Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    My Presentationn

    kaskroute
    kaskroute
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 4
    Age : : 41
    Logiciels : Logiciels : : flash CS4
    Date d'inscription : 13/02/2010

    My Presentationn Empty My Presentationn

    Message par kaskroute Mer 17 Fév - 11:56

    Pseudo:
    KASKROUTE

    Age:
    j' ai actuellement 26

    Localisation:
    paris 15ieme

    Logiciel(s) utilisés:
    FLASH CS4

    Comment avez vous connu le site?
    je marchais ds la rue, et il y a un mec qui me dit: " ehhhh toiiiiiiiiiiiiii tu connais le site artkabis??"
    moi un peu interloqué je reponds simplement " bah non"( j' ai compris ds ses yeux que je passais pour un con My Presentationn Icon_sad )
    il me réponds énervé :" pfffffffffffffff abruti ta vie ne vaut pas le coup d' être vécu "
    moi complétement abasourdi de réaliser que j' étais en train de rater ma vie je rentre en courant et je me connecte....
    résultat me voilà ici à raconter n ' importe quoi :-)))) My Presentationn 991467
    ( plus sérieusement j' ai connu ce site en surfant.. merde ca sort moins de l' ordinaire tout de suite lol)

    Ce que vous attendez de notre forum?

    Monica belluci, la Mercedes SLR, un voyage pour deux pour Hawaï...
    si ce forum n'est pas à la hauteur de mes espérances je vais dire APPRENDRE ( la chose la plus importante au fond ;-) )


    Une
    brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
    Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions,
    expériences, projets:

    Je suis curieux, avant tout. ce n'est pas du tout ma formation de base ( j' ai une formation en maths initialement j' ai aussi fait de la POO: C++ et JAVA)
    je ne connais absolument rien à ce domaine. Mais je trouve ça tout simplement joli.
    A terme je veux me lancer ds la conception de site internet.

    sinon mes passions... c'est assez compliqué puisque je me passionne pour tout lol.

    PEACE!!
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    My Presentationn Left_bar_bleue0/0My Presentationn Empty_bar_bleue  (0/0)

    My Presentationn Empty Re: My Presentationn

    Message par Demeter Mer 17 Fév - 13:07

    Bonjour et bienvenue sur le forum KASKROUTE
    Je ne te souhaite pas une bonne intégration parmi nous, mais une très bonne intégration au sein de la communauté.
    Si tu as la moindre question n'hésite pas à les poser, moi-même ou la communauté t'aiderons.
    Alors un bon apprentissage parmi nous.
    Et a plus sur le forum KASKROUTE.
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    My Presentationn Left_bar_bleue9/10My Presentationn Empty_bar_bleue  (9/10)

    My Presentationn Empty Re: My Presentationn

    Message par artkabis Mer 17 Fév - 13:13

    Et bien cette présentation change de ce que l'on voit habituellement et tant mieux, en tout cas j'apprécie ton humour !!!

    Plus sérieusement, j'espère que notre communauté pourra t'apporter ce dont tu es venu chercher ici, saches en tout cas que tu pourras compter sur nous si tu as la moindre question (sur l'une de nos formations ou sur autre chose d'ailleurs).

    Voili voilou et bien je suis heureux de t'accueillir parmi nous, j'espère que tu te plairas ici. Allez, excellente intégration au sein de notre communauté !!!

    PS: Je viens d'étendre tes accès à l'ensemble du forum, alors tu peux désormais visiter l'ensemble des sections de notre forum, alors bonne visite à toit Wink
    kaskroute
    kaskroute
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 4
    Age : : 41
    Logiciels : Logiciels : : flash CS4
    Date d'inscription : 13/02/2010

    My Presentationn Empty Re: My Presentationn

    Message par kaskroute Mer 17 Fév - 13:27

    Merci bien c'est gentil, j'ai été frappé par la fraternité qui régne ici donc c'est cool!!
    au début on est un peu perdu ( dites vous bien que j' ai connu la suite adobe il y a 1 semaine lol) depuis je trouve Flash ENORME! ( on verra bien plus tard pour photoshop et after effect My Presentationn Icon_smile )

    à très vite sur les forums
    @++

    Contenu sponsorisé


    My Presentationn Empty Re: My Presentationn

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser