Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+6
idefix
SotanahT
Zoee
darkrat
megalex
bordat
10 participants

    le futur du jeu video est la

    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    le futur du jeu video est la - Page 2 Left_bar_bleue8/10le futur du jeu video est la - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

    le futur du jeu video est la - Page 2 Empty Re: le futur du jeu video est la

    Message par Zoee Mar 6 Avr - 6:15

    C'est le prix qui m'a décidée : 299 € une PS3 sans jeu, ça fait mal quand même. J'ai investi dans le pack FFXIII pour 50 € de moins Razz Puis si le versus XIII est une exclu PS3, j'irais jouer sur la console de mon frère lol!

    Mais j'ai l'impression que pas mal de femmes achètent la Wii : c'est la console qu'achètent toutes mes copines Shocked
    Thony Ange
    Thony Ange
    Ceinture verte
    Ceinture verte


    Messages : : 704
    Age : : 36
    Logiciels : Logiciels : : La suite CS4
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    le futur du jeu video est la - Page 2 Left_bar_bleue0/0le futur du jeu video est la - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    le futur du jeu video est la - Page 2 Empty Re: le futur du jeu video est la

    Message par Thony Ange Mar 6 Avr - 7:35

    C'est là console (la Wii) qu'a acheté mon pére aussi... xD (bon d'accord je l'ai un peu poussé xD)
    SkyHunterZ
    SkyHunterZ
    Ceinture verte
    Ceinture verte


    Messages : : 555
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? Adobe Photoshop CS5, Adobe Illustrator CS5, Adobe After Effects CS5, Cinéma 4D, Fruity Loops XXL 8, Camtasia 6, QuarkXPress 8
    le futur du jeu video est la - Page 2 SkyGraph_Prod
    Date d'inscription : 07/12/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    le futur du jeu video est la - Page 2 Left_bar_bleue0/0le futur du jeu video est la - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    le futur du jeu video est la - Page 2 Empty Re: le futur du jeu video est la

    Message par SkyHunterZ Jeu 22 Avr - 16:29

    Personnellement le design de la PS3 ma conquis :D
    Capucine, je vois les habitués des FF le futur du jeu video est la - Page 2 Lol
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    le futur du jeu video est la - Page 2 Left_bar_bleue8/10le futur du jeu video est la - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

    le futur du jeu video est la - Page 2 Empty Re: le futur du jeu video est la

    Message par Zoee Ven 23 Avr - 5:45

    Pour les FF, j'ai découvert avec le VII et depuis je n'ai pas décroché lol! Il n'y a que le 3 et le Crisis Core auxquels je n'ai pas joué car je n'ai point les consoles adéquates. Pour le jeu vidéo, je suis dedans depuis toute petite (la faute à mon Papounet qui avait acheté "Pong" qui se jouait sur une console Seb (Le Téléscore de Seb : console qu'on a toujours d'ailleurs. J'ai dit à ma mère de pas la jeter Shocked). Enfin bon, je m'égare^^

    Cela étant, c'est clair que dès que tôt ou tard j'investirais dans une PS3. Mais là j'attend de voir ce que le projet natal va donner avec la x-box.
    SkyHunterZ
    SkyHunterZ
    Ceinture verte
    Ceinture verte


    Messages : : 555
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? Adobe Photoshop CS5, Adobe Illustrator CS5, Adobe After Effects CS5, Cinéma 4D, Fruity Loops XXL 8, Camtasia 6, QuarkXPress 8
    le futur du jeu video est la - Page 2 SkyGraph_Prod
    Date d'inscription : 07/12/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    le futur du jeu video est la - Page 2 Left_bar_bleue0/0le futur du jeu video est la - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    le futur du jeu video est la - Page 2 Empty Re: le futur du jeu video est la

    Message par SkyHunterZ Ven 23 Avr - 22:30

    Moi j'ai débuté avec FFX qui était pour moi le meilleurs.

    Bref je n'ai jamais aimé la bobox de bill.
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    le futur du jeu video est la - Page 2 Left_bar_bleue8/10le futur du jeu video est la - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

    le futur du jeu video est la - Page 2 Empty Re: le futur du jeu video est la

    Message par Zoee Ven 30 Avr - 9:46

    Cela étant, je viens de voir plusieurs articles et photos sur le Net traitant de la XBox720 (fake ?) et de la PS4 (fake aussi ?). Plusieurs designs ont été imaginés pour les deux consoles et le logo de la X-Box devient bleu Shocked X-Box c'est vert non ? Mais j'ai surtout retenu les designs du designer Tai Chiem. Voilà ce qui est sorti de son imagination :


    X-Box720 concept :

    le futur du jeu video est la - Page 2 Xbox7210

    Logo de la X-Box720 (là j'ai du mal... X-Box c'est vert. Donc je ne vois pas pourquoi MS changerait la couleur de son logo scratch ):

    le futur du jeu video est la - Page 2 Xbox7210

    PlayStation4 concept :

    le futur du jeu video est la - Page 2 Ps4-co10
    room9
    room9
    VIP


    Messages : : 594
    Age : : 63
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, Flash, Dreamweaver, ImageReady, InDesign, Quark X-Press, Bryce 3D, Strata Studio Pro, GarageBand, Cubase...
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    le futur du jeu video est la - Page 2 Left_bar_bleue0/0le futur du jeu video est la - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    le futur du jeu video est la - Page 2 Empty Re: le futur du jeu video est la

    Message par room9 Ven 30 Avr - 10:18

    Joli !

    mais fake ;-)

    C'est du pur design expérimental pour le fun.

    Par contre certains éléments sont exacts et risquent forts de devenir
    sous très très peu de temps une réalité pour tout le monde.

    On passe déjà depuis quelques semaines à une mise en vente d'écrans pour portables
    ou ordis bureau (même les téléphones portables) qui présentent maintenant
    des écrans et claviers entièrement translucides/transparents.


    le futur du jeu video est la - Page 2 061015063152154926

    le futur du jeu video est la - Page 2 2228868670_db85076c0c
    Comme dans Minority Report.

    Gros inconvénient... quand tu bosses en zone ensoleillée ou en publique
    sur ton ordi tout le monde voit ce que tu fais à l'écran et la lisibilité est plutôt inconfortable.

    Joli mais illogique et intrusif la transparence en fait...

    Je sais pas si cette nouveauté en design ne restera pas une simple curiosité passagère
    et esthétique car c'est anti-productif et très maladroit techniquement
    parlant de vouloir mettre en vente ce type d'appareils à mon sens.

    A part l'aspect esthétique cela n'apporte rien à l'utilisateur (la transparence du matos)
    sinon au contraire ajouter un inconfort de travail ainsi qu'une évidente source d'insécurité
    et un gros apport d'indiscrétion sur l'utilisation de ce type d'ordis/claviers/écrans en publique.

    Pour les consoles ou téléphone portables je dis pas.. ça fait "custom futuriste" et ça peut plaire.
    Mais pour les futurs écrans j'en doute...


    Dernière édition par room9 le Ven 30 Avr - 10:59, édité 3 fois
    Thony Ange
    Thony Ange
    Ceinture verte
    Ceinture verte


    Messages : : 704
    Age : : 36
    Logiciels : Logiciels : : La suite CS4
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    le futur du jeu video est la - Page 2 Left_bar_bleue0/0le futur du jeu video est la - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    le futur du jeu video est la - Page 2 Empty Re: le futur du jeu video est la

    Message par Thony Ange Ven 30 Avr - 10:47

    Jolis fake Smile
    idefix
    idefix
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 360
    Age : : 66
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Paintshop Pro , gimp , blender , cinema 4d , Adobe flash cs4
    Date d'inscription : 30/03/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    le futur du jeu video est la - Page 2 Left_bar_bleue0/0le futur du jeu video est la - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    le futur du jeu video est la - Page 2 Empty Re: le futur du jeu video est la

    Message par idefix Ven 30 Avr - 15:46

    cool super ,
    mais faut pas mettre l'ordi devant une fenêtre ca ébloui un peut le futur du jeu video est la - Page 2 Icon_razz

    Contenu sponsorisé


    le futur du jeu video est la - Page 2 Empty Re: le futur du jeu video est la

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 4:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser