vous des meres porteuses ?? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Que pensez vous des meres porteuses ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Que pensez vous des meres porteuses ?? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous des meres porteuses ??

    Message par darkrat Mar 16 Juin - 14:04

    bon ben je vais me retirer du debat alors si vous trouvez mes propos choquants ou insultant moi je ne peux pas m'exprimer a moitie, j'ai des idees et je les dits, mais j'ai toujours du mal a cerner ce qui est vraiment insultant dans ce que j'ai pu dire...bref quand je disais que j'evitais le debat quand ca me demangeait...bref dans l'interet du forum je vais stopper mes propos alors, car c'est avant tout un lieu que je respecte
    vassili
    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Que pensez vous des meres porteuses ?? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Que pensez vous des meres porteuses ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Que pensez vous des meres porteuses ?? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous des meres porteuses ??

    Message par vassili Mar 16 Juin - 15:23

    Moi ça ne me dérange pas darkrat , tu peux t'exprimer comme tu le souhaites !

    c'est correct, si d'autres enfants crèvent a l'autre bout du monde c'est pas le problème, le problème c'est de donner la vie et d'assurer la survie de l'espèce

    ui encore cet exemple ^^

    Juste tourne différemment tes phrases , tu n'es pas obligé d'être aussi vulgaire.

    voilà !
    Asea
    Asea
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 158
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 11/03/2009

    Que pensez vous des meres porteuses ?? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous des meres porteuses ??

    Message par Asea Mar 16 Juin - 16:19

    Capucine a écrit:
    Klyra a écrit:Et donc, réciproquement, l'avis des gens sur les mères porteuses, est
    un avis de 2009 qui sera totalement différent (et surement positif)
    dans les années 2015.

    Même si mon avis est contre cette "technologie", je pense que pour faire passer les mères porteuses comme quelque chose de normal dans notre société actuelle, il faudrait, déjà que ça soit autorisé et ensuite qu'une loi soit votée à ce sujet. Mais ça risque d'être difficile au vu de la controverse que le sujet suscite et des lois sur la bioéthique en vigueur en France. Si cette pratique est interdite dans notre pays, ce n'est pas qu'une question de "morale" : je pense aussi que c'est pour éviter un trafic beaucoup plus malsain qui risquerait d'être développé par des personnes sans scrupules profitant de la détresse de couples stériles.

    C'est au contraire, en l'autorisant avec des lois que cela ne deviendras pas un trafique, si on fait en sorte que la mère porteuse ne gagne pas un rond, il n'y a aucun mal.

    Contenu sponsorisé


    Que pensez vous des meres porteuses ?? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous des meres porteuses ??

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 6:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser