Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
FireSnake
artkabis
Sereni-T
7 participants

    Presentation de Sereni-T

    Sereni-T
    Sereni-T
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 361
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : The gimp, photoshop
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Presentation de Sereni-T Left_bar_bleue5/10Presentation de Sereni-T Empty_bar_bleue  (5/10)

    Presentation de Sereni-T Empty Presentation de Sereni-T

    Message par Sereni-T Mar 3 Fév - 10:51

    Presentation de Sereni-T Serenitsign

    Pseudo: Sereni-T
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Age: 28 ans
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Localisation: IDF
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Logiciel(s) utilisés: Gimp, Flash
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Comment avez vous connu le site? Comme Xtreme et surement les prochains qui s inscriront... par le tuto de l horloge mis en ligne eh ben...hier .
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Une breve description de vous: J adore créer. Même si je reprends les images des autres, même si je reprends des ressources crées par d autre. Je ne me pretends pas graphiste.

    En ce qui me concerne j ai un orthographe assez soutenu non que j ai fait BAC+10 mais tout simplement par ce que etant jeune on m a initier a la lecture : (fantasy,fantastique,horreur(king),SF,BD) et j en ai gardé les reflexes. S'tout !

    J utilise rarement les emotics. Je ne suis pas la pour etaler mes
    emotions a tout bout de champ. De temps en temps un mdr m echappe
    (chuit pas un gars marrant mais certes frequentable Wink)

    N hesitez pas pour les questions...
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Presentation de Sereni-T Left_bar_bleue9/10Presentation de Sereni-T Empty_bar_bleue  (9/10)

    Presentation de Sereni-T Empty Re: Presentation de Sereni-T

    Message par artkabis Mar 3 Fév - 11:00

    Bienvenue sur le forum Sereni-T, dit donc tu as l'air d'être super sérieux, moi perso, je pense qu'il faut des fois pouvoir se lâcher pour pouvoir être par exemple créatif, mais bon je pense que cela peut évoluer selon les personnes.

    Sinon, tu dis que tu prends les créations des autres, peux-tu dévellopper?

    Tu prends des sources mises à dispositions où tu te sers un peu partout sur la toile ?

    En tout cas bienvenue sur notre forum, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici.
    Sereni-T
    Sereni-T
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 361
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : The gimp, photoshop
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Presentation de Sereni-T Left_bar_bleue5/10Presentation de Sereni-T Empty_bar_bleue  (5/10)

    Presentation de Sereni-T Empty Re: Presentation de Sereni-T

    Message par Sereni-T Mar 3 Fév - 11:35

    Serieux ? Oui ! Ne l ayant pas été pendant pas mal de temps faut bien redescendre un jour...
    (n hesitez pas a me remettre en place quand je le devient de trop)

    Sinon je vois bien que je t ai choqué quand j ai parlé de reprendre les créa des autres et je viens juste de comprendre pourquoi en feuilletant tes créations (je l es avais deja feuilletées hier Smile) et c est vrai que tu essayes de tout creer par toi même, en gros tu n' importes pas d image exterieur. Et je t en tire mon chapeau.

    Mais je ne peux me permettre de faire pareil, J ai besoin de me servir d image (stock) crée par d autre sous copyright ou pas... Je suis dans l illegalité (l immoralité), mais qui ne l ai pas ? A moins d être etudiant et d avoir eu les licenses de ses differents logiciels par l ecole... y en a un sacré paquet de pseudo "graphiste" dans l illegalité.

    J ai un pote qui va me demander une bannière pour son forum de jeux vidéo et ben je vais y importer des images de mario de splinter cell de final fantasy. Sans passer par la case nintendo, ubisoft, square enix... Et je m en excuse d une certaine facon mais voila Smile

    Sinon non je n irai pas rechercher la création d un autre effacer son nom et mettre le mien a la place jamais !!
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Presentation de Sereni-T Left_bar_bleue9/10Presentation de Sereni-T Empty_bar_bleue  (9/10)

    Presentation de Sereni-T Empty Re: Presentation de Sereni-T

    Message par artkabis Mar 3 Fév - 12:09

    Comme tu l'as si bien dis, "qui n'est pas dans l'illégalité", moi je dis, peu de personnes bien sûr!!!

    En fait, moi aussi il m'arrive de prendre des images sur le web tout comme toi, c'est pour ça que je t'ai demandé si tu prenais des sources mises à dispositions ou un peu partout sur la toile.

    Moi, j'ai juste du mal avec les personnes qui s'approprient des créations qui ne sont pas les leurs, après pour le reste et bien je pense que la toile et une sorte de grand pannier où il est possible de piocher dedans pour améliorer une création (ou autre d'ailleurs).

    Donc pas de problème...
    FireSnake
    FireSnake
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 127
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS3, Dreamweaver CS3, AutodesK 3DS Max 9
    Date d'inscription : 02/01/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Presentation de Sereni-T Left_bar_bleue6/10Presentation de Sereni-T Empty_bar_bleue  (6/10)

    Presentation de Sereni-T Empty Re: Presentation de Sereni-T

    Message par FireSnake Mar 3 Fév - 17:47

    Sois le bienvenue sur ce forum et j'ajouterai : ami de la grammaire bonsoir ! Smile Rare sont les personnes ayant un besoin "vital" de bien écrire et quand ces dernières se manifestent on les apprécis Wink

    Bref, sinon pour les images dites de "volées" je pense que toutes celles qui sont mise à disposition sur la toile sans copyright sont par conséquent libres de droits donc susceptible d'être utiliser pour quiconque. Après retoucher des images pour enlever les pseudos ou les copyright la c'est autre chose...

    Allez bienvenue, et amuse toi bien ! Smile
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Presentation de Sereni-T Left_bar_bleue8/10Presentation de Sereni-T Empty_bar_bleue  (8/10)

    Presentation de Sereni-T Empty Re: Presentation de Sereni-T

    Message par Zoee Mar 3 Fév - 22:11

    Bienvenue à toi sur le fofo

    J'espère que tu vas te plaire ici et trouver ton bonheur

    @ FireSnake : erreur mon cher lol! Si tu trouve une image de, par exemple, Sam Fisher (Splinter Cell), ou encore de Lara Croft sans copy, ça ne veux pas dire qu'elle est libre de droit. Jusqu'à preuve du contraire, les images sus-citées appartiennent toujours à Ubisoft ou Eidos. Et c'est la même chose pour pratiquement toutes les images du net. Si il n'est pas stipulé "libre de droits" l'image appartient à son auteur. Wink
    Aerios
    Aerios
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 237
    Age : : 33
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop cs6
    Date d'inscription : 11/11/2008

    Presentation de Sereni-T Empty Re: Presentation de Sereni-T

    Message par Aerios Mer 4 Fév - 8:23

    Bienvenue sereni-T
    FireSnake
    FireSnake
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 127
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS3, Dreamweaver CS3, AutodesK 3DS Max 9
    Date d'inscription : 02/01/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Presentation de Sereni-T Left_bar_bleue6/10Presentation de Sereni-T Empty_bar_bleue  (6/10)

    Presentation de Sereni-T Empty Re: Presentation de Sereni-T

    Message par FireSnake Jeu 5 Fév - 15:33

    Capucine, il va de sois que les Copyright ne sont pas toujours écrit en gros sur les images, mais bien souvent caché dans les images... Et je n'ai pas dis que les images de jeux sont libres de droits... je parlais des autres que les gens mettent à disposition comme cela... Mais bon Smile Il est vrai de préciser, tu as raison Wink
    samou
    samou
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 22
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Presentation de Sereni-T Empty Re: Presentation de Sereni-T

    Message par samou Sam 7 Fév - 15:10

    Bienvenue A Toi.
    Lilwarre A.K.A. Prod
    Lilwarre A.K.A. Prod
    Ceinture verte
    Ceinture verte


    Messages : : 631
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Adobe Master Collection CS4!
    Date d'inscription : 31/12/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Presentation de Sereni-T Left_bar_bleue0/0Presentation de Sereni-T Empty_bar_bleue  (0/0)

    Presentation de Sereni-T Empty Re: Presentation de Sereni-T

    Message par Lilwarre A.K.A. Prod Sam 7 Fév - 16:05

    Bievenue à toi Smile

    Contenu sponsorisé


    Presentation de Sereni-T Empty Re: Presentation de Sereni-T

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser