Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    La venue du windows live messenger bétâ et arrivé

    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    La venue du windows live messenger bétâ et arrivé Left_bar_bleue0/0La venue du windows live messenger bétâ et arrivé Empty_bar_bleue  (0/0)

    La venue du windows live messenger bétâ et arrivé Empty La venue du windows live messenger bétâ et arrivé

    Message par Demeter Lun 26 Juil - 0:09

    Alors bon jour a tous et toutes.
    Aujourd'hui en réinstallant mon pc je suis aller sur la page de msn et la grande nouvelle la beta de windows live messenger.
    Aller sans plus attendre voici l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Alors elle est au stade test et seulement compatible windows seven.


    Dernière édition par Demeter le Lun 26 Juil - 16:02, édité 1 fois
    ~wanderlust~
    ~wanderlust~
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 491
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : ILLUSTRATOR ET PHOTOSHOP
    Date d'inscription : 17/11/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    La venue du windows live messenger bétâ et arrivé Left_bar_bleue0/0La venue du windows live messenger bétâ et arrivé Empty_bar_bleue  (0/0)

    La venue du windows live messenger bétâ et arrivé Empty Re: La venue du windows live messenger bétâ et arrivé

    Message par ~wanderlust~ Lun 26 Juil - 8:31

    Quelle est la différence entre la bêta et la normale?
    gingebean
    gingebean
    Modérateur


    Messages : : 1901
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? photoshop illustrator,SWIFT 3D,dreamweaver
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    La venue du windows live messenger bétâ et arrivé Left_bar_bleue7/10La venue du windows live messenger bétâ et arrivé Empty_bar_bleue  (7/10)

    La venue du windows live messenger bétâ et arrivé Empty Re: La venue du windows live messenger bétâ et arrivé

    Message par gingebean Lun 26 Juil - 13:10

    je sais pas mais ca toute suit fais un bug/conflict avec mon microsoft outlook connecter ( 2 heures perdu a faire restauration de systeme) ...donc moi j'attends encore avant de le re-installer
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    La venue du windows live messenger bétâ et arrivé Left_bar_bleue0/0La venue du windows live messenger bétâ et arrivé Empty_bar_bleue  (0/0)

    La venue du windows live messenger bétâ et arrivé Empty Re: La venue du windows live messenger bétâ et arrivé

    Message par Demeter Lun 26 Juil - 16:01

    Bonjour Gin excuse moi j'ai totalement oublié de signifier que cette version et encore au stade test et compatible windows 7 seulement.
    D'ailleurs pour ne plus avoir d'erreur je vais le signaler dans l'annonce.
    Alors, pour wanderlust une version bêta est une version d'essais qui est encore au stade de test, mais je l'ai installé elle va très bien.
    biloute
    biloute
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 457
    Age : : 53
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    j'utilise la suite adobe cs4 , sceenfow, maxon C4D
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    La venue du windows live messenger bétâ et arrivé Left_bar_bleue0/0La venue du windows live messenger bétâ et arrivé Empty_bar_bleue  (0/0)

    La venue du windows live messenger bétâ et arrivé Empty Re: La venue du windows live messenger bétâ et arrivé

    Message par biloute Jeu 29 Juil - 13:00

    hello demeter
    plus fan de msn pour moi skype meilleur qualite audio et video
    Wink

    Contenu sponsorisé


    La venue du windows live messenger bétâ et arrivé Empty Re: La venue du windows live messenger bétâ et arrivé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser