Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    Bonjour tout le monde !!!

    sam2mas
    sam2mas
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 1
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 08/04/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Bonjour tout le monde !!! Left_bar_bleue0/0Bonjour tout le monde !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Bonjour tout le monde !!! Empty Bonjour tout le monde !!!

    Message par sam2mas Ven 16 Avr - 12:13

    Pseudo: sam2mas

    Age: 21 ans

    Localisation: Belfort et Dijon la plupart du temps

    Logiciel(s) utilisés: Sachant que je programme plus en C++, java, prolog, C# qui sont des langage ne concernant pas tellement ce forum, (à moins que je me trompe) mes connaissances en graphisme ou web en général sont plutôt limitées. Cela dit en tant que nouveau dans le monde du webdesign/graphisme j'essaie d'utiliser photoshop, flash, inskcape, mais je les métrise pas énormément.

    Comment avez vous connu le site? par un tuto sur daylimotion

    Ce que vous attendez de notre forum. apprendre study j'ai vu qu'il y avait des tutoriels simpas, pour l'instant je bosse sur flash.

    Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions, expériences, projets: par ma formation (ingénieur informatique) j'ai été amené à découvrir flash, pour le reste je suis pas très calé, on ne fait pas de web dans ma formation et encore moins du design, cela dit je baigne quand même dans l'informatique je suis pas complètement ignare sur ces points. t'es lourd

    sinon pour mes autres passions en dehors de l'info (faut bien décrocher affraid )
    je gratte pas mal ma guitare, j'écoute beaucoup de musique, en général le genre de choses qui datent un peu : année 70. Pour le reste de c'est plutôt du classique je vais m'étaler Sleep
    costelo
    costelo
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 15
    Age : : 45
    Logiciels : Logiciels : : photoshop cs4 extenced / adobe flash cs4 / macromedia flash ..etc
    Date d'inscription : 13/04/2010

    Bonjour tout le monde !!! Empty Re: Bonjour tout le monde !!!

    Message par costelo Ven 16 Avr - 13:54

    salut sam2mas bienvenue sur le fofo
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Bonjour tout le monde !!! Left_bar_bleue0/0Bonjour tout le monde !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Bonjour tout le monde !!! Empty Re: Bonjour tout le monde !!!

    Message par Demeter Ven 16 Avr - 16:26

    Bonjour et bienvenue sur le forum sam2mas.
    Je te souhaite une bonne intégration au sein de notre communauté.
    Un bon apprentissage parmi nous, si tu as les moindres questions n'hésite pas à les poser nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
    Alors, à bientôt sur le forum sam2mas.
    Ps tu auras accès à l'ensemble du forum quand notre administrateur ou notre coadministratrice aura validé ton compte.
    Isa
    Isa
    Ancien staff


    Messages : : 1890
    Age : : 48
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Bonjour tout le monde !!! Left_bar_bleue0/0Bonjour tout le monde !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Bonjour tout le monde !!! Empty Re: Bonjour tout le monde !!!

    Message par Isa Sam 17 Avr - 5:32

    Bienvenu !

    J'espère que tu te plairas parmi nous !
    Si tu as des questions n'hésite pas à les poser dans les parties prévues à cet effet, je te souhaite une bonne intégration !
    Je t'ouvre le forum.

    Contenu sponsorisé


    Bonjour tout le monde !!! Empty Re: Bonjour tout le monde !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser