Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
atena
Tericarax
6 participants

    Présentation de Tericarax

    Tericarax
    Tericarax
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 6
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 25/01/2010

    Présentation de Tericarax Empty Présentation de Tericarax

    Message par Tericarax Lun 25 Jan - 18:44

    Pseudo:
    Tericarax

    Age:
    13 ans

    Localisation:
    France, perdu au fin fond des montagnes

    Logiciel(s) utilisés:
    Flash, SMF Fun CardMaker, Game Maker, Blender, RenX, Windows Movie Maker, Phun, Photoshop

    Comment avez vous connu le site?
    En cherchant les nouveautés de Flash CS4, que je posséderai bientôt

    Ce que vous attendez de notre forum:
    Purement et simplement, j'attends d'apprendre à utiliser de manière optimale Flash, Blender, RenX et Photoshop...je me contenterai, pour commencer, de Flash, surtout, mon besoin le plus urgent est d'apprendre à coder en Flash

    Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions,
    expériences, projets:

    J'ai découvert l'informatique par le biais de stages scientifiques (Telligo), qui m'ont permis de découvrir certains logiciels, comme Flash MX. Depuis, cela s'est développé en une sorte de "passion". Mon projet est le suivant:

    -Développer un mini-jeu en Flash parodiant mon collège (que je mettrai ici, ne vous inquiétez pas)


    Dernière édition par Tericarax le Lun 25 Jan - 21:56, édité 2 fois
    atena
    atena
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 5
    Age : : 42
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 25/01/2010

    Présentation de Tericarax Empty Re: Présentation de Tericarax

    Message par atena Lun 25 Jan - 19:03

    bienvenu e
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Présentation de Tericarax Left_bar_bleue0/0Présentation de Tericarax Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation de Tericarax Empty Re: Présentation de Tericarax

    Message par Demeter Lun 25 Jan - 21:16

    Bonjour et bienvenue sur le forum tericarax

    Alors je remarque que tu nous indique que tu a 13ans le forum et interdit au moins de 16 ans

    Article 12:
    Notre forum limite son accès aux personnes âgés de moins de seize ans. Tout membre ayant omis cette information ou ayant trompé la communauté sur son age prend le risque d'être bannis définitivement de la communauté. Si le staff fini par découvrir cet omission, vous ne pourrez renouveler votre inscription et ceci même si vous dépassez l'age minimum requis.

    Sachez tout de même que les membres dont l'age approche de la limite autorisé pourra tout de même faire une demande de validation de compte, mais ceci sous certaines conditions: présentation complété et validation du profil par le staff.

    Pour ceux qui ne comprendraient pas cette règle, sachez qu'elle a été mise en place pour éviter certain problèmes apparus avant cette restriction, (postes au mauvais endroit, orthographe chaotique et problèmes d'intégrations avec les membres de la communauté). Pour toutes ces raisons, l'équipe a choisie de mettre en place cette règle pour que la communauté puisse participer au diverses discutions et ceci dans les meilleures conditions possible.

    Voilà donc j'en informe mes administrateurs qui décideront
    room9
    room9
    VIP


    Messages : : 594
    Age : : 63
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, Flash, Dreamweaver, ImageReady, InDesign, Quark X-Press, Bryce 3D, Strata Studio Pro, GarageBand, Cubase...
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Présentation de Tericarax Left_bar_bleue0/0Présentation de Tericarax Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation de Tericarax Empty Re: Présentation de Tericarax

    Message par room9 Lun 25 Jan - 21:32

    ... ""J'ai découvert l'informatique par le biais de stages scientifiques"" ...



    A 13 ans ? Laughing fumer

    Présentation de Tericarax Et%20la%20marmotte
    Tericarax
    Tericarax
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 6
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 25/01/2010

    Présentation de Tericarax Empty Re: Présentation de Tericarax

    Message par Tericarax Lun 25 Jan - 21:40

    Demeter a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum tericarax

    Alors je remarque que tu nous indique que tu a 13ans le forum et interdit au moins de 16 ans

    Article 12:
    Notre forum limite son accès aux personnes âgés de moins de seize ans. Tout membre ayant omis cette information ou ayant trompé la communauté sur son age prend le risque d'être bannis définitivement de la communauté. Si le staff fini par découvrir cet omission, vous ne pourrez renouveler votre inscription et ceci même si vous dépassez l'age minimum requis.

    Sachez tout de même que les membres dont l'age approche de la limite autorisé pourra tout de même faire une demande de validation de compte, mais ceci sous certaines conditions: présentation complété et validation du profil par le staff.

    Pour ceux qui ne comprendraient pas cette règle, sachez qu'elle a été mise en place pour éviter certain problèmes apparus avant cette restriction, (postes au mauvais endroit, orthographe chaotique et problèmes d'intégrations avec les membres de la communauté). Pour toutes ces raisons, l'équipe a choisie de mettre en place cette règle pour que la communauté puisse participer au diverses discutions et ceci dans les meilleures conditions possible.

    Voilà donc j'en informe mes administrateurs qui décideront

    Hélas, voici un détail qui m'a échappé...les administrateurs jugeront donc...je tiens simplement à signaler que les "clauses" ne posent, pour moi aucun problème. Je n'écris jamais en langage SMS, car je hais les fautes d'orthographe, quand à poster dans les bonnes catégories, je suis déjà inscris sur divers autres forums, donc cela ne devrait pas, normalement du moins, poser de problème. Encore une fois, les administrateurs sont seuls juges.

    room9 a écrit:... ""J'ai découvert l'informatique par le biais de stages scientifiques"" ...



    A 13 ans ? Laughing fumer

    Présentation de Tericarax Et%20la%20marmotte

    En effet, par le biais, comme je l'ai dis, de stages scientifiques: Telligo doit vous parler, non? Cela se nommait autrefois Aventure Scientifique... Présentation de Tericarax Icon_wink
    room9
    room9
    VIP


    Messages : : 594
    Age : : 63
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, Flash, Dreamweaver, ImageReady, InDesign, Quark X-Press, Bryce 3D, Strata Studio Pro, GarageBand, Cubase...
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Présentation de Tericarax Left_bar_bleue0/0Présentation de Tericarax Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation de Tericarax Empty Re: Présentation de Tericarax

    Message par room9 Lun 25 Jan - 21:48

    Tericarax a écrit:
    En effet, par le biais, comme je l'ai dis, de stages scientifiques: Telligo doit vous parler, non? Cela se nommait autrefois Aventure Scientifique... Présentation de Tericarax Icon_wink

    Effectivement Rolling Eyes

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Il prennent à partir de 13 ans maintenant autant pour moi.
    Les temps changent Suspect

    Alors pourquoi mets-tu 20 ans dans ton profil ?

    j'ai quand même du mal à avaler ça:

    Flash, SMF Fun CardMaker, Game Maker, Blender, RenX, Windows Movie Maker, Phun, Photoshop
    Comment avez vous connu le site?
    En cherchant les nouveautés de Flash CS4, que je posséderai bientôt


    T'es bien riche pour 13 ans ou alors tu as des parents bourré de thunes (c'est pas une critique hein Laughing )

    mais je suis juste étonné qu'un préado de 13 ans sache déjà utiliser autant de soft complexes et qu'il vienne malgrès tout demander comment on s'en sert ici.
    Et encore plus de me dire que la somme réunie de tout ces logiciels représente quand même plusieurs milliers d'euros.

    À 13 ans donc (même à 20) je m'interroge sur la véracité ou l'autenticité de tout ça.

    Soit tu as tout ces softs en démos, soit tu as la chance d'être né sous une étoile en or massif, soiot c'est tout piraté de la mort de l'étoile noire. Laughing


    Dernière édition par room9 le Lun 25 Jan - 21:54, édité 1 fois
    Tericarax
    Tericarax
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 6
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 25/01/2010

    Présentation de Tericarax Empty Re: Présentation de Tericarax

    Message par Tericarax Lun 25 Jan - 21:50

    Tout simplement parce que j'ai horreur de donner mon âge réel...par paranoïa d'ailleurs, de crainte que des gens mal intentionnés ne "s'intéressent" à moi, si vous voyez ce que je veux dire. Toutefois, je pense que personne ici n'aura ce genre de pensées, alors je suis relativement rassuré.
    room9
    room9
    VIP


    Messages : : 594
    Age : : 63
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, Flash, Dreamweaver, ImageReady, InDesign, Quark X-Press, Bryce 3D, Strata Studio Pro, GarageBand, Cubase...
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Présentation de Tericarax Left_bar_bleue0/0Présentation de Tericarax Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation de Tericarax Empty Re: Présentation de Tericarax

    Message par room9 Lun 25 Jan - 21:56

    OK c'est ta vie hein Laughing

    Bonne continuation Teri Smile
    Tericarax
    Tericarax
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 6
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 25/01/2010

    Présentation de Tericarax Empty Re: Présentation de Tericarax

    Message par Tericarax Lun 25 Jan - 21:58

    Précisément

    Merci, à condition que les administrateurs approuvent ma "candidature" (veuillez me pardonner si vous trouver le terme mal employé)


    PS: Fait amusant, on me surnomme de la même manière sur tous les forums...sauf un on l'on me surnomme Thierry...
    Lomacx_Malcolm
    Lomacx_Malcolm
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 132
    Age : : 50
    Logiciels : Logiciels : : Adobe/Macromedia®
    Sound Forge, Sonic Foundry®
    Reason, Propellerhead®


    Date d'inscription : 17/01/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Présentation de Tericarax Left_bar_bleue0/0Présentation de Tericarax Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation de Tericarax Empty Re: Présentation de Tericarax

    Message par Lomacx_Malcolm Mer 27 Jan - 13:58

    WelL coM' Tericarax ! CS4 !!! quelle chance !
    Isa
    Isa
    Ancien staff


    Messages : : 1890
    Age : : 48
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Présentation de Tericarax Left_bar_bleue0/0Présentation de Tericarax Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation de Tericarax Empty Re: Présentation de Tericarax

    Message par Isa Jeu 28 Jan - 7:44

    Je suis désolée Tericarax, mais ton activation ne va pas être possible.
    Nous avons refusé quelques jeunes de ton âge la semaine passée qui avaient une bonne syntaxe et un bon orthographe.
    Nous ne pouvons accorder à l'un ce que nous avons refusé à d'autres.
    Toute fois ton compte ne sera pas clôturé, tu auras toujours accès aux parties réservés au membres non présentés.

    Encore désolée.
    Tericarax
    Tericarax
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 6
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 25/01/2010

    Présentation de Tericarax Empty Re: Présentation de Tericarax

    Message par Tericarax Jeu 28 Jan - 14:59

    Eeehhh oui Smile
    En revanche, je souhaiterai une réponse des administrateurs...merci
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Présentation de Tericarax Left_bar_bleue0/0Présentation de Tericarax Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation de Tericarax Empty Re: Présentation de Tericarax

    Message par Demeter Jeu 28 Jan - 16:18

    Bonjour Tericarax Tu viens de recevoir un message de notre administrateur sachent que artKabis sera de son avis ce qui fait que tu as une réponse automatique.
    Voilà désoler que tu sois trop jeune.
    Tericarax
    Tericarax
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 6
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 25/01/2010

    Présentation de Tericarax Empty Re: Présentation de Tericarax

    Message par Tericarax Jeu 28 Jan - 16:49

    Bon, je vais malgré tout essayer d'apprendre à coder en flash. Bonne continuation à vous Smile

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Tericarax Empty Re: Présentation de Tericarax

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser