Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+3
Amonbofils
darkrat
MrAkka
7 participants

    Puisqu'il le faut... me voici :)

    MrAkka
    MrAkka
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 4
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Puisqu'il le faut... me voici :) Empty Puisqu'il le faut... me voici :)

    Message par MrAkka Sam 18 Avr - 20:11

    Pseudo : MrAkka, mais je pense que vous l'aviez deviné Wink
    Age : 14 ans (Il semble que le site réprime tout utilisateur de moins de 16. C'est bien ma chance.)
    Localisation : Île-de-France
    Logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3.
    Comment avez vous connu le site? Tutoriel vidéo sur dailymotion il y a 20 minutes.
    Ce que vous attendez de notre forum : Déjà de m'accepter malgré mon jeune âge, puis de pouvoir partager mes (maigres?) connaissances avec la communauté.
    Une brève description de vous : Un peu flemmard sur les bords, je comprends néanmoins assez vite les bases de la plupart des logiciels. Je suis en 4ème et j'apprends le Chinois en LV2. Je joue de la guitare depuis quelques années et je pratique régulièrement le badminton et le cyclisme.

    Voilà, c'est tout moua Smile
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Puisqu'il le faut... me voici :) Left_bar_bleue0/0Puisqu'il le faut... me voici :) Empty_bar_bleue  (0/0)

    Puisqu'il le faut... me voici :) Empty Re: Puisqu'il le faut... me voici :)

    Message par darkrat Sam 18 Avr - 20:41

    ouahahah il me rappelle vachement quelqu'un...moi :p, a 14 ans...je n'ai vu aucune regle contre les moins de 16 ans -^...artkabis serait il devenu a penchant erotique?*hum* bref, bienvenue et amuse toi bien parmi nous Smile
    Amonbofils
    Amonbofils
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 414
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Puisqu'il le faut... me voici :) Left_bar_bleue0/0Puisqu'il le faut... me voici :) Empty_bar_bleue  (0/0)

    Puisqu'il le faut... me voici :) Empty Re: Puisqu'il le faut... me voici :)

    Message par Amonbofils Dim 19 Avr - 9:38

    Bienvenu, je pense aussi que ton age peux poser problème ... Mais sait on jamais, ArtK est peut etre dans un bon jour :D
    MrAkka
    MrAkka
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 4
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Puisqu'il le faut... me voici :) Empty Re: Puisqu'il le faut... me voici :)

    Message par MrAkka Dim 19 Avr - 11:19

    Voui... j'espère ^^

    Merci de votre accueil, j'ai hâte de m'attaquer aux cours flash Smile
    megalex
    megalex
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 343
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : photoshop cs3, flash cs4,flex builder 3,gimp,code::blocks, notepad++,et bien d'autres...
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Puisqu'il le faut... me voici :) Empty Re: Puisqu'il le faut... me voici :)

    Message par megalex Dim 19 Avr - 11:43

    nonon, je pense qu'artka est très comprehensif, si tu fout pas le bor*** sa vas aller j'imagine :D

    ps: moi aussi j'ai pas 16 ans ^^' plus que quelques mois et je ne serai plus obligé de mentir sur mon age :D

    reps: tu joue quoi a la guitare?
    MrAkka
    MrAkka
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 4
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Puisqu'il le faut... me voici :) Empty Re: Puisqu'il le faut... me voici :)

    Message par MrAkka Dim 19 Avr - 11:51

    Je gratte un peu par ci par là. En ce moment je me concentre surtout sur les morceaux de Téléphone (Un autre monde, Cendrillon, etc...) que j'affectionne particulièrement :D
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Puisqu'il le faut... me voici :) Left_bar_bleue0/0Puisqu'il le faut... me voici :) Empty_bar_bleue  (0/0)

    Puisqu'il le faut... me voici :) Empty Re: Puisqu'il le faut... me voici :)

    Message par darkrat Dim 19 Avr - 12:40

    aaaah telephone, j'aime bien leurs solos, c'est groupe qui c'est bien dermarque...franchement je vois pas pourquoi le forum serait restreint d'age, ca fou le bordel? a 12 ans j'etais plus serieu (beaucoup plus) que je ne le suis maintenant, surtout envers les forums aupres desquels je placait un grand respect de groupe
    Isa
    Isa
    Ancien staff


    Messages : : 1890
    Age : : 48
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Puisqu'il le faut... me voici :) Left_bar_bleue0/0Puisqu'il le faut... me voici :) Empty_bar_bleue  (0/0)

    Puisqu'il le faut... me voici :) Empty Re: Puisqu'il le faut... me voici :)

    Message par Isa Dim 19 Avr - 16:54

    Bienvenu sur le forum jeune MrAkka smile
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Puisqu'il le faut... me voici :) Left_bar_bleue9/10Puisqu'il le faut... me voici :) Empty_bar_bleue  (9/10)

    Puisqu'il le faut... me voici :) Empty Re: Puisqu'il le faut... me voici :)

    Message par artkabis Lun 20 Avr - 9:40

    Bon et bien un de mes messages est passé à la trappe et on peut dire qu'il ne faisait pas dans la dentelle, en effet:

    Déjà tu arrives sur ce forum et tu mets en titre "Puisqu'il le faut... me voici Smile", ne crois-tu pas qu'il aurait été judicieux de mettre: "accepter un humble passionné" ou "je suis peut-être jeune, mais vous verrez", car là déjà que tu ne respectes pas une règle que tu viens d'accepter lors de ton inscription et en plus de ça, on pourrait croire que de faire une présentation est insurmontable pour toi.

    Donc déjà, il faut savoir que si les personnes de moins de 16 ans sont interdit sur notre forum, ce n'est pas fait pour les chiens, en effet d'après mon expérience (sur différents forums) ce type de membres me demandent deux à trois fois plus de taff: postes au mauvais endroit, écriture sms et râleries en tout genre, je ne sais pas, peut être la crise d'adolécence!!!

    Donc si tu veux que nous t'accueillions bien, déjà je pense que tu n'aurais pas du attirer mon attention avec un tel titre, mais bon... Après, il faut savoir que je suis plutôt indulgent en général, mais cela ne veut pas dire que je laisse tout passer quand même, si j'impose certaine règles, c'est que j'ai mes raisons.

    Après, j'avoue que tu as fait l'effort d'être sincère et de donner ton véritable âge, ce qui est déjà ça, mais encore une fois d'après mon expérience, si tu commences comme ça, j'ai bien peur que ceci n'aille pas très loin.

    Bon après, à mon avis, les modos du forum t'auront à l'oeil, alors je te conseille de faire des efforts si tu veux rester sur ce forum, saches que je n'ai rien contre toi, mais je suis plutôt ambiguë par rapport à ton intégration dans ce forum. Mais bon, je sais qu'à cet âge on apprend beaucoup plus vite que la moyenne, alors en apprenant utiliser quelques-uns des logiciels adobe grâce aux tutos, essaies par la même occasion d'apprendre les règles de notre forum.

    Pour finir, je vais quand même te souhaiter la bienvenue, un peu de politesse n'est pas superflu non plus, saches que si tout ce passe bien alors il n'y aura aucun problème, même si, ne pas respecter le règlement me dérange quelque peu et oui dans ce cas-là à quoi sert-il?

    Sur ce je te dis à très vite dans les diverses sections de notre forum...
    megalex
    megalex
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 343
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : photoshop cs3, flash cs4,flex builder 3,gimp,code::blocks, notepad++,et bien d'autres...
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Puisqu'il le faut... me voici :) Empty Re: Puisqu'il le faut... me voici :)

    Message par megalex Lun 20 Avr - 10:43

    si tu veux mon avis artkabis, la raison pour laquelle les membres de moins de 16 ans sont plu dur a supporter et font plus de doublepost,etc... c'est qu'ils ont un moins grand respect des autres et du règlement. avec l'age en général on devient plus mature et on essaie de construire une communauté solide, car on se dit que si les autres ensent comme nous, nous srons tous content, nous et les utres ^^

    et aussi il arrive que les ados s'ennuient à mourir alors qu'ils ne font pas attention à ce qu'ils font et se disent "au pire c'est qu'un forum..." mais moi j'aimerais bien rester :D
    MrAkka
    MrAkka
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 4
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Puisqu'il le faut... me voici :) Empty Re: Puisqu'il le faut... me voici :)

    Message par MrAkka Lun 20 Avr - 11:09

    Déjà tu arrives sur ce forum et tu mets en titre "Puisqu'il le faut... me voici Puisqu'il le faut... me voici :) Icon_smile",
    ne crois-tu pas qu'il aurait été judicieux de mettre: "accepter un
    humble passionné" ou "je suis peut-être jeune, mais vous verrez", car
    là déjà que tu ne respectes pas une règle que tu viens d'accepter lors
    de ton inscription et en plus de ça, on pourrait croire que de faire
    une présentation est insurmontable pour toi.

    Ce n'était pas le sens premier de mon message qui voulait plutôt dire "Puisqu'il faut que j'apprenne flash, me voici, ici, pour l'apprendre".

    Enfin, crois-moi ou pas, je suis désolé que tu en aie fait une mauvaise interprétation et je promet à l'avenir de me tenir plus tranquille et respectueux du règlement.

    Sur ce, merci de ton accueil et à bientôt Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Puisqu'il le faut... me voici :) Empty Re: Puisqu'il le faut... me voici :)

    Message par Invité Lun 20 Avr - 12:40

    Yop Cool

    Bienvenue et sois sage study

    Humour quand tu nous tiens ...
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Puisqu'il le faut... me voici :) Left_bar_bleue9/10Puisqu'il le faut... me voici :) Empty_bar_bleue  (9/10)

    Puisqu'il le faut... me voici :) Empty Re: Puisqu'il le faut... me voici :)

    Message par artkabis Lun 20 Avr - 12:51

    Ce n'était pas le sens premier de mon message qui voulait plutôt dire "Puisqu'il faut que j'apprenne flash, me voici, ici, pour l'apprendre".
    Si ce je me suis trompé sur le sens de ton titre, alors je m'en excuse.

    je promet à l'avenir de me tenir plus tranquille et respectueux du règlement.
    Et bien je suis content de voir que tu es prêt à faire un effort de ce côté.
    gingebean
    gingebean
    Modérateur


    Messages : : 1901
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? photoshop illustrator,SWIFT 3D,dreamweaver
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Puisqu'il le faut... me voici :) Left_bar_bleue7/10Puisqu'il le faut... me voici :) Empty_bar_bleue  (7/10)

    Puisqu'il le faut... me voici :) Empty Re: Puisqu'il le faut... me voici :)

    Message par gingebean Lun 20 Avr - 17:17

    welcome young one

    be good and remember the elders are always watching

    EDIT : Traduction
    Bienvenu le jeune
    sois sage , parce que les anciens surveille


    Dernière édition par gingebean le Lun 20 Avr - 20:38, édité 2 fois
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Puisqu'il le faut... me voici :) Left_bar_bleue9/10Puisqu'il le faut... me voici :) Empty_bar_bleue  (9/10)

    Puisqu'il le faut... me voici :) Empty Re: Puisqu'il le faut... me voici :)

    Message par artkabis Lun 20 Avr - 18:29

    gingebean, fais un effort pour écrire un français ou alors écris avec un bon anglais, car là c'est du grand n'importe quoi, on pourrait croire que tu es un anglais qui vient du fin fond de la Bretagne...
    gingebean
    gingebean
    Modérateur


    Messages : : 1901
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? photoshop illustrator,SWIFT 3D,dreamweaver
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Puisqu'il le faut... me voici :) Left_bar_bleue7/10Puisqu'il le faut... me voici :) Empty_bar_bleue  (7/10)

    Puisqu'il le faut... me voici :) Empty Re: Puisqu'il le faut... me voici :)

    Message par gingebean Lun 20 Avr - 20:38

    excuse-moi je ferrai plus attention pour l'avenir
    j'éditer le message précédente
    lol je suis bien anglais,.. un anglais dyslexique mais anglais comme même
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Puisqu'il le faut... me voici :) Left_bar_bleue9/10Puisqu'il le faut... me voici :) Empty_bar_bleue  (9/10)

    Puisqu'il le faut... me voici :) Empty Re: Puisqu'il le faut... me voici :)

    Message par artkabis Mar 21 Avr - 12:14

    Lol pas de problème je te charrie, mais comme nous avons des membres qui ne sont eux aussi pas français et qui comprennent que l'anglais bien structuré, il est parfois difficile pour eux de tout comprendre.

    Contenu sponsorisé


    Puisqu'il le faut... me voici :) Empty Re: Puisqu'il le faut... me voici :)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser