Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+7
vincent8048
gingebean
Lilwarre A.K.A. Prod
Valbuena72
desperadisse
darkrat
megalex
11 participants

    je suis la, et j'en suis fier [megalex]

    megalex
    megalex
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 343
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : photoshop cs3, flash cs4,flex builder 3,gimp,code::blocks, notepad++,et bien d'autres...
    Date d'inscription : 12/04/2009

    je suis la, et j'en suis fier [megalex] Empty je suis la, et j'en suis fier [megalex]

    Message par megalex Dim 12 Avr - 20:34

    salut à tous, je viens d'arriver sur ce forum qui à l'air cool et donc je me présente.

    j'ai découvert ce forum grace a un mec sur le forum flash-l**d pour eviter la pub Razz

    mon psuedo: megalex

    age: 15 ans

    logiciels utilisés: beaucoup beaucoup, photosjop, flash, flex(je viens de le DL ya deux jours), blender, vegas, after effect dès que j'aurai plus de RAM et sinon des logiciels peu connus.

    ah oui, photoshop est en cs3 et le reste en cs4, blender en derniere version (2.48) et vegas sa doit être la version 5

    ou j'habite: en suisse, et fier d'habiter la! pres de neuchâtel et de bienne pour les connaisseurs.

    ce que j'attends de ce forum: des tutos, un endroits ou exposer ce que je fais, une communauté sympa.

    breve description de moi: j'aime le bricolage, le graphisme, les jeux video, la programation, le skate, tout sa tout sa, un peu tout on vas dire, meme si j'aime pas grands choses en fait :D

    bon voila, j'espere que quelqu'un lira cette description ecrite avec tout plein d'amour santa
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    je suis la, et j'en suis fier [megalex] Left_bar_bleue0/0je suis la, et j'en suis fier [megalex] Empty_bar_bleue  (0/0)

    je suis la, et j'en suis fier [megalex] Empty Re: je suis la, et j'en suis fier [megalex]

    Message par darkrat Dim 12 Avr - 21:06

    ca fait beaucoup de logiciel tout ca, tu graph depuis combien de temps sinon? Et tant fait pas, ici on nemanque pas de lire les presentations faites avec amour Wink
    desperadisse
    desperadisse
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 218
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS3, Flash CS3, Dreamweaver CS3, NotePad ++, Wampserver, Flash CS4, Photoshop CS4, Camtasia 6, Adobe Captivate 3.
    Date d'inscription : 07/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    je suis la, et j'en suis fier [megalex] Left_bar_bleue0/0je suis la, et j'en suis fier [megalex] Empty_bar_bleue  (0/0)

    je suis la, et j'en suis fier [megalex] Empty Re: je suis la, et j'en suis fier [megalex]

    Message par desperadisse Dim 12 Avr - 23:55

    Bienvenue, j'attend avec impatience t'es création et expo ^^
    Bonne continuation sur le fofo ^^
    Valbuena72
    Valbuena72
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 180
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    je suis la, et j'en suis fier [megalex] Left_bar_bleue0/0je suis la, et j'en suis fier [megalex] Empty_bar_bleue  (0/0)

    je suis la, et j'en suis fier [megalex] Empty Re: je suis la, et j'en suis fier [megalex]

    Message par Valbuena72 Lun 13 Avr - 8:04

    Salouté

    bienvenue sur le forum

    lol pas de souci pour la pub tu as dis la motiie du forum ça m'a fait rire en plus il a l'air sympa mais bon j'ai pas trop le temps
    déja etre sur 2 forum de graph j'ai du mal
    bref arretons de parler de ma vie
    Bon apprentissage
    Lilwarre A.K.A. Prod
    Lilwarre A.K.A. Prod
    Ceinture verte
    Ceinture verte


    Messages : : 631
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Adobe Master Collection CS4!
    Date d'inscription : 31/12/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    je suis la, et j'en suis fier [megalex] Left_bar_bleue0/0je suis la, et j'en suis fier [megalex] Empty_bar_bleue  (0/0)

    je suis la, et j'en suis fier [megalex] Empty Re: je suis la, et j'en suis fier [megalex]

    Message par Lilwarre A.K.A. Prod Lun 13 Avr - 9:04

    Bienvenue à toi,
    Belle présentation et bonne intégration au sein du forum
    megalex
    megalex
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 343
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : photoshop cs3, flash cs4,flex builder 3,gimp,code::blocks, notepad++,et bien d'autres...
    Date d'inscription : 12/04/2009

    je suis la, et j'en suis fier [megalex] Empty Re: je suis la, et j'en suis fier [megalex]

    Message par megalex Lun 13 Avr - 10:24

    ah mais merci bien :D enfin, euh moi je graph depuis un moment, je sais pas trop, mais sa doit faire une année ou deux, mais avant je commençait avec photofiltre et c'est vraiment pas la joie :D

    maintenant bah sa fait pas très longtemps que je m'y suis vraiment mis avec photoshop et tout Smile et je précise, personne ne connais mais j'utilise aussi easytoon assez souvent comme logiciel, juste pour faire connaitre un peu Razz c'est pour faire des animations gif monochrome(donc que du blanc et du noir pur) je vous laisse une de mes creations :D

    je suis la, et j'en suis fier [megalex] Bazookaanimengif01

    bon la c'est court mais l'animation c'est comme sa :D j'ai quand meme du dessiner 21 images pour donner ce résultat, et ya que le decor que j'ai copier/coller ^^'

    bon bref merci a tous ++
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    je suis la, et j'en suis fier [megalex] Left_bar_bleue0/0je suis la, et j'en suis fier [megalex] Empty_bar_bleue  (0/0)

    je suis la, et j'en suis fier [megalex] Empty Re: je suis la, et j'en suis fier [megalex]

    Message par darkrat Lun 13 Avr - 11:35

    c'est donc avec easytoon que c'est fait tout ces stick anim en black and white qu'on croise sur les forums...bon a savoir^^ (n'empeche faut vraiment etre bete pour pointer un bazooka vers le sol)...j'en oublie le principal, bienvenue
    gingebean
    gingebean
    Modérateur


    Messages : : 1901
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? photoshop illustrator,SWIFT 3D,dreamweaver
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    je suis la, et j'en suis fier [megalex] Left_bar_bleue7/10je suis la, et j'en suis fier [megalex] Empty_bar_bleue  (7/10)

    je suis la, et j'en suis fier [megalex] Empty Re: je suis la, et j'en suis fier [megalex]

    Message par gingebean Lun 13 Avr - 13:59

    Salut
    welcome proud one !
    vincent8048
    vincent8048
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 142
    Age : : 42
    Logiciels : Logiciels : : CS4 et after effect
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    je suis la, et j'en suis fier [megalex] Left_bar_bleue7/10je suis la, et j'en suis fier [megalex] Empty_bar_bleue  (7/10)

    je suis la, et j'en suis fier [megalex] Empty Re: je suis la, et j'en suis fier [megalex]

    Message par vincent8048 Lun 13 Avr - 15:32

    bienvenue sur le forum
    j'attends avec impatience de voir tes créations
    cheers
    megalex
    megalex
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 343
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : photoshop cs3, flash cs4,flex builder 3,gimp,code::blocks, notepad++,et bien d'autres...
    Date d'inscription : 12/04/2009

    je suis la, et j'en suis fier [megalex] Empty Re: je suis la, et j'en suis fier [megalex]

    Message par megalex Lun 13 Avr - 15:53

    oui sa arrivera mes créations :D

    et oui c'est très souvent fait avec easytoon, et le bazooka sur le sol c'est très courant dans quake, le fps Wink c'est pour aller vite et sauter haut =D

    dailleur j'ai un sacré problème pour créer une application AIR, pour ceux qui veulent ils peuvent aller voir le tuto sur le forum et voir mon problème (dernier message de la page 1)
    Isa
    Isa
    Ancien staff


    Messages : : 1890
    Age : : 48
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    je suis la, et j'en suis fier [megalex] Left_bar_bleue0/0je suis la, et j'en suis fier [megalex] Empty_bar_bleue  (0/0)

    je suis la, et j'en suis fier [megalex] Empty Re: je suis la, et j'en suis fier [megalex]

    Message par Isa Lun 13 Avr - 16:49

    Bienvenu sur le forum Mégalex smile
    desperadisse
    desperadisse
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 218
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS3, Flash CS3, Dreamweaver CS3, NotePad ++, Wampserver, Flash CS4, Photoshop CS4, Camtasia 6, Adobe Captivate 3.
    Date d'inscription : 07/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    je suis la, et j'en suis fier [megalex] Left_bar_bleue0/0je suis la, et j'en suis fier [megalex] Empty_bar_bleue  (0/0)

    je suis la, et j'en suis fier [megalex] Empty Re: je suis la, et j'en suis fier [megalex]

    Message par desperadisse Lun 13 Avr - 19:12

    Bienvenue avec grand plaisir ^^
    Aerios
    Aerios
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 237
    Age : : 33
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop cs6
    Date d'inscription : 11/11/2008

    je suis la, et j'en suis fier [megalex] Empty Re: je suis la, et j'en suis fier [megalex]

    Message par Aerios Mar 14 Avr - 7:58

    Bienvenue et amuse toi bien °°
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    je suis la, et j'en suis fier [megalex] Left_bar_bleue9/10je suis la, et j'en suis fier [megalex] Empty_bar_bleue  (9/10)

    je suis la, et j'en suis fier [megalex] Empty Re: je suis la, et j'en suis fier [megalex]

    Message par artkabis Mar 14 Avr - 10:44

    Bienvenue sur notre forum !!!
    Sereni-T
    Sereni-T
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 361
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : The gimp, photoshop
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    je suis la, et j'en suis fier [megalex] Left_bar_bleue5/10je suis la, et j'en suis fier [megalex] Empty_bar_bleue  (5/10)

    je suis la, et j'en suis fier [megalex] Empty Re: je suis la, et j'en suis fier [megalex]

    Message par Sereni-T Mar 14 Avr - 22:27

    Welcome Mégalex !

    Contenu sponsorisé


    je suis la, et j'en suis fier [megalex] Empty Re: je suis la, et j'en suis fier [megalex]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser