Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Bonjour à tous!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous! Empty Bonjour à tous!

    Message par Invité Mar 2 Fév - 12:58

    Bonjour, Alors voilà, je me présente... Je suis Cstefy, je vais sur mes 35 printemps d'ici peu...J'habite dans le Sud-Ouest de la France, dans les Landes pour être plus précise, et je suis coiffeuse depuis 19 ans...Seulement, ma passion pour le design et la création de site, mais aussi tout l'ensemble des connaissances qui vont avec, m'ont fait questionner sur un changement de métier!! Ba vi, après tout il n'est jamais trop tard, surtout que j'adore apprendre, j'en ai même besoin!! Alors voyons voir un peu les logiciels que je connais...J'ai Adobe Design Prenium CS3 ainsi que les compléments avec Adobe Master Collection CS3...Biensur, je ne connais pas tous les logiciels qui y sont! J'ai travaillé dans cette collection avec Photoshop, Dreamweaver et j'ai pu créer quelques petits designs, logo, sites (php), mais juste pour le plaisir biensur, puisque je vous le rappelle, je débute! J'ai eue un forum aussi que j'avais construit en phpbb et j'ai utilisé MySql ! Sinon, j'ai connu le site en cherchant le nom "Artkabis" car j'ai lu sur un des forums qu'il avait donné des infos pour des tuto pour Flash, mais il avait été modéré.... Ce que j'attends du site...Et bien de pouvoir apprendre et approfondir mes connaissances...Et si je peux, aider, conseillé, mais pour le moment, je vais déjà rester dans le coin de l'apprentissage... Voilà, je pense avoir tout dit...Bon allez au boulot, à la recherche d'info, car je suis en train d'apprendre le Flash;) Ha j'oubliais...Merci pour ce forum, rempli de richesse et d'artistes!Wink Cstefy.
    Lomacx_Malcolm
    Lomacx_Malcolm
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 132
    Age : : 50
    Logiciels : Logiciels : : Adobe/Macromedia®
    Sound Forge, Sonic Foundry®
    Reason, Propellerhead®


    Date d'inscription : 17/01/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Bonjour à tous! Left_bar_bleue0/0Bonjour à tous! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

    Message par Lomacx_Malcolm Mar 2 Fév - 22:21

    WelL coM' cstefy
    Isa
    Isa
    Ancien staff


    Messages : : 1890
    Age : : 48
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Bonjour à tous! Left_bar_bleue0/0Bonjour à tous! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

    Message par Isa Mer 3 Fév - 9:05

    Bienvenue Cstefy !

    Je te souhaite une bonne intégration au sein de notre forum, j'espère que tu t'y plairas, et si tu as des questions surtout n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un pour t'apporter de l'aide !

    A bientôt !

    PS : Tes accès sont désormais étendus à l'ensemble du forum
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Bonjour à tous! Left_bar_bleue0/0Bonjour à tous! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

    Message par Demeter Mer 10 Fév - 21:40

    Bonjour et bienvenue sur le forum Cstefy
    Je te souhaite une bonne intégration au sein de la communauté un peu en retard mais vaut mieux en retard que jamais.
    Je te souhaite un bon apprentissage parmi nous.
    Et à bientôt sur le forum Cstefy

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser