Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Un nouveau nouveau

    Oilios
    Oilios
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 2
    Age : : 36
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 18/03/2010

    Un nouveau nouveau Empty Un nouveau nouveau

    Message par Oilios Jeu 18 Mar - 21:04

    Bonsoir à tous!

    -Je m'appelle Frankie,
    -J'ai 22 ans,
    -J'habite à Nantes,

    -J'utilise couramment les logiciels Photoshop CS4 et Dreamweaver,

    -J'ai découvert ce site via un autre blog, qui ma conduit sur le site weecast, via lequel j'ai pu voir des tutoriaux qui m'ont ensuite conduit jusqu'à ce forum!

    -Ce que j'attends de ce forum est avant tout de l'entraide, puis des conseils pertinents pour m'aider à développer mes maigres compétences.

    J'ai crée un petit site à l'architecture très basique et amateur (html et css uniquement) il y a environ 3 ans.
    Depuis, hormis y ajouter du contenu je ne l'ai pas retouché, mais désormais j'aimerais l'améliorer ; ceci après avoir réalisé mes projets universitaires qui consistent en la création d'un flyer et celle d'un site web - projets qui m'ont en fait redonné le goût perdu des langages web et fait découvrir l'infographie/le design.

    A bientôt!
    pominette
    pominette
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 81
    Age : : 63
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? photoshop et flash
    Date d'inscription : 25/02/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Un nouveau nouveau Left_bar_bleue0/0Un nouveau nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

    Un nouveau nouveau Empty Re: Un nouveau nouveau

    Message par pominette Ven 19 Mar - 14:16

    Hello Frankie bienvenue sur le forum Smile
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Un nouveau nouveau Left_bar_bleue9/10Un nouveau nouveau Empty_bar_bleue  (9/10)

    Un nouveau nouveau Empty Re: Un nouveau nouveau

    Message par artkabis Ven 19 Mar - 15:28

    Bienvenue parmi nous !!!

    En espèrent que notre forum t'aidera dans ton apprentissage, je te souhaite une excellente intégration au sein de notre communauté.

    PS:Tes accès sont désormais étendus à l'ensemble du forum, alors bonne visite !!!
    Oilios
    Oilios
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 2
    Age : : 36
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 18/03/2010

    Un nouveau nouveau Empty Re: Un nouveau nouveau

    Message par Oilios Ven 19 Mar - 20:43

    Merci à vous 2 les gars! Smile

    Au passage, je vous présente mon site perso amateur, que j'espère améliorer dès que j'aurai du temps libre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Et mon ébauche de site web (projet universitaire), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    (pour l'instant sur le même serveur que celui de mon site perso, en attendant qu'il soit achevé ; il n'y a que la page d'accueil, juste pour vous donner une idée, sinon je travaille en local)

    Je suis vraiment à court d'idées au niveau du design! et c'est pareil pour mon flyer, rrr!!
    Pour l'instant pas eu de déclic, malgré tous vos super tutoriaux!


    A bientôt!
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Un nouveau nouveau Left_bar_bleue0/0Un nouveau nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

    Un nouveau nouveau Empty Re: Un nouveau nouveau

    Message par Demeter Ven 19 Mar - 23:05

    Bonjour et bienvenue sur le forum Oilios
    Je te souhaite un bon apprentissage parmi nous, si tu as les moindres questions n'hésite pas à les poser nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
    Je te souhaite également une bonne intégration au sein de la communauté.
    J’espère que tu trouveras de l'intuition pour ton site, qui est très bien parti je trouve.
    Aller à bientôt sur le forum Oilios

    Contenu sponsorisé


    Un nouveau nouveau Empty Re: Un nouveau nouveau

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser