Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    Salut les gars ?

    Xaviier
    Xaviier
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 4
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 19/01/2010

    Salut les gars ? Empty Salut les gars ?

    Message par Xaviier Mar 19 Jan - 16:22

    Pseudo: Xaviier
    Age: 13 ans !
    Localisation: Planète Terre
    Logiciel(s) utilisés: Photoshop, Illustrator, After Effects (Pour les graphismes et le compositing)
    Comment avez vous connu le site ? Google !
    Ce que vous attendez de notre forum ? Rien du tout...
    Une
    brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
    Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions,
    expériences, projets:
    J'fais pas énormément de webdesign non plus, je suis plutôt prog'...
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Salut les gars ? Left_bar_bleue0/0Salut les gars ? Empty_bar_bleue  (0/0)

    Salut les gars ? Empty Re: Salut les gars ?

    Message par Demeter Mar 19 Jan - 19:52

    Bonjour et bienvenue sur le forum ho toi le marcien Xavier qui viens de la planète terre.
    Lol aller sans rire maintenant voilà tu te présentes avec un Age de 13 ans dans post je suis désolé mais le site et interdit au moins de 16ans voici le règlement du site.
    Alors petite question, alors tu nous ment sur ton Age car dans ton profil il et indiquer 19 ans.
    Article 12 du règlement :
    Article 12:
    Notre forum limite son accès aux personnes âgés de moins de seize ans. Tout membre ayant omis cette information ou ayant trompé la communauté sur son age prend le risque d'être bannis définitivement de la communauté. Si le staff fini par découvrir cet omission, vous ne pourrez renouveler votre inscription et ceci même si vous dépassez l'age minimum requis.

    Sachez tout de même que les membres dont l'age approche de la limite autorisé pourra tout de même faire une demande de validation de compte, mais ceci sous certaines conditions: présentation complété et validation du profil par le staff.

    Pour ceux qui ne comprendraient pas cette règle, sachez qu'elle a été mise en place pour éviter certain problèmes apparus avant cette restriction, (postes au mauvais endroit, orthographe chaotique et problèmes d'intégrations avec les membres de la communauté). Pour toutes ces raisons, l'équipe a choisie de mettre en place cette règle pour que la communauté puisse participer au diverses discutions et ceci dans les meilleures conditions possible.

    Alors voilà j'en informe les administrateurs du problème et ils prendront les décisions te concernant.

    Alors sois à bientôt sur le forum ou peut-être pas .????
    Xaviier
    Xaviier
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 4
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 19/01/2010

    Salut les gars ? Empty Re: Salut les gars ?

    Message par Xaviier Mar 19 Jan - 20:01

    Mon intention n'était pas de vous tromper, au début j'ai marqué 13 ans dans la textbox et ça ne marchait pas donc j'ai marqué 19 ans...

    D'ailleurs, comme l'indique ton fameux article 12, la restriction d'âge est faite pour éviter l'inscription de gamins bordéliques qui ne savent pas écrire or je ne vois pas énormément de fautes dans mon texte et je ne risque pas d'avoir un quelconque problème pour me repérer dans ce Forum (Je suis inscris dans beaucoup de Forum et pendant une période j'avais mon Forum PhpBB donc j'suis pas mongole non plus...) !
    Xaviier
    Xaviier
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 4
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 19/01/2010

    Salut les gars ? Empty Re: Salut les gars ?

    Message par Xaviier Mer 20 Jan - 18:46

    Désolé pour le double post mais quand est-ce que l'administrateur va venir décider si je peux ou pas avoir les droites supplémentaires ?
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Salut les gars ? Left_bar_bleue0/0Salut les gars ? Empty_bar_bleue  (0/0)

    Salut les gars ? Empty Re: Salut les gars ?

    Message par Demeter Mer 20 Jan - 19:29

    Re bonsoir xavier je ne saurais te dire quand vont il passé car il travail et n'ont pas toujours le temps donc je te demande un peu de patience.
    Je suis persuadé que tu as fait une erreur, mais bon je fais mon boulot je remarque et je fais remarquer.
    Aller à bientôt sur le forum xavier.
    Isa
    Isa
    Ancien staff


    Messages : : 1890
    Age : : 48
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Salut les gars ? Left_bar_bleue0/0Salut les gars ? Empty_bar_bleue  (0/0)

    Salut les gars ? Empty Re: Salut les gars ?

    Message par Isa Ven 22 Jan - 7:36

    Coucou,

    Je suis désolée, mais non tu n'auras pas accès au forum.
    On ne peut accepter pour un, ce que l'on refuse aux autres et aucune exception ne peut être faite.
    Je vois effectivement que que tu as une bonne syntaxe sans fautes mais malheureusement c'est le règlement.
    Artkabis a eu je pense des difficultés par le passé qui font que maintenant le forum est interdit au moins de 16 ans.
    On te laisse les accès aux parties que tu vois déjà et ton compte ne sera pas supprimé.

    Vraiment désolée
    Xaviier
    Xaviier
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 4
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 19/01/2010

    Salut les gars ? Empty Re: Salut les gars ?

    Message par Xaviier Ven 22 Jan - 11:28

    Bon bah dommage...
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Salut les gars ? Left_bar_bleue9/10Salut les gars ? Empty_bar_bleue  (9/10)

    Salut les gars ? Empty Re: Salut les gars ?

    Message par artkabis Dim 24 Jan - 11:13

    Désolais xaviier, mais saches que ce n'est pas contre toi, comme l'a dit Isa, depuis le début nous procédons ainsi, alors nous ne pouvons nous permettre de faire des exceptions. En tout cas rien ne t'empêche de visionner les tutoriels des sections ouverte.

    Voilà, bonne continuation dans ton apprentissage.

    Cordialement, Artkabis.

    Contenu sponsorisé


    Salut les gars ? Empty Re: Salut les gars ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 6:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser