Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
darkrat
artkabis
tibioune
7 participants

    bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune

    avatar
    tibioune
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 9
    Age : : 44
    Date d'inscription : 20/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune Left_bar_bleue0/0bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune Empty_bar_bleue  (0/0)

    bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune Empty bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune

    Message par tibioune Sam 28 Mar - 16:20

    création

    Spoiler:


    Montage
    Spoiler:

    Fake

    Spoiler:


    Dernière édition par tibioune le Mer 1 Avr - 8:57, édité 1 fois
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune Left_bar_bleue9/10bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune Empty_bar_bleue  (9/10)

    bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune Empty Re: bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune

    Message par artkabis Sam 28 Mar - 18:37

    J'adore les détournements de personnages politiques, un peu d'humour c'est toujours bon !!!

    Après pour l'aspect graphique, je pense qu'il aurait été bon d'ajouter quelques filtres ici et là, pour que les têtes des personnages soient mieux intégrés aux corps, donc en bossant un peu, je pense que tu pourras améliorer ceci.
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune Left_bar_bleue0/0bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune Empty_bar_bleue  (0/0)

    bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune Empty Re: bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune

    Message par darkrat Sam 28 Mar - 19:28

    bon boulot, pour ma part je dirais que quelques explications et anecdotes perso agrementent toujours un peu la galerie, c'est subsidiaire mais c'est agréable Wink

    sinon j'adore moi aussi tes montages fake
    FireSnake
    FireSnake
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 127
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS3, Dreamweaver CS3, AutodesK 3DS Max 9
    Date d'inscription : 02/01/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune Left_bar_bleue6/10bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune Empty_bar_bleue  (6/10)

    bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune Empty Re: bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune

    Message par FireSnake Sam 28 Mar - 20:30

    Belle petite gallerie bien sympathique !
    Lilwarre A.K.A. Prod
    Lilwarre A.K.A. Prod
    Ceinture verte
    Ceinture verte


    Messages : : 631
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Adobe Master Collection CS4!
    Date d'inscription : 31/12/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune Left_bar_bleue0/0bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune Empty_bar_bleue  (0/0)

    bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune Empty Re: bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune

    Message par Lilwarre A.K.A. Prod Dim 29 Mar - 9:52

    Très très beau ^^ maisje l'avais déjà vu sur ton site.
    Moi je préfère celle avec sarkozy
    Sereni-T
    Sereni-T
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 361
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : The gimp, photoshop
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune Left_bar_bleue5/10bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune Empty_bar_bleue  (5/10)

    bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune Empty Re: bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune

    Message par Sereni-T Dim 29 Mar - 11:40

    Vraiment bon les montages politiques même si comme artka l a fait souligné, il aurait fallu retravaillé un petit rien les images. Celle de sarko tout puissant (l idée) et de toi ? Si oui chapeau !

    La petite bannière avec on perdu kenny est pas mal aussi !
    avatar
    tibioune
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 9
    Age : : 44
    Date d'inscription : 20/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune Left_bar_bleue0/0bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune Empty_bar_bleue  (0/0)

    bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune Empty Re: bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune

    Message par tibioune Dim 29 Mar - 18:05

    pour Sarko tout puissant, l'idée n'est pas de moi, j'ai pompé sur quelqu'un mais
    c'était mal réalisé (pire que moi ^^) j'ai donc repris l'idée et remis à ma sauce.
    Sereni-T
    Sereni-T
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 361
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : The gimp, photoshop
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune Left_bar_bleue5/10bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune Empty_bar_bleue  (5/10)

    bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune Empty Re: bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune

    Message par Sereni-T Dim 29 Mar - 18:35

    Et ben c est une très bonne reprise, bien joué !
    avatar
    tibioune
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 9
    Age : : 44
    Date d'inscription : 20/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune Left_bar_bleue0/0bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune Empty_bar_bleue  (0/0)

    bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune Empty Re: bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune

    Message par tibioune Mer 1 Avr - 9:01

    Inspirer par un tuto de webdesign, j'ai réalisé un nouvelle signature:

    bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune Vtecworld

    Ps: edit du 1er post
    karim93
    karim93
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 105
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, After Effect CS4, Illustrator CS4, Dreamweaver CS4, Blender 3d, Cinéma 4D, etc
    Date d'inscription : 07/06/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune Left_bar_bleue0/0bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune Empty_bar_bleue  (0/0)

    bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune Empty Re: bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune

    Message par karim93 Ven 19 Juin - 9:05

    ha la derniere sur sarko est marrante mdr bonne continuation grand sourire

    Contenu sponsorisé


    bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune Empty Re: bienvenue dans la galerie"Graphique"de Tibioune

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser