Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    Ça ressemble à du Coca mais ça n'en est pas vraiment

    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Ça ressemble à du Coca mais ça n'en est pas vraiment Left_bar_bleue8/10Ça ressemble à du Coca mais ça n'en est pas vraiment Empty_bar_bleue  (8/10)

    Ça ressemble à du Coca mais ça n'en est pas vraiment Empty Ça ressemble à du Coca mais ça n'en est pas vraiment

    Message par Zoee Ven 28 Mai - 15:07

    Coucou !

    Un petit coup de coeur pour un site tout en Flash (je crois...) : c'est tout rouge, ça bouge, ça pétille, ça fait des bulles, y'a un petit volcan en bas du site, ça ressemble à une grande marque célèbre avec un petit goût de gentiane bien de chez moi^^. Pour en savoir plus : clique ici.
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Ça ressemble à du Coca mais ça n'en est pas vraiment Left_bar_bleue0/0Ça ressemble à du Coca mais ça n'en est pas vraiment Empty_bar_bleue  (0/0)

    Ça ressemble à du Coca mais ça n'en est pas vraiment Empty Re: Ça ressemble à du Coca mais ça n'en est pas vraiment

    Message par Demeter Ven 28 Mai - 16:27

    C'est vrai que c'est vraiment bien fait j'adore.
    Une petite chose qui aurait dû être plus poussé le mouvement du volcan aurait dû bouger avec les autres élément du site, il n'a pas bien travaillé le paper vision je trouve.
    allansens
    allansens
    Infographiste


    Messages : : 1458
    Age : : 62
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    j utilise la suite adobe cs4 Ai, Ps, Fl, Dw, Id et un peut les logiciel 3D C4D
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Ça ressemble à du Coca mais ça n'en est pas vraiment Left_bar_bleue0/0Ça ressemble à du Coca mais ça n'en est pas vraiment Empty_bar_bleue  (0/0)

    Ça ressemble à du Coca mais ça n'en est pas vraiment Empty Re: Ça ressemble à du Coca mais ça n'en est pas vraiment

    Message par allansens Lun 31 Mai - 13:32

    Super comme site j adore merci de nous le faire partager Capucine Ça ressemble à du Coca mais ça n'en est pas vraiment Icon_wink
    Thony Ange
    Thony Ange
    Ceinture verte
    Ceinture verte


    Messages : : 704
    Age : : 36
    Logiciels : Logiciels : : La suite CS4
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Ça ressemble à du Coca mais ça n'en est pas vraiment Left_bar_bleue0/0Ça ressemble à du Coca mais ça n'en est pas vraiment Empty_bar_bleue  (0/0)

    Ça ressemble à du Coca mais ça n'en est pas vraiment Empty Re: Ça ressemble à du Coca mais ça n'en est pas vraiment

    Message par Thony Ange Lun 31 Mai - 17:25

    Super site très sympa (ça ma donné envie de gouter à ce cola) par contre j'ai pas trouvé pour descendre (il manque une scroll barre) parce que je ne voyais pas le site entier ^^"
    Léa
    Léa
    Infographiste


    Messages : : 454
    Age : : 49
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop,Flash,Cinema 4D,Illustrator ...
    Date d'inscription : 21/12/2008

    Ça ressemble à du Coca mais ça n'en est pas vraiment Empty Re: Ça ressemble à du Coca mais ça n'en est pas vraiment

    Message par Léa Jeu 3 Juin - 17:12

    Merci pour le lien Capucine ( en plus j' ai déjà gouté ^^ )
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Ça ressemble à du Coca mais ça n'en est pas vraiment Left_bar_bleue8/10Ça ressemble à du Coca mais ça n'en est pas vraiment Empty_bar_bleue  (8/10)

    Ça ressemble à du Coca mais ça n'en est pas vraiment Empty Re: Ça ressemble à du Coca mais ça n'en est pas vraiment

    Message par Zoee Jeu 3 Juin - 18:01

    De rien^^ Je l'ai pas encore goûté. Il parait qu'il y a de la gentiane dedans.

    Contenu sponsorisé


    Ça ressemble à du Coca mais ça n'en est pas vraiment Empty Re: Ça ressemble à du Coca mais ça n'en est pas vraiment

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser