Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Présentation d'un nouveau membre => no.surprise

    no.surprise
    no.surprise
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 1
    Age : : 33
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 21/01/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Présentation d'un nouveau membre => no.surprise Left_bar_bleue0/0Présentation d'un nouveau membre => no.surprise Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation d'un nouveau membre => no.surprise Empty Présentation d'un nouveau membre => no.surprise

    Message par no.surprise Jeu 21 Jan - 15:33

    Bonjour à la communauté,

    j'ai découvert ce site parmis une de mes nombreuses recherches d'explications, de tendances, de tutos, de connaissances sur le web et j'avoue être plus que "chaud" pour pouvoir apprendre en masse Laughing. Je suis disponible pour faire plus ample connaissance, partager avec vous.
    Je vous laisse à ma présentation ci-dessous, bonne lecture.
    Cordialement no.surprise smile !

    Pseudo: no.surprise
    //////////////////////////////////////////////
    Age: 19 ans
    ////////////////////////////////////////////////////////
    Localisation: Tournai (Belgique) pour étude sinon près de Lille pour la maison familiale.
    ///////////////////////////////////////////////
    Logiciel(s) utilisés: Photoshop (depuis plus ou moins 4ans), flash cs4, Dreamweaver cs4, Illustrator, After effect, notepad ++, logiciel microsoft office ^^, connaissances en développement: x html/css, php, js, jquery, as3, cms (drupal, wordpress, dotclear, Joomla, magento, prestashop...)
    //////////////////////////////////////////////////////
    Comment avez vous connu le site? Alors c'est pas trop trop compliqué, je suis un membre du site grafikart.fr/. J'ai été voir un de ces tutos sur weecast et là j'ai pu voir qu'il était fan du formateur artkabis, j'ai été voir son profil et j'ai trouvé cette adresse Wink.
    /////////////////////////////////////////////////////
    Ce que vous attendez de notre forum:
    J'ai faim de connaissance, d'apprendre toujours plus alors j'attends juste d'apprendre pour devenir meilleur. ^^
    ////////////////////////////////////////////////////
    Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme: Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions, expériences, projets:
    Je suis actuellement étudiant en illustration graphisme et multimédia, c'est la suite que j'ai choisis après avoir fait un bac sti AA (arts appliqués). Je suis donc un passionné de web design, de développement, même si souvent on me dit qu'il va falloir choisir mon camp, pour l'instant je n'ai pas envie ^^. Je blogue beaucoup, site français/anglais (merci google traduction) pour perfectionner mes connaissance en web design mais aussi en développement, que se soit en actionscript (as3), php, js, etc. Mais je lis aussi beaucoups de livres (exemple de lecture récente: Drupal, Wordpress, PHP. Biensur ce sont des livres pour compléter ce que je ne trouverais pas sur le web Wink. J'ai certainement oublié certain "trucks" mais avec le temps vous en serait certainement davantage.
    Sahm
    Sahm
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 82
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator.
    Date d'inscription : 20/01/2010

    Présentation d'un nouveau membre => no.surprise Empty Re: Présentation d'un nouveau membre => no.surprise

    Message par Sahm Jeu 21 Jan - 16:17

    Bienvenue a toi Présentation d'un nouveau membre => no.surprise 927160 , reste plus qu'a attendre les acces no.surprise . Présentation d'un nouveau membre => no.surprise 759115
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Présentation d'un nouveau membre => no.surprise Left_bar_bleue0/0Présentation d'un nouveau membre => no.surprise Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation d'un nouveau membre => no.surprise Empty Re: Présentation d'un nouveau membre => no.surprise

    Message par Demeter Jeu 21 Jan - 20:30

    Bonjour et bienvenue sur le forum no.surprise
    Je te souhaite ne bonne intégration au sein de la communauté.
    Un bon apprentissage parmi nous.
    Si tu as des questions à poser n'hésite pas à les poser la communauté se fera une joie de te répondre.
    Alors a plus sur le forum.
    Isa
    Isa
    Ancien staff


    Messages : : 1890
    Age : : 48
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Présentation d'un nouveau membre => no.surprise Left_bar_bleue0/0Présentation d'un nouveau membre => no.surprise Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation d'un nouveau membre => no.surprise Empty Re: Présentation d'un nouveau membre => no.surprise

    Message par Isa Ven 22 Jan - 7:48

    Bienvenu no.surprise !

    Je te souhaite une bonne intégration au sein de notre forum, j'espère que tu t'y plairas, et si tu as des questions surtout n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un pour t'apporter de l'aide !

    A bientôt !

    PS : Tes accès sont désormais étendus à l'ensemble du forum
    -acrylik-
    -acrylik-
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 217
    Age : : 50
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 27/12/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Présentation d'un nouveau membre => no.surprise Left_bar_bleue0/0Présentation d'un nouveau membre => no.surprise Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation d'un nouveau membre => no.surprise Empty Re: Présentation d'un nouveau membre => no.surprise

    Message par -acrylik- Ven 22 Jan - 12:26

    bonjour no suprise hmm fais attention a toi a avoir soif de connaissance on tombe dans l'ivresse :p allez soit le bienvenu ispice d'ivrogne !!

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'un nouveau membre => no.surprise Empty Re: Présentation d'un nouveau membre => no.surprise

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser