Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Présentation de Sangoku

    avatar
    sangoku
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 39
    Age : : 57
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?

    Macromedia Flash 8 /Flash CS3 / SwishMax / Paint shop pro X2 / Photoshop CS3
    Date d'inscription : 18/01/2010

    Présentation de Sangoku Empty Présentation de Sangoku

    Message par sangoku Mar 19 Jan - 12:26

    Pseudo: Sangoku
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Age: 42 ans
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Localisation: Belgique
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Logiciel(s) utilisés: Macromedia flash 8 / SwishMax / Photoshop CS3 / Paint Shop pro X2 / Animation shop
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Comment avez vous connu le site? En surfant, cherchant différentes ressources pour flash
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Ce que vous attendez de notre forum. Apprendre d'avantage
    ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions, expériences, projets:

    Au début, je m'amusais a faire des gifs avec animation shop, puis cela m'a amené a vouloir apprendre a faire des créations plus jolies, donc je me suis inscris dans un forum pour apprendre le psp, cela fait 6 ans déjà.

    dans ce domaine, je suis a un niveau confirmé

    puis, j'ai voulu approfondir mes connaissances et en voyant différentes créations flash, j'ai voulu m'y mettre également, je suis toujours en train de suivre des cours, mais pour mon plaisir car mon niveau est confirmé également
    alors j'ai voulu également essayé le swish, un peut plus simple que macromedia flash, pour les débutants s'est bien
    moi je préfère le flash avec macromedia flash, j'aime pas trop ce qui est simple.

    alors maintenant je suis des cours de photoshop, pour changer un peu, et découvrir ce logiciel, car le paint shop, après 6 ans, j'en ai un peu trop fait, et ça devient lourd a la longue (plus de 2000 créations)

    dans le domaine de photoshop, je débute, donc je découvre peu a peu le logiciel

    Mis a part le graphisme, ma passion première est Mylène Farmer ===>> mon site

    Mes poissons (koi) , et l'achat de la maison qui me donne pas mal de travail, je suis Maçon de métier.

    Je bricole beaucoup, surtout je travail le bois, j'adore ça, j'aurais du faire menuisier lol

    Voilà un peu ma présentation

    amitiés,
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Isa
    Isa
    Ancien staff


    Messages : : 1890
    Age : : 48
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Présentation de Sangoku Left_bar_bleue0/0Présentation de Sangoku Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation de Sangoku Empty Re: Présentation de Sangoku

    Message par Isa Mar 19 Jan - 12:36

    Bienvenu Sangoku !

    Des présentation comme j'aime ! Merci pour l'effort Wink
    Je te souhaite une très bonne intégration au sein de notre forum, j'espère que tu t'y plairas, et si tu as des questions surtout n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un pour t'apporter de l'aide !

    A bientôt !

    PS : Tes accès sont désormais étendus à l'ensemble du forum
    avatar
    sangoku
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 39
    Age : : 57
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?

    Macromedia Flash 8 /Flash CS3 / SwishMax / Paint shop pro X2 / Photoshop CS3
    Date d'inscription : 18/01/2010

    Présentation de Sangoku Empty Re: Présentation de Sangoku

    Message par sangoku Mar 19 Jan - 12:59

    Merci isa,

    pour l'effort, cela n'a pas été difficile, je n'ai mis que ce qui fallait et ce que je suis réellement, j'aime etre sincère dans mes propos, et entre nous, a quoi bon inventé et a quoi ça servirait,

    je suis toujours en ce moment des cours de flash et photoshop car j'ai oublié de préciser que dans flash, mes connaissances sont dans le domaine des players, diaporama, quelques petites creation avec boutons, horloges, en fait tout ce dont j'avais besoin pour mon site.

    J'aimerais à l'avenir, crée-é un site en flash, mais, j'ai encore pas mal de chose a apprendre encore puis je vien d'acheté mon site afin d'avoir plus d'espaces de stockage, car les gratuits sont fort limités surtout quand on fait dans la musique ou video comme moi (Mylène Farmer), j'attends avec imaptience que Belgacom transfère mon ancien site sur mon nouveau nom de domaine

    j'aimerais égalemnt apprendre le dreamweaver, mais je n'ai pas le logiciel sur pc, je l'ai dans mes programmes mais pas encore installé, car j'utilise en ce moment Mamoweb editor et FTP Expert pour mon site.

    j'ai une grande soif d'apprentissage, surtout en ce moment, car je suis en incapacité de travail, j'ai perdu la motrocité de mon bras gauche a cause d'un nerf ou ligament distendu, je dois etre hospitalisé pour une opération, j'attends les nouvelles des visites passé dans différents domaine (radio, écho, synthégraphie etc...)

    après ça sera sur la table lol

    pas de bol pour cette année nouvelle, déjà qu'il y a cinq ans s'était mon ligament croisé du genoux droit et multiple fractures, ( un bac de grue qui a heurté mon genoux)

    bentôt je serai fais avec de nouvelles pièces mdrrrr

    mais bon, s'est le boulot qui est dur, et a 42 ans ça se fait ressentir

    je fais ce metier depuis plus de 22 ans donc ça abîme pas mal l'homme surtout dans le bâtiment

    pas évident pour moi de taper a une seul main surtout que j'avais l'abitude de taper a dix doigts (dactylographie a l'école) mais on s'y fera

    Amitiés,
    3L3CTROT3CK
    3L3CTROT3CK
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 49
    Age : : 33
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    PS CS5, DW CS5, FW CS5, AE CS5, Pr CS5
    https://sd-5.archive-host.com/membres/up/204978018154433118/SkyGraph_Prod.png
    Date d'inscription : 16/01/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Présentation de Sangoku Left_bar_bleue0/0Présentation de Sangoku Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation de Sangoku Empty Re: Présentation de Sangoku

    Message par 3L3CTROT3CK Mar 19 Jan - 13:46

    welcome on artkabis
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Présentation de Sangoku Left_bar_bleue0/0Présentation de Sangoku Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation de Sangoku Empty Re: Présentation de Sangoku

    Message par Demeter Mar 19 Jan - 14:12

    Bonjour et bienvenue sur le forum Sangoku
    Je te souhaite une bonne intégration au sein de la communauté.
    Et un grand bravo pour cette superbe présentation.
    Tu vois je suis comme toi, je suis handicapé d'un genou qui est foutu après opération.
    Donc tu vois je dois marcher avec une béquille pour le restant de mes jours.
    Suite à un accident du travail aussi.
    Mais bon j'espère de tout cœur que l'opération se passera bien et que tu récupéreras très vite.
    Si tu as la moindre question au sujet du forum ou autre problème n'hésite pas à poser la question nous nous ferons un plaisir de te répondre.
    Alors a plus sur le forum Sangoku.

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Sangoku Empty Re: Présentation de Sangoku

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser